Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Feedback Montbré 2 septembre

Aller en bas 
+3
Pharebertron
Yann
lord dementio
7 participants
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback Montbré 2 septembre Empty
MessageSujet: Feedback Montbré 2 septembre   Feedback Montbré 2 septembre EmptyDim 02 Sep 2018, 19:45

Un régal cette journée !
Plein de copains, des scénars sympas, une météo agréable, des copains en VietNam, des nouvelles têtes, des invités ...
C'était super ! Le top, c'aurait été d'embrayer sur un apéro/barbecue mais au pire ce sera pour Op tage Wink
Bienvenue à Will !
Gros bisous à tous ! love
ps : encore désolé mon pauvre wolf pour le culot de grenade qui est parti direct dans ton menton oups
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback Montbré 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 2 septembre   Feedback Montbré 2 septembre EmptyDim 02 Sep 2018, 20:23

Une super journée, comme d'habitude merci à tous et à la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Feedback Montbré 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 2 septembre   Feedback Montbré 2 septembre EmptyDim 02 Sep 2018, 20:43

Une super matinée pour moi également, comme à chaque fois avec vous tous.

C'était vraiment super sympa de vous revoir, de discuter et de jouer dans toujours d'aussi bonnes conditions avec vous tous.... Surtout après 2 mois d'abstinence, il était temps ! Cela fait un bien fou. Alors merci à tous.

Un Grand Merci à Wolfman pour l'organisation. Le scénario des missiles est vraiment, vraiment sympa à jouer. A refaire avec plaisir.

Et bien entendu un super merci spécial à Dr Snake et  Cacou qui m'ont permis d'être présent parmi vous. Vous êtes des amours.

Alors, à très bientôt avec le plus grand plaisir. clap

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feedback Montbré 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 2 septembre   Feedback Montbré 2 septembre EmptyDim 02 Sep 2018, 21:40

J'suis dègu' de ne pas avoir pu rester avec vous après midi, Madame ayant besoin de la voiture.
En tout cas, c'était top: des copains Rèmes, des copains ATA, du beau temps...
Merci à tous et à biental ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Will76
Nouveau
Nouveau
Will76


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2018

Feedback Montbré 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 2 septembre   Feedback Montbré 2 septembre EmptyLun 03 Sep 2018, 18:47

Bon soir à vous!
Hier a été la journée d’airsoft idéale.
Pas beaucoup de joueurs mais tous bien encadres et la plus part expérimentée (c’est un plus pour  l’organisation et la gestion de la journée en général).
Les différents scénarios proposes ont été bien organises, gérés et joues.
Personnellement, j’ai beaucoup apprécie l’attaque défense sur le scénario mine a’ démineur.
Un plus pur mois, la journée a été ma deuxième avec vous au fort de RB, je suis passe’ membre de l’association avec beaucoup de participation de ma part.
Je vous remercie tous pour l’accueil, Wolfman en particulier pour avoir longuement échanger des idees avec mois pendant une op cette année alliant comme sujet l’airsoft et   la vision que on avait de ce sport.

Will76

Revenir en haut Aller en bas
FRACTAL
Bavard
Bavard
FRACTAL


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 31/05/2015

Feedback Montbré 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 2 septembre   Feedback Montbré 2 septembre EmptyMer 05 Sep 2018, 20:03

Super matinée comme d'habitude, merci à tous et vivement la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback Montbré 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 2 septembre   Feedback Montbré 2 septembre EmptyJeu 06 Sep 2018, 11:38

Encore une super journée aux côtés de baltringues déjantés !

J'ai enfin passé le pas sur mon appréhension de faire de la défense et j'ai adoré ! (je sais on s'en fou ^^)
La partie du déminage de bombe était très sympa, un mix de prise de positions successives et drapeau à tenir, bien cool et qui offre de bonnes possibilités aux défenseurs de faire chier les démineurs Wink

La partie lance-missiles qui devient peu à peu un petit classique mais qui est toujours aussi fun à jouer !

Merci au petit groupe d'ATA qui a fait le déplacement, c'était cool d'échanger des billes et des sourires (petit clin d'oeil à UBUS qui approche) avec vous.
Merci à tous les présents pour votre fairplay et tout ça Smile
Merci à Wolf d'avoir repris mon astreinte :p

On remet ça bientôt Wink

Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Montbré 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 2 septembre   Feedback Montbré 2 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Montbré 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: