Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous aimez les springs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous aimez les springs ? Empty
MessageSujet: Vous aimez les springs ?   Vous aimez les springs ? EmptyMer 19 Juil 2006, 13:00

Ce forum, créé par Bender alias Fro$t depuis qu'il est admin, est fait pour vous.
http://spring.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez les springs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les springs ?   Vous aimez les springs ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 19:06

Un forum sur lequel je viens de passer modérateur discussion
Pour mieux vous servir : biere
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Vous aimez les springs ? Empty
MessageSujet: Spring   Vous aimez les springs ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 19:19

Un bolt d'1,30 m ça compte ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez les springs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les springs ?   Vous aimez les springs ? EmptyJeu 27 Juil 2006, 23:49

Oui, snipe, spring, même combat !
Il faut réarmer à chaque fois + jouer les cartes de l'approche et de la discrétion. sniper Et mécaniquement, c'est souvent le même principe.
Justement, outre les reviews, on discute de statégies et on échange des expériences.
Il y a presque autant de types de jeu que de joueurs.

Sur ce forum dédié aux springs, guizmo114 a écrit:
On parle beaucoup des spring pistol and co… mais il y a également ce qu’on appel les Bolt (réplique de fusil de sniper fonctionnant par répétition manuelle, comprenant aussi bien les réplique de bolt spring mais également certaines répliques à gaz celles qui nous intéressent ici sont bien les bolts spring)
Dans ce cas la, on a tous les inconvénients d’un spring, sans en avoir les avantages (qui d’entre vous à dit sadomaso ?) c'est-à-dire une réplique fonctionnant au coups par coups, d’un poids respectable et ressemblant à une canne à pêche. Tout l’inverse des springs pistol.
Citation :
Mais il y a des avantages,et surtout dans certaines situations, tout d'abord un spring long pese en moyenne 1 a 1.5kg de moins qu'un aeg, donc moins de fatigue, plus libre dans les déplacements

Mais l’avantage majeur reste sans nul doute le silence de ces répliques.
La chose qui nous rapproche est principalement le style de jeu et oui, si nous nous sommes mis au spring c’est parcequ’on préfère la jouer discret plutôt que la jouer à la john Rambo Wink
Pour ce faire, je m’en vais vous donner quelques conseils car, comme l'a mis précédement mon ami Fost, une technique simple reste le camping, mais ce type de jeu ne satisfaira que les plus fénant d'entre nous.

L’essentiel est l’approche. Rare sont les terrains ou l’on peut se permettre de se poser à un endroit en attendant que quelqu’un passe (et si vous avez ce genre de terrain, en général les bonnes planques sont connues de tous).

- Avancez donc lentement, évitez le plus possible de courir (sauf si on vous canarde biensur Wink )

- Quand vous avancez, posez tout d’abord le talon puis roulez le pied vers l’avant, de cette façon si vous marchez sur une branche morte ou autre (comme une mine mais dans ce cas la, changez de team ou évitez de m’inviter à une de vos parties) vous pouvez arrêter votre geste sans écraser l’obstacle et donc en faisant moins de bruit.

- Avancez le plus possible en position courbée, la silhouette humaine est ce qu’il y a de plus repérable

- Quand vous devez regarder ce qui vous entoure, ne tournez pas la tête : scannez avec vos yeux sans faire de mouvement avec votre tête.
- Ne pas mettre de chasuble comme celles qu’ont les gens de la DDE : être donc toujours plus sombre que l’environnement qui vous entoure.

- Evitez d’éternuer (pour les allergiques, jouez avec un masque à gaz)

- Et surtout, quand vous avez votre proie en ligne de mire, ne faites pas comme moi, enlevez la sécurité, vous verrez, c’est plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Vous aimez les springs ? Empty
MessageSujet: Spring   Vous aimez les springs ? EmptyVen 28 Juil 2006, 08:29

Le spring à Wolf il fait trop mal laser
Dites non aux armes de destruction massive mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez les springs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez les springs ?   Vous aimez les springs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez les springs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez craquer ??
» Gukuc vous donne bien le bonjour !
» Allez le groupe vietnam, vous pouvez pleurer...
» Biture(eh oui!!!jusque ici je viens vous faire chier!!!)
» Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: News-
Sauter vers: