Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Feedback DMZ5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Feedback DMZ5   Dim 09 Juil 2017, 22:37

Merci a tous pour votre participation, on a plutot bien joue, tout n'a pas était simple mais on a fini sur de tres belles actions dimanche matin.

Ca a ete un plaisir de jouer avec vous tous.

Pour infos je ne retrouve plus mon couteau, il s'agit d'un petit couteau pliant de marque crkt, il est range dans sa boite en carton vert fonce marqué crkt en gris.

J'en ai besoin pour le renvoyer chez l'expediteur rapidement. L'avez vous vu merci.

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Revenir en haut Aller en bas
Hydeki
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Dim 09 Juil 2017, 22:59

Merci, pour ce week-end très sympathique, avec de belle action mais aussi des moments un peu plutôt très mou (#P4 rocket )

Pour le couteau rien vu ni même aperçu du week-end.
Michou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 12:53

Super week-end passé avec l'asso ! ! Je me suis régalé ... Sauf peu être dans le fort avec ces put*** de zombies! (Non je rigole c'était cool) Smile
Merci les copains!! Pour une première OP je valide carrément
Bisous,
Michou

Ps: pas vu ton couteau Wolf!
tuc
Roparzh

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 13:24

bon bah voilà, des potes, des billes, des chatsbite, des karaburgers... que demander de plus!!!
Ça faisait bien longtemps que j'avais pas OPtiser!
Merci à tous pour votre bonne humeur, on fait une put*** de belle bande de baltringue!!!!
http://www.baltringue.remes.con
Karadoc
Karadoc de Vannes

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 13:44

C'était parfait pour moi , j'ai eu ce que j'attendais !

De bonnes progressions, des accrochages, des coups de pressions, de l'excitation, de la fatigue et pour finir un peu de douleur...
Je vais en garder un très bon souvenir.
Le campement super cool.
Merci à tous pour votre bonne humeur et implication dans le jeu.
Merci wolf pour avoir fait team leader tout le week end, encore une fois tu as bien géré !

Les joueurs dans la globalité étaient plutôt courtois, pas dhighlanderisme avéré, respect des règles etc.
Je n'ai vu aucun gros point noir qui pourrait m'empêcher de dire que c'était une bonne op.

Les  cabanes à frites c'était quand même bien sympa.
L'accueil par les orgas impec.

Deux trois bricoles  m'ont un peu "dérangé"...
-Les zombies qui courent partout, instoppable, et jusqu'auboutiste...  Trop de zèle
-Un terminator dans le fort qui a eu le doigt très lourd sur la gâchette, première fois que je mange une si grosse rafale de billes en  12 ans de pratique, ça surprend...
-Le combo terminator, zombies et joueur en dehors du fort qui ne nous ont pas laissé un seconde de repis...résultat impossible de quitter les douves ( c'est la première année que ça m'arrive).
-La réaction de l'orga concernant les tirs depuis l'extérieur vers le fort et vice versa..... "Ben j'en sais rien dans le doute il fallait répondre au tir"... Explication un peu juste m'sieur l'orga !
-l'utilisation des véhicules, un peu trop ultime a mon goût, on n'avait le choix que de fuir systématiquement ou accepter de se faire canarder sans avoir le moindre moyen de lui opposer résistance ( à améliorer)

Bref du menufrottin, pas de quoi pourrir réellement un op pour moi.

Des billes de la bière et des copains (pines) !!! Super weeke end d'airsoft.

Ps1: pas vue ton couteau mon loulou, d'ailleurs il ne me semble pas t'avoir vu le sortir, juste en parler...

Ps2:  au vu des premiers feedbacks sur le forum airsoft contact, on voit déjà des commentaires débiles qui peuvent ruiner la motivation des orgas.
Exemple, "5l d'eau c'est pas suffisant car je bois plus, et vu que je ne suis pas venu en voiture je n'avais pu prendre que 2l avec moi..."
Ou bien encore, on ma envoyé dans le fort et j'avais même pas de lampe de poches, et après retour de nuit dans les bois toujours sans lampes... "

Raz le bol de ce monde d'assisté,...
Tu n'a pas de lampes, hé ben tu craque les allumettes de ta ration de combat Pour t'eclairer trouduc...!
Tu estime ne pas avoir assez d'eau, Hé ben tu bois ta pisse blaireau... !

Assumez vous, ce n'est pas aux autres de le faire !

Biencontent que ça ne se passe comme ça chez nous a la rèmes brigade !

Longue vie à la baltringue brigade

Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 13:48

Yep, c'était un bon week end. Quelques couacs au niveau des orgas, mais globalement je me suis bien éclaté. J'ai dû perdre au moins 10 litres de flotte, heureusement qu'il y avait de quoi se réhydrater au camp ! trink

Merci à tous ! clap :b_yellow:
http://www.france-airsoft.fr
Kotl
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 14:01

Première vraie grosse OP pour moi et vraiment pas déçu. Je dirai même impressionné par l'organisation d'un tel événement qui doit vraiment être tendu à gérer. Félicitations à airsoft contact!

Félicitation à Wolf pour avoir du gérer tant de baltringues sur 2 jours!

Merci à tous pour la bonne humeur et le minimum de sérieux tant sur le camp que sur le terrain! Merci aussi aux ATA, au Soaf et a Panther!

Bon maintenant 3 choses à déplorer en ce qui me concerne:
le fort : y progresser est trop dur voir impossible (même dans les films les plus pourris, j'ai jamais vu de zombie en gilet orange courir avec des lampes torches...). La partie de nuit était déjà carrément plus fun mais encore trop compliquée en termes de menaces.
les HPA à 450fps : ce prendre une rafale à 15 mètre de distance et se faire trouer le bras y a mieux pour finir l'OP...
et enfin dernier regret : ne pas avoir participer à l'opus précédent comme une tapette que j'étais!!

Sur ceux, vivement dans 2 ans!

pas de couteau non plus dans mes affaires wolf dsl...
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 17:47

Des zombies inlattables, quelle originalité !
Un boss de fin de tableau métabaleste, quelle originalité derechef !

Pas perdu grand chose au final donc. Comme prévu.
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 21:06

J'ai passé une excellente op Very Happy

Merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre implication .
Voir autant de joueurs prêts à repartir pour ramener ces putains de bidons à cette salope de P4, c'était énorme !

Merci à Wolf, Alien² pour la gestion du groupe et à Kara pour avoir pris le lead ! ( rahlala quelle saloperie ce talkie j'étais dégouté ...Wink )

Camp super, on était bien installés, food trucks .
D'accord avec vous, ambiance globalement courtoise même si, on ne se refait pas, je me suis pris la tête avec une paire de cons ...qui se sont excusés ... mdr
De belles actions, et même avec ces saloperies de véhicules, on a réussi à se réarticuler en début de partie .
Bravo les Remes !
J'espère ne pas vous avoir trop saoulés avec mes coups de pression et mes Chhhhuuuuuuuttt!! Wink
J'vous kiffe love

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 21:22

Et une petite anecdote qui a remporté le pompon, un rouge au milieu d'un groupe d'OUT (groupe qu'on avait sorti) qui rentraient à leur QG. Le groupe passe devant nous, le seul mec sans gilet se retourne, me met OUT vocal (par fairplay je l'ai accepté.. erreur de ma part mais temps pi), prend mon jeton et détale comme un lapin en tirant à la libanaise autour de lui... au passage mes collègues ont répliqué et l’ont touché mais il n’a rien senti. Mais bon ça à la rigueur passons Wink

On parle de moi ...
C'est marrant, je ne l'ai pas du tout vécu comme ça .
Indiana, Kara, Panzer, les autres qui étaient là, on en a causé de ça . Dites moi si je dis des conneries .
Je l'ai recroisée la demoiselle, si elle en avait si gros sur la patate, il suffisait de venir en causer . Chez les nénettes aussi, les keyboard warriors, ça existe visiblement Smile

Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 21:28

Le problème c'est qu'à chaque fois que tu disais chut, je pouvais pas m'empêcher de penser à ça :

https://youtu.be/9KbREoFax3U?t=1m30s

laugh

Sinon première OP pour moi aussi. Finalement l'ambiance entre nous toujours aussi bonne, ça change pas. Finalement j'ai vu ce que je voulais pas voir .. A savoir des tricheurs et des raleurs ..

Tu te souviens du mecs que t'as sorti Lord, où juste après qu'il ait dit "Out" tu te léchais le majeur en lui faisant des doigts d'honneur ? laugh

J'ai pas pu être sur car j'ai pas vu les billes rebondir, mais j'ai entendu des bruits qui n'étaient pas le bruit d'une bille contre un arbre ou une branche .. Pareil quand ce même joueur était en face Kami.

Et les mecs qui gueulaient au gilet avant même que tu n'ai le temps de le mettre .. x)

Bref, j'en ai vu plusieurs mais bon, fallait s'y attendre.

J'ai bien aimé nos manoeuvres synchro par la radio, ça change de ce qu'on fait d'habitude et j'ai trouvé ça sympa. Faudrait effectivement qu'on fasse plus souvent des parties escouades à montbré.

Les autres joueurs sudistes sympathiques aussi. Dans l'ensemble beaucoup de points positifs, quelques points négatifs comme le fort injouable ou les missions où les objectifs n'étaient pas ou plus présents. Et la M249 de la P4 qui fonctionnait pas x), on était pas aidé pour l'embuscade.

Bref, je serai là l'année prochaine Smile

Alien, encore désolé pour ton thé, mais faut me comprendre .. le matin, toussa toussa laugh

Aller, bisous les loulous et à très vite discussion

lord dementio

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 21:38

mdr Un de mes préférés !

J'ai pas pu être sur car j'ai pas vu les billes rebondir, mais j'ai entendu des bruits qui n'étaient pas le bruit d'une bille contre un arbre ou une branche .. Pareil quand ce même joueur était en face Kami.

Na compren po !

Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 10 Juil 2017, 21:47

Bah j'ai bien entendu une paire de billes rebondir sur du tissu sans qu'il se déclare hors jeu par la suite ... J'ai rien dit parce que j'ai pas pu voir les billes rebondir sur lui parce que je le voyais pas bien, mais vu que j''étais à 3 mètres de lui, je l'ai bien entendu.
So7
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Sam 15 Juil 2017, 10:00

Pour ma part j'ai trouvé ça top aussi ! L'impression d'être dans une autre dimension l'espace d'un week-end avec pleins de gens qui partagent la même passion.
Peut-être des problèmes de communication de temps en temps au niveau des orgas mais rien de bien méchant. J'ai trouvé nos missions plutôt cools et forcément jouer avec autant de joueurs rend nos actions et notre organisation plus intéressante !

J'étais très contente de partager ces moments avec vous. J'espère pouvoir retenter à nouveau cette expérience !
Link0-803
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Dim 16 Juil 2017, 21:05

Pour ma part, bilan en demi teinte cette année...

Gros boulot effectué par l'Orga pour tout ce qui est gestion de la bouffe, les passages chrony, le petit cadeau qui fait plaisir, l'ajout du système de jeton (qui reste quand même soumis au fairplay des joueurs...), les petits dèjs etc etc ça on le savait la dessus ils sont rodés !!

Mais déçu tout de même des missions qui niveau timing ont été parfois (trop souvent mal gérées) je pense aux journalistes dans le fort qui entraient seulement quand on en est sorti (à 4 alors qu'on est rentré à plus de 20 joueurs)... merci la porte des étoiles... le chrono... et le nombre de PNJ hallucinant... A cette p'*#@"§ de P4 défendue pendant plus de 2h30 sans voir un glandu passer et attendre des bidons qui n'arriveront que 5 fucking minutes après notre départ... c'est tout de même rageant !!

Heureusement que les missions du dimanche, nous ont un peu sorti de ce genre de plan foireux !! Very Happy

Je passe les peaux de croco et le manque de fairplay de certains joueurs (règle de tir fort/extérieur du fort), on en voit partout, c'est à la mode, il parait ^^

Du coup, pour une OP avec beaucoup moins de joueurs qu'il y a deux ans qui devait pour le coup permettre un meilleur jeu bla bla ... bah ... c'était pas ça... Sad

Si je rajoute ma poisse phénoménale du week-end avec deux répliques HS, ça calme ... Merci Kami et Wolfman pour les dépannages en cours de route !! Very Happy

Mais heureusement, il y a les copains !! Je me suis quand même très bien amusé avec vous tous que ce soit sur le terrain ou sur le camp et ça c'est génial love

Bon il y avait quand même pas mal d'airsofteurs sympas et même si les missions dans le fort étaient au démarrage irréalisables, je me suis bien éclaté à tenter de survivre !!

Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 17 Juil 2017, 10:46

Ça à l'air sympa ce genre d'OP. Mais pour le coup si par manque de bol, pour la première, tu tombes sur quelques abrutis, il y à de quoi te dégouter d'en faire d'autres ...

Concernant les règles pour la puissance des répliques, c'est vraiment stricte ? Sur plusieurs règlements d'OP (ou encore chez wildtrigger), j'ai lu à plusieurs reprises 340FPS. C'est pour se laisser une marge d'erreur ou c'est la limite stricte ?

En tout cas, cette année, le temps semblait être mieux que l'année dernière ?
Indiana33
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 17 Juil 2017, 12:59

Salut les louloutes

Reprise du clavier tardive, dernière ligne droite du taf avant les vacances

J'ai bien kiffé cette opé, qui a bien commencé dès le début : super - emplacement trouvé, défendu et géré par Wolf et la partie mosellane du team.
Ensuite à 25 ou presque, on a plutôt bien géré, même les petites galères (cf. Link avec ses deux béquilles, et Hideky avec sa réplique de brutus: opération à ressort ouvert sur la table d'opé, mazette pour Wolfy dans le rôle du chirurgien et Alien dans le rôle de l'infirmière, qui tend les outils). Super-ambiance à tous moments, spécialement au campement.
Bon sinon, les bémols:
- la partie Stargate avec ses zombies mutés en Carl Lewis au 100 m. et ses terminators non shootables (je regrette de pas les avoir allumés à plusieurs, à la lampe strobo en rafales, une tactique à garder au cho pour la prochaine)
- le timing des missions, comme dit Link,
- les impossibilités de répliquer sur les véhicules, sauf au fumigène (faudra en prendre plus la prochaine fois et dégoupiller sans réfléchir)
- les comms, pour Lord, Hydeky et moi, on a eu du mal à jouer sans audio. Heureusement que Wolf avait son oreille de loup et une patience d'ange pour gérer autant d'escouades bringues
- les lingettes: on était minables avec nos 10cm2 face au drap de 1m20x1m, dégotté par So7 et Link
- bien fatigué au retour, heureusement que la voiture connaissait le chemin de l'écurie...

Pour Lord, sinon: j'ai bien le souvenir de la fameuse scène: Je me fais sortir par l'avant, avec je sais plus qui du team, côté gauche du chemin. Une fille arrive en face AR par le bord du chemin pour me taxer mon jeton. Juste avant de le lui donner, je suis en train de farfouiller mon brelage, tu passes non touché (j'atteste) derrière elle également sur le chemin, tu me sauves en lui faisant un out verbal. Puis tu décolles fissa sur le chemin, sans te faire toucher, moi je suis derrière toi sur le chemin à mettre mon gilet jaune et je suis CERTAIN que tu prends pas de biles. La fille était morveuse, çà c'est sur, elle pensait faire un hold-up tranquille. Je pense que c'est la scène que tu évoques.

Pour Wolfman, enfin, j'ai un peu le souvenir de ton couteau, tu nous l'as sorti quelques instants au repas du soir le samedi en disant que c'était un couteau pas cher que tu venais d'acheter, mais tu l'as gardé en main je crois et je me souviens pas de la boîte en revanche. C'était juste avant qu'on discute des couteaux Tahoma (je te les ai montré sur mon Iphone), de mon Buck et autres tranchants de passion, ainsi que du tomahawk de Tuc ou Kara. Pas d'autre souvenir, j'espère que çà t'aidera à refaire tilt.

Bon, voili. Bizz à toutes et tous
lord dementio

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 17 Juil 2017, 14:15

Merci Indiana, tu me rassures Smile
Oui c'est bien à ça que je pensais .

Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 17 Juil 2017, 21:50

Indiana33 a écrit:
Hideky ...... Hydeky

Tu été pas loin pour la première fois par contre la deuxième tu t'ai éloigné Very Happy

Si tu veux tu pourra l'écrire 50 fois pour la prochaine OP que tu fait mdr jesors lapin
Indiana33
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Lun 17 Juil 2017, 23:55

A Hydeki: OK mon kiki, promis la prochaine fois je t'appellerai plutôt Kirikou!
Bisou (çà rime)
Indy
lord dementio

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Mar 18 Juil 2017, 18:20

On s'est même pas fait une ptite photo de groupe ...Sad

Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Mar 18 Juil 2017, 18:35

lord dementio a écrit:
On s'est même pas fait une ptite photo de groupe ...Sad

C'est au moins pour çà qu'il faudra la refaiser dans 2 zan.
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   Mar 18 Juil 2017, 21:43

Kirikou, ca me plait bien ca.

Sinon copié collé de mon feedback, avec un tact digne d'un Cougar55.

Merci à tous les Orgas, DMZ est un rassemblement que l'on attend toujours fébrilement tous les 2 ans. C'est l'occasion de jouer différemment, de retrouver les copains, un grand merci pour nous avoir permis de passer du bon temps.

Plus:
- Le terrain et les toilettes.
- Les infos importantes disséminées au porte voix.
- La gestion du parking.
- Tombola pas trop longue, moi perso je ne vais pas à une Op pour gagner une réplique, je me la paie. La elle n'était pas obligatoire, et surtout pas trop longue, j'avais râlé dans ma barbe il y a 2 ans, trop de bracelet para corde, ca durait des heures inutilement. La nickel parfait.

En somme on sent le professionnalisme des orgas vous savez y faire vous avez une vraie expérience qu'il serait dommage de perdre.

Les Moins coté joueurs:
- Groupe electro après minuit, les rires et la musique de m**** à 6h30, respectez un peu vos voisins s'il vous plait.
- Des petits compétiteurs qui jouent avec les règles et ramènent des HPA à 450 FPS. N'importe quoi.
- Des véhicules intuables et des comportements de jeux moisies dès la première heure: Je suis du nord, je sors du camion, je me fait sortir, je remonte dans le camion, je me fait soigner, je sors du camion, AD LIB, ... non mais sérieux un peu de bon sens quand même. Heureusement les orgas on mis le hola rapidement.
- Les debriefings de l'OP: Critiquer les orgas par ce qu'il manque 5L d'eau pour son confort personnel ou par ce qu'il n'y a pas de lampe à la sortie du fort. Non mais LOL quoi. Prenez-vous un peu en charge.

Les axes d'amélioration pour les orgas:
- Les missions: Pas très coordonnées, on arrivait sans rien trouver sur zone. Une suggestion: avoir une troisième force d'opposition, qui ferait les plastrons. Exemple une caisse à récupérer dans la plaine. Vous envoyez 2 ou 3 plastrons avec les caisses, et vous faites partir les 2 équipes nord et sud, ainsi si l'une d'elle arrive plus rapidement, les plastrons permettent de temporiser et de laisser une chance aux autres.
- Les missions toujours un peu les mêmes, j'avais bien aimé à Biosphère les zones à trouver via les coordonnées, ca changait de la plaine, des bunkers et de la mine.
- Le fort et les zombies. Il n'y a quand même pas plus simple à faire qu'un déguisement de zombie, une chemise déchiré un peu de ketchup et on comprend à qui on a à faire. La on s'est retrouvé face à des mecs en T Shirt orange alors qu'on nous dit que les mutants on des chasubles orange ou rien du tout. Ajouter a cela des zombie qui courent, qui manipulent la lampe torche comme personne, qui ouvre les bras en mode copain (c'est un mutant? Non un zombie cours) et c'est du n'importe quoi.
- Les 2 x 3 équipes, je ne comprend pas l'intérêt du truc. Il y a une raison?
- Idem que Fab: les inscriptions en 3 fois pourquoi pas mais alors le samedi matin, quand une majorité ne travaille pas.
- Chrony: Le passage est obligatoire, mais le coup du scotch, c'est toujours le même sur chaque OP. Des riselants de couleurs (autre que bleu et rouge) c'est plus difficile à frauder. Et surtout interdisez ces saloperies de HPA.

Voila pour résumer on a passé un super Week end, je suis sur qu'il sera encore meilleur dans 2 ans. Si les orgas n'ont pas perdu leur belle motivation. Merci pour le boulot que vous avez fait, continuer s'il vous plait.

WolfMan Président de la Rèmes Brigade
La devise de la Rèmes Brigade est F.P.S. Fairplay Pleasure and Safety.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback DMZ5   

Feedback DMZ5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1