Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 26/07/09 - brèche de l’ombre

Aller en bas 
+10
tabasco
Peteur Pan
AirTiksam
arno
alex le hachoir
Tal
Alien²
lord dementio
WolfMan
SPEEDmadmax
14 participants
AuteurMessage
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 10:50

Un petit feedback pour cette partie comme invité dans la Somme.

Pour commencer, nous avons eu des conditions climatiques de chiottes, un terrain minable, des joueurs sans fairplay....

mdr

Il n'en est rien!, j'ai personnellement passé une super journée ou 25 Rèmes Brigadiens étaient présent en même temps (il faut le préciser), invité par les Hannibal Squadron. Journée sous le soleil, et sur un terrain vraiment sublime!!!
Très bonne ambiance, fair-play complet! SUPER!
Les Scénars intéressant, mais perso j'ai pas forcement tout bien compris (comme nous pourrions dire), un peu décousu par moment.... mais cela n'entache en aucun cas cette journée et bien au contraire!

Une seul question.... pourquoi avoir éloigné de chez nous le terrain au soir? (notre retour fut lonnnnggg très lonnnnggg) mdr si quelque fois nous délirions avec les autres véhicules que nous croisions (sans pour autant les connaitre).

Que dire de plus.... Merci Merci Merci Merci...

L'ambiance: lol!
Le temps: sunny
Le terrain: pig
Le joueurs: geek

Les hannibals: love
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17583
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 11:23

Un grand merci a vous les potos SAS/Hannibal, pour cette super journée. Ca valait le coup de se lever à 5 heures du mat.

Merci à Gott pour le scénar, je ne vais pas contredire Speedmadmax, mais tout de même ce genre de scénar sur une journée ca change radicalement des parties du dimanche classique. Et c'est une preuve supplémentaire de l'hospitalité de nos amis. Merci donc à Gott de s'être privé de jouer pour nous. Wink

Merci donc les copaing de la HS et SAS je vais pas tous vous citer mais le coeur y est.

Petit apparté sur les Rèmes: 25 Rèmes sur un déplacement aussi lointain, ca fait plaisir. Le convoi s'est bien passé, pas de retard. VOus vous êtes bien tenue je pense, j'ai entendue parler d'un ou deux tirs mal placé, faites attention quand même. Mais dans l'ensemble ca a été. Merci Wink

Je réflechit déjà à la revanche chez nous, je vous tiens au jus.

Sinon ravi d'avoir revue des copaing: Air tik sam et siegfried, à une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 12:08

Une excellente journée pour ma part !
Tout a été comme sur des roulettes et y avait comme un gout de vacances a cette journée !
Ptit trajet en minibus avec les potes ( merci quercus ^^ )
Temps radieux !
Et des copains a l'arrivée c'etait trop bon !
Votre terrain est fabuleux, je suis fan !
On etait 50 et on avait LARGEMENT la place de progresser sans voir qui que ce soit ...
Encore merci de nous en avoir fait profiter !

Niveau jeu, c'etait bien cool, aucune prise de gueule mais ca se passe toujours bien avec vous, donc je m'y attendais ( ca va pour la pommadela Madbuck : gne ? )
La regle des touches selectives est une plaie pour les snipers ( surtout les debutants ^^ ) !
J'ai du arracher presque une dizaine de bras ou de jambes avec mon SVD pour a peine 3 outs dans le buste Embarassed lapin

Mirja, je t'ai donné l'adresse du beau frere prothesiste hein, dis lui que tu viens de ma part : gne

Belles progressions avec Didik, Kara, Duc, Speed,Bauer ... merci les copains !

Une dedicace a Wolf qui est, qu'il le veuille ou non, la 1ere victime de mon SVD ( bon au bras mais touché quand meme : gne )

Bizz a Tiksam et ses pieges grossiers pour m'attirer ... Laughing

Bizzz aux Tiacs pour leur lourdeur ( laissez mes grenades tranquilles nomdidiou ! ) et leur champagne !

Bizz a Didik pour ses avances, c'est bon de se sentir desiré : gun , mais surveille smirnof il m'a fait du rentre dedans aussi Wink

Kéké, tu t'es pas fait arreter par les gengens en revenant ? C'aurait pu etre fun ^^
Super derangeant ces lentilles rocket

Et bizz a tout le monde ! Ce fut parfait !
A Spyder "Pearlman", a Madbuck, a Didine qui s'est gentiment laissée trainer dans les blés ^^, a Send pour avoir ri a mes blagues de merde cheese , a Tabas pour pas m'avoir atomisé les noisettes avec son chatbite, a Alien² pour sa critique objective du SVD ^^, a Arno parce qu'il m'a donné chaud rien qu'a le regarder hmmm ...

Et un chtit coucou a Tal qu'etait pas la mais quand meme ...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 12:31

Tout d'abord, un grand merci à la Hannibal Squadron/SAS pour cette invitation.

Pour les points positifs:

  • Un terrain très sympa
  • des joueurs fairplay
  • un scénar de base intéressant
  • une météo très agréable
  • le plaisir de retrouver des copains


Les points négatifs:

  • un rendez-vous à 8h30, beaucoup trop tôt quant on a plus de deux heures de route à faire (pour ma part, c'est un guronzan, un café et un redbull entre 4h00 du mat et 10h00)
  • des briefing incomplets et assez décousus
  • une équipe rouge assez peu organisée pendant les phases de jeu
  • pas de carte du terrain disponible pour chaque joueur, ce qui ne facilite pas son orientation (surtout quand il s'agit de retrouver une zone de respawn défini au pifomètre à compresseur)
  • une pause repas peu conviviale


Cela dit, je me suis bien amusé. Je regrette surtout la distance qui gâche un peu le plaisir à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 13:50

SAlut les Remes Brigadiens ^^

Merci a tous encore une fois d'être venu jouer sur notre nouveau terrain si nombreux, au vu des premiers Feedback la journée vous a plu.

Je n'ai malheureusement pas pu etre avec vous a cause de mon déménagement mais la prochaine, j'y serais.

Merci pour vos points négatifs ou remarques on va les noter pour que Gott soit encore plus imaginatif pour les prochaines, la c'était son premier gros scenar, et vraiment il c'est donner a fond le coquin.

A bientot sur les terrains et OP a venir

Gros Beco de toutes la Famille Hannibal.

Tal
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 18:27

une grosse journée, je suis rentré mort de chez décedé, e tout cas un tres grand plaisir apres une pause de deux mois d'airsoft, et revenir chez vous sur un terrain magnifique et avecune equipe amie. du grand bonheur, merci les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 19:54

Bon ben je peux pas dire autre chose que les autres, c'été trés bien tout les participants ont été fair-play et le térrain été sublime.

Cependant une spéciale dédicace à Gott qui, il est vrai a eu du mal à nous faire accrocher à son scénar, mais il s'est dégagé de ce joueur une sincère implication dans ce qu'il nous a préparé il n'avait qu'une envie nous divertir et rien que pour ça c'est le joueur qui m'a le plus marqué, merci encore Gott.

Merci aussi à Alien pour ses conseils et à Lord pour son aide future.

voilà salut,


Dernière édition par arno le Lun 27 Juil 2009, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AirTiksam
Bavard
Bavard
AirTiksam


Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Lille - Nord - France
Date d'inscription : 17/03/2008

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 20:27

Coucou,

Moi je dis tout pareil que les autres!
C'était bien, beau et toujours aussi agréable de jouer avec vous tous.
Merci au Gott pour nous avoir créer une partie du dimanche entre potes scénarisé. Et puis à tout les autres pour leur accueil.

Je regrette juste d'avoir encore des réflexes de débutant.
Dernière partie, avec 2 autres on se fait prendre par surprise en approchant les baraquements. Je ne sens aucune bille par miracle, mes collègues faisant plus ou moins rempart de leur corps. Je tire et me sauve... C'est nul en y réfléchissant. Çà se trouve des billes ont touché mon brelage et j'aurais du me déclarer out avec les 2 autres. Çà a du gâcher le plaisir de ceux d'en face cette connerie.

On a été ultra bordélique coté Rougistan. En même temps avec la moitié des gens qui discutent pendant les biefings, c'est pas évident de leur demander de se taire derrière et d'écouter en plus des ordres. Fallait déjà réexpliquer les règles alors penser à faire des trucs intelligents en plus...
J'ai pas osé. J'aurais p't'être du faire un effort vu que j'avais été bombardé doc/chef de groupe.
M'enfin dans l'ensemble on s'est quand-même bien démerdé sur les missions je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ganather.free.fr
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 20:39

Une très bonne journée.
Merci aux Hannibal pour l'acceuil chaleureux. Le terrain est vraiment superbe.
C'est toujours un plaisir de jouer avec des joueurs aussi cools.
Merci à Gott pour le scénario et les flêches ^^, à Quercus pour le transport, à Alien pour le dépannage de cache flamme sur mon AK.
J'ai pu enfin améliorer mes règlages du barrett, mais que c'est lourd pour courrir ! mdr
Vivement la prochaine partie chez nous cette fois. 26/07/09 - brèche de l’ombre Up
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 21:03

Je me souviendrai longtemps de cette journée d'airsoft ! Le terrain est excellent, j'ai adoré I love you ! Bonne ambiance dans l'ensemble, scénar sympa ( merci Goth !!! ), pis il a fait beau cheers !

Dommage que le rendez-vous ait été aussi tôt avec un trajet si long scratch : départ à 5h du mat pour moi et début de partie presque 6h plus tard, mais c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois les copains geek

Donc un grand merci aux HS pour leur invitation et surtout un grand merci à vous tous les baltringues pour cette mobilisation en masse, ça fait plaisir à voir ! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft lapin
Revenir en haut Aller en bas
Del_Armg0
Banned
Banned



Masculin
Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/10/2008

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyLun 27 Juil 2009, 23:36

Ma foi tout a été dit !

Mais un grand merci pour une excellente journée, un terrain de fou, et des orgas impliqués.

Un gros gros fun toute la journée, même si je n'ai pas non plus toujours tout compris au briefing :$ - mais c'était parfois fort bruyant, c'est toujours sympa de lancer des vannes, mais je crois que ça n'aurait pas fait de mal de laisser Gott expliquer ce qu'il tentait d'expliquer justement ^^
C'est toutefois un détail, car même si j'ai pas tout compris le matin, me suis éclaté comme un cochon :p

Haa ! Et merci à Karadoc pour son oeil de Lynx !
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Timide
Timide
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/01/2009

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyMar 28 Juil 2009, 14:45

Excellente journée, le terrain trop sympa, position idéale au milieu des champs, pas de promeneurs et des limites on ne peut plus claires, j'ai regretté de ne pas avoir pris mon SVD pour profiter des minis bunkers enterrés un peu partout.
La règle des touches au bras et aux jambes un peu dur à mettre en place, on est tellement habitué à crier OUT que ça sort tout seul, avant de bafouiller : euhh nan, blessé à la jambe ou pire : touché à la tête donc encore vivant.
Sinon je n'ai pas compris pourquoi manger sur le parking en plein cagnard alors qu'il y a plein de coins ombragés sympa pour organiser un pic nic convivial.
Voilà, c'était pour chipoter car tout le reste était super, je suis rentré fourbu.
Un grand merci aux orgas et à tous pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyMer 29 Juil 2009, 00:13

Quelqu'un a-t-il réussi à télécharger les photos sur le forum des HS parceque moi pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: brèche   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyMer 29 Juil 2009, 10:34

J'ai récupéré les photos sans problème
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyJeu 30 Juil 2009, 00:43

Peteur Pan a écrit:
J'ai récupéré les photos sans problème

Bin pas moi Sad

Ca bloque à 50 % environ, comment je fait ? Peux-tu me les envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:31

Je vais les mettre sur un autre site et t'envoyer le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyJeu 20 Aoû 2009, 19:18

La Bréche de L'Ombre from Tic Rèmes Brigade on Vimeo.



Et en téléchargement sur
http://remesbrigade.e-monsite.com/rubrique,breche-de-l-ombre-atp,316480.html
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
kro
Bavard
Bavard
kro


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyJeu 20 Aoû 2009, 20:23

terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kro
Bavard
Bavard
kro


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyJeu 20 Aoû 2009, 20:34

en plus , t as eu le bon gout de ne pas me filmer ! felicitation , ou sinon , il aurai été pourris^^
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyJeu 20 Aoû 2009, 20:38

J'ai pas tous le monde sur bande (loin de là !) mais je pense qu'on à aussi loupé une belle photo de groupe ce jour là :/
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
kro
Bavard
Bavard
kro


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyJeu 20 Aoû 2009, 20:55

c est pas faute de l avoir proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyJeu 20 Aoû 2009, 21:05

Excellent Tic ! Cette partie était mémorable, et je suis vraiment tombé amoureux du terrain, dommage qu'il soit si loin ! I love you

En tout cas la vidéo est à la hauteur de ton talent, comme déjà dit par le passé ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Feed back   26/07/09 - brèche de l’ombre EmptyVen 21 Aoû 2009, 10:19

La vidéo est très réussie. On retrouve vraiment l'ambiance de la journée. 26/07/09 - brèche de l’ombre Up
Pareil que Tabasco, ce terrain est énorme, d'hommage que ce soit si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/07/09 - brèche de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: 26/07/09 - brèche de l’ombre   26/07/09 - brèche de l’ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26/07/09 - brèche de l’ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: