Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Lun 02 Oct 2017, 19:25

Comme Panzer n'y met pas du sien pour ouvrir le bal des feedback (soit disant, il est au boulot... rendeer ), c'est moi qui m'y colle.

Bonne petite journée, petite car peu de temps de jeu au final ( à peu pres 10h-12h, 14h30-16h30)

-Le premier scenar' de mise en jambe, une sorte de double terminator, etait sympa bien que trèèès rapide ( à 120 joueurs tu m'etonnes que les ballons ont pas fait long feu!)

-La deuxieme partie, j'ai beaucoup aimé l'idée:Collecter le plus de balles possibles, avec la possibilité d'exploiter 1 terminator attitré à chaque équipe (scenar à tenter chez nous un de ses quatres a mon avis).
Cette partie a permis de decouvrir un peu plus le terrain mais a hélas tourné court suite à la chute d'un joueur (2 cotes cassé à priori,ca aurais pu etre nettement plus grave).
Gros flottement avant que la partie ne soit finalement interrompu pour une pause casse-croute prématuré.

-Un peu d'attente pour les burger mais ça valais le coup! super bon.

-Apres cette grosse coupure, scenar' en plusieurs parties, un peu plus poussé pour le reste de l'aprem. A base d'objos à recuperer, zones à faire peter, codes à obtenir, zones à défendre...
De bonnes phases de progression, du jeu d'equipe, quelques début de râleries et de nervosités chez certains joueurs (un peu trop à fond dans leur mission j'ai l'impression). Des peau de crocos effectivement constaté (hein Wolf!), d'autres qui ralent au highlander mais qui devraient plutot apprendre à viser (on se fait pourrir par un mec suite à un rush entre deux abris, un orgas a proximité fait un test de fairplay dans la foulée et pour une bille tiré on est deux à se déclarer, lol)
Malgré le burger qui nous leste la panse, le premier objo ramené par moi-meme, le deuxieme par panzouille thumleft
Apres ca part un peu en couille coté rouge, apparement ca part faire peter l'helico au lieu de le défendre Rolling Eyes une chef de mission un peu à l'ouest mais bon au moins on se marre bien!
La derniere défense (de l'helico donc), a donné lieu a des échanges de tir assez tendu, j'ai eu l'impression que certains bleus prenaient un peu trop à coeur la réussite de la mission! ca gueule beaucoup, tire sur les joueurs deja out...

-Fin de partie vers 16h30 donc, et c'est pas plus mal à mon avis ca évite que ca ne s'énerve plus. Et au moins je reste pas sur une mauvaise impression, pour une fois!

-rangement, tambola (perdu à cause de So7!!!! Mr. Green ), et retour à la maison I don't want that

Pour conclure, c'etait pas L'Op du siecle je me suis bien amusé, à la cool avec les copains et sans prise de tete!
Revenir en haut Aller en bas
https://monsieurparfait.wordpress.com/
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7143
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Lun 02 Oct 2017, 19:55

C'est bien les gars, d'avoir bougé !
Non seulement pour une bonne cause mais même les Op en demi teinte, ça fait des supers souvenirs à ressasser ^^

_________________
"Moi au moins quand je parlemente, c'est pas vicelard"
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Lun 02 Oct 2017, 21:52

Bon alors pour commencer. Moi, yann et kotl avons campé sur place. Très bon accueil, notre guide suprême qui nous passe un p'tit coup de balai et enfin l'apéro, cool Smile.

Visiblement un peu de retard sur le début du jeu. Un premier scénar très vite torché et un deuxième écourté. Au moins le blessé s'en sort finalement pas trop mal.

Très bon choix au niveau du Food Truck, un menu complet par trop cher + un burger bien dosé (et pas mauvais accessoirement).

Reprise qui aurait peut être pu être faite un peu plus tot pour palier l'arrêt prématuré de la matinée mais on reprend à l'heure prévu. Scénario de l'après midi plus complexes et qui demandait un peu plus d'organisation.

Je me rends compte que ce type de missions avec des inconnus n'est vraiment pas mon kiff. A la remes on est quand même beaucoup plus axé sur la déconnade, ici c'est monté très rapidement dans le sérieux.

Et s'en est suivi ce qui a été dit au dessus. Râleries, tricheries etc. Quoi que de mon côté j'ai pas vu de choses aberrantes comme j'ai pu voir à DMZ.

L'épisode de la colonne dans l'étroit couloir pour aller chercher la deuxième boite rouge m'a bien fait rire. Je prends la tête de la colonne (au début on était 3 ou 4) et finalement on était plus d'une dizaine laugh, dans le noir complet face à deux adversaires qui ont rapidement déposé les armes laugh .. Que dis je, les répliques.

Donc un après midi qui s'est terminé un peu plus tot que prévu mais pour plusieurs raisons c'était pas plus mal. Comme le fait que ça commençait à se tendre par ci par là et ça nous a permis de rentrer un peu plus tot.

Mais dans l'ensemble, une bonne ambiance malgré un p'tit chewing gum collé à notre groupe qui vraisemblablement voulait s'acheter une parka camo suisse ^^, j'ai passé une bonne journée avec les amis et j'ai pu discuter avec d'autre. Les ATA ont été très sympathique et pour les chiffres atteints pour les dons et les jouets ça valait le déplacement. Content d'avoir pu participer à ce projet.

Edit : Je rajouterai que la demoiselle qui s'occupait du spawn rouge est devenue assez vite lourde à vouloir être drôle mais qui finalement nous parlait comme si on était les derniers des cons. Ca devenait assez lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Bavard
Bavard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : AY
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Lun 02 Oct 2017, 22:11

Faut pas oublier les croissants apportés dans notre "chambre", mieux servis que dans un hotel! Merci Président!

J'ai bien aimé le concept de tir de test de la part des orgas et aussi le sérieux des joueurs qui, une fois out ne parlait pas (ou quasi-pas). Le terrain est vraiment chouette!
J'ai un peu moins aimé mon embrassade avec un mur en pierre...

Sinon félicitations aux orgas qui peuvent être fier de leur OP et de la tune qu'elle a récolté!
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Lun 02 Oct 2017, 22:18

parka suisse ou park assist? nous ne le saurons jamais...
Ah et j'oubliais de tirer mon chapal aux orgas, présent en nombre et dispo un peu partout sur le terrain! l'Op etait très bien cadré et organisé, bravo.
Et bravo aussi aux bénévoles qui se sont occupés des dons et des emballages cadeaux, l'op a aussi été un succes a ce niveau! Plus de 1000€ recolté je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsieurparfait.wordpress.com/
So7
Bavard
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Lun 02 Oct 2017, 23:39

Arrivés le matin avec Link, avec un bon petit dej dans le bidou, dommage on avait plus la place pour les nombreux gâteaux et les boissons gentiment prévues par les ATA.

Une organisation au top du top. Beaucoup d'orgas présents sur tout le terrain (ce qui favorise le fair-play des joueurs et permet de poser des questions en cas de doutes). Passage à l'accueil pour donner les cadeaux et récupèrer les bouteilles d'eau plutôt rapide et passage chrony aussi plutôt rapide.
Briefing un peu tardif mais tout le monde est attentif donc plutôt rapide aussi.

Le lieu est pas mal, même si je n'ai pas vraiment tout répéré, j'ai surtout fait du bâtiment.

Au niveau des parties de jeu, pour le matin, je pense que c'était la faute à pas de chance. Une première partie pour se chauffer très vite terminée. Peut être que si les mastodontes avaient eu une batteuse plutôt qu'un sabre, ça aurait été plus difficile de crever les ballons, surtout à autant de joueurs. Petite frustration qui se transforme en moyenne frustration lorsque la 2ème partie plutôt bien amorcée se coupe en cours de route pour cause de joueur tombé dans un trou... Attente de 10min à notre place avant que la partie ne soit finalement complètement arrêtée. C'est dommage mais bon, les orgas n'y étaient pour rien !
La partie de l'après-midi ressemblait à une partie que l'on fait au Fort avec récupération de boites â faire exploser à un endroit et un VIP à extraire. Alors on fait des escouades et on s'en va â la recherche des objectifs. Je rejoins Panzouille sur le fait que c'est pas mon style le jeu sans déconne, j'ai du mal avec le fait que quelqu'un me dirige en mode "gogogogogo", surtout si ce n'est pas un Rèmes et que finalement tout le monde s'éparpille et que ça ne donne rien. Pour ma part j'ai passé l'après-midi à faire le tour du Fort, sans croiser vraiment personne d'autre que mon équipe qui ne savait pas ce qu elle cherchait ni ce qu'il fallait faire. On sait juste que les bleus ont tout et qu'on a intérêt à se bouger les fesses... Puis finalement fin de partie... Ouf, car comme le disent les autres, les esprits s'échauffent et les billes partent un peu vite (cf Panzouille qui s'en prend une dans la tête alors qu'il parlotte Out avec un orga)

Foodtruck au top ! On s'est régalés !

Bilan dans l'ensemble très positif au niveau de l'organisation. Pour les petites choses négatives c'est comme je l'ai dit la faute à pas de chance et aussi + personnel qu'autre chose.
Ravie que ce genre d'événement puisse servir pour la bonne cause, c'est vraiment une très très bonne idée !

Pour la tombola j'en étais sûre que tu remettrais ça sur le tapis kc, vilain va !!!! Razz

Félicitations aux ATA et à leurs partenaires pour ce bel événement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Lun 02 Oct 2017, 23:55

Je rajouterai pour les billets de tombola que comme tu étais à côté de moi .. Tu aurais pu demander les tickets gagnants plus tot que de demander 50 parts de chinois ..

laugh

RIP au morceau tombé au sol x)
Revenir en haut Aller en bas
So7
Bavard
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Mar 03 Oct 2017, 08:17

Tu sais oú tu peux te les mettre les tickets de tombola ? Razz
C'est pas la faute si un mec a pris 50 tickets... ^^

Une minute de silence pour le bout de chinois...
Revenir en haut Aller en bas
ICE-WOLF
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Mar 03 Oct 2017, 21:35

Merci pour vos feedbacks les copains , content que l'événement vous aient plu, même si cetais pas parfait, mais au moins on sait ce qu'il faudra améliorer 😎.

A charge de revanche ce week end 😈
Revenir en haut Aller en bas
So7
Bavard
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Mar 03 Oct 2017, 23:41

Pression pression !! :p
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Mer 04 Oct 2017, 01:00

ICE-WOLF a écrit:
Merci pour vos feedbacks les copains , content que l'événement vous aient plu, même si cetais pas parfait, mais au moins on sait ce qu'il faudra améliorer 😎.

A charge de revanche ce week end  😈

Et samedi on pourra vous tirer dessus rocket ninj laugh
Revenir en haut Aller en bas
ICE-WOLF
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Mer 04 Oct 2017, 19:27

On attend que ça.. . Enfin de pouvoir répliquer 😈😎
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
avatar

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : TRESLON à coté de reims
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   Jeu 05 Oct 2017, 20:29

Mes excuses, j'ai oublié de poster mon feedback.

Malgré le temps de jeu un peu court, je me suis bien amusé, bien aimé tous les scénarios, celui avec les balles à collecté intéressant, pour conclure je suis super content que cette op ai bien marché, que ce soit en cadeaux/argents récoltés pour les enfants hospitalisés.
Super terrain, un super accueil des ATA, notre président aux petits oignons, merci a tous!

La bouffe génial, un service au top, j'espère que le joueur blessé va mieux.

A ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback OP " Une Bille Un Sourire Reloaded"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon a bille pas cher
» Roulage de bille a la main
» Sourire retrouvé !!!!
» [RCH] bille de cardan
» BILLE EPICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: