Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Feedback Montbré 4 février 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link0-803
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Feedback Montbré 4 février 2018   Dim 04 Fév 2018, 19:43

Le petit Topic feed-back qui va bien Very Happy

Laissez ici tout vos avis sur cette journée tous les commentaires sont bons à prendre, même négatif ! On ne vous en tiendra pas rigueur du moment qu’ils sont constructifs :p. (Puis au pire, on vous pètera juste les genoux ahah)

Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Dim 04 Fév 2018, 20:47

Super journée une fois de plus! Du beau jeu, de belles actions et du fair play!

Le système des horloges excellent, ça temporise le jeu et permet d'aller regrailler pénard étant donné la durée des scénars.

Pour les points à améliorer en vu de l'OP virus :
un peu de confusion sur le chrony : qui doit passer, quelles répliques, qui fait quoi... même si ça c'est bien passé dans l'ensemble.
des situations compliquées du fait de ne plus avoir les hauteurs de jouable.
Sur la matinée, 4 objectifs ça fait peut être un poil trop je trouve.

Merci aux orgas, à ceux qu'on ramené la becquetance! à Xam pour le dépannage de billes et à tout le monde qui a contribué à cette journée!
Je vais me coucher bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Dim 04 Fév 2018, 22:04

Super journée également, Beaucoup de rire avec des actions improbable @LeBarbu

j'aime le système des horloges également, seul petit hic, c'est que le temps qu'elle vienne sur ta couleurs, tu te gèle les miches !

Le derniers scénario a était un peut le bazar pour l'équipe bleu, avec les 7 franc tireur devant, deux dans le dos et les rouges de l'autre coté on était coincé dans la plaine toute la partie.

Sinon super journée, merci à tous d'avoir était la et merci aux orgas pour cette journée !

Merci également A @WolfMan pour le Jambon et a l’association pour le champagne et les bière, et Joyeux anniversaire !

Dernière édition par DarkWolf le Dim 04 Fév 2018, 23:14, édité 1 fois
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Dim 04 Fév 2018, 22:36

Merci à tous pour cette journee. Merci pour vos retours qui nous serons utiles.

C'est Arno qui a payé le champ, merci à lui Wink

Merci à nos invités ca s'est globalement bien passé, les scénarios ont bien tournés.
kC
Retirez lui le clavier !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Dim 04 Fév 2018, 22:50

Une super matinée pour moi! Quelques soucis de batterie/hop up froid, c'est pas assez pour me gacher la journée Smile
Des scénars au top, du super bon jeu, des orgas organisés, rien à redire! J'ai deja donné un rapide feedback à wolf avant de partir mais je vais le réecrire ici:
-Reprendre le systemes d'horloges en plus du spawn commun/zone orga central c'est une très bonne idée. Bien matérialisé par les barriere, super.
-Les tableaux et cartes récapitulatifs des missions, impec' aussi. Le fait d'avoir toujours plusieurs missions en parallele est un vrai plus, ca évite que tout le monde se mette sur la gueule au meme endroit, et permet de varier le jeu.
-La boite de conserve, c'est cool comme fil rouge tout du long de la journée. Par contre y'a moyen de savoir le temps de possession de chaque équipe en fin de journée?
-L'idée des rallonges electriques, original!

@ Vanish: plus de 75m sans compter le dévers! sniper
https://monsieurparfait.wordpress.com/
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Lun 05 Fév 2018, 08:52

Bravo les orgas et merci !
Super journée, bonne ambiance, joueurs sympas à une exception pès mais un couillon sur 60 gus, ça va ...
Ca fait du bien de se marrer avec les copains .
Le système des horloges est bien rodé, c'est super et ça permet de fluidifier le jeu .
Les objos multiples, je pense comme kC, y a toujours des trucs à faire, c'est top .
Peut être juste un peu plus exploiter certains espaces qu'on a déboisé le long des remparts ou au sommet des caponnières ? Il y en a des assez intéressants à jouer !
Après vous avez peut être volontairement restreint dimanche Wink
En tout cas, c'était top !

Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Lun 05 Fév 2018, 12:19

super journé comme on les aime ^^. merci pour le jambon et le champagne ca fait tres plaisir !
super scénarios sur toute la journé vraiment rien a dire a part que je me suis éclaté ^^
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Lun 05 Fév 2018, 12:39

Je voudrais remercier aussi les orgas de cette journee qui sont arrive des 8h00 pour tout organiser.

Kotl, panzer cacou dr snake sting loop link so7 sirkeul yann xam helix. Un gros merci a eux.
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Lun 05 Fév 2018, 13:13

Une excellente journée d'airsoft comme on les aime: des copains, des scénars, du jeu fairplay, du jambon, une météo clémente pour l'hiver, du champagne.

Un grand merci à tous ! clap
http://www.france-airsoft.fr
Dr. Snake
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Lun 05 Fév 2018, 15:02

Du même avis que Kotl pour les passages Chrony. J'ai pas réussi à en passer beaucoup car il y avait un problème de connecteur avec le mien, il s'est éteint à plusieurs reprises.
Mais en soit, un petit brief avant de commencer et quelques notes sur un papier et ça devrait le faire.

Pour la partie c'était top. L'emplacement du QG c'est sympa, ça permet de libérer le bâtiment central et de déplacer un peu le jeu, idem pour les horloges.
Pas forcément facile à faire, mais ça aurait été sympa de lier le fil rouge à une (deux?) barrière(s) de façon à ce que l'équipe qui prenne la boite puisse débloquer une barrière (seulement le temps ou la boite est de la couleur de l'équipe).

Le fait de pouvoir mettre son sac de billes (un peu de bouffe/eau/bière/...) dans son QG ça aurait été sympa. Ça aurait limité le nombre de joueurs hors-jeu qui passent dans le bâtiment central pour la réappro en billes. Un petit point pour les fréquences radios ça aurait été top aussi (d'ailleurs j'ai perdu le bouton de réglage de la mienne, si quelqu'un l'à trouvé ?).
C'était spécifique avec l'apéro des 13 ans, mais ça aurait été sympa également de ne pas couper le jeu pour la pause de midi. Les joueurs retournent à leur QG pour casser la croute et ceux qui veulent continuer à jouer continuent. Bon ça reste chaud à mettre en place à mon avis.

Les équipes invitées étaient sympa. Le shield était plutôt fair-play, il avançait en le soulevant (alors qu'il aurait pu le trainer et rester accroupi en dessous), donc ça laissait un créneau pour lui tirer dans les pieds.
Je m'en suis pris une bien méchante sur le nez, ça laisse sur le cul pendant une bonne dizaine de minutes Surprised

Sinon pour récapapapitululer, c'était bien sympa. Beau boulot. Et vivement la prochaine.
So7
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Lun 05 Fév 2018, 19:21

Merci à tous les joueurs présents d'avoir respecté les règles, pour leur fairplay et leur bonne humeur. Merci Wolf de m'avoir supporté toute la matinée malgré mes "doutes" et merci pour le jambon aussi. Merci pour le champagne qui était plutôt bien bon !
Merci à ceux qui m'ont bien fait marrer !

C'était une très bonne journée Smile
Vivement la suite !

Flandrieu
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Lun 05 Fév 2018, 20:01

Un petit com , si je peu me permettre pour le noob que je suis !
Pour une première , je trouve que c'est un bon dépucelage .
56 joueurs , Waouh !!! Je m'en suis pris des belles .
Les scenarios était top , vraiment de quoi s'occupé . Pour un gars habituer a beaucoup moins de complexité , j'ai apprécier . (les horloges ,c'est génial  clap )
Un fairplay super , des rencontres , de bonne discutions et un apéro bien sympathique trink  

Merci a vous dguns
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Lun 05 Fév 2018, 22:38

Une très bonne journée pour moi aussi, un briefing toujours au top. L'organisation des parties sur toute la matinée était réglée comme du papier à musique, les scénarios m'ont bien plus, le système des horloges rien a redire ça temporise bien, rendre l'aiguille des minutes plus visibles est une bonne idée, les tableaux avec les missions validées et celles qui ne le sont pas encore c'était parfait pour voir l'évolution du jeu, le fait d'avoir imposer un chef d'équipe est une bonne idée et indispensable car sinon j'imagine le merdier, seul la limitation des hauteurs sur les dernières parties ont bloqué certaines progressions mais je pense que c'était nécessaire, car s'était bien glissant, même si j'adore ces hauteurs dev et puis je voyais mal Wolfman nous suivre dans les pentes accidentées avec la 249 laser

Du fairplay et une bonne ambiance pour tous les joueurs, hormis un gugusse un peu beaucoup relou, qu'il a fallu recadrer plusieurs fois, mais comme l'a dit Lord pour 60 joueurs on s'en sort bien.

Merci à tous et à bientôt!

Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Lun 05 Fév 2018, 23:25

Dr. Snake a écrit:
Du même avis que Kotl pour les passages Chrony. J'ai pas réussi à en passer beaucoup car il y avait un problème de connecteur avec le mien, il s'est éteint à plusieurs reprises.
Mais en soit, un petit brief avant de commencer et quelques notes sur un papier et ça devrait le faire.

Ah, mais y'avait celui d'indiana sur la table ^^.

Bonne journée pour moi. Ca s'est bien enchainé. Bien organisé.

Les joueurs se sont présentés rapidement au chrony. Bien qu'il y en a qui ont essayé de gruger : Oui oui, mon hop up est à 0. Vas y tire une bille .. m'okay 50 mètres de portée, t'es sur qu'il a 0 ? Ah non, autant pour moi. fouet

@wolf, je rejoins kotl. Y a moyen de gagner un peu de temps et éviter de faire des boulettes si on a tous les mêmes infos. Un peu confus, on passe pas les remes .. on les passe .. on les passe pas ^^.

Niveau comportement, personnellement je craignais de voir du relous comme ça a pu être le cas à l'OPtage, mais finalement pas de gros soucis. Exception faite pour le relou déjà cité ci dessus. J'en ai vu un autre en ghillie prendre 50 billes et lâcher un : Oh mais je sais pas si c'est des rebonds ou s'il me touche (dit il en continuant de jouer laugh). Vu que j'avais une belle vue sur lui (il était dans l'autre équipe ^^), j'ai quand même été obligé de lui en mettre 2 avant qu'il daigne sortir. Bref. y'avait du bon joueur, c'est cool.

Le scénar du matin était bien préparé, j'ai pas vu trop de cafouillage (le niveau aurait il augmenté ?), ça s'est bien enchainé. l'après midi, plus classique mais efficace quand même Smile. Effectivement c'est dommage pour les hauteurs mais bon, fallait s'y attendre avec la flotte qu'on a eu :'(.

En bref c'était pas mal. On a bien rigolé, on a bien joué. Pas de blanc. Impec'. Là maintenant j'ai pas de critique négative à donner si ce n'est celle qui ont déjà été dites.

Merci pour le champagne (même si j'en ai pas profité parce que .. voilà hein laugh), merci le jambon (j'avais qu'une envie, c'était de le prendre dans mes bras), merci pour le temps que vous avez consacré à cette journée, pis pour le reste pour votre présence et votre fair play
Karadoc
Karadoc de Vannes

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Mar 06 Fév 2018, 09:37

Ah, mes amis, quel bon dimanche j'ai passé en votre compagnie.

Après un bon bout de temps sans avoir mis les pieds sur un terrain d'airsoft, c'était un plaisir de revoir vos trognes, vieux et moins vieux !

Une journée ou même les pannes de répliques successives n'auront pas réussi à entamer ma motivation.

L'organisation était très bien, les scenars sans temps morts.
Le camp/sage zone, avec QG et horloge pour la remise en jeu etait judicieusement placé !
C'est un système éprouvé, à remettre en place impérativement pour de prochaines parties😉
Le fil rouge vraiment très bien, cela donne au moins un objectif fixe et connu tout au long de l'op pour ceux qui ne souhaitent pas trop explorer.

De plus une journée sans tensions.
Merci aux trikass et ATA d'avoir fait le déplacement.

Merci les orgas vous avez bien bossé, ça se voit que vous commencez à être bien rodé, continuez comme ça !
Champagne jambon super !!! Joyeux anniv la rèmes.

Content d'avoir joué un peu avec tout le monde, on a fait de belles actions et progressions mais aussi du tout pourri😀 bien ridicule (wolf j'espère que lord et moi n'avons pas été les premières victimes du termiwolf !???)

Ah ! que ça fait du bien ! (Je l'avais dit ?😉)

Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Mar 06 Fév 2018, 09:43

kC a écrit:

-La boite de conserve, c'est cool comme fil rouge tout du long de la journée. Par contre y'a moyen de savoir le temps de possession de chaque équipe en fin de journée?

Nope, elle a été éteinte avant que le score ne soit relevé.

Autant pour moi.

Dernière édition par PanzerKpfWagen le Mar 06 Fév 2018, 11:34, édité 1 fois
Link0-803
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Mar 06 Fév 2018, 11:28

Rouge : 2700 et quelques...
Bleu : 2200 et quelques Wink

Xam a les chiffres définitifs !

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Mar 06 Fév 2018, 13:03

Ah cool, je pensais pas qu'elle totalisait le temps sur la journée! Vraiment bien foutu, bravo!
https://monsieurparfait.wordpress.com/
Xam08
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Mar 06 Fév 2018, 13:08

Fil rouge score final =

Rouge = 2748
Bleu = 2278

merci à toutes et à tous !

@ la prochaine partie / OP Smile

Dernière édition par Xam08 le Jeu 08 Fév 2018, 17:13, édité 1 fois
Link0-803
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Mar 06 Fév 2018, 17:31

J'fais mon p'tit feed back aussi ! Smile

Déjà merci à tous les orgas et coup de main qui étaient au rdv, sans vous on aurait rien eu de tout ça !!

Merci à tous les joueurs présents d'avoir joué le jeu tout au long de la journée, il faut des gars pour penser les parties mais il faut surtout des gens pour les jouer :p

Merci pour la bouffe (jambon, pain au chocolat & cie), la bière et le champagne Wink

Pour la partie jeu, pas eu de soucis de mon côté en tant que chef des bleu, j'avais une bien bonne équipe Very Happy Et l'aprem, s'est passé de manière magique ! De bons fous rires et pas beaucoup de sérieux ...

Concernant le chrony, il est probable que le fait que je demande à Kotl de passer aussi les Rèmes pour un soucis d'équité et d'évitage d'embrouille sur le terrain la journée ait prêté à confusion ! On se réglera mieux la prochaine fois ! De toutes façons vous avez super bien géré le chrony vu que tout le monde était à l'heure pour le brief !

En ce qui concerne les horloges étant pas mal au QG, j'ai pu voir qu'une majorité des joueurs se contentaient d'attendre sa couleur du côté de son QG alors qu'il existait 6 sorties !! Et entendre des gens se plaindre du fait que le QG bleu était plus près de la boîte de conserve que le QG rouge... bah c'est faux les gars ! Oo On ré-expliquera bien le principe la prochaine fois le matin Wink
L'après-midi bizarrement, il n'y avait plus ce problème une fois les hauteurs supprimées ... mais tant mieux ^^

On a été très peu à déplacer nos billes, loader et autres matos dans nos QG pour recharger plus vite et éviter de se balader en zone de jeu. Pourquoi ? On devrait peut-être le préciser au briefing du matin même si d'ordinaire cela se fait naturellement !

Le panneau de mission super pratique pour informer mes petits camarades de leurs avancées.

On m'a demandé une carte plus grande pour noter plus clairement les infos. (avec des feutres qui fonctionnent)

Franchement pour une dominicale musclée, je trouve que c'était une sacrée bonne journée !! Very Happy

Merci pour les différents prêts de répliques : Wolfman, Lord et So7 !

Vivement la prochaine !!

Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Mar 06 Fév 2018, 21:50

Bonsoir

Si je devais résumer le sentiment générale de cette journée en une phrase pour les 3KAS je dirais

"Encore merci pour cette super journée"

Voila, à la prochaine love

PS: on refait la route (depuis Troyes) pour venir vous voir quand vous voulez lapin

http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Jeu 08 Fév 2018, 22:37

N'oubliez pas de laisser les photos et vidéo sur le feedback, merci.
Sirkeul

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Ven 09 Fév 2018, 22:15

Que dire de plus que ce qui a été déjà dit ?
Me suis bien éclaté sur les parties du matin et autant à prendre des photos l'après-midi.
D'ailleurs en parlant de ça, je mets déjà quelques photos à dispo ici, d'autres sont à venir d'ici peu Wink
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Ven 09 Fév 2018, 23:13

Merci Sirkeul pour les photos.
So7
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   Ven 09 Fév 2018, 23:17

Voici mon lien, bien que la qualité ne soit pas aussi bonne que celle des photos de Sirkeul Wink

Photos Partie du 4.02.2018
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Montbré 4 février 2018   

Feedback Montbré 4 février 2018
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant