Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5 decembre 2010 Verzy 2

Aller en bas 
+8
soap
Mokushiro
WolfMan
Z!nK
Tic
SPEEDmadmax
chagalou
lord dementio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:38

Bon, j'ouvre.
Je suis desolé d'etre arrivé un peu tard.
Pour ceux que ca interesse, ma ptite cherie va bien.
Apparement, elle a ronqué une grosse partie de la journée.
C'est cool love

Sinon, une bonne ptite journée dans la neige.
Regalade avec les copains.
Ca vous change un terrain.
Resistance epique avec Hachoir et l'arrivée de la cavalerie wolfman.
Mes repliques bidouillées fonctionnent, c'est cool.
Comme d'habitude, on etait entre gens de bonne compagnie discussion donc aucune prise de bec ou autre.
Mon dieu que c'est agreable. ^^ clap

Merci à ceux qui ont bravé le froid et les dangers de la route.
Merci à wolf pour les ptits scenars super choupis.
J'ai beaucoup aimé.
Merci à Jesus qui est devenu officiellement le pote de blagues de wolf.
Ouf, je me sens leger d'un coup ^^ harhar

Vala vala, à vous les studios. trink
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:58

Hello, juste pour dire que les photos de sarmate sont dispo sur notre forum Smile

http://silverfoxcompany.forumactif.com/photos-videos-f3/photos-du-5-12-2010-chez-la-remes-brigade-t316.htm#5435
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:15

Bonsoir la compagnie,
Et bien je me suis régalé... dommage que les batteries n'aient pas résistées au froid....

De bonnes parties, et découvert de nouvelles personnes... que du bonheur.
Mention spéciale à la partie bunkers multiples (avec les ballons), scénario palpitant et obligeant à jouer sur l'ensemble du terrain!

ET promis juré! je referais l'attaque sauvage au couteau... Smile

Un temps qui n'a pas été un inconvénient, mais bien un avantage.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:36

Photos dans notre galerie Wink

http://picasaweb.google.com/Remes.Brigade/051210Verzy#

Mersi Sarmate pour le photo, merci Chagalou pour le lien.

EN fait, la voiture va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:37

Bonsoir messieurs.

A ce que je lis, la journée fut bonne ! Smile
Bon, mon planté de voiture m'a bien gâché ma journée, au grand regret de ne pas pouvoir jouer avec vous.

A charge de revanche messieurs ! Smile

@Tic : elle a été remorquée vers 11h45 et elle sera transférée demain dans la journée vers Epernay. L'expert nous dira a combien se chiffre les dégâts, et on avisera en fonction de ce qu'il nous dit. Espérons que l'on ai que la franchise à payer... ^^"
Mais merci de demander, c'est gentil à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:53

27 joueurs sur la liste et 12 sur le terrain ... dingue çà. Il va sans dire que ce n'est pas la faute des joueurs, mais plutôt le temps, les accidents une belle poisse quoi.

Bonne journée pour moi, à part mes saletés de répliques qui ont pas mal déconné et les Hachoirs qui prennent pas les pan t'es mort à 40 mètres, salaud Wink

Content que les scénards vous ai plut, ils sont assez simple on va pouvoir les refaire facilement, par contre je ne garantie pas les jeux de mots, pour çà rapprochez vous de Jesus.

Mes petit AAA dommage que vous n'ayez pas pu venir, on remet çà prochainement.

Les silverFox, désolé pour vous ce n'est que partie remise, merci beaucoup Sarmates pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
Bavard
Bavard
Mokushiro


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 10/10/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:56

Pour moi excellente journée.

L'hiver c'est cool, la neige c'est top, même si j'ai encore mal partout à cause de ce foutu froid.

Merci à Wolfman pour ses scénars qui meulent de la taupe et ses blagues =D
A Jesus pour avoir essayé de faire voler mes billes plus loin qu'elles ne le pouvaient xD
A Tic d'avoir supporté mes questions envahissantes ( °°)

A tous ceux qui ont participé pour leur bonne humeur.

Et à mon AK qui a tenu toute la journée et qui a bien dépanné Hachoir =D
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:19

Merci pour les photos c'est bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:24

Génial, super journée très conviviale dans la neige, merci à tous thumleft cheers désolé pour la sortie de route, j'espère que la voiture n'est pas trop endommagée, bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité




5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:02

Belles photos. Avec la neige ça devait être terrible, dommage de ne pas avoir pu être là Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou [Ya]
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Doudou [Ya]


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 00:15

Même si certain on voulu me reprendre mon blason, ça fait du bien de revenir lapin
Et même si la jouabilité de mes répliques est plutôt très très moyenne, c'est toujours un plaisir de se rouler dans la neige avec vous. Mais je suis un peu déçu quand même, c'était mou du chat-bite. Heureuse Wolf avait répéter quelque sketchs pour nous dégeler les rondelles.

Et pis, Speed, c'est fini l'effet de surprise. Le jour ou je te vois courir sans ta réplique, dans le doute je vais tirer...je te préviens... laser
Pour info,j'ai échappé de très très peu à un humiliator d'on personne ne peut se remettre. Aller jouer à l'Airsoft pour ce faire sortir par un lancé de réplique de couteau de cuisine, ça juste pas possible. What the fuck ?!?

Pas de quoi pour le coup de main au parking, bon courage pour la suite surtout!!
Et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 06:31

très bonne journée sous la neige, c'est vraiment très sympa.
même si le temps a eu raison du nombre de joueurs, les scénars bien adaptés en fonction ont été sympas à jouer.
perso, j'ai bien aimé la prise de 3 bunkers à la suite.

et encore merci à soap qui, arrivant sur le terrain en "touriste", m'a permis d'approcher 4 joueurs (dont je tairais les noms par respest pour leur famille) que j'ai sorti avec mon AEP.
et oui je suis un enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:17

Super journée!
Ca vous change un terrain la neige! et on a été plutot veinard, quand on voit la meteo d'aujourd'hui Smile désolé quand meme pour nos accidenté de la route... Sad

Sinon, tres bonne humeur general, de bien bonne blagues de l'ami wolf, t'as dû bosser ton texte autant que tes scénars cette fois ci! ceux ci sont d'ailleur toujours aussi bien ficelé thumleft
j'ai bien aimé la partie deathmatch du début, avec les ruban blanc à recuperer, et d'avis à peu pres unanime, la prise de bunkers multiple! et une partie lapin tres... accrobatique pour moi :p
et pis j'ai dû tirer au moins... pouahhh 4000bbs! Wink

Merci à Sarmate pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5206
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 10:07

Même pas froid, même pas mal!

Merci à tous (et merci à toute!) super journée d'aisoft (et donc de déconnade!). Je dirais dans le désordre :

-Le scénario de prise multiple de bunker qui est nickel (le temps imparti était bon, le nombre de soin pour les médic largement suffisant)
-Les blagues de wolf, estampillées "jesus approved". (et de rien Lord, c'est un plaisir de te soulager de 5 ans de souffrance)
-Mon AEP "perceuse sans fil".
-SPEEDmadmax et son attaque au couteau (j'étais aux premières loges et c'était beau!)
-La neige, parce que ça le fait bien.
-SOAP, qui m'a donné un patch qui me fait bien triper (merci a toi mon petit SOAP)
-Les lapins (wolf il faut qu'on revoient ta technique de communication gestuel, me semble que ça peut être optimisé tout ça!)
-les photos, merci a toi de t'être gelé les pieds pour nous!
-Et plein d'autre.

Ah et message a but logistique : la bâche est rangée sous la table de la safe zone du haut.
VOILA.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 17:55

Oui c'est vrai que l'épisode Lapin était marrant.

Je vois KC dérrière une souche à 10 mètres, je joue avec un Classe 2 et mon AEP n'a plus de batterie, je me retourne et je vois Jesus. je me détruit le coup et la rétine a lui expliquer que le Lapin est là dérrière. Et là je vois mon petit jesus ... (Cà c'est cadeau) ... me regardant comme une poule qu'a trouvé une cuillière. Résultat je fonce me mettre à l'abri et je me fait sortir, suivi de jesus qui se demande si je suis pas PD à force de lui faire de l'oeil.

Excellent moment.
Revenir en haut Aller en bas
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:40

Libra a écrit:
très bonne journée sous la neige, c'est vraiment très sympa.
même si le temps a eu raison du nombre de joueurs, les scénars bien adaptés en fonction ont été sympas à jouer.
perso, j'ai bien aimé la prise de 3 bunkers à la suite.

et encore merci à soap qui, arrivant sur le terrain en "touriste", m'a permis d'approcher 4 joueurs (dont je tairais les noms par respest pour leur famille) que j'ai sorti avec mon AEP.
et oui je suis un enfoiré !
je précise en touriste avec les lunettes class2 bigrin bigrin bigrin mais mon libra, tu as eu raison moi j'dis!!!! bigrin bigrin de plus quand on marche derrière moi, ça fait un peu comme la grande marche de "Dinosaure" de disney, libra n'était pas visible derrière mon gros... bigrin c'est un libraptor le vilain!!! bigrin bigrin


Dernière édition par soap le Lun 06 Déc 2010, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité




5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:42

salut tout le monde
tres bonne matinée pour moi dommage de ne pas avoir rester toute la journée
wolfman tes scénario sont géniales
a bientot rocket
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5206
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:52

Beuh ??? je persiste à dire que c'était pas clair ton truc!

Ah et une première aussi, j'ai retrouvé une bille coincée dans ma barbe ça c'est très fort. Je soupçonne Lord dementio car il me semble qu'il est le seul a m'avoir touché au visage (et par un des trous des murs du fort du haut s'il vous plais!)

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 20:19

Je suis fourbe ^^
Sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 21:28

"Mais mon libra tu as eu raison moi j'dis"
Non faut pas exagérer Soap, la situation était confuse c'est pour çà que je n'ai trop rien dit sur le coup, mais là je n'ai pas d'autres choix que de réagir: passer pour un non joueur ce n'est pas réellement ce que l'on peut appeler du fairplay, alors n'encourageons pas.

Libra a eu la bonne réaction au début: te demander si tu avais tes lunettes. Mais ensuite, Libra, la bonne attitude aurait été d'attendre que Soap descendes vers la safe zone (sans s'arrêter pour dire bonjour a ceux qui jouaient). Puis de reprendre la progression, ainsi pas de confusions possibles.

Ce n'est qu'un jeu vous allez me dire, je suis tout à fait d'accord, mais il n'empêche que si il n'y a pas de règles défini sur ce genre de cas et qu'il n'y en aura pas, le bon sens voudrait qu'on ne troubles pas le jeu ainsi.

Aussi messieurs quelques idées que je vous laisse méditer:
- J'arrives plus tard que les autres: Dois je aller saluer les joueurs que je croise sur le terrain? Ou dois-je aller en safe zone pour ne pas troubler le jeu?
- Je vois un joueur qui arrive en cours de route: Dois je le suivre au risque de passer pour un non joueur? Ou dois je attendre un peu afin d'éviter toutes confusions?
- Je viens de perdre toutes mes vies: Dois je tirer depuis le bord de la safe zone? Ou dois je attendre la fin de partie pour éviter de troubler le jeu en faisant un bruit de "combat".
- Je suis out: Dois je faire le tour pour repérer les positions ennemis la main sur la tête ou dois je repartir au Respawn sans me retourner?
- Je viens de me faire sortir par un sniper; Dois je me déclarer out en disant: " Et toi la bas derrière la souche d'arbres à 20 mètres en guillies suite, je suis out", ou dois je dire Out et me taire?
- ...

Chacun d'entre vous trouverons ces exemples plus ou moins valables, ce n'est pas un manque de Fairplay au sens de l'highlanderisme, parfois ce n'est qu'un manque de bon sens, mais ça trouble le jeu, alors: Refléchissons, Comprenons, et agissons.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 07:31

WolfMan a écrit:
"Mais mon libra tu as eu raison moi j'dis"
Non faut pas exagérer Soap, la situation était confuse c'est pour çà que je n'ai trop rien dit sur le coup, mais là je n'ai pas d'autres choix que de réagir: passer pour un non joueur ce n'est pas réellement ce que l'on peut appeler du fairplay, alors n'encourageons pas.

Libra a eu la bonne réaction au début: te demander si tu avais tes lunettes. Mais ensuite, Libra, la bonne attitude aurait été d'attendre que Soap descendes vers la safe zone (sans s'arrêter pour dire bonjour a ceux qui jouaient). Puis de reprendre la progression, ainsi pas de confusions possibles.

Ce n'est qu'un jeu vous allez me dire, je suis tout à fait d'accord, mais il n'empêche que si il n'y a pas de règles défini sur ce genre de cas et qu'il n'y en aura pas, le bon sens voudrait qu'on ne troubles pas le jeu ainsi.

Aussi messieurs quelques idées que je vous laisse méditer:
- J'arrives plus tard que les autres: Dois je aller saluer les joueurs que je croise sur le terrain? Ou dois-je aller en safe zone pour ne pas troubler le jeu?
- Je vois un joueur qui arrive en cours de route: Dois je le suivre au risque de passer pour un non joueur? Ou dois je attendre un peu afin d'éviter toutes confusions?
- Je viens de perdre toutes mes vies: Dois je tirer depuis le bord de la safe zone? Ou dois je attendre la fin de partie pour éviter de troubler le jeu en faisant un bruit de "combat".
oups moi j'avais pas vu ça comme ça... j'arrivais en retard oui c'est vrai! y'en a d'autre qui n'on pas voulu venir carement, on me salut, je répond et moi je connais pas le terrain ensuite... libra à choisi cette option... moi perso!
- Je suis out: Dois je faire le tour pour repérer les positions ennemis la main sur la tête ou dois je repartir au Respawn sans me retourner?
- Je viens de me faire sortir par un sniper; Dois je me déclarer out en disant: " Et toi la bas derrière la souche d'arbres à 20 mètres en guillies suite, je suis out", ou dois je dire Out et me taire?
- ...

Chacun d'entre vous trouverons ces exemples plus ou moins valables, ce n'est pas un manque de Fairplay au sens de l'highlanderisme, parfois ce n'est qu'un manque de bon sens, mais ça trouble le jeu, alors: Refléchissons, Comprenons, et agissons.

Merci Wink
bigrin :bigr

désolé perso moi je connais pas le terrain... je suis arrivé par le haut, on me salut, je répond... oui je suis arrivé en retard... j'ai loupé 5mn désolé, j'avais déjà mes lunettes quand libra est venu me voir ensuite moi... j'ai pas vu ça comme ça, j'aurais du désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5206
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 08:52

je pense que "l'incident" est clos étant donné que au final Libra c'est retrouvé seul contre 4 (et encore nous aurions put être 5 si la malédiction de l'AK n'avait pas frappée!) et du coup il l'a eu dans l'os, bref...!

Mais Wolf soulève quelque situation qui peuvent par fois frustrer un petit peut. J'y ajouterais
-Si je suis OUT et que j'attends le médecin qui doit venir me soigner. Dois je lui faire des signes discret de la tête (ou autre) pour lui signaler le joueur adverse planqué qui n'attend que ça que le médecin vienne me soigner, ou je laisse faire le jeu et je ne dit ou fait rien parce que après tout quand on est OUT on est "mort" ou "KO"?

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 09:42

A la fox, quand nous somme "out", nous partons sur le principe que nous somme "mort", et comme un mort ne parle pas... Les parties avec médecins, la convention de Genève n'interdit-elle pas de leur tirer dessus? Razz Non plus sérieusement, le joueur touché dans ce cas doit se taire, ben oui, il est touché... a la limite il a agonise ^^ En gros, chez nous, c'est simple, le joueur touché doit la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 10:06

pour rebondir sur ce que viennent de dire jesus et chagalou, à la limite il faudrait peut etre differencier les partie avec medecins, ou un joueur est seulement "blessé" quand il est touché, avec éventuellement autorisation de communiquer mais pas de bouger, et les parties "standard", ou un joueur "out" se tait et sort directement du terrain et ne reste pas en "spectateur"(en se signalant clairement comme etant "out" tout de meme).
Car parfois, simplement observer un spectateur peu permettre de dévoiler les positions adverse...
Je ne sait pas si c'est une bonne idée, mais c'est peut-etre une voie à explorer!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 10:14

C'est vrai que en général, l'observateur, sans le vouloir dévoile les positions ennemies.
Pour bien le différencier, nous utilisons les gilets fluo et casquettes fluo.

Pour les parties avec médecins, il faudrait préciser avant le début de partie ce que le touché peut dire ou non.

Pour les standards, en générale, nous optons pour le retour en arrière après avoir été touché sans rien dire vers les positions de départ en se signalant bien touché, puis crions "reprise" pour qu'il n'y est pas confusion. Une fois le nombre de vie épuisé, le touché retourne a la safe zone et peut attendre simplement la fin, ou mettre un gilet pour regarder, sans trop s'approcher des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 decembre 2010 Verzy 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 decembre 2010 Verzy 2   5 decembre 2010 Verzy 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 decembre 2010 Verzy 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14/11/2010 à Verzy
» 24/01/2010 Verzy 2
» 21/03/2010 VERZY 2
» 23 janvier 2010 Verzy 2.
» 9 decembre 2012 verzy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: