Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 feedback opé bataille de france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bollus
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 126
Age : 51
Date d'inscription : 12/11/2014

feedback opé bataille de france Empty
MessageSujet: feedback opé bataille de france   feedback opé bataille de france EmptyMer 23 Sep 2020, 21:53

Bonjour,
je sais que ce n'est pas forcément votre cœur de cible, mais l'opé était tellement réussi que je voulais vous en faire part. Le week end dernier j'ai participé à l'opé " bataille du Quesnoy" début de 2eme guerre mondiale au fort de château Lambert dans les Vosges. S'affrontaient allemands, français et anglais. Nous n'étions pas très nombreux du fait du thème mais aussi à cause du covid.
Les combats était essentiellement au fusils à verrous sauf dans les pièces du fort. En effet, les unités étaient composés de 10 soldats environs, avec une seule réplique de soutien, chez les allemands le chef de section avait droit au MP40. cela fait des combats en unité forts intéressants avec un médic et un chef de section. Par chance les 2 camps étaient équilibrés en nombres de participant 20 contre 20. Le fort possède une petite caserne désaffectée qui permet de dormir à l'abri. Le terrain autour du fort est jouable et grand, et on peut entrer dans le fort par plusieurs accès démolis, il est toutefois très difficile car très pentu. L'intérieur du fort est abîmé, il n'est pas en aussi beau état que celui de Reims en revanche, donc assez dangereux.
feedback opé bataille de france 20200912

feedback opé bataille de france 11975911

feedback opé bataille de france 11975110


Une opé réussie vraiment je vous invite à participer aux prochaines.
Les liens habituels pour les opés ww2: http://www.ww2airsoft.fr/board/index.php
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

feedback opé bataille de france Empty
MessageSujet: Re: feedback opé bataille de france   feedback opé bataille de france EmptyDim 27 Sep 2020, 20:40

Très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
 
feedback opé bataille de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback 24 mai
» Feedback opt p16
» Feed back 25 février 2024
» Feedback 21/04/24
» Feedback BFS IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: