Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feedback du 30 avril à verzy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cerberus
Langue pendue
Langue pendue
cerberus


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/09/2019

Feedback du 30 avril à verzy  Empty
MessageSujet: Feedback du 30 avril à verzy    Feedback du 30 avril à verzy  EmptyDim 30 Avr 2023, 21:22

Merci à tous d’être venus

Pour ma part, ca a été un bonne journées même si elle s'est finie tôt

Comme il s'agit de ma second partie en tant qu'organisateur, j'aimerai bien un petit retour sur les scenarios, l'organisation

Ce que vous avez préféré, ou moins.

Merci d'avance et bonne fin de week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword
Timide
Timide
Blacksword


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 20
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/10/2022

Feedback du 30 avril à verzy  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 30 avril à verzy    Feedback du 30 avril à verzy  EmptyLun 01 Mai 2023, 19:25

Super journée avec le temps qui était au rendez-vous. C'était seulement dommage d'arrêter plus tôt par manque de joueurs. J'ai personnellement bien aimé la partie en duo. Je pense qu'il faudrait faire plus de scénarios avec des petites escouades pour forcer le travail d'équipe et la communication.
Sinon merci à l'orga pour cette journée

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AceTS9
Timide
Timide
AceTS9


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/07/2021

Feedback du 30 avril à verzy  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 30 avril à verzy    Feedback du 30 avril à verzy  EmptyJeu 04 Mai 2023, 11:12

Super organisation sur les parties du bon jeu la partie en duo plus franc tireur c'était nickel et la partie prises de position CT bien ficelé aussi une excellente matinée
Revenir en haut Aller en bas
Ben51
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Val de Vesle
Date d'inscription : 17/01/2023

Feedback du 30 avril à verzy  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 30 avril à verzy    Feedback du 30 avril à verzy  EmptyJeu 04 Mai 2023, 23:48

Idem bonne ambiance, j’ai toujours une préférence sur les parties attaque/défense sur Verzy, sûrement par le fait que j’arrive pas à m’orienter Wink mais en tout cas merci à toi pour l’orga c’est toujours un plaisir de participer !
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 30 avril à verzy  Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 30 avril à verzy    Feedback du 30 avril à verzy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 30 avril à verzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: