Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Feedback journée du patrimoine

Aller en bas 
+9
kC
So7
WolfMan
Link0-803
Sirkeul
Dr. Snake
jesus
Kotl
PanzerKpfWagen
13 participants
AuteurMessage
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyDim 17 Sep 2017, 19:56

Je sais pas si ça a sa place est ici mais dans le doute j'en fais un.

Donc .. en toute simplicité : la duch.. la journée du patrimoine.

Je ferai un vrai feedback plus tard mais je tenais à partager rapidement NOTRE patrimoine, je sais bien qu'il est pas reluisant MAIS il est là ..

j'ai eu la flemme de redimensionner.

Notre cher président et .. quelqu'un.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505677729-img-2754.jpg

Notre cher président au mieux de sa forme. Je dirai que sur une échelle de 1 à 59, de 1 à 16 il est normal, de 17 à 56 il est au mieux de sa forme et seulement à partir de 57 .. Vaut mieux pas être à ses côtés.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505677675-img-2748.jpg

Notre cher président à fond dans la visite.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505677756-img-2757.jpg

Notre guide suprême. Monsieur jésus (alias Djesse) en chair et en personne.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505678105-dzefzggf.jpg

Notre fulgurant serre file durant la visite d'essai.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505677779-img-2756.jpg

Et accessoirement .. Deux roumains qui sont venus scouater la soirée

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505678067-img-2762.jpg


C'est tout pour moi, bisous les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Kotl


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 17/01/2015

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyDim 17 Sep 2017, 20:02

pas mal, pas mal!
Je dirais même pas mal du tout les photos... En particulier celle de jésus!
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyLun 18 Sep 2017, 13:22

Pour cause de "connexion toute pourrie parce que je suis au travail", je n'ai pas encore pus regarder tes photos Panzer, j'y reviendrais donc plus tard.

Je voulais juste dire un grand MERCI a tout ceux qui sont venu prêter main forte pour ce weekend. Vous avez encore prouvez que l'on peut avoir une confiance aveugle en vous, même avec une préparation minium, vous avez assurés. (et toujours avec le sourire, ce qui est indispensable pour passer outre la fatigue.)
Nous avons encore prouvés à la mairie notre sérieux et notre attachement au fort et pour l'association c'est indispensable. L'effort que vous avez fournis ce weekend profitera à tout les membres de la Rémes brigade.

Et à tout ceux qui n'étaient pas là je dirais :
"C'est con, vous auriez dut venir!!" bigrin

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Snake
Bavard
Bavard
Dr. Snake


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2016

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyLun 18 Sep 2017, 14:29

C'était bien sympa comme journée.
Ça commençait déjà pas mal le matin peu de temps après l'ouverture, ça s'est terminé en file indienne l'après-midi Smile

De tous les retours que j'ai eu : c'était bien expliqué, le fort est dans un bon état et est bien entretenu. Vu comment ça se passait à la fin de la visite, j'imagine que les gens sont conscients du travail effectué.
Cacou à eu quelques mauvaises remarques, je la laisserai expliquer en privé.

La Mairie et les petites dames en jaune ont également bien assurer pour la logistique.

Faudra penser à enlever le renard. Il y à une dame qui à failli faire une crise cardiaque en le voyant bigrin
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyLun 18 Sep 2017, 14:55

Dr. Snake a écrit:
Cacou à eu quelques mauvaises remarques, je la laisserai expliquer en privé.
...ça sent la bonne réflexion bien pourrie de la part d'une employée des espaces vert...

Concernant les visites, pareil pour moi, de tous les groupes que j'ai guidé, je n'ai eu que des retours positif dont un qui m'a fait chaud au cœur de la part d'une prof d'histoire Smile
Je signe sans problème pour l'édition 2018 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyLun 18 Sep 2017, 16:13

Énorme les photos Panzer et bien joué pour le montage, c'est a ça que je pensais effectivement :p

T'as pas de photos des 2 Thierry et de Ludo, c'était des bons aussi ceux la Very Happy

C'était vachement bien punaise !! Je re-signe l'an prochain sans hésiter !! J'vous aime <3

Pour les remarques faut laisser les rageux dans leur coin, s'tout !! ><


_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Snake
Bavard
Bavard
Dr. Snake


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2016

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyLun 18 Sep 2017, 16:59

Sirkeul a écrit:
Dr. Snake a écrit:
Cacou à eu quelques mauvaises remarques, je la laisserai expliquer en privé.
...ça sent la bonne réflexion bien pourrie de la part d'une employée des espaces vert...
Oui, c'est ça

Link0-803 a écrit:
Pour les remarques faut laisser les rageux dans leur coin, s'tout !! ><
J'ai l'habitude de m'en prendre plein la gueule au boulot, donc ça m'indiffère légèrement. Mais c'est toujours désagréable, d'autant plus quand c'est injustifié.

Ça vaut ce que ça vaut, mais, une petite photo de la taverne de Maitre Kanter (dommage, l'effet fumée jaunâtre apparait pas sur la photo) : http://ftp3.freeheberge.free.fr/images/86ysr9j7.jpg

L'une des demoiselles qui était présente lors des visites du matin jusqu'au soir : http://ftp3.freeheberge.free.fr/images/1yti7tuf.jpg

En tout cas, présent également pour 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyLun 18 Sep 2017, 19:41

Bon week end, vraiment. J'avais peur de m'ennuyer mais finalement c'était cool. Deux jours à bien discuter, rigoler et qui plus instructifs. Si j'avais su que je me libérerai au dernier moment je me serai proposé en tant que guide parce que bon .. Serre file on enchaîne pas les crises de nerfs. Rôle assez passif mais qui a eu le mérite de filer à coup de paluche au guide de temps en temps.

Notamment pour placer des blagues vaseuses par ci par là.  discussion (CF les chevaux fiscaux laugh)

L'organisation était correcte, en plus du guidage qu'ont pu avoir les visiteurs à leurs arrivées, la présentation d'un soldat de la première guerre mondiale par une association de reconstitution était vraiment sympathique. Malgré les barrières et le sens de marche des visiteurs à la fin du circuit, une paire de visiteurs ont trouvé le moyen de remonter le circuit à l'envers pour se retrouver seuls dans le fort .. Des coups de fourches ont été perdus .. Malheureusement pour eux Very Happy.

Enormément de retour positifs, vraiment cool. Ainsi qu'une paire de gens qui sont venus s'intéresser à la Remes en fin de parcours. J'ai pas souvenir d'avoir eu de remarques négatives impertinentes pour ma part. Ni même pertinentes d'ailleurs.

En plus de ça, une belle journée dans l'ensemble si on oublie la flotte en fin d'aprèm.

Du coup je voudrais être présent à la prochaine édition.

Link0-803 a écrit:
Énorme les photos Panzer et bien joué pour le montage, c'est a ça que je pensais effectivement :p


On avait pensé à la même chose oui ^^.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyLun 18 Sep 2017, 20:21

Merci à tous ceux présent ce week end, et à ceux qui ont fait l'entretien la semaine dernière et qui l'entretiennent régulièrement.

C'était vraiment très réussit, les gens était ravis, on a eu près de 800 visiteurs.

On refera cela l'année prochaine, si d'autres volontaires veulent venir passer la journée avec nous, n'hésitez pas c'est une expérience unique.
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyMar 19 Sep 2017, 07:32

Merci à tous ceux qui ont de près ou de loin participer à l'élaboration de cet événement ! Pour ma part c'était un très bon week-end, je n'ai pas vu passer la journée du dimanche... Énormément de retours positifs sur notre investissement et sur l'entretien du Fort. Beaucoup d'anciens militaires ravis de voir que le Fort est toujours en bon état et de se remémorer des souvenirs.
Les visites ont eu l'air de satisfaire les grands comme les petits.

Dr. Snake a écrit:
Faudra penser à enlever le renard. Il y à une dame qui à failli faire une crise cardiaque en le voyant bigrin

Fallait pas l'diiiiiiiiiiiiiiiiiiire, j'ai bien ris mais je m'en suis quand même voulu par la suite de les avoir amené jusqu'à THE escalier du renard crevé...

Petit + aussi pour le comité des fêtes ou la mairie, je ne sais pas qui était à l'origine de notre nourrissage du matin, du midi et du goûter, mais c'était fortement appréciable Very Happy

Je suis également prête à re-signer pour l'année prochaine en espérant que les visiteurs soient une nouvelle fois au Rendez-vous, ainsi que nos amis Poilus qui nous ont quand même permis de faire la transition entre nos différentes visites !

Maintenant qu'on a vu ce que ça donnait, il y a pleins de petites choses que l'on va pouvoir améliorer pour la prochaine saison ! (des photos + grandes et accrochée pour + de visibilité, une urne + visible aussi, peut-être des accessoires pour habiller le stand, pourquoi pas un book avec des photos des parties, de l'asso,... enfin bref c'est juste des petites idées comme ça Wink )

À la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyMar 19 Sep 2017, 08:35

Chapeau pour le travail effectué! Comme à chaque fois que je rate un événement, vos feedback me font envie...J’espère pouvoir en être la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyMar 19 Sep 2017, 09:10

J'aurais bien aimé venir vous voir, mais je n'ai pas pu.
Cependant, j'ai invité mes parents à y aller, qui ont été enchantés. "Maturin était super !"
Voilà, bravo à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyMar 19 Sep 2017, 12:33

Mes filles et moi-même avions prévu de venir, mais je n'ai pas pu (raison indépendante de ma volonté).

Elles voulaient voir le fameux fort dont je leur avais parlé suite à la journée d'entretien des lieux, mais surtout elles voulaient voir le kiki (le chien hein !) de Jésus depuis qu'elles l'ont vu en photo.

En tout cas cela fait plaisir, pour chacun et pour l'association en générale, de constater une telle réussite de l’événement ! Smile

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyMar 19 Sep 2017, 13:25

Tu leur dira que le chien n'était pas là, du coup elle n'ont rien raté. ;-)

ah et Panzer, j'ai pus enfin regarder les photos, j'aime beaucoup. thumright

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyMar 19 Sep 2017, 14:07

Super content que tout ait cartonné comme ça. Désolé de n'être resté que le matin, j'avais la petite ce week end là... L'année prochaine si ça se présente un week end où je ne garde pas ma fille, vous aurez à me supporter du début à la fin ! Muhahahaha !
Ah et je ferais guide, c'est quasi ce que je fais toute la semaine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou [Ya]
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Doudou [Ya]


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine EmptyMar 19 Sep 2017, 18:06

Pour ma part, très bon début de soirée samedi, il ne faut pas oublié que Jésus et Wolf ont dormi sur site pour faire de la surveillance.

Félicitation aux guides qui ont assuré, avec, c'est normale, une mention spéciale pour So7, que j'ai accompagné une bonne partie de la journée. Seule déception, la quasi absence de débordement de sa part, elle n'osai même plus dire la pente est raide... Tic également qui nous a rejoint l'après midi, a assuré sa première visite (la plus stressante...).
Pour avoir suivi notre guide extérieur à la RèmeSSSS (dont j'ai oublié le nom), en comparaison, le Monsieur a beaucoup de savoir, c'est fort intéressant, mais il parle tout bas et n'a jamais réussi à adapter sa visite au rythme imposé par le débit de visiteur. C'était louable de sa part mais c'est super chiant pour les autres guides, et là, je sais que personne n'en doute, mais j'ai vu notre Président chéri assurer comme une bête en meublant le temps que ça avance devant. Je vous jure c'est véridique, les gens l'écoutaient quand ils leur montraient les "belle pierre au plafond", avec le "très beau travail" que représentai l'assemblage des clés de voûte.

Très bonne expérience, à renouveler, pourquoi pas en guide, bien que je pense qu'il vaut mieux une équipe de guide pas beaucoup plus grande. C'est dommage d'être trop, de faire une visite chacun, sachant que la première ne sera jamais la meilleur. Pour les moins habituer à s'exprimer en publique, c'est au fil des visite que l'on rôde son discours.

Merci à tous pour cette journée. On a même fait des "Solcarlus"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Feedback journée du patrimoine   Feedback journée du patrimoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback journée du patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Journee Maudite du 27/01/08
» 26 mars journée afghanistan chez les na zapad
» FeedBack OP BFS 5
» Feed back OP tage de Plomb IV
» Feedback du 18/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: