Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf

Aller en bas 
+27
misspression
biture
Loopkiller01
Nikolaï
ICE-WOLF
Ptitsuissator
tabasco
oré
tuc
Libra
Ulryzen
Vanishin
cougar55
Peteur Pan
el gringo
Karadoc
AL94
alex le hachoir
madbuck
Chewbacca
SPEEDmadmax
Tic
lord dementio
kC
jesus
Tal
WolfMan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyDim 23 Oct 2011, 22:32

Un immense merci a tous d'être venu fêter mes 30 ans, ce fut un week end mémorable en ce qui me concerne, j'ai trop de souvenirs dans la tête qui se bousculent, trop d'émotions ...

Un grand merci d'abord a tous les joueurs présents, peu de prise de becs par rapport a ce que je vois généralement, quelques haussements de tons mais rien de bien méchant.
Des yodas qui ont parfaitement intègres le concept de l'OP Tage de plomb, avec notamment vulcain qui s'est rendu maître de la citrouille cette année. Wink merci a vous vous êtes des crèmes, rendez vous a virus.
Merci au TAS ces grands bastringues devant l'éternelle, vous ne changez pas avec le temps, vous êtes comme vos répliques: toujours prête pour peu qu'on vous lubrifie avec de la bière Wink, merci pour le T-Shirt " économisez l'eau, buvez de bière" je ne peux plus me cacher maintenant avec ça Wink
Les korrigans: ore, jackysueur, coeur d'avoine, merci a vous pour votre bonne humeur, ça pour une délégation, c'était une belle délégation, a très bientôt j'espère Wink
Les SAS HS un gros merci a vous comme d'hab que du bonheur, le jumelage a commence, on a été cybergunise et eux on été patche. Si on fait des petits un jour, je préfère payer la pension plutôt que de les avoir a domicile quand même.
32 remes a cette OP du jamais vu, une très belle participation de tous mes bastringues, ça fait plaisir de voir autant de remes se bouger en OP. On est entre copains et ça c'est bon. Maintenant il faut aller aussi aux autres OP Wink c'est pas tac qui choisira.

Ce fut un bon cru cette soirée, du grand n'importe quoi quand même. On a découvert la vodka yop, la vodka bière, la vodka babass, celle ou tu bois et t'as pas le choix;), des citrouilles, des cuirs moustaches, les 306, des 123 soleil, des jeux du cailloux, contre un mur ou au poing a la volée Wink, des seringues, des polyphonies corses, ... J'en oublie plein.

J'ai été pourris gâte, comme un sale gosse, un enorme merci a tous et vous avez tape juste en plus, tout ce que j'aime, même un multicam bande de comique ... Et bien je kiff grave en fait, bon ok,je ne pourrai plus me moquer de ce camo mais ça en vaut le sacrifice. Comme je dis que du bon, vous êtes formidable, vous pourrez dire a vos petits fils: "et bien tu vois gamin, j'étais la le jour ou WolfMan a pleure pour ses 30 ans". Merci beaucoup. Un merci spéciale a lord qui a organise tout ça pour la remes Wink.

Merci aussi pour toutes les petites attentions, il y en a eu beaucoup, mais quelques exemples: mokushiro qui vient de chalons pour me faire gouter le rhum de grand mère Lucie, komissar et le pret de la sono, le costumes de duff WolfMan, l'attaque des canettes géantes, l'epee de gn de la mort qui tue et le,distributeur de sopalin Wink, !!! J'en oublie trop désole, mais j'ai déjà écrit un roman.

Un dernier petit mot pour vous dire que l'émotion m'a encore étreint au moment de refermer les grilles du fort, çe fut un week end parfait merci a tous, je vous aime mes amis.


Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyDim 23 Oct 2011, 22:51

Wolfman du Multicam ????? mouahahahahhah ^^

Voila les premières photos

PS : Wolfman prends bien soin de TALCALIBUR Wink et du petit objet en forme de SPray qui va avec Very Happy

Une arrivée dans un brouillard étrange ...


Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030722


Mais c'est un super héro c'est lui ouiiii c'est super Wolf ^^


Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030723
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030724


Petite décompression de Biture avant d'affronter les méchants

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030725


ou plutot les méchantes cannettes ouuuuh les vilaines ^^ rangées en pack de 6 plus une gratuite.

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030810



La suite dès ce soir pour le prochaine épisode de Super Wolf contre les canettes de Bud' volumes 2°


Biiiz

Tal



Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyDim 23 Oct 2011, 23:26

euxième épisode ^^

pour cette année il y avait des Teams et assos (désolé j'ai pas les photos des joueurs de toutes les assos ^^):

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030727
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030734
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030726
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030735
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030728
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030732
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030811



Des supers héros:


Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030729
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030812

Des répliques(!) lourdes:

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030736

Et pendant ce temps la ...


t'es Russe ???

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030730




Da et toi ??

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030731




Du beau monde pour foutre le bordel mais heureusement super Wolf veille .....


Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf P1030733



Biiiz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5201
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 08:46

Eh ben!

Ce fut ma première OP tage et j'ai vraiment passé un bon moment.

Du beau jeu, des bons délires, du rêve!!

Merci et bravo à tout le monde. les costumes délirants, plus de conneries que de billes à la minute.

Encore bon aniv à mon président, et à bientôt sur le terrain à tout les participants à ce super weekend.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 09:17

Que dire... c'etait genial!!! meme pas la peine de rentrer dans les détails, y'a que du bon à retenir Smile Meme pas eu froid la nuit!

donc pareil, encore un bon anniv' a toi wolf, et à la prochaine!

ps: merci pour ces 1eres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 09:56

J'ai passé un excellent samedi !
Je suis ravi d'avoir fait pleurer notre pépère ! C'est qu'on a tapé juste et c'est bien ^^
Que des copains partout, plein de Remes, même des expats ( speciale dédicace à Libra et Rysta le joueur occasionnel Wink ) du bon jeu, du soleil, des conneries ...
Deg' de pas avoir pu rester le samedi soir, ca a dû être épique .
De mon coté, la nuit n'a pas été trop rude, Poupette va mieux, c'est cool .
Encore quelques nuits difficiles en perspective, mais tout s'arrange .
Bizzz à tous !
Tal, ca va ta lady ?
Jesus, pourquoi c'est toujours les mêmes qui font les cons sur les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 10:28

CA c'est de l'OP 'tage !!!

Content qu'avec les copains on ai tapé juste au niveau cadeaux et délires pour faire rouler une larmichette à l'ami Wolf, d'autant que certain délires, notamment le Pack d'atac d'akro (plus une gratuite), ont était décidé et préparé en moins de 15 jours Razz

Moi je me suis plus qu'amusé, ça fesait un sacré bail que j'avais pas fait d'airsoft non plus.
Ca ma redonné gout à la bibille ça.

L'installation des dortoirs avec les bâches et le feu était une très bonne idée. Merci d'ailleurs aux maitres du feu et du bois, Jésus, Cougar et "touceuxk'joubli"

Merci aussi à Tac et Biture de m'avoir soutenue Mr.Red
Je crois que je vais arrêter les paris à la con... et les boissons à degrés pendant un moment moi...

Bref une week-end de délires, de bon jeu, une super fêtes, que demander de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 11:03

J'ai passé un très bon samedi, je me suis éclaté! Merci à tous!
Je suis dégouté d'avoir été contraint à partir dès le samedi soir.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Fismes (près de reims)
Date d'inscription : 07/12/2009

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 11:28

Bon petit week end avec de nombreux remes que j'ai peu vu cette année, des invités encore plus dérangés que les baltringues pour certains^^

On tous bien dormis (l'alcool à aider ceux qui avait du mal).
Revenir en haut Aller en bas
madbuck
Nouveau
Nouveau
madbuck


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2008

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 11:43

Koooooooof koooooooooooof rrrrrrrrrrrrrrrrr kteuuuuuuuuuuuuuuu!!! rooooooooh merde un glaire!!!!


bon vous comme vous pouvez le remarquer j'ai core attrapé une crève carabinée comme à chaque fois que j'y vais... (c'est pas drôle sinon, c'est pas la tradition...)

oui oui !!! tradition, tradition quand tu nous tiens... elle a été soupoudrée cette année d'un début de jumelage avec la remes décalé et absolument tordant et, avouons le... débile. Et qu'est ce que c'est bon!!!


les +
un wolfman croisé avec duffmann (ooooooooooooooh yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah), rattrapé ni par son passé ni par les bouteilles de bierre de studmeister qui voulaient sa peau mais qui échouera sur du multicam le samedi soir à la fin de la partie borloo

Des photos à trouver qui montre que wolf a pas toujours été ce qu'il prétend... (t'as vraiement une tête de premier de la classe y a pas a dire)

LES COUPAINGS DE LA SAS/HS (spécial cassdédi a gringo du huit zéro et truph du cinq un t'as vu!!!)

la venue de captain amériquette et du petit chaperon rouge
des remes , des TAZ, des yodas et des korrigans survoltés
du cuir moustache!!!!
des joueurs au fair play irréprochables et avec un très bon esprit
des scenars funs!!
un nouvelle phrase pour ma signature sur le forum SAS (merci roullio)
De la chasse au lipouille avec tal!!!
Du cassage de citrouille avec la tête!!!! ( elle fût resistante cette année)



les -:

si vous en trouvez:
1) appelez le 112 depuis votre portable et demandez votre internement à l'institut Ste Anne a Paris
2) versez du braumure dans votre café ou ricoré du matin pour calmez vos nerfs
3) en attendant les ambulanciers, faites un master mind avec un camarade ou votre concierge ou encore de l'origami pour vous changez les idées


Encore un gros bec à la REMES et un joyeux anniversaire à monsieur wolfman


Dernière édition par madbuck le Lun 24 Oct 2011, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 11:46

j'ai été ravis de passer le peu de temps que j'y est passé avec vous, c'est toujours un plaisir !
même si ma condition m'a obligé a repartir le samedi midi Sad
je sais pas ce que j'ai eu mais je me suis endormis sur le bord de la route tellement j'etais naze.
bref un peu amer de ne pas avoir pu continuer mais je viendrais a la prochaine quand même !

ca a dû être grandiose comme a l'acoutumée..
Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 12:24

mes photos perso :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/EnhrW9E2

mon feedback + complet sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 12:27

UNE TRES GRANDE CUVEE
surtout pour certains pale puker

Hé oui déjà la 6eme édition de l'OP tage de plomb transformée pour l'occasion en OP tage de WOLF clap
Un combo gagnant !!!

Un week end excellent,
-des parties sans prise de tête,
-des retrouvailles avec mes petites pé"TAS" que j'adore (ma femme vous fait de gros bisous et regrette de pas avoir pu venir faire la chouille ouin)
-le début du jumelage avec nos petites louloutes de SAS/HS (MAbuche le mouvement de ton corps sur cuir moustache m'a mis en trans !
Merci mon biture pour la partie culturel sur les Faluchards et notre chevaliérisation cybergunisante)
-bravo aux ZOT (Yoda/Kat) d'avoir participer à ce jeu à la con de la citrouille et d'avoir compris le picinpe d'une OP tage de plomb thumright
-Un gros bisous à tous mes potos de la Rèmes qui s'étaient déplacés en masse. Plus de 30 affraid Et mon coupain de toujours Kadoc qui est remonté de Bordeaux spécialement pour l'OP love
-Ah oui à noter la crétation de la "TAMSAS" mdr je crois que ça va être de pire en pire tous les ans ^^

Et une météo plus que clémente... pas une goutte de pluie, un vrai miracle sunny

Du cuir moustache, des citrouilles, beaucoup de baltringues, un zest de bière vodka (hein babass^^) et voilà le mélange réussi pour passer un super weekend.

Quelques instant de silence pour les amis perdu au combat ou partis tro tôt !

Hachoir
Lord
Tal
Speed
Tic
Misspression

J'en oublis surement, mais on pense à vous discussion

Le meilleur pour la fin, parce que cette Op lui était quand même dédiée !
Joyeux anniverssaire mon WOLF love , j'espère que tu en aura bien profité !
Et tu vois ça fait piquer les yeux quand tu reçois un Colt ^^

Vivement la prochaine ! Biz à tous !

Voici quelques photos, merci Kadoc !
Prise de possession de lieux
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0810

La Rèmes, une assoc qu'envoi du bois...
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0811

La fraternité entre écureuils c'est beau ^^
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0812

Début du jumelage!
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0813

Kadoc
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0814

T'es tombé bien bas quand même..... mdr
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0815

Un peu de douceur dans ce monde brute
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0816

Un peu de bruteur dans ce monde de douce.....?!
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0817

Lord
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0818

Speed
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0819

Rysta (retraité de l'airsoft)
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0820

Ya
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0821

T'aurai pas un peu grossis toi ?.......................non ça va............
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0822

Il est beau coco !
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0823

Apérooooooooooo !!!
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0824

Quelques munitions
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0825

The End
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Img_0826
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 12:32



bon comme d'ab rien a redire sur se rassemblement de fou furieux que du bonheur et du plaisir(hummmm^^)

un grand plaisir de revoir tte la clique, wolf,tic tac, mabuch, tal biture et tt les autre,

tite pensée pour hachoir...repose toi bien et remet toi vite Wink

temp splendide malgré le froid, un scar open bolt qui pete le feu malgré le froid , ss content ^^.des scenard fun et decaler comme on les aimes Wink
une ambiance comme on en voudrer voir sur tte les op, bref on kif et on en redemande^^

bref rien de tel qu'une tite op'tage pour vous remotiver pour une nouvelle anné d'airsoft Wink

ps2: et janonce qu'une tite tenue western de derrire les fagot est prevue ^^


ps:dsl wolf j'ai pas pu m'empecher de ramener chez moi un tite photo collector mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 14:01

Cet OPétage restera sûrement dans les anales (avec ou sans jeu de mot, c'est comme on veut).
Plein de bonne humeur, de déconnade et que des joueurs sympas.
Un grand plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer de nouvelles têtes toutes aussi sympas.

Mention spéciale pour la grande Rysta qui a repris du service exprès pour l'occasion. love

Un gros merci à Biture pour la chevaliérisation, ça a changé ma vie ! mdr

@Tabasco : "Bière vodka !" trink

Comme Wolf a pris de la bouteille, jouer en cannette de bière était un bel hommage.
On a pas réussi à vaincre Wolf-Duffman, mais ce n'est que partie remise !

Le seul regret du week end est de ne pas avoir pu jouer dimanche matin. Mon foie n'a pas survécu aux mélanges trop nombreux et divers à base de bière... pukel

Vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 14:04

Peseur on a Retrouve ton masque stalker je l'ai chez moi.

Truph, j'ai aussi ton chargeur de batterie avpecnles deux batteries dedans.
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 16:14

Le jour se lève... les conneries commencent.

Ou comment résumer l'OPtage du président en quelques mots.

En gros ou mi-gros, selon les les goûts :
Un bon week-end dans l'ensemble, frisquet le samedi mais supportable. Du coup j'ai été ravi de faire un peu de bois, c'est vrai que ça me manquait, trois semaines que je ne fais que ça...

Grand merci au Père Noël de sévisse Tabasco, mon joujou est entre de bonnes mains. A la réflexion, si c'est Tabasco le Père Noël, je me refuse à imaginer qui peut être le Père Fouettard...

Un président en grande forme, de quoi, je laisse le soin aux lecteurs de trancher...

Toujours un plaisir de revoir les nordistes secoués, à la prochaine les aminches.

Tout ça pour dire que je ne regrette pas d'être arrivé au turbin en vrac en chantant cuir, moustache.
Revenir en haut Aller en bas
AL94
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
AL94


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/07/2010

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 16:38

grande OP en ce qui me concerne, beaucoup de délires et une ambiance a la cool
content d'avoir vu madbuck et roullio , et d'avoir rencontré d'autres (les gars de la TAS et ceux des HS)
parties au scenario simples donc pas de prises de tetes et ca s’en est ressenti durant les parties.
j'ai vraiment aprécié les parties tant la progrssion était facile de part et d'autre ,aucun probleme de fairplay constaté
la prochaine fois je prend un Pompe , car avancer a l'AEG(330fps) c'est pas evident en CQB (pour ceux d'en face autant que pour le tireur )
j'ai aimé le gros trip sur la citrouille samedi soir mdr énorme.
dommage que les batteries craignent le froid, faudrait que je fasse le stock de li-po
j'en oublie surement , mais franchement c'était génial.
merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 16:52

Woaaah c'était trop bien Very Happy
Très bonne orga, bonne ambiance, première expérience d'OP et c'était génial, content d'avoir été là pour l'anniv du président, scénarios terribles, le temps qui aurait pu être bien pire, les gens bien sympas, le fort qui est extra, enfin tout en positif, sauf le fait d'avoir du rentrer samedi soir, j'aurais vraiment aimé continuer avec vous saturday night et le dimanche, ça sera pour la prochaine. Encore merci pour tout Smile
Et désolé pour la bosse sur le front juste au dessous du bandana que j'ai fais samedi en fin d'aprèm (à Nikolaï je crois), a 1min de la fin de la partie, c'était pas voulu :/
Voilà quelques photos.. http://dl.free.fr/vDQKdKpce
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 18:21

@wolf c le mien de chargeur ss deg de l'avoir oublier.......
Revenir en haut Aller en bas
Ulryzen
Guethenoc
Ulryzen


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : oh et pis quoi encore!!!!
Date d'inscription : 15/09/2005

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 18:23

que c'etait bien encore cette année.
je fut fait chevalier de cybergun, je fut instruis sur la faluche ,j'ai vu de l'émotion dans le regard de notre président(c'est pas dingue ça!!!)
que des gens fort bien sympatique ,lorsqu'ils ne passent pas leur temps à réclamer des chauf'zizi
dommage que mon chawoir ai du repartir si tot
sinon voici une petite vidéo :



Dernière édition par Ulryzen le Lun 24 Oct 2011, 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5201
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 18:29

Je suis fan de mon président! Cette vidéo est juste formidable, bravo pour ce petit montage sons/image simple et efficace.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 19:29

ravi d'avoir fait le déplacement.
une super ambiance, des parties endiablées avec bcp de fair play.
que ça fait du bien au moral un we entre potes !
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
tuc
Roparzh
tuc


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 37
Localisation : Ça vous regarde pas!
Date d'inscription : 14/04/2006

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 20:38

juste un mot: SNIF... c'est deja fini... on a évidemment passé un WE formidable, comme on en passe pas assez souvent... des coupains, des conneries, des bieres, des super heros, un flying tuc 2, encore des bieres, des vomis... mais surtout un WOLF-DUFFMAN qui pleure en multicam au top de sa forme pour son vieil age... change pas president, bon anniv. a bientôt tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltringue.remes.con
oré
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 22/06/2010

Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf EmptyLun 24 Oct 2011, 21:00

Et bien superbe journée : le froid était présent mais les coeurs chauds !
pas de temps morts, un brieffing rondement mené par "super wolfman" qui avait sorti sa cape rouge et ton slip rouge (par dessus le pantalon, évidemment) avec les règles de sécurité élémentaires, et les règles applicables en plus au fort.

Des scénars de type op tage, du porte nawak avec des déguisements (wonder woman, le petit chaperon rouge, des bouteilles de bière humaines, des persos issus de gn, et un dark vador en scotch et carton noirs, et équipé d'un pistolet nerf développant une puissance au combien énorme de pas beaucoup de joules.

Du fair play à chaque coin de couloir, de cour ou de toit. Des pans t'es mort appliqués par tout le monde.

Des progressions avec des joueurs que je connaissais pas ou peu, mais qui ont permis quelques belles phases de jeu.

Bref, que du bon.

J'ai malheureusement pris très très peu de photos (y'a pas, dans le feu de l'action, j'arrive pas à y penser, ou à m'extraire du jeu pour en faire, d'autant plus qu'il n'y a eu aucun temps mort), mais y'en a une qui vaut son pesant de louis d'or : wolfman en multicam !!!

Des raisons diverses ont fait que n'avons pas pu rester le samedi soir, après cette très bonne journée de jeu, c'était donc à contre coeur que nous avons dû quitter cette bande de joyeux fous.

encore merci à tous, j'ai pas vu la journée passée, et tour de force : j'ai réussi à me vider l'esprit pour tout le week end !!

Si on arrive à amener ce grain de folie à Fireball en juin prochain, je crois qu'on fera encore bonne impression !!

ah, et pour finir, je ne connaissais pas la partie Jean-Louis Borloo, mais elle est tout simplement énorme !! A quand la partie DSK ?!!! boulet le retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty
MessageSujet: Re: Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf   Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP'tage de plomb 2
» OP Tage de Plomb 3
» Wolf 04/02/07
» feedback op'tage de plomb 17.
» Feed back OP tage de Plomb IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: