Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Journée du patrimoine 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Herbin
Nouveau
Nouveau
Sacha Herbin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/09/2018

Journée du patrimoine 2018 Empty
MessageSujet: Journée du patrimoine 2018   Journée du patrimoine 2018 EmptyMar 18 Sep 2018, 21:37

Bonjour ou Bonsoir ( en fonction de l'heure à laquelle vous allez lire ce message ^^ ) à toutes et à tous !

Je me présente : je m'appelle Sacha Herbin, je suis le sergent qui a fait des descentes en rappel toute la journée, celui avec un holster sur la cuisse lol
Pour me présenter un peu plus, comme certains ont pu le voir, je suis sergent de réserve dans l'armée de terre, vice-président d'une association de reconstitution américaine guerre du Vietnam et très fortement intéressé de vous rejoindre pour la saison 2019 si cela est possible ?

Je tiens à vous dire à toutes et à tous, au nom du 6ème Escadron du 501ème Régiment de Chars de Combat, que nous vous remercions pour votre accueil et nous avons passé un très bon moment à vos côtés lors de cette journée du patrimoine au Fort de Montbré !
Je suis à la recherche de vidéos ou photos qui auraient été prises lors de cette journée ?

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du patrimoine 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Postulants-
Sauter vers: