Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedback Verzy 12 juillet 2020

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2018

Feedback Verzy 12 juillet 2020  Empty
MessageSujet: Feedback Verzy 12 juillet 2020    Feedback Verzy 12 juillet 2020  EmptyLun 13 Juil 2020, 23:25

Merci à doudou pour cette journée très sympathique.

Doudou président love

Sinon très bonne ambiance journée sympatoche comme d'habitude très bonne ambiance dans la joie et la bonne humeur.

L'arbre à sperme une tuerie.

Bisous bisous les amis

Indiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://esportdessacres.fr/
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback Verzy 12 juillet 2020  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 12 juillet 2020    Feedback Verzy 12 juillet 2020  EmptyMar 14 Juil 2020, 09:33

Moi aussi je dis que c’etait TROP bien, bravo l’orga, bravo Doudou

même si je propose 2-3 améliorations quand même:
- il faudrait faire un effort sur l’emplacement du parking : le soir ça monte et les voitures sont trop au soleil. Ça manque un peu de finition...
- pareil pour le sous-bois, c’etait pas trop rangé et ça faisait du bruit les feuilles mortes, ça craint.
- c’est cool les parties où TOUT le monde a pris son snipe. Un petit air de Sniper Alley, on pourrait faire tiens pourquoi pas un scenar SniperGolf dans ces cas-là (avec tirage au sort de la cible, envoyée se planquer à 70 m)

Sinon, perso, j’ai trouvé que certains manquaient un peu de discipline et de retenue en safe zone avec leurs sacs de billes. Mais j’ai les noms de ces petits zèbres puérils...
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Kotl


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 36
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 17/01/2015

Feedback Verzy 12 juillet 2020  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 12 juillet 2020    Feedback Verzy 12 juillet 2020  EmptyMar 14 Juil 2020, 16:50

La reprise fut musculairement douloureuse le lendemain...
Un gros "j'aime" pour la partie arbre à sperme et la partie vampire (bien qu'un peu courte).
Merci à tous, en particulier à doudou pour l'orga et vivement la prochaine!

Indiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback Verzy 12 juillet 2020  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 12 juillet 2020    Feedback Verzy 12 juillet 2020  EmptyMar 14 Juil 2020, 19:32

Kotl a écrit:
La reprise fut musculairement douloureuse le lendemain...


C’est l’avantage d’être en congés le lendemain et le lendemain du lendemain aussi, ça aide pour les bobos et la sieste 😴
Revenir en haut Aller en bas
Truff
Langue pendue
Langue pendue
Truff


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 01/10/2006

Feedback Verzy 12 juillet 2020  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 12 juillet 2020    Feedback Verzy 12 juillet 2020  EmptyMar 14 Juil 2020, 23:10

Excellente partie, même si j'ai oublié de prendre un aeg car avec la bande furieuse de sniper en face, mon pompe était un peu trop léger.
Merci Doudou pour l'orga et aux joueurs pour votre présence.
Ça fait du bien de reprendre du le airsoft!!!
Vivement la prochaine !!

Indiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doudou [Ya]
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Doudou [Ya]


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedback Verzy 12 juillet 2020  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 12 juillet 2020    Feedback Verzy 12 juillet 2020  EmptyMar 14 Juil 2020, 23:12

Merci pour votre indulgence les gars. Je savais que vous soudoyer avec les fruits de l'arbre à capottes usagées suffirait.

Promis, j'apprend et la prochaine fois les règles seront moins brouillons (surtout sur les règles de vie) et j'ai déjà remis des piles neuves avec le chrony Wink

Merci à tous d'être venu, pour votre bonne humeur et encore une fois pour votre indulgence. 😘

Sirkeul et Indiana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Verzy 12 juillet 2020  Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 12 juillet 2020    Feedback Verzy 12 juillet 2020  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Verzy 12 juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: