Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partie roleplay du 22/02/09

Aller en bas 
+15
Cdt Herminier
Couz
alex le hachoir
sebs
Nikolaï
RIP52
Vic
SPEEDmadmax
Alien²
IllegalWaco
Tic
Bauer
WolfMan
Truff
Del_Armg0
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 20:15

Hop c'est parti Smile

Alors j'avoue avoir fort apprécié cette partie, le roleplay, les scénars et autres rebondissements sont toujours un plus certain, bon en même temps après 25 ans de jeux de roles, j'aime fatalement les parties roleplay ...

J'ai fort apprécié la cohésion du groupe Otan (je parle pour le camp que je connais) - ça communiquais bien, ça couvrait, on pouvait même jusqu'à se lancer dans des semblants de tactiques ^^

Les médics étaient une super idée, même si forcément ça entraine parfois quelques confusions, mais pas bien graves.

Les "missions" auraient peut être gagnées à être donnée de façon aléatoire à des joueurs "qui passaient", y compris pourquoi pas contre des gens de son propre camp ...

Bref, Chapeau Wolfman, beau boulot, belle préparation, et donc résultat une très bonne partie.

Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Truff
Langue pendue
Langue pendue
Truff


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 01/10/2006

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 20:26

Excellente partie j'ai failli être à cours de billes!
Un jeu continu ça c'est cool moins de temps mort des contournements de fou attaque totale(au début puis parfois on se retourne plus personne ;-) ).
Désolé pour la bille de nez lors de l'assaut du Bunker c'est la faute à toufou il était caché derrière toi lol !!

Merci à mon tit Wolfman pour l'invitation et p90 poweeeerrr!!!

PS : à quand le 6X6 pour monter les affaires?
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:09

Pour ma part, une partie sympa, mais sans plus, je devrais corriger quelques points pour la prochaine fois.

mais pour une premiere partie organisé avec autant de role play, je ne suis pa smecontent, d'autant plus que je ne suis pas role player, je n'ai jamais fait de GN.

Les billets personne n'en parle mais j'ai super apprecier negocier et faire "Hubert l'enculé" je revoit encore les tentative de negociation de hachoir.

Bravo a del armgo et quercus tres bonne idée sur vos missions.

Les autres loulou: speedmadmax, joe dassin, karadoc et l'afghan, vous n'etiez pas en reste non plus.

Gros point negatif, les mecs qui rale sans prevenir les orgas et qui se barre avant la fin, moi persos ca m'a bien saoulé. mais bon j'en ai touché deux mots en personne alors c'est reglé. Wink

Allez faites pas les timides dites moi ce que vous en avez pensé, et surtout des idées si vous en avez partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:15

je confirme pour les dollars ! Saleté de hubert qui revent mon mp5 à karadoc alors que je suis blessé !!! Surprised

et je confirme aussi pour quercus qui nous a fait un coup dont on se souviendra longtemps pour ceux qui y étaient! Quel coup de jarnaque incroyable ! (" haaaa mes missiles ! mes missiles !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Venec
Bauer


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 42
Localisation : Witry les Reims
Date d'inscription : 14/09/2006

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:29

Chapeau à tous les participants pour leur bonne humeur et leur fairplay.

Pour moi ce fut une très bonne journée d'airsoft.
L'ajout d'un peu de role play je trouve agrémente grandement le jeu.

Un grand bravo aux "rolistes" de ce jour.
Les chefs d'équipe, les pilotes (Kara je te prenais pour un pote mais mettre un mandat sur ma tête pour seulement 1500 dollars Confused ...), bien joué aussi les traitres (et je suis un fin connaisseur...).
Quercus et Del Armago m'ont impressionnés dans leur rôle.

Bref que du bon pour moi.
Désolé Seb mais j'étais vraiment sûr que tu étais traitre. Wink

Vivement la prochaine... cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:29

Alors on va faire les plus et les moins

Je commence par les moins:

Le plus gros pour moi c'est que visiblement certains n'étaient pas venu sur une partie spéciale role-play mais sur une partie d'airsoft...
Bref... du frag...
Je ne leur en veux pas du tous evidement.
Mais ca a entrainé beaucoup de difficulté pour transmettre les infos comme les objectifs, les évolutions d'objectifs et les mandats...

L'équipe de la NRA était vraiment éparpillé partout ce qui fait que face a une équipe un tous petit plus organisé... que ca soit en attaque ou en défense on c'est fait défoncé !!!

Pour le coup l'intégrité du territoire de l'Utah on repassera :/

L'autre moins sont les rafale largement appuyé de certain... je n'aime pas du tous entendre une gearbox qui fonctionne 10 secondes non stop montre en main... c'est long, très long...
C'est tellement plus simple, efficace et sympathique les petites rafales (j'ai bien envi de proposer la règle que j'ai vu lors de la partie chez les HS...)

Un dernier moins et petit c'est que je n'ai pas trop compris le rôle réel des gardes frontière au final...
A part marché en long et large de la frontière... ils étaient sencé faire quoi ?

Bon maintenant allons-y pour les plus:

Del Armgo, Karadoc, en pilote pourris (oui oui, tous les deux) Vous êtes extra.

Del Armgo je revois encore la scéne où tu me vend un faux code pour $5000 (après que je t'ai vendu pour $10000) et que je te liquide aussi sec pour récupérer mon fric...
Cependant, Karadoc pourra confirmer: j'ai fait ma part, la bille de cul est bien passé ^^

Quercus: franchement chapeau, tu a fait un agent infiltré grandiose.
Ta stratégie a bien failli réussir et il ne s'en ai fallu que d'un cheveux que truff et moi puissions te rejoindre :/

Grand merci à Wolf qui nous a pondu ce scénar et qui c'est fait chier à jouer l'escroc... le marchand oui, toutes la journée !!!
Faudra que tu poste quelques uns des délit indiqué sur les mandats d'arrêts...
"Rape of Cows" me fait toujours bien marré ^^
Et puis Whainaous Hamid Wink

Merci à tous ceux qui l'on joué role-play
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour venir partagé de la bille avec nous.

Même si elle ne fut pas parfaite, ce fut une bonne journée !

(finalement le seul gagnant dans l'histoire c'est Hales qui a réussi a piquer les missiles à la BIMR au nez et la barbe de la NRA)
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Invité
Invité




Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:32

Pour ma part, ça a été une bonne journée. Very Happy
J'ai aimé les grandes séquences de jeu (3 h) avec plusieurs missions et les rebondissements.
Jouer avec des médecins et les prisonniers est une très bonne idée. Il y a eu quelques petits malentendus au propos des nouvelles règles, mais rien de méchant, ça s'est vite réglé, de toute façon, on etait là pour s'amuser.
Et moi personnellement je me suis bien amusé.
Un grand bravo aux organisateurs, merci. cheers
Et merci aussi à tous les autres joueurs. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:45

Je vais rajoutté un moins qui me semble important...

J'ai du passé pour un chieur qui n'a que le mot "Lunettes !!!" à la bouche, mais c'était vraiment une question de sécurité: il n'y a aucune barrière physique entre la safe-zone et la zone de jeu.

De ce fait, on les garde absolument, impérativement, obligatoirement sur son nez tant que la partie n'est pas finie (et non pas une fois qu'on est out)...
Vu que là on n'a fait qu'une pause à midi, le reste du temps il ne fallait pas enlever ses lunettes....

Je sais c'est chiant qu'en y a la buée, que les branches de lunettes font mal au oreilles, etc etc... mais les yeux c'est vraiment, vraiment important...
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
IllegalWaco
Bavard
Bavard
IllegalWaco


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 23/06/2008

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:56

Je dirais tout d'abord un grand grand bravo à Wolf pour ce scenar que j'ai trouvé au final assez bien ficelé. Pour moi une premiere approche de rôle play assez séduisante.

Ensuite un grand plaisir toute la journée, une bonne entente de l'équipe "OTAN" avec de la réussite et surtout de la rigolade. Mais aussi des adversaires bien coriaces dans certaines phases de jeu.

Content d'avoir pu mettre un visage sur certaines personnes du fofo que je n'avais jamais croisées et aussi d'avoir rencontrées des joueurs d'autres assoc.

@ Bauer : moi non plus je n'avais pas confiance en Seb, d'ailleurs pas trop en toi non plus... euh... en fait en personne : gun Paranoïa quand tu nous tiens... mdr

Donc au final pour moi que du bon...

Si j'avais juste une idée à exposer: Les régles etaient quand même (et c'est normal pour une partie scénarisé sur une journée) quelques peu complexes le dimanche matin au reveil. Donc à l'avenir pourquoi pas en expliquer un maximum, bien sur sans que cela nuise à la confidentialité du scenar, sur le forum quelques jours avant, ce qui permettrait à nos petits cerveaux du dimanche d'en avoir moins d'un coup à assimiler.

Merci à tous pour ce bon moment !!! discussion
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 21:58

Bon pour le faux code, j'ai adoré le regard grandissant de wolf derrière toi ; de plus déjà prêt à te vendre l'info que le code était faux !
Ahh ça restera une partie importante pour moi, gros gros fun avec tout le monde.

ps: les ptits gars du bimr qui attendent encore en zone de récupération ... promis ... on va vous envoyer un hélico, mais on sait pas encore quand ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 22:00

N'empeche je t'ai fait chanter pour avoir 400$ et j'ai quand même vendu l'infos a tic.
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 22:09

t'es qu'une saleté hubert :p on va tout passer au napalm !

Il m'a même obligé à faire un chat-bite pour quelques dollars de réduction !

(désolé nemesis, il m'obligeait !)
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 22:22

TU ne m'a pas vendu cette info Wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyDim 22 Fév 2009, 23:12

Yop !

Bon dimanche avec pleins de gens sympas.

Content d'avoir croisés les 52e Airborne et RCAS. Moins content de voir que certains inscrits à cette partie ne sont pas venus alors que d'autres auraient voulus venir si les 40 places n'avaient pas été toutes prises.

Sinon pour ma part je n'ai pas vu de roleplay de toute la partie. Peut être ne me suis je pas assez impliqué. Ou peut être étions nous vraiment trop désorganisés du coté des rednecks de la NRA pour ça.
D'ailleur cette désorganisation nous a été néfaste puisqu'effectivement on s'est fait poutrer comme des bouseux. Mais bon, c'est le destin du redneck.

En tout cas un grand coup de chapeau à Wolf pour avoir montée cette mini OP.

Et pas un coup de chapeau au piston de mon XM177 qui a décidé de me trahir:

Partie roleplay du 22/02/09 Xm177piston

Pour finir, le lien vers le pack des quelques photos prises pendant les pauses:

Verzy 22-02-2009


Dernière édition par Alien² le Lun 23 Fév 2009, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 09:06

Une bonne journée pour moi, je me suis amusé lors de cette partie qui avait un sens un peu différents des parties traditionnelles.
Le matin en garde frontière, il est sur que cela n'était pas évident, ayant à charge la partie basse de la frontière... (la ou personne ne joue).
J'ai croise au bout de moins de 10mins de jeu, les deux gardes frontière ennemis ainsi que mon collègue au sol..... preuve que le rôle de garde frontière était vraiment mal compris.

Pour l'après midi.... j'ai adoré! .... étant traitre au sein de la NRA et pour le compte de la BIMR, je me suis régalé de voir ces cul en l'air cachés derrière les palissades du bunker, et sortir en "pan t'es mort" mes ex collègues pour libérer ainsi le bunker.
Les missiles sont ainsi retournés en lieu sur, dans le quartier général de la BIMR
(Dsl Biloute tu étais trop loin pour un pan t'es mort....ce fut la bille de cul! Smile )
Un petit mot aussi à mon ami VIC.... merci pour avoir partagé les précieuses liasses que tu avais en nombre dans ton chapeau.... et je confirme qu'il ne faut jamais mettre les œufs dans le même panier.

Pour finir un mot à HUBERT, cet enfoiré de HUBERT..... vendre une info 1000$ pour nous donner l'info de la localisation de la mallette de billets..... (mallette qui au final contient.... 300$)

WOLF entre le rôle d'Abdoul à OPtage et HUBERT ici chez nous, je pense que notre président à bien un vice.....
Pour redevenir plus sérieux, comment va ta cheville WOLF? entorse?
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 09:57

La cheville va mieux merci, j'ai pu regagner mes pénates, en bon ordre.

Je vous ferai un résumé des missions de chacun prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Timide
Timide
Vic


Nombre de messages : 56
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2007

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 11:26

Que du bonheur ! Une bien belle journée comme on les aime tous.
Un grand Merci aux orgas !
Je pense que plusieurs "nouveaux" apprécient maintenant l'esprit d'une OP et qu'ils effaceront leur retirence à s'inscrire à une future OP.
Vic
ou le wanted hamid Winehouse : contrebandier d'alcool et violeur de vaches ... et ca me fait encore marrer...
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
RIP52
Nouveau
Nouveau
RIP52


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2007

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:57

excellente journée pour moi, je l'ai pas vue passée.

Je vide rarement autant de billes dans une journée,

en revanche je pense que le bunker du bas est encore à travaillé car trop facile à prendre à mon gout ou trop difficile à défendre ^^ (en même temps je connais pas très bien le terrain)

sinon, le scénario m'a beaucoup plus il était si complet qu'il n'y avait pas le temps de s'ennuyer seule la fatigue les courbatures ou d'autres raisons on eu raison de certain XD.

perso je suis cassé :p

très bonne organisation.

vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Nouveau
Nouveau
Nikolaï


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2007

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:56

Pour ma part et corroborer les propos de RIP52:

compte rendu du 22.02.2009 / сообщение 22.02.2009
------------------------------------------------------------------------------




Temps/
погода
(pagòda)
: Frais et gris. Brouillards avec de légères rafales de vent en début de partie. Températures comprises entre 6 et 10 C°. Sol humide mais sous bois quasi sec.


quand ?
когда ?
( Kagda ?) : De 9h40à 17:30 .


type de partie
тип части
( tip tsastiye)
: Roleplay. Et objectifs multiples.


Réserves / annotations
резервы / примечания
(riezev' / primietsanya) :

* Merci à Tic notre chef de groupe et à nos coéquipiers de la NRA ( Vic & co ). Certes ça n'a pas été facile mais avec une bonne coordination et de la volonté on s'est quand même bien défendu. J'ai été fait prisonniers à quelques reprises mais je n'ai pas été corrompu : demon . Pour le temps d'emprisonnement c'est un peu court : j'ai m^me pas eu le temps de creuser pour m'évader mdr !!!

* Scénarios sympathique qui me tarde de mettre en place sur notre terrain pour d'éventuelles parties avec quelques modifications ( bien évidemment).

*Un léger souci toutefois l'une des positions était tout bonnement imprenable comparée à l'autre qui était aussi ouverte qu'un moulin (Peut-être faut-il voir pour permuter les équipes la prochaine fois).

* problème de batterie froide, donc pas un coups n'a été possible au début. Mais Wolf (que je remercie au passage) a pu m'en filer une.


PS :
WolfMan a écrit:

Les billets personne n'en parle mais j'ai super apprecier negocier et faire "Hubert l'enculé"

=> Affirmatif, c'était fort sympathique. Tu étais à l'aise pour négocier et c'était tendu de garder l'oeil sur toi (on sait jamais) et sur ce qui nous entourait.
En tout cas le coup de la valise qui nous a coûté bonbon et qu'au final il n'y a rien dedans..mdr


WolfMan a écrit:
Gros point negatif, les mecs qui ralent sans prevenir les orgas et qui se barre avant la fin, moi persos ca m'a bien saoulé. mais bon j'en ai touché deux mots en personne alors c'est reglé. Wink


Oui effectivement c'est un gros point négatif, ce manque de fair-play qui est à souligner. Nous aussi ça nous a saoulé, c'est bien la première fois (et je fais ce loisirs depuis plusieurs années) que je vois ça ! La prochaine fois ils ne viendront pas, si c'est pour se plaindre tout le temps... : boulet

Spassiba aux Rèmes et aux RCAS Smile


Partie roleplay du 22/02/09 2de08b7be27b

Nous quatre + NKVD52 (qui n'est pas sur la photo), tenons à remercier Alien² pour ses beaux clichés.

voilà

PS : la note du jour de Davy.

"Je me suis fait sortir par une goutte d'eau. Oui j'étais sous un arbre, une goutte m'est tombé dessus et j'ai cru que c'était une bille, alors j'ai crié " OUT "


Dernière édition par Nikolaï le Lun 23 Fév 2009, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:08

Les missions proposées:

Le Hachoir : Chef de la BIMR.
Partie 1 :
Objectifs principaux :
1) Garantir la sécurité du territoire.
2) Récupérer les pilotes.
3) Contacter Hubert le marchand.

Pour cela :
1) Place Quercus Joe dassin en patrouille le long de la frontière (le fil électrique) pour patrouiller le long de la frontière. Ils savent ce qu’ils doivent faire.

2 et 3) Organise 3 équipes.
L’une devra rechercher le capitaine Hale et éventuellement le major Deakins sur le territoire US (dans l’hypothèse ou ils s’y trouvent).
La seconde plus petite devra effectuer une opération d’infiltration dans le territoire de la NRA afin de rechercher les pilotes (dans l’hypothèse ou ils s’y trouvent). S’ils sont pris par l’ennemi attaque leur QG.
La troisième devra prendre contact avec Hubert le marchand dans le bas du terrain (zone neutre qui n’est pas sous ton contrôle, en dessous du chemin de terre), il peut vous fournir des informations.

Objectif secondaire :
- Récupérer la caisse de munitions dans laquelle se trouve l’ammo box de la M249. Elle est très bien caché, cherche des informations pour te la procurer.
- Récupérer la caisse de billet perdu sur le terrain. Rechercher la elle vous sera très utile plus tard.

Partie 2 :
Récupérer les missiles tomber sur le terrain, faites vous aider par Hale.
Acheter les détonateurs a Hubert (il te contactera par Talkie quand il les aura en sa possession).
Au besoin attaquer le QG ennemi pour récupérer les objectifs.
Il y a un traître dans l’équipe adverse, il peut t’aider mais tu ne sais pas qui c’est. Il y a aussi un traître chez toi, démasque le.


Tic : Chef de la NRA
Partie 1 :
Objectifs principaux :
1) Garantir la sécurité du territoire.
2) Récupérer les pilotes.
3) Contacter Hubert le marchand.

Pour cela :
1) Place Speedmadmax et karadoc en patrouille le long de la frontière (le fil électrique) pour patrouiller le long de la frontière. Ils savent ce qu’ils doivent faire.

2 et 3) Organise 3 équipes.
L’une devra rechercher le major Deakins et éventuellement le capitaine Hale sur le territoire US (dans l’hypothèse ou ils s’y trouvent).
La seconde plus petite devra effectuer une opération d’infiltration dans le territoire de la BIMR afin de rechercher les pilotes (dans l’hypothèse ou ils s’y trouvent). S’ils sont pris par l’ennemi attaque leur QG.
La troisième devra prendre contact avec Hubert le marchand dans le bas du terrain (zone neutre qui n’est pas sous ton contrôle, en dessous du chemin de terre), il peut vous fournir des informations.

Objectif secondaire :
- Récupérer la caisse de munitions dans laquelle se trouve l’ammo box de la M249. Elle est très bien caché, cherche des informations pour te la procurer.
- Récupérer la caisse de billet perdu sur le terrain. Rechercher la elle vous sera très utile plus tard.

Partie 2 :
Récupérer les missiles tomber sur le terrain, faites vous aider par Deakins.
Acheter les détonateurs a Hubert (il te contactera par Talkie quand il les aura en sa possession).
Au besoin attaquer le QG ennemi pour récupérer les objectifs.
Il y a un traître dans l’équipe adverse, il peut t’aider mais tu ne sais pas qui c’est. Il y a aussi un traître chez toi, démasque le.




Del Armgo :
Christian Hale.
Partie 1 :
Tu es le capitaine Christian Hale, tu commences caché sur le terrain, dans les fourrés au dessus du bunker de la NRA (c’est le bunker construit sur des trous au dessus du chemin prés de la safe zone), dans le territoire de la NRA. Tu n’a pour réplique qu’une réplique de poing avec un seul chargeur. Si tu es touché par une bille tu ne sera que blessé, alors simule les blessures.
Tu dois te cacher jusqu’à l’arrivée des secours, il t’es interdit de rejoindre la BIMR, attends leur venu.
Tu peux être capturé par la NRA, cela donnera lieu a un échange de prisonnier. Une fois prisonnier tu as le droit de tout tenter pour t’échapper, mais si tu es touché par une bille tu meurs et passe le reste de la partie en safe zone sans pouvoir aider la BIMR.
Du Rôle play est nécessaire pour cette mission.

Quand tu es récupéré par la BIMR tu peux leur donner des informations intéressantes :
La caisse d’argent se trouve en zone neutre au pied d’un tas de bois.

Partie 2 :
Ton objectif est de récupérer les missiles pour ton propre compte et de la mettre en lieu sur.
Pour cela tu peux acheter ou convaincre la NRA.
Acheter ou convaincre la BIMR de le capturer pour toi.
Acheter ou convaincre Hubert le marchand (moi) de la capturer pour toi.
L’hélicoptère du FBI sera tout en bas à droite du terrain à 17h pour les évacuer.
Ce rôle ne commence que après le repas de midi.


Quercus:
Partie 1: Garde frontière.
Tu débutes la partie en patrouille. Ton objectif est de patrouiller le long du fil électrique (la frontière) et d’empêcher toute pénétration de la NRA dans le territoire.
Règles d’engagements : Interdiction de tirer sur toutes personnes dans le territoire de la NRA.
Tirer sur toutes personnes de la NRA sur le territoire US.
Du rôle play est nécessaire pour ce rôle. Aussi tu patrouilles avec la réplique en bandoulière, tu n’es pas sur tes gardes. Si tu es touché par une bille ne hurle pas out mais joue rôle play, c’est à dire pousse un cri de douleur et couche toi a terre. Ensuite au bout de 5 minutes à terre tu reprends connaissance et repart vers le QG pour donner l’alerte. (N’oublie pas que tu es blessé, ne cours pas).

Partie 2 : Traitre.
Tu es un traître, ton objectif est de tout faire pour contrecarrer les plans de la BIMR (pour cela tu peux tout envisager : vol de matériel, prendre le contrôle de l’équipe, donner des renseignements, …). Ce rôle ne commence que après le repas de midi.



Joe Dassin :
Partie 1: Garde frontière.
Tu débutes la partie en patrouille. Ton objectif est de patrouiller le long du fil électrique (la frontière) et d’empêcher toute pénétration de la NRA dans le territoire.
Règles d’engagements : Interdiction de tirer sur toutes personnes dans le territoire de la NRA.
Tirer sur toutes personnes de la NRA sur le territoire US.
Du rôle play est nécessaire pour ce rôle. Aussi tu patrouilles avec la réplique en bandoulière, tu n’es pas sur tes gardes. Si tu es touché par une bille ne hurle pas out mais joue rôle play, c’est à dire pousse un cri de douleur et couche toi a terre. Ensuite au bout de 5 minutes à terre tu reprends connaissance et repart vers le QG pour donner l’alerte. (Noublie pas que tu es blessé, ne cours pas).

Partie 2 : Rentier.
Ton objectif de l’après midi est d’amasser le plus d’argent pour ton intérêt personnel, pour cela essaie de prendre le contrôle de l’équipe pour qu’il travail pour toi, vole, exécute des contrat, …
Ce rôle ne commence que après le repas de midi.

Chef d’équipe BIMR :
Le traître de l’équipe adverse est Joe dassin. Utilise le comme tu le souhaites lors de la partie 2.



Karadoc :
Vic Deakins.
Partie 1 :
Tu es le major Vic Deakins, tu commences caché sur le terrain, dans les fourrés entre le chemin de randonnée et le bunker de la BIMR (celui tout en haut du terrain), dans le territoire de la BIMR (USA). Tu n’a pour réplique qu’une réplique de poing avec un seul chargeur. Si tu es touché par une bille tu ne sera que blessé, alors simule les blessures.
Tu dois te cacher jusqu’à l’arrivée des secours, il t’es interdit de rejoindre la NRA, attends leur venu.
Tu peux être capturé par la BIMR, cela donnera lieu a un échange de prisonnier. Une fois prisonnier tu as le droit de tout tenter pour t’échapper, mais si tu es touché par une bille tu meurs et passe le reste de la partie en safe zone sans pouvoir aider la NRA.
Du Rôle play est nécessaire pour cette mission.

Quand tu es récupéré par la NRA tu peux leur donner des informations intéressantes :
La caisse d’argent se trouve en zone neutre au pied d’un tas de bois.

Partie 2 :
Récupérer les missiles nucléaires :
Ton objectif est de te servir de la NRA pour récupérer les missiles nucléaires a ton propres compte.
Je t’indiquerai ou il se trouve en début de partie, (fait moi y penser).
Ton objectif est de les revendre au plus offrant :
La BIMR, si tu parviens a les contacter.
La NRA, si tu parviens a les faire chanter.
A des acheteurs extérieurs, en amenant les missiles à 17h précise sur le chemin de randonnée.
Ce rôle ne commence que après le repas de midi.


Speedmadmax :
Partie 1: Garde frontière.
Tu débutes la partie en patrouille. Ton objectif est de patrouiller le long du fil électrique (la frontière) et d’empêcher toute pénétration de la BIMR dans le territoire.
Règles d’engagements : Interdiction de tirer sur toutes personnes dans le territoire de la BIMR.
Tirer sur toutes personnes de la BIMR sur le territoire NRA.
Du rôle play est nécessaire pour ce rôle. Aussi tu patrouilles avec la réplique en bandoulière, tu n’es pas sur tes gardes. Si tu es touché par une bille ne hurle pas out mais joue rôle play, c’est à dire pousse un cri de douleur et couche toi a terre. Ensuite au bout de 5 minutes à terre tu reprends connaissance et repart vers le QG pour donner l’alerte. (Noublie pas que tu es blessé, ne cours pas).

Partie 2 : Traitre.
Tu es un traître, ton objectif est de tout faire pour contrecarrer les plans de la NRA (pour cela tu peux tout envisager : vol de matériel, prendre le contrôle de l’équipe, donner des renseignements, …)
Ce rôle ne commence que après le repas de midi.


L’afghan :
Partie 1: Garde frontière.
Tu débutes la partie en patrouille. Ton objectif est de patrouiller le long du fil électrique (la frontière) et d’empêcher toute pénétration de la BIMR dans le territoire.
Règles d’engagements : Interdiction de tirer sur toutes personnes dans le territoire de la BIMR.
Tirer sur toutes personnes de la BIMR sur le territoire NRA.
Du rôle play est nécessaire pour ce rôle. Aussi tu patrouilles avec la réplique en bandoulière, tu n’es pas sur tes gardes. Si tu es touché par une bille ne hurle pas out mais joue rôle play, c’est à dire pousse un cri de douleur et couche toi a terre. Ensuite au bout de 5 minutes à terre tu reprends connaissance et repart vers le QG pour donner l’alerte. (Noublie pas que tu es blessé, ne cours pas).

Partie 2 :
Ton objectif de l’après midi est d’amasser le plus d’argent pour ton intérêt personnel, pour cela essaie de prendre le contrôle de l’équipe pour qu’il travail pour toi, vole, exécute des contrat, …
Ce rôle ne commence que après le repas de midi.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:12

Les mandats d'arret:

Wanted :
Last Name :
Ali
Surname :
Mohamed
Nationality :
Turkish
Adress :
Istambul, « Quartier d’affaire, le bout kistan »
Act :
Sex crime, anal crime, Oral crime.

Wanted :
Last Name :
Henry
Surname :
Patrick
Nationality :
German
Adress :
Dresde, 1 Gross Strasse.
Act :
Terrorism, with “the band of Bauer”.

Wanted :
Last Name :
Hunter
Surname :
Rick
Nationality :
USA
Adress :
1st Street Beverly Hills
Act :
Bad soap opera, with rubbish scenario.


Last Name :
Winehouse
Surname :
Hamid
Nationality :
Unknow
Adress :
Unknow
Act :
Alcool traffic, and consumption of 95° Alcool, rape of Cow.

Wanted :
Last Name :
Lock
Surname :
John
Nationality :
USA
Adress :
1st hampton road
Act :
Lost in the Jungle.

Wanted :
Last Name :
Teresa
Surname :
Mother
Nationality :
Nickname:
Miss pression
French
Adress :
Allée du chateau de Duffy
Act :
Not able to drive with her 306.
Revenir en haut Aller en bas
sebs
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2007

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: de retour   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:16

de retour après l'opération Broken Arrow et super journée des nouvelles personne avec qui vous avez envie de rejouer et une organisation bien huilée et surtout petite pression ds le bunker pour savoir qui est le traitre d'ailleurs merci a Bauer ! et g vendu un mec 5000$ la classe non !!

ensuite cousin hubert ! la vache il lâche rien le mec ! avc tous c dollars que je lui ai lâché meme pas une ristourne !!!

et pour finir le roleplay c génial et on se prend vite au jeu alors un grand merci a la remes et a tous les participants

seb du rcas
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:41

alons-y de bon coeur:
les plus:

super journée avec des traitres partout, vraiment partout, de toute la journèe je n'ai jamais su a qui me fier.
je me suis bien aclaté, j'ai encore fait du seul contre tous, et mes torssionaires etait les plus cool que je n'ai jamais vu.
quelques infiltrations très sympa, une petite sodomie par ALIEN en guise de fouille.
le coup du marchandage, tout simplement magique.
et bien heureux d'avoir pu jouer avec toutes les personnes presentes.

les moins:

TIC qui aime trop les moins
il y a des photos ou je sourit.....
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:43

ha, et aussi, je suis mort de chez mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 EmptyLun 23 Fév 2009, 19:48

Le point positif très général que je note, c'est que j'ai rarement vu des feedback aussi rempli et sans les classiques banalités "c'était chouette, j'ai tiré plein de billes, etc). A mon avis c'est une preuve que la partie a plu aux gens.

Pour ma part, pour ce que j'en ai vu en tout cas :

Matinée qui n'a rien à voir avec une partie classique avec plein de petits groupes éparpillés sur le terrain avec des missions différentes.
L'après-midi, la BIMR s'est recentrée sur des objectifs principaux et nos actions coordonnées ont remporté un franc succès (on les a défoncé quoi).

Comme Tic j'ai souvent un motto à la bouche, mais ça ne concerne pas les lunettes, mais plutôt pour remuer les joueurs contre les pauses rechargement à rallonge. Et là des demi-journées non stop, j'ai été ravi.

Enfin, le rôle play et le "flou" dû aux objectifs avoluants tout le temps rendent la partie prenante.

Et merci à Wolfman pour la journée qu'il a "donnée" (sans jouer) à la Rèmes pour organiser ça.


Dernière édition par maverick573 le Lun 23 Fév 2009, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie roleplay du 22/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Partie roleplay du 22/02/09   Partie roleplay du 22/02/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie roleplay du 22/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: