Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Présentation/Candidature Mortimer68

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01

Masculin

Présentation/Candidature Mortimer68 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Mortimer68   Présentation/Candidature Mortimer68 - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2019, 23:06

Oh putain si vous les mettez ensemble et qu'ils font des p'tiots vous m'en gardez un !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer51
Nouveau
Nouveau
Mortimer51

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Mortimer68   Présentation/Candidature Mortimer68 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020, 13:51

Salut tout le monde clap

J'avais présomptueusement affirmé pouvoir être disponible et opérationnel à la fin du mois de février, mais c'était sans compter sur un problème de "locomotion".
Etant donné qu'il a fallu que je réoriente mes priorités de l'airsoft vers la bagnole, cela a un peu retardé les choses.

Et comme une m**** n'arrive jamais seule, nous voilà tous confinés dans nos pénates à cause d'un virus...

Le retour sur les terrains n'étant pas d'actualité pour tous les membres, ou pas, de la Rème Brigade, je vais donc pour l'instant vous souhaiter à toutes et tous de passer cette période dans des conditions "possiblement" les moins "désagréables" et j'espère que l'on va pouvoir se retrouver le plus rapidement possible outdoor.

trink
Pharebertron
Langue pendue
Langue pendue
Pharebertron

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Mortimer68   Présentation/Candidature Mortimer68 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020, 08:20

Merci, tout pareil. Bon courage à toutes et tous.
Vivement le jour où on se retrouvera toutes et tous sur l'un des terrains. Smile
Truff
Bavard
Bavard
Truff

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Mortimer68   Présentation/Candidature Mortimer68 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020, 18:10

Et un bon conseil d'un ambulancier, faites gaffe à vous et surtout à votre entourage s'il est fragile car c'est pas beau à voir. Prennez le confinement au sérieux, ça vous préservera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation/Candidature Mortimer68   Présentation/Candidature Mortimer68 - Page 2 Empty

Présentation/Candidature Mortimer68
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2