Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le site de l'économat force armée française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Le site de l'économat force armée française Empty
MessageSujet: Le site de l'économat force armée française   Le site de l'économat force armée française EmptyDim 23 Juil 2006, 06:50

la boutique officiel de l'armée française pour ces cadres mis a dispo grands public
http://www.efaf.fr/index.php?cPath=26_48
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

Le site de l'économat force armée française Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'économat force armée française   Le site de l'économat force armée française EmptyDim 23 Juil 2006, 19:23

bah c'est bien cool tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse
Timide
Timide
la chieuse


Nombre de messages : 71
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 15/10/2005

Le site de l'économat force armée française Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'économat force armée française   Le site de l'économat force armée française EmptyDim 23 Juil 2006, 20:06

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de l'économat force armée française Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'économat force armée française   Le site de l'économat force armée française EmptyMer 26 Juil 2006, 21:13

Bonjour à tous,
Moi c'est pacifox de la T.O.P. une assoc' de poitiers.
www.teamofpoitiers.com
Je me permet de venir faire un ti coucou et une tite modif! pasque en faite ce n'est pas un site de vente en ligne Officiel de l'armée mais un site de vente en ligne d'une revendeur d'équipement déstiner principalement au militaire mais aussi aux softeur etc... si vous avez des questions hesitez pas, je suis assez bien placez dans la boite pour repondre a tout ce que vous voulez!.. la j'y go sur BF2 je repasserai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

Le site de l'économat force armée française Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'économat force armée française   Le site de l'économat force armée française EmptyMer 26 Juil 2006, 23:36

merci à toi pour ces précision. Par hasard tu connais pas un seb, 30 ans ancien softeur sur poitier?

_________________
Compte Technique.
Ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de l'économat force armée française Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'économat force armée française   Le site de l'économat force armée française EmptyJeu 27 Juil 2006, 07:52

on ai une centaine a jouer dans la region... 60 dans notre assoc' ... mais 1 seul seb d'enregistré et il a 19 lol! tu a un speduo au cas ou? c'est un joueur accompli ou occasionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

Le site de l'économat force armée française Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'économat force armée française   Le site de l'économat force armée française EmptyJeu 27 Juil 2006, 08:21

en effet, nan mais c'est un joueur avantureux ^^. C'est le seul à ma connaissance qui détient un P90 à gaz et autre réplique cheap et pas schère trafiqué.

Pas grave Wink

_________________
Compte Technique.
Ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site de l'économat force armée française Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'économat force armée française   Le site de l'économat force armée française EmptyJeu 27 Juil 2006, 09:54

p90 a gaz? jamais vu lol!! on a bien un ancien qui a un mp5kurtz a gaz mais je c plus nom... enfin bon... revenon au topic de base!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de l'économat force armée française Empty
MessageSujet: Re: Le site de l'économat force armée française   Le site de l'économat force armée française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de l'économat force armée française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geardos US française Bundeswehr Residant Evil
» Site internet On-line !!!!
» Nouveau site cybergun
» site de matos
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: News-
Sauter vers: