Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 FEED back OPTP14

Aller en bas 
+13
Babass
So7
Venum_
PanzerKpfWagen
Xam08
Pharebertron
Schtroumpf
Gr4nSt34K
kC
munchy
tuc
jesus
WolfMan
17 participants
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17573
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyLun 18 Nov 2019, 12:16

Merci a tous pour votre venu et votre courage. Il en a fallu pour braver le froid.

Merci à toutes les équipes d'avoir jouées le jeu de la chevalierisation et de la citrouille.

Envoyez nous les photos et les vidéos des missions Zadistes.

Merci enfin a la team K2 pour les toilettes, la lumière, la bouffe, la musique, la chaleur, le rôle play. C'était super.

Donnez nous votre avis sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5180
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyLun 18 Nov 2019, 14:34

Merci à tout le monde.

Je me suis bien amusé à vous courir après avec ma matraque!!

La team caca aussi a bien kifée le weekend, mais je n'avais pas trop de doute à ce sujet.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
tuc
Roparzh
tuc


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : entre mon casque et mes bottes
Date d'inscription : 14/04/2006

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyLun 18 Nov 2019, 15:42

Un super week-end en votre compagnie, merci à tous!

Pour ma part rien a redire sur l’organisation qui était plus qu’au top, aussi bien du côté Remes que du côté team caca, c’était parfait merci et bravo à vous!

Tout simplement j’ai hâte de revenir, vous me manquez déjà tous....

Kiss les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltringue.remes.con
munchy
Nouveau
Nouveau
munchy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : les huîtres me mangent les pieds......
Date d'inscription : 06/08/2019

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyLun 18 Nov 2019, 19:35

BRAVO aux orgas,
une bonne tranche de rire,
des glissades plus ou moins maîtrisés
des tronches sur des pseudos
NE CHANGEZ RIEN
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyLun 18 Nov 2019, 21:49

Un weekend topissime! Des copains, des déguisements, du beau jeu, du beau temps (mais froid!)... Pas de Borloo, mais un scénar' soirée VIP qui annonce tout aussi bien la soirée du samedi. Et quelle soirée! Encore merci à la team KK pour nous avoir geré tout ca cheers
Merci le bureau/orgas de nous avoir une fois de plus concocté une Optage mémorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Gr4nSt34K
Bavard
Bavard
Gr4nSt34K


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 17/05/2018

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyLun 18 Nov 2019, 23:17

FEED back OPTP14 Optp1415FEED back OPTP14 Optp1414FEED back OPTP14 Optp1410
FEED back OPTP14 Optp1426FEED back OPTP14 Optp1411FEED back OPTP14 Optp1412FEED back OPTP14 Optp1416FEED back OPTP14 Optp1419FEED back OPTP14 Optp1420FEED back OPTP14 Optp1421FEED back OPTP14 Optp1422FEED back OPTP14 Optp1423FEED back OPTP14 Optp1424FEED back OPTP14 Optp1425
FEED back OPTP14 Optp1413

Voila quelques une des photos que j'ai pris. Hélas les vidéos de la GoPro sont inexploitables à cause de la buée :/

Mon 1er OPTP, et que de souvenirs !
Malgré les températures basses et une côte félée j'ai passé un week-end au top.
Et surtout ma chevaliérisation  discussion

FEED back OPTP14 Optp1427



Par ces températures, les bougies dans la gamelle n'étaient pas de trop pour rechauffer la tente
bgrinsanta

FEED back OPTP14 Optp1428

love Merci à toute l'équipe ainsi qu'aux team invitées love
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2018

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMar 19 Nov 2019, 07:08

Yep yep yep comment dire OPTP 2019 du délire du début jusqu'à la fin merci à tous merci aux orgas merci à la team caca merci à tous un grand moment passé avec les meilleurs biz à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMar 19 Nov 2019, 09:52

Waouuw ! Une édition 2019 de malaaaaaaade !

En journée, on a eu d'excellentes parties, de bon délires à jouer en costumes tous plus barrés les uns que les autres ! Et comme il a été dit plus haut : excellente idée la partie VIP pour terminer la journée de samedi.

Et alors, la soirée... Mais quelle soirée... Une soirée de ouf pleine de délires ! Grandiose !!! Un millésime qui va rester dans les anales !  Pas de doute !

Un gros merci aux orga pour tout le boulot effectué avant et pendant le weekend afin que l'on s'amuse comme des petits fous. Vous nous avez gâté une fois encore !  

Un très gros merci à la "Magic" Team Caca pour la restauration (ça fait tellement de bien de manger chaud dans ces moments là), pour l'ambiance de samedi soir au top, et toute l'infrastructure en générale qui a permis de vivre et jouer au fort dans de super conditions pendant 2 jours et 2 nuits ! Vous êtes géniaux les mecs !

Et bien sur, un énorme merci à tous les participants, Rèmes et autres. C'était vraiment un plaisir de jouer et de s'amuser avec vous tous ! Un sacré p*t**n de weekend de rêve passé avec des copains toujours au top !  La redescente émotionnelle du dimanche après-midi a été difficile, sincèrement !

Je vous fais des tonnes de gros bisous à toutes et tous, je vous kiffe ! Vous êtes les meilleurs ! love

PS. : merci pour les photos.

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
Xam08
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Xam08


Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2014

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMar 19 Nov 2019, 16:17

et une de plus !!

Rien à redire, tout était magnifaiiikkee ma chérie love

Merci à Jésus et la team CACA pour la restauration toussa toussa. love

Merci à tous et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMar 19 Nov 2019, 17:13

Merci à tous pour votre présence. Remes comme invités. Merci à la team KK, je rejoins bébert, ça fait plaisir de manger chaud avec cette fraicheur. Soirée et organisation au poil.

Bonne ambiance, bon jeu, soirée de ouf, c'était génial. Vivement 2020 Very Happy

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Venum_
Timide
Timide
Venum_


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Villers allerand, Montchenot
Date d'inscription : 18/07/2019

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:49

Merci à tous pour ce weekend,
Il y a eu du bon jeu je trouve, et c'était dynamique.
Un temps clément pour la saison, pas de flotte , c'est déjà çà, c'était suffisant.
Pas vu le temps passé, je me suis amusé tout le temps, j'ai adoré le côté déguisement du plus grand nombre, très fun. Les scénarios aussi originaux que prenants... Merci aux orgas.
Merci à vous d'avoir accueilli mon ptit frère SPAWN (steven) pour cette OPTP14, il a adoré aussi autant les jeux que l'ambiance.
C'était ma première et je m'en rappellerai pour tous en fait et mon seul réel regret c'est d'avoir loupé le passage des nouveaux lors de la soirée. Comme me l'a dit WOLFMAN, pour ce soir c'est bon t'inquiète pas, ce sera pour l'année prochaine...
Alors sincèrement, j'ai déjà hâte trink  discussion , même si j'avoue m'être gelé les couilles dans la nuit de samedi soir...  mdr
Après tout ce que j'ai pu voir et entendre, je comprend mieux le "ce qui se passe à l'OPTP reste à l'OPTP" ... bande de petit cachottier... MERCI ENCORE...  clap
à bientôt les brigadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Venum_
Timide
Timide
Venum_


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Villers allerand, Montchenot
Date d'inscription : 18/07/2019

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:58

Oh j'ai oubliez vu que j'ai pas de tête...
Merci à l'assoc TEAM CACA qui a animé la soirée et orga les repas et les toillettes.
(c'était mes première toilettes sèches... pas si désagréable que je l'aurai imaginé, une sorte de dépucelage en soit... OK... jesors ...)

En tout cas je suis d'accord avec PANZER et BEBERT, manger chaud nous a vraiment fait du bien je pense par ce temps frisqué.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2015

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMer 20 Nov 2019, 20:11

Une opétage pleine de rire et de délires comme d'habitude !! Merci à tous pour votre bonne humeur habituelle et votre imagination débordante en terme de costumes et de conneries Smile

Merci à Wolf pour les scénars et l'orga Wink

Et puis surtout aussi merci à la Team caca qui nous permet d'atteindre un niveau de confort record avec en + des toilettes sèches un repas chaud qui fait vraiment vraiment du bien et une délicieuse soupe à l'oignon pour faire passer le rhum (tout aussi délicieux) bien comme il faut :p
Déçue de ne pas avoir fait de danse avec Lolo (si tu me lis, j'en ai encore les larmes aux yeux snif snif).

Et la musique je trouve que ça rajoute vraiment un plus aussi !!

Bref une superbe ambiance et encore des souvenirs plein la tête. Si je pouvais remonter dans le temps quand j'ai pas le moral, je choisirai ce genre de soirée Very Happy

Bisous les copains/copines et à bientôt !!

(Merci Grandsteak pour les photos Smile
J'ajouterai les miennes prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Babass
Bavard
Bavard
Babass


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/05/2019

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMer 20 Nov 2019, 20:38

Que dire de plus que ce qui a déjà était dit... scratch ... ben rien, c’était tous simplement GÉNIAL, INOUBLIABLE pour le tout premier optage.

Une superbe organisation, des scénarios de jeux et des joueurs parfaits ainsi qu’une team qui c’est bien occupé de notre petit confort Wink manquerai plus qu’un dortoir chauffé pour le prochain optage Mr. Green

Pour ma part, merci à toutes les baltringues de m’avoir accepté dans votre « famille » par cette chevaliérisation plus qu’original king
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyJeu 21 Nov 2019, 07:57

Salut les potos
Difficile d'en rajouter vus tous les mégas commentaires positifs et ultra-justifiés déja postés sur le thème.

Moi je voudrais juste faire aussi des mégatonnes de bisous de remerciements à tous, orgas, joueurs, kakas, scénaristes, producteurs, intendance, parking, météo, hôtellerie, mes parents, etc...
Et surtout une spéciale à Harvey WEINSTEIN, parce que remplacer Borloo par une soirée apéro-VIP en boîte, avec en plus du cul, du cul, du cul, même en mode non-binaire, le tout avec un curé dans la salle, il fallait oser. Et c'était REUSSI !

Bref, c'est quand la prochaine?
Bye
Indy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyDim 24 Nov 2019, 08:13

Edit de moi-même :
En y repensant à J+7 (j’ai failli écrire en y réfléchissant mais je sais pas pwkoi c’etait mal adapté...), j’ai vraiment bien aimé le scenar sniper contre le reste du monde du samedi matin pour démarrer et se mettre dans l’ambiance.
Je crois que Wolf a vraiment eu du mérite pour driver les equipes de snipe qui étaient en mode baltringues déjantés.
Mais faire du shoot  rocket du snipergolf  sniper tout en se faisant chasser par des contres-snipe lapin  DTC  c’etaIt cool 👍 😎
Donc +1 pour l’orga en chef svp. Moi je redis bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyDim 24 Nov 2019, 14:04

Edit, la suite:

Après avoir fait un déguisement de Schtroumpf cette année, je crois que pour l'année prochaine j'ai pécho un déguisement de Jésus (mais attention: en mode non binaire, tout est dans la nuance) .



En revanche, deux questions m'assaillent illico:
On pourrait faire l'OPTP XV plutôt en juillet-août STP, Wolf?  sunny
Et celui qui se déguiserait en bus (de ramassage scolaire de mes c....), s'il y avait un volontaire pour çà, il faudrait qu'on cause un peu avant quand même... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Bavard
Bavard
Le-barbu


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/09/2017

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyLun 25 Nov 2019, 15:52

Bon avec un peu de retard, merci beaucoup pour ce week end. Franchement c'était Top, bonne ambiance, et bonne humeur.
Y avais des super-idées de scénars! Merci à tout ceux qui ont données de leurs temps pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMar 26 Nov 2019, 13:01

Super week-end d'optage, des scénarios à la hauteurs de l'évènement, ça m'a rappelé des optages à Mons il y a quelques années, avec le confort en plus, la team caca à gérer l'accueil, la soirée, la bouffe, la musique mdr , les toilettes sèches, bref un plus lorsque les température sont basse à cette période de l'année, vous avez assuré c'était top. je suis pas contre un optage en août, faut peut-être remplacer la citrouille par des pastèques jesors.

Sur la partie sniper je me suis bien amusé, bien difficile, mais on le savaient, je regrette juste une carte avec les points ou se trouvaient les cibles, ont a été nombreux à ne pas trouver ces cibles, les groupes de contre snipe à plus de deux sur les hauteurs alors que aucune alliance entre snipe n'était autorisé, j'ai pas compris.

Beaucoup ont joué le jeu du déguisement, c'était marrant, que des bons souvenirs, vivement la prochaine!

Merci pour l'orga et aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 EmptyMer 27 Nov 2019, 18:47

A moi à moi ! ... je sais ... je suis à la bourre.
Merci à tous les organisateurs et c'est vrai que la présence de la Team caca nous a facilité les choses... merci à tous pour le super travail accompli !
Mention Très bien à la partie VIP qui était une super idée... je suis fier d'être rentré au bras d'un ennemi en resquillant pour la 3ème fois.
Bravo à tous pour avoir super bien géré vos remontées gastriques et vos évacuations par le cul... j'en sais quelque chose puisqu'à 6h du matin j'ai quitté ma couche bien confortable et chaude près de Munchy (ne le dites pas à Cook) ... pour aller parler avec les arbres dans la forêt... et à part So7 qui sortait des toilettes à la fin de mon périple je n'ai vu personne...
En tout cas dans un but d'amélioration pour les prochaines années je propose de planter des arbres qui produiront des feuilles douces comme la soie et large comme la main... parce que là j'ai eu mal...
Bisous à tous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEED back OPTP14 Empty
MessageSujet: Re: FEED back OPTP14   FEED back OPTP14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED back OPTP14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: