Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la une du "Pays de Belfort"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:02

A la une du "Pays de Belfort" Couverture_p

A la une du "Pays de Belfort" Article_p

On aurait pu avoir mieux…
On aurait pu avoir pire.

L'esprit de l'airsoft est plutôt pas mal retranscrit.
Elle a pas tout pigé sur le scenario et les répliques, mais c'est pas bien méchant.
Le style est vraiment pas terrible et y a une énorme faute d'orthographe dans le chapô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:11

Le débat en cours autour de ce papier sur le forum de la SBS
Revenir en haut Aller en bas
tuc
Roparzh
tuc


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : entre mon casque et mes bottes
Date d'inscription : 14/04/2006

A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:13

bon on aime pas trop les termes armes et guerre... mais on aime bien 'jeu', 'non dangereux' et 'grands enfants'
allez, ca fait un 13/20...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltringue.remes.con
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptyJeu 12 Oct 2006, 22:51

Oui comme article il y a pire, mais a part le vocabulaire, les journalistes presente bien l'airsoft comme un jeu et non pas un danger.
Revenir en haut Aller en bas
coolhand
Bavard
Bavard
coolhand


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptyJeu 12 Oct 2006, 23:00

Je suis d'accord avec toi, springbox. Je milite également pour une communication claire et efficace. Courte, concise précise. Cela vaut mieux que de laisser raconter des conneries.

J'ai (mal) vécu ce problème il y a vingt ans avec le JdR et nous avons mal communiqué. Nous aussi nous avons essayé de passer a coté, moralité, tout à été dit... Satanistes, déséquilibrés... bref. Jusqu'au jour ou la FFJDR première du nom a été créé, et ou nous avons maitrisé notre comm... alors le jdr a pris tranquillement ses lettre de noblesse, jusqu'a aller s'accoquiner avec un petit évenement... le salon de la maquette et du modèle réduit...

Bref, je ne suis pas d'accord avec tous les termes de l'article parfois meme ceux qui ne viennent pas de la journaliste (particulièrement je trouve que les joueurs qui se traitent de "p... d'américain" jca le fait pas), je le trouve assez mal écrit, mais globalement fidèle.

Donc comme nous ne pouvons dans ce monde vivre caché, vivons au grand jour (de toute façon je prefere, je suis pas un vampire) et maitrisons ce qui se dit sur nous.

Bon. J'ai encore envahi ce forum ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korrigan-team.com
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptyVen 13 Oct 2006, 08:15

Y en a marre, on est sur un forum d'airsoft, alors pourquoi on parle de presse !!!! revenons à nos oeufs, et recette de cuisine svp.

jesors

_________________
Compte Technique.
Ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptyVen 13 Oct 2006, 08:56

Tu sembles fatigué, Rysta. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptyVen 13 Oct 2006, 09:23

assez en effet, faut que je pense à dormir un peu Rolling Eyes Razz

_________________
Compte Technique.
Ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptySam 14 Oct 2006, 11:54

Je profite de ce topic pour signaler la naissance d'une nouvelle rubrique sur www.spring.bb-fr.com : le spring en OP.

Nous étions deux à ne jouer qu'au spring sur cette rencontre (dont l'administrateur du forum) et nous n'avons pas à rougir de nos performances.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptySam 14 Oct 2006, 17:42

ça va tranquil la pub :/

_________________
Compte Technique.
Ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" EmptySam 14 Oct 2006, 23:43

Tranquille ! Laughing
Mais t'inquiète, je parle de la Rèmes sur les autres forum que je fréquente Wink
Normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la une du "Pays de Belfort" Empty
MessageSujet: Re: A la une du "Pays de Belfort"   A la une du "Pays de Belfort" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la une du "Pays de Belfort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H2S3 Op Belfort
» Annivs: "Sukebechan" Sonia et Perceval!
» NOUVEAU MAG D'AIRSOFT "BILLE DE 6"
» POUR LES FRONTOVIK "place rouge"
» il l'on fait " Panzerfaust "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: News-
Sauter vers: