Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feedback De la partie du 2/9/2023

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerberus
Langue pendue
Langue pendue
cerberus


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/09/2019

Feedback De la partie du 2/9/2023 Empty
MessageSujet: Feedback De la partie du 2/9/2023   Feedback De la partie du 2/9/2023 EmptyDim 03 Sep 2023, 20:55

Je trouve que nous avons une journée sympa avec de bon moment et des externes plutôt agréable.

J’aimerai avoir des retours sympa ou non de votre ressenti.

Toute critique est bonne à prendre, ce n’est que ma quatrième partie en tant qu’orga et je cherche à m’améliorer.

Bonne semaine à tous

Indiana et Pharebertron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback De la partie du 2/9/2023 Empty
MessageSujet: Re: Feedback De la partie du 2/9/2023   Feedback De la partie du 2/9/2023 EmptyDim 03 Sep 2023, 22:12

Merci pour l´orga de la partie cerberus.

Effectivement journée bien sympa, le terrain toujours aussi fou, qui permet des contournements dingues et des bons pics d´adrénaline.

Merci à tous les participants.

Indiana et Pharebertron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback De la partie du 2/9/2023 Empty
MessageSujet: Re: Feedback De la partie du 2/9/2023   Feedback De la partie du 2/9/2023 EmptyLun 04 Sep 2023, 06:26

Oui une excellente partie qui fait du bien avant la rentrée des classes.
Moi j’ai trouvé les scenars bien cool, ça a permis d’intégrer les nouveaux et de les faire bien jouer
La partie cache cache était top mais juste une suggestion : il faudrait mettre un handicap à Kotl, comme au golf. Du genre, un fumigène ou une sirène ....

Énorme merci pour tout Cerberus

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Feedback De la partie du 2/9/2023 Empty
MessageSujet: Re: Feedback De la partie du 2/9/2023   Feedback De la partie du 2/9/2023 EmptyLun 04 Sep 2023, 08:32

Une excellente journée pour moi aussi, merci Cerberus.

Je me suis bien éclaté sur tes scenarios, et je partage l'avis de Wolf : ce terrain est vraiment excellent pour réaliser de belles actions de jeux. Ca fait plaisir d'y avoir rejoué après si longtemps. Smile

Juste une petite proposition d'amélioration : pour la partie cache cache, parce que c'est presque impossible de trouver quelqu'un s'il ne tire pas à certains endroits (hein Kolt !?), c'est peut être dans les règles d'imposer de devoir tirer (et donc se démasquer) si un chasseur passe à moins d'une certaine distance.
Après, tout dépend la philosophie du scénar : si c'est vraiment juste se cacher alors c'est parfait ainsi.

Si je dois juste faire un reproche, Cerberus : la prochaine fois, arrange toi pour qu'il ne fasse pas si chaud (tu te débrouilles comme tu veux mais faut règler ce souci lol).

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?

Indiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1922
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback De la partie du 2/9/2023 Empty
MessageSujet: Re: Feedback De la partie du 2/9/2023   Feedback De la partie du 2/9/2023 EmptyLun 04 Sep 2023, 21:50

Super la journée. Ca fait du bien de voir du monde sur ce terrain. Ca a bien tourné.

Merci à tous pour votre présence et cerberus pour l'orga.

Effectivement, seul point négatif, la partie cache cache est intéressante au début. Mais quand le dernier est bien caché. Ca fait tout de même une grosse zone à fouiller x).

A peaufiner peut être, pour forcer la fin Smile.

Bisous

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!

Indiana et Pharebertron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback De la partie du 2/9/2023 Empty
MessageSujet: Re: Feedback De la partie du 2/9/2023   Feedback De la partie du 2/9/2023 EmptyMer 06 Sep 2023, 06:42

Sur la partie cache-cache, proposition : quand on arrive au dernier quart d’heure (1er coup de sifflet), le dernier batard-trop bien caché-qui a fait pousser un arbre 🌳 dessus sa planque (Kotl, quoi !), il est obligé de tirer à vue, type à moins de 10 m. Et après il court il court le lapin 🐇 heu le Kotl....

Sinon c’etait top je le redis

@Pharebertrand: côté chaleur t’es gonflé de dire ça après la dernière partie à Montbré en plein cagnard où on a tous descendu 2 litres d’eau (ou d’autre chose pour certains) !

Pharebertron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Feedback De la partie du 2/9/2023 Empty
MessageSujet: Re: Feedback De la partie du 2/9/2023   Feedback De la partie du 2/9/2023 EmptyMer 06 Sep 2023, 14:20

Indiana33 a écrit:

@Pharebertrand: côté chaleur t’es gonflé de dire ça après la dernière partie à Montbré en plein cagnard où on a tous descendu 2 litres d’eau (ou d’autre chose pour certains) !

Tu m'étonnes : c'est pour ça que je me suis permet ce petit trait d'humour.  discussion

Dimanche, je sentais les grosses gouttes de sueur couler sur le visage toute la journée. Une folie !  affraid

Mais c'est là où le scénar cache cache était bien justement : on se trouvait un p'tit coin au frais et on n'en bougeait plus ! mdr

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?

Indiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback De la partie du 2/9/2023 Empty
MessageSujet: Re: Feedback De la partie du 2/9/2023   Feedback De la partie du 2/9/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback De la partie du 2/9/2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: