Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La tarée de service.

Aller en bas 
+12
SPEEDmadmax
Tic
Pithiviers
papa schultz
Le schus
RedMax
arno
lord dementio
Tac
Del_Armg0
Karadoc
Tya
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

La tarée de service. Empty
MessageSujet: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 02:07

Alors déjà bonjour à tous ^^

Je suis Tya (oui oui je sais vous savez lire mon pseudo je n'en doute pas une seconde... boulet le retour ).
Je m'appelle Tatiana, j'ai 20 ans, et je suis une fille (mais qu'est-ce qu'elle fou là celle là).

Je ne pratique pas l'airsoft mais j'ai énormément d'ami airsofteur répartis un peu partout sur la France (sauf par chez moi dans la marne ou seulement un ^^).

Je possède qlq répliques en spring, non pas pour pratiquer l'airsoft mais pour faire du cosplay (quoi que c'est encore que cette bestiole...).
Et c'est cela qui m'amène à vous aujourd'hui.

Je m'explique, malheureusement dans la Marne tout est interdit (même les forêts sont grillagé) pour prendre des photos (je parle des tenues avec répliques : gun ) et nous (moi et d'autres ami(e)s dans le même cas) aurions aimer savoir si vous possédiez des terrains qui vous appartiennent pour pratiquer l'airsoft.
Où ils sont situés? Qu'est-ce que c'est comme genre de terrain?...
En fait nous recherchons des endroits pour prendre des photos de nos tenues en situation sans se faire arrêter par la gendarmerie, police... au bout de 10 secondes. Et nous avons donc cherché les airsofteurs de la marne (ça fait déjà un moment que je vous cherche) dans l'espoir de trouver qlq chose.

Bon je pense que c'est plutôt avec le responsable de l'asso que je devrais voir ça (si vous pouviez m'indiquer qui c'est se serais très gentil de votre part ^^), mais je ne voulais pas vous laisser dans le noir au sujet du pourquoi de ma venus ici.
D'ailleurs j'ai réussis à vous trouver grâce au "Bocal" (un petit trimestriel gratuit de la marne).



Pour finir avant de m'inscrire j'ai fait un tour rapide du forum (très rapide) et j'ai vu qlq tenue (S.T.A.R.S, Stargate) qui sont très belle. Félicitation à ceux qui les ont faite.
Et ça m'a donné une raison de plus de m'inscrire ici (et aussi pour progresser dans le langage extraterrestre des airsofteur et me coucher un peu moins bête chaque soir et repousser se coté blonde qui en chacune de nous).
J'ai aussi pu remarquer qu'il y avait des GNistes avec de très beau costumes aussi.


En tout cas merci d'avoir tenue jusque là et d'avoir lu se roman jusqu'au bout (mais qu'est-ce qu'elle commence à nous gonfler celle là laser ).
Donc si vous voulez bien de moi sur votre forum (même si je ne pratiquerais surement jamais l'airsoft) je serais ravis de faire un petit tour sur celui ci de temps en temps (je risque de ne pas venir très régulièrement mais bon je ferais mon possible ^^).

Après si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser (je sais j'ai pas beaucoup parlé de moi ^^).

C'est bon j'arrête là la torture et jesors
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 08:07

Bien l'bonjour, bienvenu sur le fofo et bonne lecture.

Concernant les photos, il faut déjà que l'on se concerte entre membres du bureau, car les décisions sont collectives.
Le plus dure est de trouver une date ou nous somme dispo, car notre agenda est assez rempli par les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 08:21

oui oui oui ! voila le reponsable Smile

allez hop viens je t'emmène dans un joli petit bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:10

SAlut à Tya, toi,... euh non, salut à toi, Tya.

Bienvenue sur le forum. Ca fait plaisir de voir du cosplayer dans la marne, parce que c'est quand même bien discret comme bestiole.

Dans la Remes on commence à avoir pas mal de monde bi classé airsoft et roleplay, ce qui, avec la création des costumes pour les OP Roleplay, n'est pas très éloigné de la création du costume de cosplay (à moindre mesure et sans les mêmes objectifs c'est sur)
(voir la vidéo sur l'OP GTA2 que Tic à mis en ligne sur le site)

En attendant que le bureau se concerte pour prendre une décision, n'hésite pas à parcourir le forum et participer.


P.s : content que le Bocal serve à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:41

Salut Tya !
Il faut savoir qu'on ne dispose que de terrains en forets, aucun terrain de type urbain...
Par contre, si ce sont les terrains urbains qui vous interessent, j'ai peut etre une idée pour vous ^^
On en connait un pas tres loin de reims ( 20 kms ), on a deja rencontré le gestionnaire moi et wolfman, le president de l'asso ( tiens au fait, au sujet des personnes qui t'ont repondu, tac et karadoc font partie du Bureau et donc des gens responsables...Wink ).
On n'a pas pu s'entendre avec lui pour utiliser son terrain mais on peut tout de meme te donner ses coordonnées, peut etre qu'il acceptera que vous squattiez les lieux pour une apres m'...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:07

Moi je ne sais toujours pas ce qu'est le cosplay et ses buts en lisant ta présentation tu pourrais nous en dire plus, toi ou le Tac d'ailleurs (ben oui je suis ignare mais curieux).

Sinon bienvenue à toi Tya sur le forum.

édit:je viens de me renseigner sur wiki sur le cosplay .
C'est vrai que vous devez galérer pour touver des terrains vu comment c'est marginal comme activité (plus que l'airsoft et oui c'est possible...)


Dernière édition par arno le Jeu 25 Juin 2009, 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedMax
Nouveau
Nouveau
RedMax


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:13

arno a écrit:
Moi je ne sais toujours pas ce qu'est le cosplay et ses buts en lisant ta présentation tu pourrais nous en dire plus, toi ou le Tac d'ailleurs (ben oui je suis ignare mais curieux).

Sinon bienvenue à toi Tya sur le forum.
Tu prends un personnage de film / manga et tu refais la tenue a l'identique. Ensuite tu vas te balader comme ça sur les conventions diverses et variées. C'est comme être geardos sauf que c'est pas réaliste Very Happy (et c'est beaucoup de bricolage).
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:36

Déjà merci à tous pour votre accueil chaleureux ^^

Pour te répondre Arno voici l'article que nous avons écrit dans le bocal 3ème du nom ^^

Spoiler:

(je suis la Meryl sur la première photo en haut à gauche pour ceux qui connaissent MGS)
Tiens d'ailleurs sur ces photos il y a déjà 3 airsofteur sur.
Ce sont des photos de la Japan Expo de l'année dernière (tiens d'ailleurs faut que je retourne à ma couture moi si je veux être prête pour celle de cette année qui avance à grand pas).

Donc pour résumer le cosplay, c'est prendre un perso que l'on aime (que se soit dans un film, manga, jux vidéos...), faire ça tenue du mieux que l'on peux (selon nos moyens financier mais aussi selon nos capacités de réalisations). Et ensuite une fois la tenue mise c'est de s'identifier au perso et le jouer.


Lord Dementio: Déjà rien que des photos en forêt serait super ^^ à coté de mon jardin et de mon entré c'est toujours mieux.
Mais pour le terrain urbain je veux bien les coordonnées, tout est bon à prendre. Merci.


Tac: Oui effectivement nous sommes très discret bien que nous soyons très nombreux dans la marne, malheureusement pour le moment l'asso que nous tentons de créer reste en suspens depuis pratiquement un an maintenant car je n'arrive pas à ravoir de nouvel de l'ami qui a fait tout les papier, qui avait trouvé un local...
(vais la chercher cette vidéo tiens, merci ^^)
En tout cas, j'ai également remarqué qu'il y avait de plus en plus d'airsofteur qui se mettait au cosplay et c'est super car en général vous êtes très ouvert et sympa (encore la preuve ici ^^) et en plus pour nous c'est aussi un moyen d'avoir enfin de bonne répliques qui ressemble à qlq chose (et pas les trucs ridicules avec un bout orange) à des prix pas trop exorbitant.


En tout cas merci à vous de prendre notre demande en considération (et si vous êtes surchargé niveau emploi du temps c'est une bonne nouvelle, ça veux dire que ça marche. Mes ficèles de caleçons (quoi comment ça j'en ai pas, on m'aurais mentis... XD)).


Bon sinon à part le copslay (pour parler de moi que vous me connaissiez un peu mieux), je suis une rôliste, GNiste (je fais des soirées enquêtes ou murder parties), j'aime le dessins, la sculpture, la couture (ça aide beaucoup pour faire les tenue ^^), les jeux vidéos...
Le plus important aussi je suis une tarée, violente, méchante, psycopathe... enfin d'après tout se que mes potes disent (mais en vrai je suis toute douce, gentille... bon d'accords j'arrête ça fait pas réel mdr ).
Mais pour le moment je n'ai encore jamais mangé personne (enfin personne n'ai encore jamais venus se plaindre...). : demon

Si ça vous intéresse je peux mettre qlq photos de mes très nombreuses tenues, juste me dire dans quel partie les poster.

Voilà encore un roman qui se termine. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:47

Tya a écrit:

Si ça vous intéresse je peux mettre qlq photos de mes très nombreuses tenues, juste me dire dans quel partie les poster.

Ouaip ça peut donner de bonnes idées pour de futur tenues !

Tu mettre ça ici https://remesbrigade.forumactif.com/de-vos-tenues-f31/
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:49

Salut Tya, je ne suis pas étonné que le monde du cosplay et l'airsoft se cotoient, il y a quand même quelques points en commun.
En ce qui concerne ta recherche de terrain pour des séances photos, si tu ne veux pas être ennuyée par la Police, rédige donc un petit courrier pour leur expliquer ce que tu fais, ou compte faire, où, quand comment qui.
A la rigueur, tout ce que tu risques c'est qu'ils viennent voir un peu ce que c'est que le cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:56

salut a toi et bienvenue sur notre forum , le cosplay je connais dans un autre groupe ou je suis en diver tenue stargate du style atlantis sg4 ect;;;
pour info je serai a la toulousaine en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:56

La réciproque sur la communauté cosplayeurs est vrai : j'ai toujours été bien acceuilli sur leurs forums lorsque je recherchai un point de détail sur un costume (notamment avec celui actuel) et en échange on peut leur donner des petits liens notamment sur les boutiques de répliques d'airsofts ou d'équipement (style gilet, casque, holster,...)
Y a même des biclassé Airsofteurs/Cosplayer comme Briareos
(qu'on verra ce we en très beau Cylon Centurion d'après ce que j'ai pu voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:04

Briareos , oui et encore tu n'a pas tous vu , c'est lui qui fait les tenues jaffa dans notre groupe de cosplay les Stargate Troopers
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:20

Merci karadoc ^^, j'y vais de se pas.

schus51 a écrit:
Salut Tya, je ne suis pas étonné que le monde du cosplay et l'airsoft se cotoient, il y a quand même quelques points en commun.
En ce qui concerne ta recherche de terrain pour des séances photos, si tu ne veux pas être ennuyée par la Police, rédige donc un petit courrier pour leur expliquer ce que tu fais, ou compte faire, où, quand comment qui.
A la rigueur, tout ce que tu risques c'est qu'ils viennent voir un peu ce que c'est que le cosplay.

Oui un jour on ira leur demander, puis on verra bien comment ils le prendront ^^.



Papa schultz: Ah du stargate trop la classe (fan).

Ah ouai, je le savais pas pour briareos (hein un cylon, vais faire une crise cardiaque et je revient XD).

Moi si il y en a qui viennent la semaine prochaine à la japan j'y serais les 4 jours (jeudi en ada wong robe courte comme sur mon avatar, le vendredi en princesse zelda de twilight princess, le samedi c'est une surprise ^^, et le dimanche en ada robe longue de RE4 qu'il faut d'ailleurs que je commence aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:56

j'ai failli y aller, seulement 3 troopers y seront
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:08

Dommage, pas grave ce sera pour une autre fois ^^

Bon voilà j'ai mis ma galerie, bon il en maque un peu mais comme je vous noie déjà directement, je mettrais les autres plus tard quand je les aurais retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:53

Salut à toi Tya, ah enfin de la 'brute' dans ce monde de 'finesse' !!! Sois la bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:02

Bon, ben les autres ont déjà tous dit alors...

Bienvenue sur un forum peuplé de tarés (comme ça tu te sentira pas perdue Razz )

Pour ma part, je n'ignorais pas l'existence du cosplay... mais je ne savais pas que vous étiez nombreux dans le coin.

Pour ma part je trouve ça amusant a regarder, mais en faire ne m'attire pas... Je suis plus GNiste: je préfère créer mon perso plutôt que d'en faire un existant.

On va en discuter au bureau pour répondre a votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:08

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:09

Merci Pithiviers XD. : biere


Oui Tic je pense que je ne me sentirais pas seule ^^
Et bien moi non plus avant de voir sur les forums qu'on était si nombreux dans le coin.
Oui la créa perso c'est super aussi, et puis tu a tout à fait le droit chacun ses gout et heureusement qu'on est pas tous pareil sinon qu'est-ce que se serais ennuyant.
Merci à toi aussi.


Merci de l'accueil SPEEDmadmax.
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:13

Bienvenue sur le forum, chapeau pour les tenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:21

Peteur Pan a écrit:
Bienvenue sur le forum, chapeau pour les tenues Smile

pas mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Timide
Timide
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/01/2009

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:10

Tiens une cosplay girl qui vient se paumer ici, délire.
Welcome, on se croisera peut-être à la japan samedi ou dimanche, je ne sais pas encore quel jour j'y vais, dépendra de la copine parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:14

c'est dejà la japan expo ???
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Timide
Timide
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/01/2009

La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:17

la semaine pro oué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tarée de service. Empty
MessageSujet: Re: La tarée de service.   La tarée de service. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarée de service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postulant] Berserk à vot' service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Postulants-
Sauter vers: