Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 24 juillet montbré

Aller en bas 
+6
Yann
tuc
arno
Alien²
lord dementio
PanzerKpfWagen
10 participants
AuteurMessage
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyDim 24 Juil 2016, 18:53

J'ouvre les festivités.

Bon pour moi bonne journée. J'ai franchement bien rigolé ^^. So7 ou le divertissement phare de vos soirées les plus ennuyantes Very Happy.

On a fait pas mal de manœuvres tacticool inutiles Very Happy, n'est ce pas duc et lord. Faire le tour des hauteurs 3 fois pour finalement ne croiser personne ça en valait la peine Very Happy.

Des scénarios marrant, j'ai bien aimé la partie missile Smile ainsi que La Défense dans la capo pour la sacoche explosive.

Juste un petit point noir, peut être qu'ils avaient leurs raisons mais pourquoi la toon's company n'a pas mangé avec nous ?

Sinon vivement la prochaine. Bisous sur la fesse de votre choix

Édit : et oui bien sûr comme lord, merci aux joueurs de la remes, postulant et la toons pour leur présence et fairplay ainsi qu'aux orgas


Dernière édition par PanzerKpfWagen le Dim 24 Juil 2016, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyDim 24 Juil 2016, 19:04


Moi aussi, j'ai apprécié la journée !
Bonne ambiance, fairplay, c'était super .
Des manœuvres inutiles ...pléonasme Wink
Merci à la Toon's pour sa sympathie ! Chouettes invités !
Pour la pause midi, euh ils ont peut être l'odorat trop délicat mdr

J'ai adoré faire l'andouille avec mes acolytes du Grand Cochonou Link et Wolf .
Bons délires !

Mon pote a apprécié la journée et il viendra faire sa présentation pour postuler ( le fou ...)
Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyDim 24 Juil 2016, 19:50

Matinée très cool, avec une partie The Rock super sympa.
Malheureusement, la pause de midi m'a achevé. Gros manque de sommeil, de la chaleur et des blagues vaseuses, désolé mais j'ai dû m'enfuir !
Merci à tous et à bientôt, reposé pour vous tirer dessus jusqu'au bout de la nuit ! groove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyDim 24 Juil 2016, 21:13

bonne journée pour moi aussi j'ai pu faire quelques tests pour mes répliques (PKM, SR3M, RPG-7).

la partie the rock était sympa.

content d'avoir rencontré la toon's, de ceux qui étaient présents je n'ai vu que des joueurs fairplay et agréables.

j'aurais bien aimé rester mais pas possible d'ailleurs excusez moi si je n'ai pas salué tout le monde en partant.

j'ai hâte de sortir la PKM et le SR3M.

bisous à tout le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyDim 24 Juil 2016, 21:26

SR3M ?
Même pas tu fais tâter ...
Enfoiré !

Alien, c'est Dirty Sans Chaise qui t'a achevé ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyDim 24 Juil 2016, 21:57

Il me reste une semaine de vacance si tu veux on se fait une session SR3M, PKM er RPG-7 je dois encore faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
tuc
Roparzh
tuc


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : entre mon casque et mes bottes
Date d'inscription : 14/04/2006

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyDim 24 Juil 2016, 22:50

allez a mon tour, super journée qui m'a permis de faire plus ample connaissance avec quelques "nouveaux"(donc de moin de 5 ans!!!)  membres de la remes...

de bonnes progression inutiles avec panzer, mais bien crevantes et marrantes quand même love

j'espere que so7 a retrouvé sa culotte et surtout qu'elle prendra une douche dans les 2 mois à venir.... surtout pour link.....

et enfin merci a la toon's pour leur bonne humeur et leur fair play (la prochaine fois prenez des pinces a linges et venez manger avec nous trink ), merci aux orgas qui ont, comme d'habitude, assuré.... et aussi merci a wolf (qui n'est pas un ami fouet ) pour m'avoir depanné avec mon red dot..... et aussi merci aux remes pour tout le grand n'importe quoi qui a agrémenté cette journée 24 juillet montbré Up

bisous a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltringue.remes.con
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyLun 25 Juil 2016, 18:13

Une bien bonne journée pour moi aussi, il a fait bien chaud dans l'aprèm, la végétation à repoussé énormément: on va avoir du taf lors du prochain nettoyage, en particulier les chemins sur les hauteurs.

le fair play était là, la bonne humeur aussi, merci aux orgas pour cette journée, merci à la toon's pour avoir joués ce dimanche avec nous, à bientôt tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyLun 25 Juil 2016, 21:29

Bonne journée également, merci à la toons d'être venus.

On s'est bien entendu, on renouvèlera l'invitation.

N'hésitez pas quand vous aurez à nouveau de quoi rendre l'invit. Wink

De bonne partie, de bonne progression, de bonne crise de rire sur la partie cochonou. Clin d'œil à link et Lord.
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2015

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyLun 25 Juil 2016, 22:50

Super journée comme d'habitude ! Smile
La végétation a bien repoussé depuis le dernier entretien, ça promet un travail musclé pour le prochain !! Des scénars toujours au top, des orgas toujours au top, des équipiers toujours au top, des... Ok je m'arrête là :p
Merci tout le monde pour votre fair-play et pour ces moments toujours aussi fun !

À plus tard Smile

PS : Tuc, obligée de passer par la case douche, le chat appréciait un peu trop l'odeur de crevette. Toujours aucun signe de la culotte...
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyLun 25 Juil 2016, 22:52

Pour faire dans l'original, j'ai passé une excellente journée aussi !! Very Happy

Effectivement, il va y avoir du boulot au prochain entretien (j'ai hâte !!).

On s'est quand bien fendu la poire !! De sacrées scènes bien marrantes Smile

Salutations à mes cochontriotes du prieuré de la saucisse. Nous nous sommes vaillamment défendu :p

Merci aux Rèmes : joueurs et orgas et à la Toon's Company !!


_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Bavard
Bavard
Oups


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/06/2016

24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré EmptyMer 27 Juil 2016, 22:07

Qu'est qu'il est beau, que dis je, il est magnifique. Je suis très fier de mon badge Rems brigade, Merci de m'accueillir dans votre association où plaisir, rigueur et défoulement s’entremêlent.
Vive l’airsoft, vive les baltringues et vive la Rèmes.
J'ai passé un bon dimanche. Sur les rotules le soir, et avec un gros tatouage sur le biceps droit, mais la tête pleines de bons souvenirs « J'ai ouïe le loup, le renard et la belette. J'ai ouïe le loup et le renard grognés ».
Et la toon's est de bonne compagnie.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 juillet montbré Empty
MessageSujet: Re: 24 juillet montbré   24 juillet montbré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 juillet montbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FeedBack Montbré 22 Juillet 2018
» Feed back 28 juillet montbre
» Feedback - Montbré 7 juillet 2019
» Feedback Montbré - 4/08
» 29 Nov Montbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: