Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges

Aller en bas 
+2
Tac
Tic
6 participants
AuteurMessage
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges Empty
MessageSujet: Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges   Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:43

J'ouvre le feedback:

Pour moi, c'était une super journée:
Que du bon.
Un très beau temps (très chaud, on est plus habitué à ça)
Un terrain bien sympatique (mais qu'est ce que ca glisse la craie !!!)
De très bonnes parties !!!
Fair-Play and Pleasure, très bonne ambiance.
De bon frag... pour moi et sur moi ^^
De bonne progressions

Bref perfect !

Merci encore pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges   Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:50

A moi :

Alors tout d'abord, super terrain : c'est pas du full forêt, mais malgré y a de bon couvert et dénivellé. Par contre le sol crayeux est glissant à souhait ^^.
Merci aux Darkanges pour l'invitation c'était bien bonne petite journée.
D'ailleurs avec ce soleil d'aout (enfin présent) on a cuit et recuit.
Les petites parties étaient très sympathiques, j'ai fais de bon frag et je me suis faire sortir joliement aussi ^^

une petite seconde de silence pour mon reddot cheap qui c'est fait démolir l'interrupteur par une petite bibille passant par là. Maintenant, lorsqu'il veut bien marcher, l'interrupteur est inversé et je dois donc le mettre sur Off (remarque, vue que pour le réglage le Up/down et le Right/Left étaient déjà inversé, c'est juste un retour des choses drunken .

Merci aux joueurs présents : Wolf', Peteur, Heiji, Bauer (et son Fn2000), Lord (et sa Kalash), Tic, l'Ange et Seraphun (et sa sieste ^^)

En resumé, je me suis éclaté et je reviendrai avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Heiji
Bavard
Bavard
Heiji


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 11/01/2007

Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges   Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:11

Alors ce dimanche fut tres bon...mais alors tres dur car entre le mal au cheveux, le mal au front (saloperie de glacons) et le mal au c... ah ca non ca va encore c'était pas facile

J'ai adoré le terrain, les parties, mes frags de plus en plus beau (et je ne parle pas des pan t'es mort), les frags des autres de plus en plus surprenant, le red dot j'etais pas fan avant mais la ...c'est que du bonheur

Enfin bref encore un court mais tres bon dimanche...bon je vais me coucher

A bientot

Heiji
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges   Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:09

Merci pour l'invit c'était tres sympa comme journée.

Avec un mal de gueule assez persistant, je me suis vraiment bien amusé.

J'ai bien aimé la partie avec le double drapeauà aller chercher et à défendre. Vraiment pas mal.

Et merci Lord pour m'avoir fait mourrir de rire lors de la partie VIP, le fils du président est vraiment dingue. On a pu paufiner le personnage et il a quelques répliques secrétes en plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Timide
Timide
nicolas


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges   Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges EmptyDim 26 Aoû 2007, 22:26

Content que ca vous aient plus. Je me suis bien marré (surtout les gadins), il y a eu de belle partie (entre les chutes, les handicapés et les tires amis ^^) de beau frags et du fun. Merci encore d'être venu on se refera sa une prochaine.

Bon je retourne dormir j'ai pris un coup de chaud j'ai mal aux cheveux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Venec
Bauer


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 42
Localisation : Witry les Reims
Date d'inscription : 14/09/2006

Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges   Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:36

Merci à tous pour cette belle journée d'été (la première?) d'airsoft.
Merci surtout aux Darkanges pour l'invitation sur ce beau terrain bien sympa.
Bonnes parties toute la journée mais bon celle VIP était vraiment "spéciale" ^^ Je suis fan...
Chapeau Lord, t'es le meilleur Rolling Eyes
Vivement la prochaine!

ps:pas cool le sol de craie, qu'est-ce que ça glisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges   Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 26 aout 2007 chez les Darkanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: