Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018

AuteurMessage
Schtroumpf
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Dim 10 Juin 2018, 19:14

Comme d'habitude une journée très sympatique avec vous .Merci à so7 pour l'orga. Journée chaude très chaude mais intense. Après comptage j'ai une vingtaine d'impact sur le corps mais pas de provenance de bille !!!!!! Merci aux moustiques et aux taons. Bisous à vous . DTC
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Dim 10 Juin 2018, 19:26

Puré j'en ai chié! Je vais etre une vrai loque pendant au moins 3 jours pour me remettre de ce weekend! Merci So7 pour l'orga c'etait bien cool, t'as assuré! Merci les copains pour la dose de rigolade, mais encore désolé d'avoir enchainé les tirs ami! La fatigue aide pas...
https://monsieurparfait.wordpress.com/
ToKyOo
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Dim 10 Juin 2018, 20:56

Pour ma première je tien à remercier tous le monde de m’avoir accueillis comme vous l’avais fait j’ai adoré je me suis éclaté et je dit vivement la prochaine merci à SO7 pour sont anti-moustique tu m’enverras la facture en mp 🤣 et superbe ton organisation 👍😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bertrand
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Dim 10 Juin 2018, 21:26

Super méga journée aussi pour moi, comme toujours.

Bon, du mal avec la chaleur une fois de plus, mais je suis trop vieux pour que ça change.
Comme Kc, je suis un vrai mort vivant à l'heure où j'écris ces quelques mots...
Ça va être beau au boulot demain oui (je vais peut être piquer les béquilles de ma fille).  lolop

Mais cela fait plaisir de voir autant de monde sur ce terrain.
Cela a bien défouraillé, on ne pouvait pas faire 10 mètres sans tomber sur quelqu'un.
Merci à tous pour les très bonnes discussions et les supers conseils techniques (vous vous reconnaitrez).
Tout cela fait une magnifique journée de plus en votre compagnie.trink

Un gros bisou et un grand merci à So7 pour l'anti moustique et surtout pour la super orga : les scénarios étaient super sympa ! clap

Schtroumpf a écrit:
Après comptage j'ai une vingtaine d'impact sur le corps mais pas de provenance de  bille !!!!!!
Pareil, après comptage, j'en ai plus de quatre-vingt, la grand majorité à travers le T-shirt dans le dos  !! Ca démange dans tous les recoins de mon anatomie.. furious
Faut qu'ils arrêtent de nourrir les moustiques avec du super sans plomb par là bas.

Un grand merci à ch'ti biloute Gazon Maudit pour le transport. C'était super cool de ta part (et puis comme ça je n'ai pas embête les mêmes que d'habitude, ça leur permet de souffler un peu lol).

Allé, bisous à tous et merci pour cette super journée en votre compagnie. A bientôt. Smile
So7
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

Féminin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Lun 11 Juin 2018, 09:10

Merci à tous pour votre présence, votre Fairplay et votre attention durant les briefings Wink
Le terrain était bien plus intéressant que la dernière fois, bien que les moustiques viennent un peu tout gâcher mais bon !

Voici les quelques photos que j'ai prises : Ici

À plus Wink
Truff
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Lun 11 Juin 2018, 10:26

Merci pour les photos et surtout pour la partie!

Je me suis bien éclaté, j'ai ramené les 2 drapeaux pour les parties du matin! J'ai particulièrement apprécié les parties bandeaux qui obligeaient à rester groupés et  favorisaient l'action et le mouvement. clap .

Le bruit des progressions tactiques dans les bois était couvert par le bruit des moustiques, je me suis fait contourné sans rien entendre! ninj

La partie bombe était bien intense avec Panzer qui faisait un bruit monstre avec sa réplique permettant à ses coéquipiers de nous fumer discrètement dev .

La partie prise de positions successives était bien sympa, la végétation nous permettant d'approcher à couvert.

Désolé d'être parti à 16h, j'ai eu un coup de pompe, il était temps de rentrer pour moi.

Encore merci So7 pour l'organisation et les amis pour la super ambiance malgré la chaleur!
amano51
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Lun 11 Juin 2018, 17:32

Super journée, je me suis vraiment éclaté. Des parties classique mais sympa.
Je me suis bien marré à faire le terroriste low-cost, quelle idée de vouloir faire péter une cabane en ruine ^^
Et les Lopez ( Panzer , Barbu , Kami et link ) on va la récupérer notre camionnette la calotte de ses morts !!!
Sting
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Lun 11 Juin 2018, 21:08

Super journée ! un peu mis mal par les moustiques (pour moi : environ 10 piqures et pour ehisilan on en a compté plus de 60 !) sinon il était fou-Kc avec sa minimi ! (comprendra la ref qui comprendra la ref ^^)
Loopkiller01

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mar 12 Juin 2018, 10:01

Excellente journée !
Beaucoup de monde à Bethléem (c'est à souligner), pourtant pas eu de soucis de doigt crispé sur la détente. Les scénars étaient originaux et plutôt bien adaptés au terrain, donc big up à So7.

Merci à tous pour votre fairplay, c'était top.

Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mar 12 Juin 2018, 12:06

Super journée, malgré une main qui a doublé de volume a cause des moustiques ^^.
Merci tout le monde, des gros moment de fun.

Merci So7 pour l'orga!
PanzerKpfWagen
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mar 12 Juin 2018, 17:20

Bonne journée pour moi. Vindieu quelle chaleur ... J'étais à 2 doigts d'me barrer à 15h. Mais je me suis dis que j'allais vous emmerder encore un peu plus longtemps.

Bien l'orga Smile. Finalement avec 25 baltringues ça s'est bien passé Smile.

Les scénars étaient cool. L'histoire des bandeaux ça change un peu, original Smile.

Effectivement, les tapettes qui jouent en full ont été raisonnables ^^. Y a pas trop eu de rafales de porcinet. Sinon j'ai bien aimé la défense de la cabane. Planqué dans les hautes herbes c'est marrant, hein barbu/kotlette laugh, on s'tape des barres.

Pis la prise de position successive qui est partie en règlement de compte à la Lopez laugh
C'était cool, à la prochaine tous Smile.
kC

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mar 12 Juin 2018, 21:18

Y'a pas de semi sur la 249 ^^
PanzerKpfWagen
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mar 12 Juin 2018, 21:30

kC a écrit:
Y'a pas de semi sur la 249 ^^

Rassure toi comme tu peux. laugh
Loopkiller01

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mar 12 Juin 2018, 22:13

Elle a une cadence de merde sa 249 d't'façon. :p

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mar 12 Juin 2018, 22:23

C'est pour pas donner l'impression de compenser quelquechose...
Sting
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mer 13 Juin 2018, 17:52

En fait la référence fait référence à un chanteur ^^ pas au fait que tu ais quelque chose a compensé XD
" il est fou-Kc" Fukase est un chanteur japonais du groupe "Sekai no owari" pour ceux que ca intéresse.
kC

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mer 13 Juin 2018, 18:28

'ffectivement, j'avais pas calé la référence... Ma culture musicale Japonaise s’arrête à Maximum the Hormone :p Je disais plus ça par rapport aux deux zozo du dessus Mr. Green
Sirkeul

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mer 13 Juin 2018, 18:30

Yeah kC ! C'est bon ça Maximum the Hormone ! C'est pas un truc d'otaku ça ! Razz
kC

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mer 13 Juin 2018, 19:02

Je les ai vu en live au bataclan y'a quelques années en arriere, c'est des furieux ^^
Ah et si, je connais ca aussi:

Et dans un autre registre je connais "ca":
Sirkeul

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Mer 13 Juin 2018, 20:00

Hey ouais ! Polysics c'est bien des tarés aussi, j'aime bien ! Very Happy
Vous pouvez continuer le feedback... jesors
Caz (S.T.A.R.S)
Timide
Timide

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   Jeu 14 Juin 2018, 01:53

On a passé une bonne matinée, malgré la ruée de zerglings volants  rocket et la chaleur.
On serait bien resté plus longtemps, mais ce n'était plus tenable pour Mjnico qui a été bouffer de la tête aux pieds le pauvre, il en souffre encore d'ailleurs. ^^'

Merci SO7 pour l'orga et aux joueurs pour le fun.

À bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018   

Feedback Béthléem - Dimanche 10 juin 2018
Page 1 sur 1