Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SVD Spring Cheap

Aller en bas 
+8
papa schultz
Biloute
Del_Armg0
Peteur Pan
SPEEDmadmax
Roudy
lord dementio
Tic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:01

La replique a l'air sympa et la puissance est nickel mais le hicap, pour un snipe, c'est debile...
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:30

lord dementio a écrit:
La replique a l'air sympa et la puissance est nickel mais le hicap, pour un snipe, c'est debile...

Oui, c'est plutôt inutile sur un snipe. : gne
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 19:55

"c'est débile" - voila un avis tranché et plutôt peu argumenté ... évidemment qu'un snipe n'est pas fait pour mitrailler à tout va ... mais un 150bbs sera tjrs plus pratique qu'un 20bbs ... mais j'avoue je suis à 1000 lieux d'être "mil-sim".

Biloute désolé pour l'aprem j'me suis fait avoir par le temps ! encore !
Je dois aller pécho des billes déjà, donc on peut bouger soit demain entre 15-17h ou jeudi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:43

C'est vrai que c'est peu "diplomate" et je m'en excuse mais c'est mon avis...
Je commence a peine dans le snipe et mon 25 coups m'a suffi pour une partie de 1h30 a Ludes, en defense de la falaise...
Tu te rendras compte que quand on snipe au bolt ( les plus experimentés donneront leur avis ), on ne tire que quand on est sur de toucher ou presque donc un 20 coups, ben ca suffit Wink
Tu snipes toi, pour donner ton avis? Non parce que "un 150bbs sera tjrs plus pratique qu'un 20bbs " ca me semble "un avis tranché et plutôt peu argumenté " ^^
C'est pas une question de milsim ou non...

Et je parle meme pas du bruit de maracas des que tu bouges ta replique...
Ca va c'est argumenté ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:58

c'est pourtant sympa les idiophones !
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:12

Les règlements de compte se font par PM, merci.

@ Del Armgo: le mot Idiot dans ton post, tu l'enlèves, merci.

Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:17

Bah laisse, je m'en fouts...j'ai rien d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 21:57

Normal que ça s'énerve, il fait très chaud ! Faites vous un bisou les gars ! love

Il me botte vraiment beaucoup ce SVD, après chargeur hi-cap ou pas je m'en tape le coquillard avec un tibia d'ecrevisse...
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 22:09

réglement de compte ? non avis ...

idiot ? lol quiproquo ...

on dit tjrs "les hi cap c'est pénibles ça fait maracas"
je "rebondis" simplement en précisant que j'aime les maracas Smile qui ne sont pas une percussion mais bien un idiophone. C'est pas moi qui l'invente ...

Un idiophone est un instrument dont le matériau lui-même produit le son lors d'un impact, soit par un instrument extérieur (comme une baguette), soit par une autre partie de l'instrument lui-même.

Les idiophones (ou autophones) sont probablement plus anciens que les membranophones en raison de la simplicité de leur conception. Cette famille rassemble les instruments qui ne sont ni à corde/s (cordophones), ni à membrane/s (membranophones), ni à vent (aérophones). Les matières végétales, animales ou minérales comme le bois, le bambou, la corne, ou encore le plastique, le verre, le métal, et la pierre... sont utilisées comme telles. Le terme idiophone vient du grec idios qui renvoie à la notion de « soi-même ».
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 22:10

: biere Ok ok bisous bisous ...love
Mais je me repete, pour moi, a part ce hicap, il a l'air superbe ce svd !
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 22:25

là on est carrément d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:16

Un midcap de 150 coups aurait amplement suffit (parce qu'un sniper d'airsoft qui tir 150 coups, il avoine déjà sévère...
Et puis, c'est vrai, l'air de rien, niveau discrétion, ca va être plus ardu avec des maracasses...

L'autre problème est qu'il est pas "full métal" mais "full zamac" :/
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 23:19

Del : la puissance cérébrale au service de Sol Carlus ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Timide
Timide
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/01/2009

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 13:31

En plus d'être un hi-cap le chargeur est en plastique et n'a pas l'air solide, je crains le pire au niveau des attaches, un coup dans un arbre ou un rocher et le truc casse, à voir si les chargeurs Atoz sont compatible, ce qui permettrait d'avoir un chargeur plus solide et mid cap.
Sinon oui c'est du full zamac, à part quelques goupilles en acier, ça se ressent à la prise en main et au niveau du poids : il est très léger par rapport à sa taille. Je ne m'amuserai pas non plus à le démonter 15 fois.
Le modèle est bon (c'est une repro de l'atoz à la vis près), ça serait bien qu'un constructeur moins cheap refasse une série avec des matériaux un chouilla plus noble. Le problème c'est qu'on n'a pas le choix, soit le super cheap, soit le super cher, une version cyma ou JG dans les 150 $ serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 17:22

Il y a des chances en effet que les chargeurs Atoz soient compatibles au prix de legers coups de limes !
(En tout cas pour mon bar10, j'ai du limouiller un peu un chargeur de vsr marui pour que ca rentre...)

Sur le forum Frontovik, un membre ( O'connel car il faut lui rendre ce qui lui appartient ^^ ) a émis l'idée de virer l'interne et de fixer une cartouche de pompe type marui à l'interieur ( 30 billes ) !
C'est pas bete comme idée ...Je l'ai deja vu faire sur des chargeurs RS de zastava m76 et ca marche tres bien...

http://www.red-alliance.net/forum/index.php?topic=8107.0
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: SVD   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:46

Et finalement cela donne quoi au niveau performances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Timide
Timide
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/01/2009

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 16:14

Les perfs sont honnêtes pour le prix payé, ça tire à 60 m avec une relative précision (à 20 m je touche une cible de 14/14 cm 8 fois sur 10 sans avoir rien réglé, et je suis un piètre tireur). Le canon interne est un 6.04 donc pas trop mal en attendant un vrai canon de précision. Le hop up ma paru pas trop mal non plus, capable d'envoyer de la 0.43 g à 60 m. Puissance en sortie de boite : 440 fps.
Bref une réplique jouable sans aucun upgrade en sortie de boite pour 75$, et des pièces compatibles si tu veux l'améliorer (canon, hop up, ressorts).
Donc content de mon achat, seul le chargeur hi capa me gène, j'aurai bien pris un chargeur atoz ou KA qui doivent être compatibles mais introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:04

Ouah, de la 0,43 g à 60 m, ça arrache ! pig tongue
J'ai hâte de le voir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVD Spring Cheap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVD Spring Cheap   SVD Spring Cheap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVD Spring Cheap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les springs ?
» Un AEG cheap à la carte...
» SIG 552 CHEAP et Sig 551 ICS en préision
» MG42 cheap en pré-order
» M60 et RPK74 cheap dispo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: News-
Sauter vers: