Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie le 11 Juillet (feed back)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Partie le 11 Juillet (feed back) Empty
MessageSujet: Partie le 11 Juillet (feed back)   Partie le 11 Juillet (feed back) EmptyDim 11 Juil 2010, 21:57

Une très bonne journée pour ma part.
Encore de la chaleur mais une petite brise agréable.
Cela a été un grand plaisir de revoir Scorpium et Neo. Vous manquez un peu d'entrainement pour les chat bite, les gars. mdr
Heureux d'avoir fait la connaissance d'Artaban. D'hommage qu'on ait pas vu plus tôt que tes billes étaient de la 0.20 g, ce qui explique les tirs "guimauve".
Encore bravo à Tic pour le bel échange de billes snipe contre AK. Les billes m'ont frôlé plus d'une fois et je ne voyais pas où tu étais.
Bonne continuation à Greg51. J'espère que tu garderas un bon souvenir de nos parties. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neo
Timide
Timide
Neo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : PARIS (95)
Date d'inscription : 02/02/2009

Partie le 11 Juillet (feed back) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 Juillet (feed back)   Partie le 11 Juillet (feed back) EmptyLun 12 Juil 2010, 14:51

Merci à toi peteur Wink

ça fait plaisir de retrouver la remes et promis on s'entraine pour les chats bite lol

Voici la video d'hier (avec bien entendu les chats bite de peteur ^^), désolé pour la taille j'ai déjà réduit par 2, mais résolution HD oblige ^^ et pour le cadrage, pas toujours parfait lol.

Le lien ci-dessous pour 21 min de partie :

http://www.megaupload.com/?d=ZMD0G1B2
Revenir en haut Aller en bas
Artaban
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : L'Epine
Date d'inscription : 28/05/2010

Partie le 11 Juillet (feed back) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 Juillet (feed back)   Partie le 11 Juillet (feed back) EmptyLun 12 Juil 2010, 18:37

C'etait ma premiere partie d'air soft de ma vie. J'etais aller a ce rendez vous d'une part postuler et surtout pour savoir si l'air soft me plairait.

Resultat : J'ADORE.

Je voulais dire un grand merci a tout ceux qui ont été la, pour les conseils, les astuces et aussi les aides a la reparation (Replique enrayée et levier du pop up trop grand).

Merci d'avoir repondu a toutes mes questions et elles ont été nombreuses, merci pour ces parties excellentes... Quant au lapin... vous vous souvenez du petit lapin Artaban... il a meme pas senti vos billes en partant et toc!!! Même pas mal, non mais sinon, les gars la prochaine fois, vous me le dites... je m'arrete et vous pourrez me viser... ouais, je sais je fais mon malin derriere le PC Very Happy

J'allais oublier, merci aussi a mes deux coequipiers d'une partie de prise de canettes... je pense qu'ils se reconnaitront... dont l'orga de la partie... je balance pas j'informe... Very Happy Donc, qui alors que je fesais un rush courageux (pour une fois, c'etait moi qui avait eliminer les deux defenseurs et pas l'inverse), je rushais donc et arriver a 20 metres de l'objectif ! PAF Artaban... OUT!!!! De la faute a qui???? Je vais voir l'un de mes coequipier, je vais deformer leur nick pour la confidentialité :

Artaban : Pourquoi vous m'avez shooter j'y etais presque!! plus que 20 metres et j'y etais!

Piter : C'est pas moi, j'ai dit juste a rusvi qu'il y avait quelqu'un!

Rusvi : Piteur m'a dit qu'il y avait quelqu'un las bas qui s'approchait alors j'ai tire...

Vous inquietez pas les gars votre anonyma est conserve, je vais rien balancer aux autres ^^ Surtout pas sur un forum!!!! Jamais!!!

Plus serieusement vous etes geniaux, entre les parties excellentes, et les joutes verbales durant les pauses (surtout celle du repas), tout cela dans la bonne humeur et sans aucune prise de tete : j'adore.
Franchement, une team qui sait etre deconneuse, sans prise de tete mais aussi, qui est tres serieuse sur la securité, en partie et hors partie, je dis c'est super. Avec le fair play de tous les joueurs.

Ne t'inquiete pas Peter Pan, je vais me fournir en 0.24 et maintenant que mon hop up est repare (Merci Wolf) je pense pouvoir faire plus de shoot reussi... oui de pas trop loin aussi Wink

Signé :

Un Postulant trop content.

PS : j'ai mal partout! Mais c'etait trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrealweapons.forumactif.org
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Partie le 11 Juillet (feed back) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 Juillet (feed back)   Partie le 11 Juillet (feed back) EmptyLun 12 Juil 2010, 19:37

@ Neo : merci pour la vidéo. Wink
@ Artaban : C'est pas sympa de balancer Virus Ebola mdr
Pour les billes, c'est de la 0.25, (Blaster par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kro
Bavard
Bavard
kro


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

Partie le 11 Juillet (feed back) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 Juillet (feed back)   Partie le 11 Juillet (feed back) EmptyLun 12 Juil 2010, 20:32

et oui, malgrès (ou grace à) un comité reduit, cette journée fu fort sympathique, des billes, des vannes, tous ce qui fait une partie comme on les aime malgrès une cheville capricieuse.
mais bon , c'est devenu habituel non ? ^^

merci a artaban, et ne t inquiete pas, on t integrera bien comme il faut ... ^^


en revanche, mauvaise surprise d'un tic dans mon calbut au retour... euh d'une tique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le 11 Juillet (feed back) Empty
MessageSujet: Re: Partie le 11 Juillet (feed back)   Partie le 11 Juillet (feed back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 11 Juillet (feed back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: