Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feedback 26 juin à Titineland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oups
Bavard
Bavard
Oups


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/06/2016

Feedback 26 juin à Titineland Empty
MessageSujet: Feedback 26 juin à Titineland   Feedback 26 juin à Titineland EmptyVen 01 Juil 2016, 23:50

Nous partîmes à 7 de bon matin, mais par un prompt renfort de moustiques, nous nous vîmes 3 000 en arrivant au bois.
Ben voila, je me permet de faire le feedback de cette journée pour dire que j'ai pris mon pied à Titineland. Le terrain de jeu est super (même aussi peu nombreux).
Merci à l'organisateur, Arno, pour les parties, et aux maitres des bois, Titine et Jeep, de nous avoir accueillis.
Je n'ai eu que deux démangeaison à déclarer, donc Finalement même les moustiques la bas sont assez sympas.
A la prochaine, et bon jeu aux joueurs qui vont au camp de Sissone dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Feedback 26 juin à Titineland Empty
MessageSujet: Re: Feedback 26 juin à Titineland   Feedback 26 juin à Titineland EmptySam 02 Juil 2016, 08:37

Merci pour ton feedback Oups, c'était une bonne petite journée et le terrain est vraiment sympa seul bémol la faible participation mais bon on s'est bien amusé quand même.

Perso j'ai pu tester mon RPG 7 avec mes ogives tag et je dois dire que c'est très prometteur pour de futurs scénarios milsim plus élaborés.

a plus sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 26 juin à Titineland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Titineland 5 Juillet 2015
» Feedback CQB HS/SAS 26 juin
» Feedback 12 juin
» Feedback 9 juin- Verzy
» Feedback 1er juin Montbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: