Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES

Aller en bas 
+8
Chewbacca
lord dementio
SPEEDmadmax
Libra
Tic
Alien²
AL94
tabasco
12 participants
AuteurMessage
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyDim 06 Fév 2011, 21:32

C'est parti pour le feedback !
Une petite journée bien sympa en tir au coup par coup, ça change !
Je suis super content de mon nouveau M4, j'ai plus qu'à trouver des batteries dignent de ce nom...
Merci à Alien² pour le prêt du viseur : allié à la précision et la portée de la réplique, c'était redoutable Very Happy
A la prochaine les Amigos Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyDim 06 Fév 2011, 23:26

partie tres plaisante pour ma part
OPAL(94 ninj ) avec le M14, c'est bien aussi
de (tres)belles tenues et de bonnes parties, meme si les 2 premieres se sont déroulées chez les modernes a proximité de leur respawn
rien a declarer de négatif, si ce n'est que j'aurais du prendre + a bouffer
j'attends les photos pour encore profiter de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 01:05

Partie super cool, avec en bonus la sortie de la tenue VN.

De bonnes petites missions sympas, avec un background à faire pleurer les scénaristes d'Hollywood. Un peu de mollesse tout de même dans l'équipe des modernes le matin, au point qu'il y en avait plus dans notre bunker que sur le terrain à un moment donné. mdr

Merci à mon XM177 de fonctionner comme une horloge, merci à tous pour cette journée et voici les quelques photos de la partie:

Partie du 06.02.2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 01:43

Photos en ligne:
https://picasaweb.google.com/Remes.Brigade/060211Verzy#

Merci Alien²
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 07:07

bon scénar et missions très sympas.
très bonne idée pour faire cohabiter VN et modernes.
c'est vrai que jouer en coup par coup c'est vraiment cool.
le temps était de la partie et le fair play aussi.

en tout cas il y a un saint qui protège les viets qui laisse leur clef dans leur voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 07:09

Post Scriptum : merci pour les photos Alien² thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 08:46

un bon petit dimanche, je n'ai pas profité plainement du snipe vu la qualité de la végétation actuelle.... néanmoins une bien bonne petite journée.!!

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 09:13

Je me suis ré-ga-lé !
Un temps clément, beaucoup de bonne humeur et de fairplay, du rire, des belles actions.

Un scenar aux petits oignons, merci wolf c'etait d'enfer ( j't'en foutrai du grand viet bete qui pue, moi Wink ).
Merci à tous les modernes d'avoir laissé les vieux croutons les toutouiller, c'est cool Very Happy
Ces ptits saligauds de VN ont exploité le moindre trou dans les palissades pour la prise du 3eme bunker, les fourbes !

De bien belles tenues des 2 cotés !
Merci à Alien² pour la CG et les photos !

Quercus, ca va le genou?! Z'avez remarqué qu'on voit pas quercus sur les photos ?! Un vrai ninja vietnamien ...^^

Et pour la ptite histoire et que les gens comprennent l'allusion de libra, j'ai quand meme reussi à coincer mes clés dans la bagnole en refermant mon coffre, ce qui a appuyé sur le bouton de fermeture centralisé des dites clés ...
Heureusement, la porte n'etait pas completement fermé et j'ai reussi à appuyer par un interstice sur le bouton d'ouverture centralisé ...
C'est fou tout ce qui m'arrive, hein?! Un vrai roman ^^...coment ca, v'z'en foutez ?! Bon, ok ...

Et je rassure les postulants, ca ne m'arrive qu'une fois l'an une telle concentration de choune et de reussite, z'etes peinards pour 2011 Smile



Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Fismes (près de reims)
Date d'inscription : 07/12/2009

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 12:55

Journée bien sympa!

Jouer en coup par coup avec nos aeg, c'était le pied.

Merci à Alien² pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 13:30

Tout d'abord merci pour cette journée fort smpathique
et un scénario en plusieurs étapes très bien pensé!

Malgré le fait que je sois totalement fracassé de la veille, partiellement sourd et que aucune de mes répliques ne dépasse les 300 fps je me suis amusé comme un fou

c'était super de découvrir le terrain verzy 1

en OPAL, c'étai très amusant de miner le 2e bunker et en médic ^^ j'ai soigné 5 personnes (hein Pitiless ) ...

Les tenues VN étaient très impressionantes, surtout la M60 ^^
l'équipe USVN a très bien joué... au sein de modernes on était un peu désorganisés mais peut on en attendre plus de milicens de Cyberbyn?

Promis, la prochaine fois je serais + frais

Merci Alien pour les photos


(lol faut supprimer le post en haut, car c'est moi Widow Maker qui l'a écrit, yavait juste la session de Pitiless allumée sur mon PC :S dsl mr. admin) (Edit Kara: j'ai cru qu'on avait un nouveau cas de schizophrénie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 16:55

Pour les échanges de billes, que du plaisir. Joueurs sympas, plein de nouveau postulants, j'ai pas encore mis un pseudo sur chaque visage.

Le scénario de Wolfman etait super, bonne idée de l'avoir distribué au début.

J'etait bien content de sortir ma tenue de viet-cong, c'etait la première fois après avoir loupé plusieurs partie viet-nam.

Le point négatif, il vient de moi, il ne faut pas vouloir trop en faire.
Courir dans les bois en sautant des obstacles, alors qu'on est pas au top de sa condition, il faut eviter résultat : luxation de la rotule, épanchement de synovie...
Mais rien de trop grave, il faut que je maitrise mieux mes appuis.

Du coup je suis repartis plus tôt et du coup je regrette de ne pas avoir fait la partie sur Verzy 2 et Verzy1.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 17:30

Ah zut ...
T'as vu un medecin, vieux, ou c'est l'habitude qui te fait dire ca ?
Retablis toi bien !
Et j'te tiens au jus pour la mire arriere !
Revenir en haut Aller en bas
Widow Maker
Bavard
Bavard
Widow Maker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2010

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 18:17

lol pour la schizo Very Happy

et dsl pour toi Quercus! rétabli toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 18:32

lord dementio a écrit:
Et je rassure les postulants, ca ne m'arrive qu'une fois l'an une telle concentration de choune et de reussite, z'etes peinards pour 2011 Smile

soit pas gêné, c'est la rançon de la gloire vieux (des années d'entraînement intensif)mdr
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17583
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 19:00

Bon heureux que çà vous ai plut.

Le scénario imprimé ca ne sera pas à chaque fois malheureusement, même si çà aide à comprendre les missions et a ne pas avoir à faire le pitch de la partie pendant le briefing.

Sinon la journée a été un peu subi par les modernes, effectivement tous les vieux briscards de la Rèmes, qui jouent souvent ensemble et connaissent le terrain comme leur poche étaient ensemble.
Ce n'était pas fait exprès bien sûr, mais le choix des tenues a déterminées les équipes.

Merci Alien pour les photos, merci babasse pour la petite bière de midi.

Merci à Gukuc d'être venu nous voir.

Merci aux postulants, vous êtes nombreux en ce moment et donc se faire une idée sur vous n'est pas simple. Alors si les parties tests s'aditionnent ne vous inquietez pas, c'est normale.
Ceci dit, même si l'on sait que ce n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà construit, faites un effort pour venir nous parler: Widow, Al, Pitiless, y arrivent très bien. Blackbrayer fait des efforts. Mais Kneton, Sligou, Soubiz, n'hésitez pas a parler aux gens. De notre coté on promet de ne pas vous envoyer bouillir, et d'aller vers vous.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 19:18

Superbe journée passé avec vous tous, les scénars toujours au top, tout le monde fairplay, que du bonheur !

Merci pour l'invite ! Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5200
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES EmptyLun 07 Fév 2011, 19:26

En même temps je vous comprends les postulants, les anciens sont déjà difficile à regarder de loin mais alors de pret!!! silent
Mais vous verrez, à force l'œil s'habitue boulet le retour

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty
MessageSujet: Re: partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES   partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 06/02/11 VIETNAM vs MODERNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 18/02/07 Partie Vietnam 2
» vietnam\' party 22/03/09
» [Feedback] partie du 10/01/10
» Partie du 10/08/08
» partie du 11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: