Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation HuiledeVaseline Clément

Aller en bas 
+10
Kelt
Dr. Snake
Sting
Loopkiller01
Le-barbu
PanzerKpfWagen
Pharebertron
Sirkeul
Alien²
HuiledeVaseline
14 participants
AuteurMessage
HuiledeVaseline
Nouveau
Nouveau
HuiledeVaseline


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2017

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 02:32

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vers vous aujourd'hui grâce aux conseils d'un membre de votre forum fraichement inscrit: le-barbu, alias Yoann fucking Moyeuvre !
En effet lui et moi sommes potes et collègues de travail depuis plus de cinq années (Sérieusement Yoann...il va vraiment falloir que je te passe la bague
aux doigts mon pote !)

Plus sérieusement qui suis-je ?

Je m'appelle Clément mais vous pouvez m’appeler par le doux nom de HuildeVaseline, j'entame bientôt ma 24ème année dans ce monde cruel mais tellement jouissif !
Je viens de Paris et j'effectue ma 5ème et dernière année de master à L'ESAD (l'École supérieure d'art et de Design de Reims) en option Design d'objet, lieu ou j'ai rencontré notre ami commun le-barbu. Je travail également en dehors de mes études en tant que designer et artisan sur différents projets d'évènementiels liés à l'univers du cinéma et l’Industrie vidéo ludique ( Star Wars, Assassin's Creed pour ne citer qu'eux..) Concernant mes hobbys, je suis quelqu'un de très curieux, ouvert à beaucoup de disciplines, sportives ou autres. Bref le panel habituel, mais le point essentiel restera toujours le Rock n' Roll Baby !

Bref, le barbu et moi commençons à approcher l’airsoft et rejoindre une association me permettrait de tester cette activité dans de bonnes conditions. (Oui ! parce que tirer chez soi et péter le micro-ondes ça devient pénible et ce n'est pas franchement une bonne idée, RIP petit ange...).  rocket
Loin de moi la prétention d'être Hitman ou un John Wick bottant des fesses par paquets de dix, je souhaiterai en apprendre plus sur cette discipline par le biais de vos conseils avisés, le tout dans une ambiance posée et bon-enfant. le-barbu et moi serions également ravis de faire plus ample connaissance et de partager une bière, café, infusions, chocolat, Whisky, Rhum, Rhum arrangés, boissons détox, villageoises ou autres joyeusetés de ce genre, bref vous avez saisi l'idée !

Pourquoi je viens vers vous ?

Principalement pour le fun, l’adrénaline, le challenge et la détente. le-barbu étant un de meilleurs potes, nous partageons beaucoup de centres d'intérêts que ce soit lié au travail, à la musique, au cinéma ou au sport. (d'ailleurs tu devrai penser à faire une sèche mec..faut arrêter KFC...)  jesors
Cependant étant actuellement étudiant, il me paraît nécessaire de décompresser de cette surdose de travail en pratiquant de temps en temps cette activité qu'est l'airsoft. (.....parce que le fait de vider son chargeur entre deux pages d'écriture de mémoire est également une mauvaise idée, et que j'en ai marre de pratiquer cette activité intense qu'est..........l'aspirateur.)  boulet le retour

Ma pratique du tir.

Cette pratique ne m'est pas totalement inconnue, depuis petit, j'ai eu maintes fois l'occasion avec mon père et des amis, de tirer sur cibles via des répliques à plombs dans divers endroits (forêts, champs, lieux désaffectés etc...) Je suis également un fervent passionné de tir à l'arc, activité que je ne pratique malheureusement plus beaucoup. En ce qui concerne l'airsoft, nous avons commencé il y a quelques mois avec le-barbu par acheter une réplique de poing afin de faire du tire sur cible. Vue que cela nous plait, nous nous sommes donc procuré nos premières "vraies" répliques. D’où le fait de vouloir rejoindre une asso, car cela nous parait plus judicieux pour en profiter dans de bonnes conditions et en sécurité. Nous sommes débutants donc n'hésitez pas à nous reprendre ou à expliquer les termes propres à l'airsoft. ;-)

Mon équipement.

Réplique d’assaut: CXP16, canon long, silencieux - AEG, testé au chroni à plus de 400 FPS...
Réplique d'arme longue, sniper: FN SPR A5M - 551 FPS.
Réplique secondaire : Colt 1911, Blowback en CO2 - 334 FPS
Équipements: Lunette / masque grillage bas du visage / gilet en cours d'achat

Avec le-barbu nous avons coutume de baptiser chacune de nos nouvelles répliques. La première bille t'es destinée  DTC , c'est con, certes mais si tu n’acceptes pas de te prendre un coup de ta réplique, il est hors de question de t'en servir contre quelque d’autre.

Conclusion:

Je suis réellement occupé par cette dernière année d'étude et je ne serai peut-être pas disponible pour chaque games, sachant que je dépends du barbu en ce qui concerne les déplacements et que je compte surement partir à l'étranger pour mon travail. J'espère donc pouvoir profitez un petit peu de cette dernière année à Reims. J’espère également que vous voudriez bien de nous ou plutôt de moi, désolé pour le pavé et Que la force soit avec vous ! laser

Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 02:58

Salut HuiledeVaseline, bienvenue parmis nous.

Et je ne doute pas un seul instant qu'avec ce pseudo tu n'auras aucun mal à t'intégrer parmis nous. Ou dans nous.
Enfin, on t'indiquera la procédure à suivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 06:40

Bienvenue ici l'ami et merci pour ta présentation ! Wink
Par contre, avec la puissance mesurée sur tes répliques tu risques de faire des trous dans les gens (ou ton micro-ondes... RIP), passage obligatoire par la case downgrade.
À bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 08:52

HuiledeVaseline a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

[...]Concernant mes hobbys, je suis quelqu'un de très curieux, ouvert à beaucoup de discipline[...]


D'où ton pseudo, je comprend en effet ! jesors

Bienvenue, ils (et elles !) sont tous fous ici et aiment la vaseline donc tu ne vas pas t'ennuyer.

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 09:43

Bienvenu !

Vous pensez que la vaseline permettra aux billes de cul de pénétrer plus en profondeur ?

Sinon pour ta réplique, passe directement sur un SP90 pour être sur de pouvoir jouer en liberté sur les prochaines parties. Suivant le résultat du chrony tu pourras peut être augmenter mais en général c'est LE ressort qui permet d'être entre 300 et 350 fps.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Bavard
Bavard
Le-barbu


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/09/2017

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 10:59

Bienvenu mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 11:18

Wahou ça c'est une présentation ! Tu as du y passer un peu temps, merci de l'avoir prit pour faire quelque chose de complet.

Bienvenue dans le coin ! HuiledeVaseline... Tu vas être mit à contribution assez souvent ...

Enfin bref, excellente remarque des autres tes répliques tapent trop fort, va falloir downgrader tout ça. Y'a que ton PA qui est dans les clous et encore 334fps pour un PA, ça pique un peu.

Au plaisir de se croiser sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Bavard
Bavard
Sting


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 13:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Snake
Bavard
Bavard
Dr. Snake


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2016

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:07

J'ai commencé à lire la présentation, puis j'ai vu ton pseudo.
Du coup je me suis dit, avec un pseudo comme ça, ça ne peut que inspirer confiance.

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Kelt
Bavard
Bavard
Kelt


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2017

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:05

Bienvenue Smile

551 fps le snipe ? Oo t'as mesuré à la 0,12g j'espère !! Parce que sinon me semble que c'est même pas legal une puissance pareil xD

_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:37

Link0-803 a écrit:
Bienvenue Smile

551 fps le snipe ? Oo t'as mesuré à la 0,12g j'espère !! Parce que sinon me semble que c'est même pas legal une puissance pareil xD

C'est surement du à toute la vaseline qu'il a mis pour lubrifier son canon Razz

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 20:14

Link0-803 a écrit:
551 fps le snipe ? Oo t'as mesuré à la 0,12g j'espère !! Parce que sinon me semble que c'est même pas legal une puissance pareil xD

Yep au dessus de 2J (ici on est a 2.82J) c'est considéré comme une arme. Bon ça va, c'est facile à downgrader un snipe.
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Bavard
Bavard
Le-barbu


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/09/2017

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 21:31

Ils sont pas tous passé au chronis. On a vraiment mesuré que le CM16 (400FPS) et le PA (qui dans les souvenir est pas loin des 300FPS).

Le reste c'est plus d'après la boite.
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2015

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyJeu 12 Oct 2017, 23:24

Bienvenue Vaseline !
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Kotl


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 17/01/2015

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyVen 13 Oct 2017, 13:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Caz (S.T.A.R.S)
Timide
Timide
Caz (S.T.A.R.S)


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/02/2017

Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément EmptyVen 13 Oct 2017, 17:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation HuiledeVaseline Clément Empty
MessageSujet: Re: Présentation HuiledeVaseline Clément   Présentation HuiledeVaseline Clément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HuiledeVaseline Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Postulants-
Sauter vers: