Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie du 20 aout - Fort de Montbré - Feedback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1281
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback Empty
MessageSujet: Partie du 20 aout - Fort de Montbré - Feedback   Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback EmptyDim 20 Aoû 2023, 18:12

Et ben, quelle journée personnellement en orga.

Merci à tous d'être venu si nombreux, d'avoir été aussi motivé à jouer malgré les fortes chaleurs.
Tout le monde avait une excellente mentalité en jeu et hors jeu.
Ca jouait, ca rigolait, ca se faisait plaisir.
Même le midi, vous vous êtes proposés pour installer et enlever les tables et chaises, sans que je n'ai à demander.
C'est super pour un orga.

J'ai adapté légèrement les scénars afin de vous protéger au max de la chaleur.
Mais même comme cela, je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir presque tous jusqu'à 15h45 ~ &16h00.

J'ai tenté des scénar comme le scénar "Risk", celui avec les chaises. Visiblement, il a bien plu.
Merci pour la petite idée d'amélioration qu'un joueur m'a indiquée.

Merci aussi pour les bonnes idées de scénar l'après-midi.
C'était parfait et ca fait plaisir de voir des joueurs proposer des scénar qu'ils aiment bien.

"Last but not least" : encore un grand merci à Cerberus pour ton aide à l'orga.

N'hésitez pas si vous avez des remarques, surtout les axes d'améliorations possibles.
Si vous avez eu des soucis (mais en dehors des soucis de répliques en grand nombre).
Il semble que la journée s'est déroulée sans accro important.

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?


Dernière édition par Pharebertron le Lun 21 Aoû 2023, 08:49, édité 1 fois

Indiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cerberus
Langue pendue
Langue pendue
cerberus


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/09/2019

Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 aout - Fort de Montbré - Feedback   Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback EmptyDim 20 Aoû 2023, 18:38

Franchement on a passé une super journée, scénario super sympa.

Bravo beber pour l’adaptation au vu de la chaleur.

Ça a bien joué et c’est bien marré aussi. Avec quelques degrés de moins ça aurait été là journée parfaite

Mon invité était ravi et vous remercie tous pour l’accueil qu’il a reçu.

Indiana et Pharebertron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Traker
Nouveau
Nouveau
Traker


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2023

Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 aout - Fort de Montbré - Feedback   Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback EmptyDim 20 Aoû 2023, 19:31

Super journée au top les gars malgré la chaleur . Des bons scénar, je penserai à la lampe la prochaine fois car j' ai tourné en rond sur une partie avec mon snip!!😂 Bravo à l orga et super ambiance comme toujours !

Indiana et Pharebertron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Truff
Langue pendue
Langue pendue
Truff


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 01/10/2006

Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 aout - Fort de Montbré - Feedback   Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback EmptyMer 23 Aoû 2023, 06:43

Merci Bébert pour avoir si bien adapté les scénarios aux conditions climatiques, cela nous a permis de jouer jusqu'à 16h malgré la chaleur !
Merci aux joueurs présents pour leur fairplay !
Je me suis bien éclaté à la prise des caponnières malgré une défense acharnée et très efficace !
A la prochaine !

Indiana et Pharebertron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 aout - Fort de Montbré - Feedback   Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback EmptySam 26 Aoû 2023, 08:41

Salut Bebert
Oui c’était une super-journée et on s’est vraiment éclatés malgré (ou grâce à) la chaleur !
Moi j’ai adoré :
- le scénario Risk avec des respawns un peu partout on s’en est mis plein la tronche avec Aswar de l’autre côté....
- les prises de caponnières successives l’am donc plus au frais; on s’en est pris plein la tronche dans la descente en colonne tactique à ... 2 et demi ! Il faut vraiment qu’on se refasse du drill sur ces assauts là Je me souviendrai longtemps des huit billes d’un coup que je me suis pris dans la capo double, le soir j’avais la varicelle
- les scénarios simples mais efficaces des cqb autour de la cour, c’était du Bon défoulement, on s’en est repris plein la tronche !

Bref un immense merci à toi, l’orga bien essoré et aussi un gros merci à Cerberus ! A la prochaine la barre est haute

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback Empty
MessageSujet: Re: Partie du 20 aout - Fort de Montbré - Feedback   Partie du 20 aout - Fort de Montbré  - Feedback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 20 aout - Fort de Montbré - Feedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: