Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51

AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
4.59 €
Voir le deal

Un peu de tout, ce qui traine (gear, accessoires etc...)

AuteurMessage
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Foxtrot

Masculin

Un peu de tout, ce qui traine (gear, accessoires etc...) Empty
MessageSujet: Un peu de tout, ce qui traine (gear, accessoires etc...)   Un peu de tout, ce qui traine (gear, accessoires etc...) EmptyMer 02 Sep 2020, 07:51

Messieurs de la Rèmes j'espère que vous allez bien,

Entre l'achat d'une maison, d'une moto, je n'ai plus le temps de pratiquer par chez moi (de toute facon il n'y a plus rien les Ardennes c'est le vide) (il faudra quand même que je repasse une fois faire coucou un Dimanche. Tout ca pour dire que je revend ce qui ne me sert plus :

Honnêtement, c'est pour les anciens copains et débarrasser donc faites vos prix je ne serai pas chiant.

Photo sur demande par mail,

- culasse gas G96 G&G (incomplète, manque bille du levier, et bolt knob qui a du jeu, 2nd main)

- LOT : Rail MARS AAC compatible VSR ou M700 : peint en tan puis en BK (peinture BK mat bien faite) + an peq 15 + montage pour lunette AIM O BK niveau à bulle.

- un vieux bipied type Harris peint en Tan (fonctionnel mais fixation via 2 vis dans le fut)

- Un JPC multicam en repro (jamais sorti) + diverses poches OD, BK, multicam

- Un casque repro de mich 2001 + repro de montage Rhino

- Une lunette (repro) 3.4x12*50mm avec scope extender (peint en tan puis en BK, quelques traces de Tan visible sinon nickel)

- Fausse plaque SAPI

- Repro de PACA en gris

- Grosse housse rectangulaire pour transporter réplique de soutien, ou 2 répliques AEG

Voilà tout et au plaisir de se revoir,
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de tout, ce qui traine (gear, accessoires etc...)
Page 1 sur 1