Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Feed Back OPTP13

AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan

Masculin

MessageSujet: Feed Back OPTP13   Dim 28 Oct 2018, 19:34

Un super week end passé en votre compagnie.

Vous avez été réceptif a mes scénarios et ca fait plaisir.

J'ai particulièrement aimé joué le scénario sniper, de bonnes sensation, avec mon pote Lord Wink Trop de binome de sniper, on réduira la prochaine fois.

Je me suis bien marré avec la colère de dieu, merci à Schtroumpf et Massy pour leur complicité. Jesus et Jesus pour leur role de Jesus et Jesus.

Une soirée … sage, de bons délire comme d'habitude et un record de 6 citrouilles explosées.

Merci aux Hannibaux, aux PCA (merci pour les stickers Wink ), aux ATA, et à la SOAF.

Merci à So7 et Link pour les courses, merci à Jesus pour l'installation, merci à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin, Nitro et Kelt pour le barbecue, ca fait plaisir de pas a avoir à gérer ce genre de chose. C'est bien que ca tourne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Langue pendue
Langue pendue
Kotl

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Dim 28 Oct 2018, 19:56

Ca c'est une OP qu'elle était bien ! Aucun accrochage, que du bon jeu ...

Merci Wolf, Link, So7, Jesus, les équipes invitées et tout les autres! Merci KC d'avoir fait mon spotter, c’était vraiment cool !

Un peu fatigué le samedi soir, un peu de regret d'avoir raté le reste de la soirée. Au moins ça ma permis de jouer le lendemain dans de bonne conditions !

Vivement l'année prochaine !
Pharebertron
Bavard
Bavard
Pharebertron

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Dim 28 Oct 2018, 20:46

Un super week-end pour moi aussi avec vous tous !

Des moments magiques de fou-rires et de supers moments tous ensembles pendant les 2 soirées.

Des supers scénarios (toujours aussi sympa les missiles) et comme l'a dit Kotl : rien à y redire en jeu sur le fairplay et la bonne humeur de TOUS les joueurs. Un vrai régal tout le samedi.

Désolé d'être parti dimanche matin mais je n'aurai pas réussi à jouer entre la fatigue et ma cheville droite qui a rencontré la rangers de Wolfman pendant la partie de foot.
Désolé également de ne pas avoir dit au revoir à tout le monde, mais je ne tenais plus debout en vérité.

Un grand grand merci à tous ceux qui se sont impliqués dans l'organisation, c'était vraiment parfait !
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Lun 29 Oct 2018, 10:24

Un groooos merci à tous! Joueurs comme orgas, ce fut une fois de plus un weekend au top Smile

J'ai adoré la partie Sniper, c'est ultra prenant comme type de jeu (big up la team KK :p )
On a tellement crapahuté sur cette première partie que j’étais déjà KO pour les scénar de l'aprem :O

Pour le reste, je me permet de citer/corriger mon binome:
Kotl a écrit:

Un peu fatigué le samedi soir, un peu de regret d'avoir raté le reste de la soirée La partie du dimanche. Au moins ça ma permis de jouer le lendemain Passer toute la soirée de samedi dans de bonne conditions !

héhé  héhé  héhé

J'ai malheureusement dû écourté le weekend dimanche matin... la mauvaise nouvelle du réveille c'est ma femme qui avait essayé de me joindre en vain toute la soirée car notre fille était malade :/ Mais bon vu la loque que j’étais je pense que je n'aurais de toute façon pas joué.

A la prochaine les copains!
https://monsieurparfait.wordpress.com/
giba51
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Lun 29 Oct 2018, 11:25

j'ai Trés apprécié cette deuxième op chez vous,que du bonheur, fair-play ,bonne humeur,scenar au top delire. merci a tous les orgas, et a l'orga responsable des toilettes, très appréciable et tache ingrate.
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Lun 29 Oct 2018, 13:05

Bah que dire... Un an que je n'avais pas joué (la dernière optage quoi), et bien ça fait du bien ! Très content d'avoir revu tout le monde, les rèmes, mes copains pca et les autres assoc ! Des parties toujours aussi bien organisées avec tout le fun qui va bien, la traditionnelle jean louis borloo (je crois que je suis venu juste pour ça en fait laugh ) dans laquelle je me suis vu décerné la palme du meilleur cris de cochon et repartit avec mon mètre de saucisson que j'ai dù débiter en un temps record soit environ 15-20 minutes, alors oui je m'excuse pour les tranches qui était de plus en plus épaisse au fur et à mesure de ma tendinite du poignet droit, mais il fallait terminer avant le coup de sifflet final donc mission accomplie...

Une soirée d'optage comme on les aime, avec des cyalumes, du barbecue, des chips (il y avait aussi des cacahuètes Smile ) et une petite brocante improvisé au cours de laquelle j'ai fais quelques ventes qui me soulagerons mon armoire...

Enfin que du bonheur, départ le dimanche matin pour ma part histoire de préserver le peu de temps libre qu'il me reste à consacrer à ma famille. Ca donne envie de reprendre l'airsoft pour 2019 mais je ne pense pas...

Merci à tous les participants pour leur fairplay et surtout un grand merci aux orgas pour leur formidable implication !

A la prochaine optage !
Carlito Riego
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Lun 29 Oct 2018, 13:27

Un grand merci à tous pour cette OP !

J'étais présent parmi les ATA et c'était la première pour moi.

On a passé un super moment: une organisation au top, des scénarios excellents, des joueurs en grande forme, le tout sur un terrain vraiment top avec une bonne dose de n'importe quoi.

Bravo pour les déguisements, les éléments de jeu, les effets spéciaux, le diner, le petit déjeuner et la bonne humeur !

Celle de l'année prochaine est notée dans le calendrier, j'entraine mon coup de boule sur des citrouilles en attendant.
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Mar 30 Oct 2018, 13:09

Super week end !

Merci pour l'orga, la bouffe, les bières, la bonne humeur, la mayo sur la gueule !

Supers scénars ! J'avoue que je me lasse un peu de la Borloo mais elle est un élément incontournable de l'Op Tage !

Bravo aux orgas ! Bravo aux joueurs !
On s'est bien fendus la gueule !

Super trip avec mon coupain Wolf sur la sniper ! C'était top !
Plaisir de voir et revoir tout le monde !

Bisous à tous !
Indiana33
Bavard
Bavard
Indiana33

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Mar 30 Oct 2018, 20:53

Alors moi je dis méga la classe cette OPtage! Grazie mille aux orgas, de Saint-Pierre en stéréo à So7 en Marylin, Jésus et son clone (Judas...), Link, Kelt, Nitro, et tous les autres que j'oublie sûrement.
Moi j'ai bien tout aimé puisque j'ai tout découvert: un peu mal à la tête avec les citrouilles (mais pas que à cause des citrouilles..), les délires à Borloo, les parties toutes plus fun les unes que les autres, aucun fait d'antijeu, des ronflements et vomissures comme prévu au programme.
Et j'ai adoré surtout jouer au sniper avec un Schrtoumpf déguisé en licorne, camouflé par ma ghillie de secours....

Deux-trois petites recos sinon:
- choisir des citrouilles plus mures l'an prochain, j'ai encore la tête qui vibre...
- je propose de changer le pseudo de Bertrand pour celui de Bélier, va comprendre
- prévoir du bromure pour Amano, on était limite agression sexuelle de la Licorne en soirée (et j'étais entre les deux...)
- baisser les FPS des boules en carton pour la soirée barbecue, Yann a eu un trop fort effet de blast...

Bizes aux baltringues de toutes compagnies.
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Mer 31 Oct 2018, 19:18

Pour ma première OpTage une tuerie rien à dire des scenario super cool le binôme sniper spotteur une grande classe super flex .

Mega bonne ambiance faire play rigolade détente que du positif.

Amano : a surveiller part vraiment mal ce gamin .

Merci link pour la bousculade jai un big schtroumpf sur le bras .

Un grand merci à indy super wekkend mon binôme génial merci pour la ghyllie de secour.

Wolf les tambours de dieux génial avec Massy délire total.

Bisous à Bernard.( xam )

Je confirme les lances boulette passage chrony oblige l'année prochaines .

Pour les citrouilles j'ai eu mal à la tête le lundi matin lol .

OpTage de dingue merci à tous.

sol carlus les amis
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Jeu 01 Nov 2018, 10:37

Un grand merci à tous pour ce weekend qui m'a permis de revoir les habituelles vieilles trognes mais aussi de prendre un peu plus de temps avec ceux que je connaissais moins... et je trouve que notre filtre naturel et toujours aussi performant. Bravo pour toute l'organisation, ne changez rien : Bises et Vodka pomme !
So7
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
So7

Féminin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Ven 02 Nov 2018, 11:58

Un week-end finalement pas pluvieux, on a eu beaucoup de chance là-dessus, même si ça n'aurait certainement pas changé grand chose en termes de délire et de bonne humeur !

Peut-être un peu trop de binôme snipe sur le premier scénar en effet, mais ça nous aura au moins appris à persévérer (never give up!!!).
Une borloo avec des cris de cochon et des oiseaux, une très belle table et une table... très fournie Wink

Une soirée déjantée pleine de citrouilles, de cacahuètes, de saucisses et de cyalumes... ! Un dimanche matin toujours un peu compliqué, mais un scénar Jésugantesque qui valait carrément la peine d'être vécu !

Bref, encore un cocktail (blurp) parfaitement réussi, grâce à vous tous, à votre incroyable fairplay tout au long de ces deux jours de jeu et à votre perpétuelle bonne humeur Very Happy
Je resigne encore et encore quand bon vous semblera...

Bisoute !
PanzerKpfWagen
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
PanzerKpfWagen

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Dim 04 Nov 2018, 08:58

Un bon week end pour moi aussi. Autant les parties que les soirées.

J'ai pas vu de mauvais comportement. Le fair play était présent, c'était bien agréable Smile.

Merci à tous pour votre présence, aux orgas. Je reviendrai l'année prochaine très probablement :p

Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Dim 04 Nov 2018, 10:07

Excellent week end pour moi aussi, malgré la fatigue et le décalage horaire. J'ai eu du mal à démarrer le samedi matin et j'ai écourté la Jean-Louis Borloo pour faire une petite sieste. ninj

La soirée a été très sympa, ça fait plaisir de partager ce moment avec pleins de Rèmes dont des vieux de la vieille. trink

D'habitude, le dimanche matin se joue à la cool, mais là... Le scénar était divin et les phases de jeu, les progressions, intenses !

Merci à tous !!! clap
http://www.france-airsoft.fr
Truff
Timide
Timide
Truff

Masculin

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   Dim 04 Nov 2018, 21:38

Super weekend on s'est bien éclaté avec des retournements de situations, à chaque fois on avait du mal à démarrer et après festival!!

Je me suis éclaté avec mon 6 coups 8mm c'est chaud la gestion des munitions mais en même temps je revenais tellement à la safe zone que je pouvais recharger tranquillement.

Super la colère de dieu on a trop rigolé! lolop

La soirée excellente mais courte pour moi on avait bien commencé le vendredi soir et la fatigue de la semaine m'a rattrapé.

Merci aux orgas et vivement l'année prochaine!!! clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feed Back OPTP13   

Feed Back OPTP13
Page 1 sur 1