Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 feedback op'tage de plomb 17.

Aller en bas 
+11
BadGirl
Looping
Masshyperium
Alien²
Aigle4
Minisam
Tic
Pharebertron
WolfMan
PanzerKpfWagen
jesus
15 participants
AuteurMessage
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyDim 23 Oct 2022, 15:50

Et bien merci à tout le monde d'être venu, d'avoir joué le jeu, ça fait plaisir de voir vos tronche avec le sourire.

On commence vaguement à réfléchir au prochain opus.

En attendent, méfiez-vous tout de même de l'enculeur fantôme... affraid DTC

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer

kC, Sirkeul, Le-barbu, Pharebertron, aswar, Aigle4 et Minisam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyDim 23 Oct 2022, 16:32

Encore merci à tous d'être venus. Merci d'avoir joué le jeu et de vous êtes concentrés sur les objectifs et les diverses missions secondaires.
Comme le dirait les vieux poux, une OP c'est 50% l'orga et 50% les joueurs.

Ca fait vraiment plaisir car de notre point de vous, tout s'est déroulé comme on l'aurait voulu.
Petit cafouillage sur la caponnière, nous n'avions pas prévu qu'il y aurait une ligne de vue direct sur la zone neutre, ça a créé un déséquilibre et de la frustration.

Autrement n'hésitez pas à nous dire ce qui a été ou pas, ce qui vous a plu .. ou pas.


Merci aux PNJs, Laety, Doudou, Kotl, Bebert, Semper et Tu..ic pour leur aide. Vous avez très bien géré et avez été opérationnel très rapidement. Et merci jésus de m'avoir supporté puisque apparemment je suis chiant pour l'optage et les cigares laugh


Encore merci à Vanish aussi d'avoir passé du temps sur les illustrations des différentes cartes.

Bisous à tous et à bientot Smile.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!

kC, Sirkeul, Pharebertron, Laety, aswar, Aigle4 et Minisam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyDim 23 Oct 2022, 22:44

Bravo aux orgas pour le boulot.
Ca s'est senti.

Le concept de monopoly était très bien. Et puis ca a été marrant de "jouer" les concept des OPs précédentes (safe zone centrale et horloges, ...)

Merci aussi aux joueurs pas eu trop de coup de gueule. Merci à vous.

Des bisous.

Pharebertron et Minisam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyLun 24 Oct 2022, 05:10

Bravo Jésus et Panzer, vous avez fait fort sur les scenar et les idées de missions.

C'était un réel plaisir d'aider, j'ai passé un excellent weekend, sans fausse note.

Les joueurs ont été au top, toujours partant pour remplir les objectifs avant de penser uniquement au frags , également toujours disponibles pour des petits défis rigolots.

Aigle4 et Minisam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 38
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyLun 24 Oct 2022, 06:43

Voici les photos de l'OP:

Pour récupérer les photos il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous puis, une fois arrivé sur la page "gros fichiers" de cliquer sur le lien "Télécharger-tout-en-un"
Cela vous fera charger un fichier zip contenant l'ensemble des photos du pack.

Photos Op'tage 2022 1/2

Photos Op'tage 2022 1/2

Note sur la diffusion des photos :
Je vous transmet ici les photos d'origines sans retouche.
Si vous voulez les poster sur les réseaux sociaux, je vous rappel que vous devez avoir l'accord des personnes présentes et identifiables sur la ou les photos avant de le faire.
Dans le doutes abstenez vous ou floutez/cachez les visages ou recadrez l'image.
Merci.

PS: Les fichiers photos sont disponibles 14 jours
Ils seront automatiquement supprimé du serveur le 07/11


Dernière édition par Tic le Lun 24 Oct 2022, 08:17, édité 1 fois

tuc, kC, Pharebertron, Patriote, Aigle4 et Minisam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Minisam
Bavard
Bavard
Minisam


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2021

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyLun 24 Oct 2022, 07:39

Super journée !
Un grand merci aux orgas et aux PNJ vous avez fait un énorme taf, c’était d’une fluidité assez impressionnante et le scénar était juste top!
Merci aux équipes extérieures qui sont venues, c’est vraiment cool de pouvoir rencontrer d’autres joueurs et d’être un peu de monde à jouer, ça pourrait être sympa d’inviter plus régulièrement des teams dans le même délire que la Rèmes.
Et puis merci merci à la météo, jouer en t-shirt par 23 degrés mi octobre on ne va pas s’en plaindre hein 😂

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aigle4
Nouveau
Nouveau
Aigle4


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Beaurieux (02)
Date d'inscription : 25/01/2021

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyLun 24 Oct 2022, 09:27

Un Optage réussi sans fausse notes !
Bravos aux Orgas pour ces scénario avec un Timing parfait grâce aux horloges notamment très précises (surtout pour les rouges ! 😂🤣)
Les Pnjs ont été au top, même si les questions étaient plutôt louches #pharebreton 😅🤣.
Une bonne soirée qui as permis de rencontrer quelques anciens l'esprit Rems intact (à quand les autocollant pour les piluliers 🤣😂), des citrouilles récalcitrantes, et... (tout ce qui ce passe à l'optage reste à l'optage 😜😅)
Merci pour les équipes invités qui ont permis de faire 2 belles équipes, un ptit bémols pour les déguisements qui auraient pu être un peu plus nombreux pour rajouter un peu de fun!
Merci pour les radios même si ça n'as pas été Tjrs au top, à refaire pour les autres parties, pour se familiariser avec ! En bref un Optage réussi et une météo très clémente.
Merci à tous !

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyLun 24 Oct 2022, 14:07

Un gros merci aux orgas et aux joueurs pour cet excellent week end de jeu propre et fairplay !

J'aime beaucoup la gestion par horloge, les scénars étaient excellents.

Gros bisous à tous ! love

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyLun 24 Oct 2022, 14:57

Oyez oyez
Un super Optage où les participants ont joué le jeu... Je garderai longtemps dans ma mémoire les gars assis en train de lire les CV des agents de sécurité. Nous avons touché des doigts la perfection littéraire. Merci aux orgas pour le travail réalisé et cette motivation toujours intacte. Quel plaisir de revoir les vieilles trognes ! Bises à tous et Vive les bleus... Et les rouges... Mais moins..... Et mon KC !

kC, Pharebertron, aswar et Aigle4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Looping
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2020

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyLun 24 Oct 2022, 15:36

Bon week-end et bonne partie
Ambiance au top
Merci aux organisateurs pour le boulot accompli et très bonne idée les horloges.
Vivement le prochain opus!

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BadGirl
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2020

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyLun 24 Oct 2022, 17:16

Salut !
Merci pour ce week-end qui était au top du top ! 😁
Félicitations aux organisateurs et à tous ceux qui vous ont aidé à organiser cet événement. C'est mon deuxième Optage de plomb est je kiff 😍
Vivement le prochain Opus !

A bientôt.

Pharebertron, Laety et Looping aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyMar 25 Oct 2022, 11:42

Et bien, quelle OP!
Du grand art, ce concept inédit que nous ont pondu Jesus et Panzer avec cette partie de Monopoly géante (et de touché-coulé :p )! Concept inédit, tout en réutilisant les idées et thèmes des opus précédents: chapeau!
Merci à vous et aux membres du bureau de tant vous investir dans des évènements aux résultats si mémorables.
Et merci à Vanish' pour le design des cartes de jeu!

Je me suis régalé à jouer l'entrepreneur/arnaqueur toute la journée de samedi, big-up à mon rival du weekend, Mr. Masshy!

Plein de moments mémorables, notamment mes nombreuses tentative de corruptions foireuses de joueurs bleus et de PNJ... les intéressés se reconnaitrons Very Happy

Allez, un rapide +/~/-:
+ le scénar'
+ l'ambiance
+ à priori peu de râleries
+ la météo
+ la soirée :p

~ j'ai eu l'impression que l'equipe bleu a plus joué le jeu du roleplay que l'equipe rouge...?
~ quelques soucis d'horloges de remise en jeu/ spawn qui donne directement sur certaines salles de jeu.

- Les galères de radio, que nous n'avons quasiment pas pu exploiter...
- Ça manquait de costumes! C'est dommage...

Le-barbu, Pharebertron et Aigle4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Laety
Bavard
Bavard
Laety


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/05/2019

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyMar 25 Oct 2022, 21:16

Super opé j'ai adoré, de ce que j'ai pus voir pas de galère entre joueurs du fair-play et de la bonne ambiance. 
Ça fais plaisir de voir autant de monde se régaler. 
Merci aux membres du bureau pour ce weekend aux PNJ et aux joueurs car sans eux l'opé n'en serai pas une. 
J'ai kiffé être un bouclier humain  feedback op'tage de plomb 17.  1f605 .
Petit bémol que déjà certains ont énoncé c'est que peux étaient déguisé ça aurai ramené encore plus de folie dans ce weekend.
Et un grand merci a doudou et Jésus pour la nuit chauffé

_________________
Tu l'as senti ma grosse bille ????

Pharebertron et Aigle4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dhamfir
Nouveau
Nouveau
Dhamfir


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2017

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyMer 26 Oct 2022, 13:01

Encore un fois un bon petit Op'tage, avec une météo des plus clémente (jouais en t-shirt en automne  feedback op'tage de plomb 17.  1f605 )

Un grand bravo au Orga et au joueur présent pour avoir fait de cette Op'tage une réussite  feedback op'tage de plomb 17.  1f60b

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkpich
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2016

feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  EmptyMer 26 Oct 2022, 20:42

Avant tout chose merci, merci de nous laisser encore un fois de plus nous évader dans votre délire.
Au démarrage, il parle de quoi le barbus avec ces cartes pénétrations ... non, superbe journée avec un scénario immersif ( un temp mort après le repas !? ), je vais pas raconter la journée et la soirée, il fallait êtres la pour comprendre ( et mes petit amis de la réplique avant moi dépeigne bien la journée )

Enfin, merci à la Remes Brigade d'avoir pensée au PCA et présent pour l'année prochaine ( pas de Covid ou de merde du même genre, please ) et de nous pondre encore un opus délirant.

@+ les billeux

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback op'tage de plomb 17.  Empty
MessageSujet: Re: feedback op'tage de plomb 17.    feedback op'tage de plomb 17.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback op'tage de plomb 17.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: