Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Feedback 19 Novembre Verzy

Aller en bas 
+8
Kotl
Vanishin
PanzerKpfWagen
Loopkiller01
FRACTAL
So7
Xam08
WolfMan
12 participants
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyDim 19 Nov 2017, 23:15

Alors vous avez beau temps non?

Racontez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xam08
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Xam08


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2014

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyLun 20 Nov 2017, 08:56

Ouais bien, pas de pluie en tout cas ! Un peu de gadoue mais on a vu pire.

Bonne partie pour moi pour le retour sur Verzy après bien 1 an sans y mettre les pieds. Une batterie LiPo cramé dès le début, une réplique principale qui shoot à 20m max.. Que du bon ! Ma réplique secondaire m'a sauvée la journée.

Très bonne journée avec les coupâins. Du bon jeu et rigolade comme il se doit.

Merci à Arno pour l'orga et merci également aux Rèmes, postulants et autres.
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyLun 20 Nov 2017, 09:48

Yep beau temps malgré la gadou et les feuilles qui font glisser !

Merci à Arno pour l'organisation des parties, le côté escouade de la première m'a bien plu et l'emport de billes limité aussi, ça oblige à réfléchir avant de défourailler et parfois ça entraîne de belles actions. La recherche d'objectifs l'aprem a été un peu foireuse pour notre équipe, à part un renard et un sanglier on a pas trouvé grand chose ^^
Encore pire sur la dernière partie, oú on est clairement passé juste à côté de la "cache" avec Panzer...et l'équipe adverse qui nous a clairement laminé pour terminer le scénar toute seule, c'était beau bien joué les gars Smile

Une journée bien cool en tout cas pour ma part ! Même si c'est un peu dur aujourdhui au niveau des articulations et surtout au niveau des genoux, ça m'apprendra à ne pas profiter des bénéfices des genouillères.

Merci à tout le monde pour votre fair-play et votre bonne humeur ! (Et désolée d'avoir fait ma chieuse Razz)

À la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRACTAL
Bavard
Bavard
FRACTAL


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 31/05/2015

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyLun 20 Nov 2017, 11:44

Une matinée agréable mais des feuilles glissantes !

J'ai apprécié les parties en escouades en emportant des chargeurs limités en billes, cela nous oblige clairement à réfléchir sur nos attitudes et comportements de jeux, alors un grand merci Arno.

Merci également à tout le monde pour votre fair-play et joie de vivre, bonnes billes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyLun 20 Nov 2017, 12:04

Allez hop à moi !

Super journée. Bon jouer à Verzy ça tue, ça n'a pas changé.
J'ai vraiment beaucoup aimé la règle des billes limitées par chargeur et c'est comme ça que je me suis rendu de vindidieu 30 billes c'est vraiment très peu ! Comme l'avait annoncé Arno ça a bien changé notre façon de jouer cette petite règle.

Les scénar étaient très sympa et ça a très bien joué. Je me suis vraiment éclaté toute la journée.

Merci Arno pour l'orga et à tout les présents, c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyLun 20 Nov 2017, 14:51

Bonne journée pour moi. Je rejoins les autres .. Terrain glissant :/. Hein Kotl laugh !

L'emport limité ne m'a pas dérangé. Tout comme le fait de jouer groupé. Ca change de d'habitude.

Seul le fait de devoir être impérativement soigné par un autre joueur m'a un peu ennuyé sur la fin de la journée.

Les scénars étaient sympas et intéressant. La partie recherche a été un poil expéditive laugh.

C'était cool. Merci à tous.

Par contre déconnez plus les gars .. Faut arrêter de ramener 50 saucissons par repas laugh

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 16:29

Très bonne journée, ça faisait longtemps et ça fait bien mal le lendemain.
Le temps impec, on était en bon nombre, les scenars qui se suivaient et la contrainte d'emport étaient plus immersifs que des parties classiques. Et le snipe à Verzy, c'est vraiment top Very Happy
Merci Arno pour l'orga Wink A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
Kotl
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Kotl


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 17/01/2015

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:16

Franchement j'aime bien le milsim (même si s'en était pas vraiment...)! Je re-signe quand tu veux Arno! Le système real-cap m'a permis de me rendre compte que j'étais une véritable quiche lorraine en rechargement rapide...

Puis bah merci à tout le monde comme d'hab : orgas, postulants, les promeneurs...

Ptite question juste pour savoir : est ce qu'il y en a qui ont eu de la buée? Car d'habitude j'en ai à mort et là rien...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:20

De mon coté, mon navi à moi, avec tous les zarguments:
sur le fond:
j'ai vraiment bien aimé l'orga entre le milsim, les scénarios divers et variés, les défenses de fort à 30 m et pas à 15 m (çà fait d'abord suer pour trouver les postes de tir puis après on cartonne sur une ligne bien plus proche que d'hab'). Bref que du bonheur avec une météo nickel pour moi, à part la durée de la journée un peu courte, baisse de lumière en sous-bois oblige. Merci ARNO!

sur la forme:
- oscar de la meilleur actrice nympho: So7 dans "J'ai vu un sanglier, non mais j'vous jure que SI!, j'ai vu un sanglier" (pour ceux qu'étaient pas là: personne a jamais vu un sanglier..... mais faut pas lui dire, elle aurait de la peine)
- césar du meilleur second rôle de coupeur de saucisson: Panzer, c'était obligé, car les rondelles étaient plus fines, coupées au cordeau. En plus il avait amené des chips au vinaigre pour acheter le vote du jury, le salaupiau;
- césar du meilleur soleil en jeu avec une réplique: Kotl pour son rôle dans "Passe moi mon snipe par dessous ma jambe, que j'essaie de passer par dessus tout seul en figure libre". Après, y'avait plein de boue dans le bazar, çà tirait moins bien. Mais Kotl il avait déjà la couleur du sol depuis le début, un vrai fantôme toute la journée
-césar de la meilleure montée tout seul comme un grand en territoire ennemi: Punisher dans "pourquoi vous venez pas me ressusciter, je sais que je suis à au moins ... 10 m du bunker d'en face mais bon, quand même!". La prochaine fois, on prend un bouclier CRS, çà devrait aider
- césar du meilleur couple de blagueurs en glande organisée: Loop et Circle, dans le rôle "en face de Punisher, en attendant qu'on aille le sauver version hara-kiri, je t'attends bien au cho tout en me moquant entre frères." Tentatives perdues d'avance pour les autres, on a bouffé des billes.
- césar du meilleur producteur de jeux de rôles Milsim: ARNO, pour sa production holywoodienne du matin au soir, et le fait de donner de sa personne en générique de fin à 5 m du bunker avec un RPG qui marche pas ... à 3 reprises. Pouf, re-pouf,et tri-pouf, bon, on rentre.
- oscar du meilleur bourrin en mode nouveau sniper: bibi Indiana, qui tire sur les potes depuis son poste bien planqué à 30 m du bunker de tout à l'heure, mais sans s'apercevoir que s'il arrivait pas à pecho Kami qui zigzaguait de partout, c'est parce que çà aurait été quand même mieux avec un chargeur engagé dans le nouveau snipe.

Pour les autres, le vote du reste du public est ouvert.

Dites, on se refait un film, quand?
Indy
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:20

Je n'ai que très rarement de la buée. Jusqu'à aujourd'hui j'en ai eu uniquement avec température élevé et un temps lourd.

Donc dimanche, 0 buée. So7 en a eu je crois.

POPOPO ce pemt indy !! (Post En Même Temps)

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:21

Kotl a écrit:
Franchement j'aime bien le milsim (même si s'en était pas vraiment...)! Je re-signe quand tu veux Arno! Le système real-cap m'a permis de me rendre compte que j'étais une véritable quiche lorraine en rechargement rapide...

Puis bah merci à tout le monde comme d'hab : orgas, postulants, les promeneurs...

Ptite question juste pour savoir : est ce qu'il y en a qui ont eu de la buée? Car d'habitude j'en ai à mort et là rien...

Non, Kotl, aucune buée. Mais j'avais remis de l'anti-buée, donc je sais pas trop. je pense que c'était pas trop humide dans l'air et pas assez chaud, avec juste le vent qui allait bien.
Indy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:22

@ Panzer: re-belote sur le 2ème post!
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:24

La coupe du saucisson, c'est avant tout un art de vivre.
"Noblesse bien remisée ne trouve jamais l'hiver à sa porte" !!

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:24

PanzerKpfWagen a écrit:


Donc dimanche, 0 buée. So7 en a eu je crois.


En même temps, elle arrivait quand même à voir des sangliers gros comme la rade de Marseille, peuchère. Alors côté buée, je tique: on peut même dire que je suis so-sceptique...

Indy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:27

PanzerKpfWagen a écrit:
La coupe du saucisson, c'est avant tout un art de vivre.

Alors, je reconnais: Mossieur est un seigneur, coté trancheuse de saucisson ; à pas confondre avec un saigneur, côté tranche de boudin.
Tiens, çà dit à quelqu'un si j'amène du boudin la prochaine fois au lieu du saucisson en double de par rapport à Panzer?
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:45

Andouillette, direct 😂

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMar 21 Nov 2017, 20:51

OK, andouillette, je te plumerai....
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Bavard
Bavard
Le-barbu


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/09/2017

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMer 22 Nov 2017, 10:28

Merci beaucoup pour la partie, franchement drôle en therme d'immersions. Je résigne dès qu'il y en a une autre comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMer 22 Nov 2017, 12:10

Bonne petite demi-journée pour moi également, malgré des soucis de pétoires... Le principe de l'emport limité, je valide! Le jeu est comme les tranches de saucisson de Panzer: plus fin. Je trouve ça plus sympa que de simplement interdire la rafale, et ca favorise les actions collectives...
Le système de soin ne m'a pas gêné, ca favorise également le jeu d'equipe (même si j'ai pas mal poireauté sur la partie bunker héhé )

La première partie à 4 escouades m'a beaucoup plu, sans doute aidé par les regles milsim on a un peu l'impression d'etre seul contre tous ^^

PS: Ce que j'aime à la Remes, c'est que même en sachant notre nombre de bille compté, on ne peut s'empecher de lacher des billes de cul aux copains, comme ca, gratuitement mais dans le respect hein, sans foutre en l'air le travail de l'orga dguns

Merci à tous et à Arno pour l'orga!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy EmptyMer 22 Nov 2017, 17:38

Très agréable journée pour moi aussi ! Du beau temps, du beau jeu, les copains tout ça, tout ça Very Happy

Comme beaucoup, je trouve que les règles mi-slip millésime apportent pas mal au jeu, surtout à Verzy où d'ordinaire à part en prendre plein la gueule par rafale, il se passe pas grand chose ><
La, on a eu de beaux échanges et de belles progressions, voulues ou non et ça change tout !
Et je trouve que cela facilite ou peu le jeu des personnes qui jouent au snipe ! Et c'est vraiment pas mal !! ça leur laisse plus de temps pour se déplacer et caler leur tir et nous, on se retrouve souvent coincé à compter nos billes pour les déloger Smile (bon même s'ils ont bien été relou toute la journée avec leurs billes fantômes ^^).

Merci Arno pour l'orga, c'était propre Very Happy
Merci aux autres d'avoir été présents Smile

_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 19 Novembre Verzy Empty
MessageSujet: Re: Feedback 19 Novembre Verzy   Feedback 19 Novembre Verzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 19 Novembre Verzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: