Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FeedBack 23/07 Montbré

Aller en bas 
+8
Link0-803
PanzerKpfWagen
FRACTAL
So7
Dhamfir
The punisher
Cook
DarkWolf
12 participants
AuteurMessage
DarkWolf
Bavard
Bavard
DarkWolf


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 06/05/2017

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyDim 23 Juil 2017, 21:12

Une super journée pour ma part avec un super scénario, plein de nouvelle tête venus d'autre assoc' donc un grand merci a eux !

Toujours la Bonne humeur et des rires au rendez-vous

Bref une super journée donc merci a tous d'avoir était présent

Et un Grand Merci a WolfMan pour mon Badge Remes.

Une bonne soirée a tous et a la prochaine ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyLun 24 Juil 2017, 07:49

Ben idem , trés bonne journée , ca fait du bien ....

Merci a tous pour la bonne humeur et le fairplay

merci a wolf pour l orga....
Revenir en haut Aller en bas
The punisher
Timide
Timide



Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2017

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyLun 24 Juil 2017, 07:55

Passer une superbe journée très bonne ambiance très bien accueilli très bon senario à refaire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Dhamfir
Nouveau
Nouveau
Dhamfir


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2017

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyLun 24 Juil 2017, 10:02

A mon tour, à mon tour. Faut dire quoi au faites ? scratch nan je blague.

Alors, une découverte du fort pour ma part, des joueurs accueillant, une ambiance génial, des scénario d'enfer, une météo au rendez-vous.

En gros, une journée génial.

Encore merci pour l'invite WoflWam. Et à une prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyLun 24 Juil 2017, 10:35

Ça y est on a réussi à le faire ce scénar' des Nainsoumis !!

De mon côté j'ai passé une très bonne journée, c'était marrant d'être extérieur, de voir comment chaque équipe se débrouille pour réussir à obtenir ses objectifs et aussi d'embêter un peu tout le monde bigrin
Même si j'avoue ne pas me sentir hyper à l'aise avec le rôle de franc tireur...

En tout cas merci à Wolf pour ces scénars au top, il y avait une vraie "histoire" qui s'étalait sur la journée, ça forçait les équipes à suivre le fil du début à la fin pour ne pas se retrouver désavantagé. Et la présence des francs tireurs les obligeait à rester toujours vigilants lors de leur déplacement.
Pour les ballons à exploser par les équipes pour passer, c'était une bonne idée aussi.

Pour mes coupains les nains, j'ai trouvé ça et je me rends compte qu'on en a oublié pas mal au final... :
http://loisirs.aufeminin.com/forum/special-nains-120-jeux-de-mots-fd260719

Enfin, merci aux équipes invitées, aux postulants et aux Rèmes pour votre fairplay, votre bonne humeur etc et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRACTAL
Bavard
Bavard
FRACTAL


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 31/05/2015

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyLun 24 Juil 2017, 12:05

Heureux d'avoir rejoué seulement la matinée sans le mal de dos, comme d'habitude j'ai apprécié le scénar des nainsoumis, nouveau pour moi ! donc un grand merci à tout le monde mais plus particulièrement à Wolfman dans le rôle de président... J'ai oublié les invités, les postulants pour leurs fairplay ainsi que l'ambiance.

J'espère à très bientôt mais les vacances approche à grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyLun 24 Juil 2017, 17:35

Bonne journée pour moi aussi. On a finalement pu faire ce scénario Smile. Merci Wolf. Merci aux invités de s'être déplacés.

2-3 trois situations ambigues pour ma part mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé.

Merci à tout ce petit monde pour leur fairplay et la bonne humeur, une bonne ambiance a régné sur la journée et c'est cool. Merci aussi aux postulants.

@Alien, j'ai retrouvé ma lampe. Elle était pas dans un sac comme la tienne .. Au début je me suis demandé si j'étais vraiment con .. Et j'ai eu la réponse .. J'ai rangé ma tente avec ma lampe dedans ... laugh

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyLun 24 Juil 2017, 18:58

Une très bonne journée pour moi aussi pour changer, mal aux pattes d'avoir galoper partout pour vous mener la vie dure Very Happy

Les scénarios étaient cools !! le role play sympa le matin et un peu plus de sérieux l'aprem, ça passe bien !! Dommage qu'on est pas finit avec le dernier scénario même si on en a bien chié sur la VIP ><

Faudra modifier la partie ballon pour que ça castagne un peu plus Smile

Merci Wolfman pour toute la gestion des parties !!
Merci aux invités d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et de vous être déplacés pour voir nos sales trognes Very Happy
Et merci aux Rèmes Wink

_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius
Nouveau
Nouveau
Dimitrius


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2014

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyLun 24 Juil 2017, 19:14

Que du bon, pour la matinée que j'ai passer à vos coter autan dire que le fair play,  la bonne humeur et la météo était au rendez vous.
Merci à la Remes pour l'invitation le fair play et la bonne humeur ainsi que le scénario de Wolf.
Merci aux autres équipes présentes pour leur fair play et bonne humeur aussi.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xender61
Nouveau
Nouveau
Xender61


Nombre de messages : 9
Age : 62
Date d'inscription : 25/07/2017

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyMar 25 Juil 2017, 01:01

Je pense pouvoir m'exprimer au nom des ATA pour vous dire que nous avons apprécié cette journée en votre compagnie.

Merci pour l'accueil, les scénarii, le jeu et le fairplay, la bonne humeur et tout le reste qui font que nous reviendrons avec plaisir.

Papy Xender
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyMar 25 Juil 2017, 07:39

J'ai oublié de saluer mes compagnons de nainfortune, tout le monde qui nou attaque ... MOI J'AIME PAS LES GENS, surtout les bleus rocket


Oui oui, je viens de le trouver, je voulais vous en faire part laugh
Revenir en haut Aller en bas
Boby51
Nouveau
Nouveau
Boby51


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2017

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyJeu 27 Juil 2017, 20:24

Une grande première au fort pour ma part, j'ai une fois de plus passé un très bon moment !

Concernant les scénarios du grand délire ! Vraiment super intéressant à jouer aussi bien en gameplay que roleplay ! Un enchaînement de mission plus sympa les unes que les autres Very Happy.

Au sujet du terrain en lui même j'ai été étonné de voir que finalement, les engagement se font de plutôt loin et que la partie "CQB" n'a pas/peu été utilisée (trop de joueurs ou non jouable en générale ?).

En claire, une journée vraiment au top comme les autres que j'ai pu faire avec vous ! Un superbe fairplay, de la bonne humeur, tout les ingrédients étaient la ! Very Happy

Merci à WolfMan pour les scénarios qui ont été vraiment prenant, (On ne retiendra pas la défense de zone en fin de journée ou, comme un couillon j'ai défendu le mauvais secteur pendant 10 minutes...  clap  clap  clap  clap  clap  clap  clap  boulet le retour  ).

Merci au Nains qui nous ont bien fait galérer  laser .

Et un grand merci à tous pour cette journée !

Boby.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré EmptyJeu 27 Juil 2017, 22:06

Si la partie CQB est joué, sur des scénarios rapide apres mangé. Ou selon la volonté des équipes, rien ne vous empeche de vous mettre sur la gueule dans la cours centrale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FeedBack 23/07 Montbré Empty
MessageSujet: Re: FeedBack 23/07 Montbré   FeedBack 23/07 Montbré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeedBack 23/07 Montbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Montbré - 4/08
» montbré feedback 13/11/16
» Feedback montbré 30/05
» Feedback Montbré 26/01
» Feedback montbré le 22/01/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: