Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Feedback 22 décembre - montbré

AuteurMessage
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen

Feedback 22 décembre - montbré Empty
MessageSujet: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyLun 23 Déc 2019, 04:05

Merci aux joueurs d’être venus. C’etait Une bonne journée sans trop de pluie.

Merci Wolf d’avoir terminé à ma place.

Bonnes fêtes à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Langue pendue
Langue pendue
Pharebertron

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyLun 23 Déc 2019, 09:25

En effet, c'était une journée vraiment très sympa, dans une très bonne ambiance, avec plein de déconnade mais également du bon jeu.

Je me suis éclaté et fait éclaté. lolop

Merci beaucoup Panzer pour l'orga de cette dernière de l'année, les scénar ont généré des parties vraiment sympa et bien adaptées au nombre de présents. Good Job !

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre fairplay habituel. C'était un réel plaisir de jouer avec ou contre vous.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.
munchy
Nouveau
Nouveau
munchy

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyLun 23 Déc 2019, 09:43

Toujours aussi plaisant de jouer avec une bande de déglingués, qui plus est fairplay .

De bon scénarios, de l'adrénaline quand tu retrouves à 5/1, tous les éléments pour passer une bonne journée.

A l'année prochaine
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyLun 23 Déc 2019, 14:58

Merci Panzer pour la journée.

On a testé une nouvelle règle de jeu concernant le friendly fire:

Celui qui fait le friendly fire est celui qui se déclare out. Ca a pas mal marché, donnez vos impressions.

Sirkeul
Sirkeul

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyLun 23 Déc 2019, 15:29

WolfMan a écrit:

Celui qui fait le friendly fire est celui qui se déclare out. Ca a pas mal marché, donnez vos impressions.

Cette règle est pas mal, ça marche même quand on est en binôme... Encore désolé mon Loup ! Razz
Sinon, pour ma part c'était une bonne journée, comme d'habitude du bon jeu et de bonnes baltringues. Une mention spéciale pour la partie PA/pompe, je me suis bien éclaté même avec un pompe qui avait froid et qui balançait des billes à moins de 10m...

Merci pour l'orga mon Panzouille !

Bonnes fêtes à tous ! trink
Et à l'année prochaine ! bigrin
Pharebertron
Langue pendue
Langue pendue
Pharebertron

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyLun 23 Déc 2019, 17:31

WolfMan a écrit:
Merci Panzer pour la journée.

Oui très bonne idée, cette nouvelle règle. clap
jesus
Baltringue d'élitre
Baltringue d'élitre
jesus

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyLun 23 Déc 2019, 17:58

moi j'ai bien rigolé, malgré mon AKM qui fait de la merde! (bon, on a les répliques qu'on mérite...)

et oui, le PA/pompe c'est vraiment fun sur montbré.

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
PanzerKpfWagen
PanzerKpfWagen

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyLun 23 Déc 2019, 18:01

Quand on aura plus de joueur il faudra refaire une PA pompe mais sur l'ensemble du terrain. La dernière fois c'était vraiment sympa.

Loopkiller01
Loopkiller01

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyLun 23 Déc 2019, 22:33

C'était une chouette journée, je me suis bien éclaté. Comme les autres la PA/Pompe est l'occasion d'avoir un jeu plus dynamique et moins posé parce qu'on a pas la même portée que les AEG.

La règle du friendly fire est pas mal, c'est moins frustrant pour le joueur touché et ça responsabilise le boulet. Y'a bon !

A l'année prochaine les baltringues !
Babass
Bavard
Bavard
Babass

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyMar 24 Déc 2019, 00:41

Pour ma part, comme d’habitude, une super journée avec des gens géniaux et du jeux diversifiés.
Première partie P.A/pompe avec un pompe pour le coup et j’ai trouvé ça parfait, dynamique, pas le temps d’avoir froid thumleft

Première également pour la "partie" Napoléon si je ne me trompe pas et son concept d’assassin qui est seul à pouvoir sortir napoleon mais cet assassin qui n’est pas censé être le napoleon parce que les napoleons ne peuvent pas se sortir mutuellement mais qui se tire dessus quand même !!!! Mais pourquoi !? Ben parce que la règle est passée à la trappe avant de commencer !!! Ah non c’était pas ça ben on recommence.......tout ça pour finir en shi-fû-mi Smile

Bref vivement les prochaines parties 2020, merci à toutes les baltringues présentes et à l’orga pour cette dernière de l’année.

Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous  cheers
Indiana33
Langue pendue
Langue pendue
Indiana33

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyMar 24 Déc 2019, 11:49

Un PA/pompe à froid ? Mais c'est un grand malaaaaade ce Panz' !

Ok sinon pour le friendly fire-retour dans ta gueule, çà me paraît juste et équilibré (sauf pour le friendly, mais la fois d'après il fera plus gaffe....)
Dr. Snake
Bavard
Bavard
Dr. Snake

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyMar 24 Déc 2019, 13:55

WolfMan a écrit:

Le seul TK que je me suis pris, c'était la partie juste avant cette règle Neutral
Truff
Bavard
Bavard
Truff

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptyJeu 26 Déc 2019, 20:12

C'était excellent!!
Aucun énervé de la gâchette, que du jeu fluide et je me suis éclaté en binome avec Kotl, même si Wolfman en a fait les frais avec un magnifique tir synchronisé (même si une bille sur six est montée et paf dans la tronche! rocket ).
La règle friendly-fire est très bien et je l'appliquais déjà régulièrement.
Vivement la prochaine!!
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium

Masculin

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré EmptySam 28 Déc 2019, 16:13

Merci à Panzer et Wolf pour l'organisation.
Ce fût une super journée avec des scénarios sympas et une très bonne ambiance.
Bonne idée pour le out/friendly fire

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et vive nous !

Bizzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback 22 décembre - montbré   Feedback 22 décembre - montbré Empty

Feedback 22 décembre - montbré
Page 1 sur 1