Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedback 29 aout 2021

Aller en bas 
+12
Doudou [Ya]
Alex.SOAF51
kC
Pharebertron
AceTS9
jesus
Alien²
Laety
cerberus
Aigle4
aswar
PanzerKpfWagen
16 participants
AuteurMessage
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyDim 29 Aoû 2021, 19:01

Merci à tous d'être venus. Merci les Soaf d'avoir fait le déplacement.

Bonne matinée à jouer (j'ai pu me reposer cet après midi laugh ), ça a bien bougé. Ca fait plaisir de revoir du monde pour une grande partie.

Comme je disais, journée test de scénar, n'hésitez pas à dire ce qui allait bien, ce qui coinçait etc, ça permet d'améliorer les choses pour les prochaines fois.
Merci bébert pour ton aide et Jésus d'avoir fait le terminator.

Voilà, à la prochaine Smile

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!

Pharebertron, Laety et Aigle4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aswar
Timide
Timide
aswar


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Beaurieux
Date d'inscription : 25/08/2020

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyDim 29 Aoû 2021, 19:25

des bons scenars juste peu être plus de main chanceuse pour faire tourner un peu plus les cartes pour que les personnes avec une bonne main ne reste pas planquer 😅
Une partie comme je les aime, du monde du jeux et des bonne actions merci tout le monde

Pharebertron et Laety aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyDim 29 Aoû 2021, 19:31

aswar a écrit:
des bons scenars juste peu être plus de main chanceuse pour faire tourner un peu plus les cartes pour que les personnes avec une bonne main ne reste pas planquer 😅
Une partie comme je les aime, du monde du jeux et des bonne actions merci tout le monde

Yep, on s'était posé la question avec bebert de faire 100% chance, c'est à dire de composer des enveloppes complétement aléatoirement et idem pour les 5 cartes du milieu.
Mais c'était prendre le risque de se retrouver à la fin avec aucune enveloppe chanceuse.

C'était un point compliqué du scénar oui.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!

Pharebertron et aswar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aigle4
Nouveau
Nouveau
Aigle4


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Beaurieux (02)
Date d'inscription : 25/01/2021

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyDim 29 Aoû 2021, 19:44

Merci, pour l'acceptation de ma candidature et ce superbe écusson de la team, qui as été bien innoguré pendant toutes ces belles parties, avec de nouveaux scénari.
Petit bémol sur les temps au spoon un peu long sur certaines parties.
Bravos aux organisateurs pour cette belle journée, et as tous les participants. Feedback 29 aout 2021  Img_2013
Feedback 29 aout 2021  Img_2012
Feedback 29 aout 2021  Img_2011

Pharebertron et Laety aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cerberus
Langue pendue
Langue pendue
cerberus


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/09/2019

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyDim 29 Aoû 2021, 19:55

J’ai adoré la journée avec des scénarios qui sortent de l’ordinaire.
Pour ma part, j’ai un petit bémol sur le scénario poker trop hasardeux mais si l’idée était sympa

Merci panzer pour cette journée même si je suis mort ce soir.

Merci aussi aux soaf présent, c’était sympa de vous rencontrer et de jouer avec vous

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laety
Bavard
Bavard
Laety


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/05/2019

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyDim 29 Aoû 2021, 20:37

J'ai adoré cette journée scénar ça change et donne un petit plus comme avec le Terminator. En plus très sympa de les faire en mode jeux de sociétés.
Dommage qu'il y en aient qui n'ont pas trop joué le jeu de scénar mais ça m'a pas empêché de m'éclater.
Merci panzer pour la journée a refaire sans modération

_________________
Tu l'as senti ma grosse bille ????

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyDim 29 Aoû 2021, 20:51

Je suis aussi content d'être venu jouer avec vous tous que dégoûté de devoir repartir si tôt. Ne travaillez pas de nuit, c'est la garantie d'avoir la tête dans le cul à midi.. ninj

En tout cas, merci aux orgas pour les parties scénarisées. Mention spéciale pour la carte Poker bien cachée dans la double caponnière. bgrin

A bientôt les baltringues ! Bisous ! clap

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5200
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyLun 30 Aoû 2021, 06:21

ouai ça fait plaisir de se dérouiller la réplique! Panzer nous a gratifiés d'une belle journée bien organisée.

Je rejoins Laety sur le fait que certain joueur semblaient plutôt vouloir faire du tir au lapin que de jouer les scénarios.

Les scénarios en eux même étaient bien vue, je rejoins les propositions pour la partie poker. Et il y aurait peut être un truc à ajouter avec des jetons (je sais pas quoi mais je lance l'idée comme ça au passage)

Bon et il faut vraiment que je perfectionne ma tenu de terminator pour que certain (certaine en tout cas) n'hésite plus à me tirer dessus.

EXTERMINER!!!!! rocket

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer

Pharebertron, Laety, aswar et Aigle4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyLun 30 Aoû 2021, 06:32

jesus a écrit:


Bon et il faut vraiment que je perfectionne ma tenu de terminator pour que certain (certaine en tout cas) n'hésite plus à me tirer dessus.

EXTERMINER!!!!! rocket

Mais évidemment !! C'est un ennemi !!! Bohort ...

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
AceTS9
Timide
Timide
AceTS9


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/07/2021

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:01

Merci pour cette journée de folie.
C'était la deuxième avec vous et je n'ai pas été déçu je vous dis à la prochaine partie je serai là si je bosse pas.
Les scénarios était super bien à refaire

Pharebertron et Laety aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1293
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:17

Ca fait du bien de retrouver le chemin du terrain.
Cela fait très plaisir de revoir autant de joueuses et joueurs.

Panzer a assuré grave avec ses idées originales de scénar.  Feedback 29 aout 2021  1f44d
Il y avait à chaque fois un p'tit plus qui ajoutait de l'intérêt à s'échanger des billes, qui poussait les joueurs à jouer en petit groupe.
Et ce fut un plaisir de le seconder toute la journée.

De ce que j'ai pu voir, il y a eu du beau jeu, globalement de la bonne humeur et du fairplay.

Désolé pour les 3 billes de fusil à pompes qui sont parties un peu haut, en début de journée.
Je ne sais pas qui c'était : la personne portait un casque intégral heureusement.

Merci à tous, postulants, Rèmes et SOAF.
Merci tout particulièrement à Panzer pour cette superbe journée.
Des journées comme celle là, on en redemande.

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyLun 30 Aoû 2021, 10:50

Superbe matinée pour moi également, la partie poker etait très originale Smile
Cela nous a permis de faire de belles progressions en compagnie d'Alien et Truf à la recherche des enveloppes disséminée sur le terrain, couronnée par de beau accrochages Smile

Je rejoint Jesus et son idée de jeton, avec pourquoi pas la possibilité de recuperer des thunes sur le terrain/les autres joueurs pour parier sur la combinaison gagnante? (par exemple, lorsqu'on shoote quelqu'un, avoir la possibilité d'echanger sa carte ou bien de gagner des thunes si  notre carte est meilleure que la sienne?)

Merci à tous, aux SOAF et à Panzouille pour l'orga Wink

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Alex.SOAF51
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2018

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyLun 30 Aoû 2021, 12:24

Super journée,
Accueil au poil comme d'habitude
Des scénar qui sortent de l'ordinaire

Je rejoint (et oui encore un) l'idée pour le poker de ne pas avoir qu'une seule enveloppe gagnante mais que chacun ai une chance de faire sa propre combinaison. Quitte a mettre une enveloppe caché sur le terrain ou sur un Terminator qui permettrait au moins d'avoir une paire de 7 par exemple pour être sur qu'une des équipe possède une combinaison et donc au moins une main chanceuse.

Je voudrais aussi m'excuse au près de Punisher victime collatérale d'une grenade 40mm alors qu'ils était déjà out.

Et pour le Terminator qui ne sait pas visé, avec un lance grenade pas besoin de savoir visé.

Encore merci pour l'accueil et à Panzer pour tout les Scénario.

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5200
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyLun 30 Aoû 2021, 19:04

oui un grand moment, prendre une gerbe de bille en pleine tronche quand on est en terminator c'est franchement très drôle.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doudou [Ya]
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Doudou [Ya]


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyMar 31 Aoû 2021, 21:39

Excellente journée. Des scenars inedits très sympa. Désolé pour la bataille navale mais perso j'était arrivé au bout de la journée (dormi 2h).
Je n'ai pas de commentaires particuliers sur les scenars. J'ai trouvé que 10 objos ça faisait beaucoup mais en fait non, c'était très bien.
Plein de nouveaux et nouvelles, c'est sympa. On a eu des intronisations pour le dessert.

Merci Panzer, Bebert et Jésus! 😘

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyMer 01 Sep 2021, 12:40

Doudou [Ya] a écrit:
Excellente journée. Des scenars inedits très sympa. Désolé pour la bataille navale mais perso j'était arrivé au bout de la journée (dormi 2h).
Je n'ai pas de commentaires particuliers sur les scenars. J'ai trouvé que 10 objos ça faisait beaucoup mais en fait non, c'était très bien.
Plein de nouveaux et nouvelles, c'est sympa. On a eu des intronisations pour le dessert.

Merci Panzer, Bebert et Jésus! 😘

Et merci doudou d’avoir géré le chrony ^^

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyMer 01 Sep 2021, 19:59

Une très bonne journée, du fair play et de la bonne humeur, des scénarios sympa, j'ai bien aimé la partie poker, tout comme la partie cartes inventions et indices, pour le Terminator ça serai bien de lui filer une mitrailleuse type m249, ça inciterai plus les joueurs à être plus précis dans leur tir pour le désactiver et du coup les inciter à être plus prudent et moins bourrin rocket .

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The punisher
Timide
Timide



Nombre de messages : 88
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2017

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyJeu 02 Sep 2021, 19:21

Très bon dimanche senard originalux bonne ambiance
Tu es pardonne pour la grenade t inquiète

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hyelna
Nouveau
Nouveau
Hyelna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 16/05/2021

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyVen 03 Sep 2021, 18:35

Superbe ambience, j'ai fortement aimer cette premiere partie !
La partie scénariser poker etait pas mal, peut etre le systeme de récuperation des cartes à approfondir
Hâte de refaire une partie avec vous, et surement poursuivre sur une inscription à l'assos !

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babass
Bavard
Bavard
Babass


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/05/2019

Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  EmptyVen 03 Sep 2021, 21:52

J’arrive un peu tard, tout est déjà dit mais c’est pas grave, donc une super journée autant par la météo que par les joueurs présents.
Des scénarios qui sortent de l’ordinaire, travaillés et bien pensés certes avec quelques petites améliorations mais le résultat est là 👍
Merci à tous et vivement la prochaine partie uno, nain jaune… Wink

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 29 aout 2021  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 29 aout 2021    Feedback 29 aout 2021  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 29 aout 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Montbré 31/01/2021
» Feedback 14 mars 2021
» Feedback Montbré 07 novembre 2021
» Feedback montbré 02 aout
» Feedback 18 aout verzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: