Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Snow Wolf' M1A1 Thompson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptySam 04 Aoû 2012, 00:34

raichement recu ce matin:
Snow Wolf' M1A1 Thompson Replik10

Snow Wolf' M1A1 Thompson Replik11


tite thompson de marque snow wolf, que je soupconne fortement d'etre du cyma repacké, boite et rangement des accessoire fortement ( pour pas dire completement)similaire.
ayant parcouru pas mal de fofo et n'ayant pas vu de rewiew , j'en conclu que je suis le premier a en faire une ^^
la boite comprend:
-la replique
-un chargeur high cap en metal
-baterie(8.4 largetype) cheap et son "chargeur"
-tigette de debourage
-une sangle toute pourie^^

partie en metal:
canon externe
-upper
-selecteur/secu
-gear box
-les attache de sangle

partie plastique:
ben tout le reste ^^

niveau perf:
d'origine entre 400 et 410 fps......

remplacement par un sp100 guarder et la........entre 355 et 360 fps...vdm...lool
soit les ressort guarder sont sous evaluer soit j'ais un etnachéité de malade ^^

du coup remplacement du sp100 par le sp95 de mon sig 552, j'editerais pour le passage chrony.

niveau aspect:
pour les piece en metal :
la finition est corecte pour le prix(103$ fdp out(replique seule) ,204 fdp in avc 2 chargeur et un ressort sp100)
la peinture est noir mat , mais elle ne tiendras pas dans le temp a mon avis , elle se barre au moindre impact....
sinon la peinture est "lisse" et pas de trace de moulage

pour les piece plastique:
l'imitation bois est, ma foi,bien reussi mais un petit patinage avec la methode du feutre noir et essence f seras quand meme bienvenue.
les traces de moulage sont a peine visible et ne gache pas l'aspect general.
le lower quand a lui est bien fini, la couleur est dans la meme teinte que le upper ,sauf qu'elle a l'air de mieux tenir que sur les piece en metal.
les trace de moulage, comme la crosse, sont imperfectible,ce qui pour le prix est quand meme pas mal.

niveau marquage :
Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2611
a part les position safe/fire et full auto/single (proprement graver et non peint) ben y'en a pas...perso je prefere pas de marquage que des marquage voyant et fantaisiste..on peut voir aussi le catch mag (lui aussi en metal)

organe de visée:
Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2610
classic et conforme a la thompson, l'oeilleton se "regle" horizontalement , le guidon est fixe.

la baterie se loge naturelement dans la crosse , et nessecite d'enlever la plaque arriere(une vis).le logement de la baterrie est assez grand pour acceuillir un 9.6 mini.



bon , passons a l'upgrade(et oui a peine recu , deja demonter ^^, on se refait pas ^^)

j'ai donc decider de changer le ressort, le canon interne et le joint hop up.mon feu sig 552 a genereusement fait don de ces piece ...^^

je vous passe le demontage de la replique (deux vis sous la crosse,une sous la poignée pistolet ,une sous le gardemain et deux juste avant ce dernier pour le canon externe) c'est du basique .la seule particularité , c'est le pti bouton poussoir que l'on enfonce pour separer le lower du upper en les fesant coulisser

passon a la gb

c'est une v6 ( une premiere pour moi )
Snow Wolf' M1A1 Thompson Gb110

alors pour sortir la gb du lower ,tout dabord virer la cage moteur en devisant les deux vis qui maintiennent cette derniere:
Snow Wolf' M1A1 Thompson Depose10

ensuite on passe aux deux selecteur(une pour le mode auto/single l'autre pour la secu)
Snow Wolf' M1A1 Thompson Select11

ils sont maintenu par une petite vis allen, tres classic.
par contre faire extremement attentio aux petites piece a l'interrieur , un ressort et,comment dire, un truc pointu qui aurait quand meme pu etre remplacer par une simple bille..

puis vienne les "tétons" sur lesquel sont fixé les selecteur:
Snow Wolf' M1A1 Thompson Select10
inutile de les devisser autant que montrer sur la tof d'autant plus qu'is sont tres dur a devisser
gb sortie:
Snow Wolf' M1A1 Thompson Gb210

vient ensuite le tour du "tigger group":
Snow Wolf' M1A1 Thompson Depose11
juste trois vis a virer et l'ensemble vient avec tout le cablage
et quel plaisir de savoir que l'on ne va pas sarracher les cheveux avec ca pour le remontage ^^
Snow Wolf' M1A1 Thompson Depose12



ensuite on devise les trois vis restant et on depose la baguette située sur le dessus de la gb et on l'ouvre en deux:
Snow Wolf' M1A1 Thompson Gb_ouv10

comme vous pouver le voir, "huilage" trop abondant(on la voit sortir par le bushing sur la tof de la depose du moteur) et de qualité douteuse(je n'ai malheureusement pas pu remplacer cette hule par une graisse corecte n'en n'ayant plus...ni refaire le calage (qui ,a premiere vue n'est pas si mal que ca )

passons au piece qui compose cette gb:
les bushing sont en 8mm et en metal sauf celui la:
Snow Wolf' M1A1 Thompson Gb_ouv11
une aberation...faut m'expliquer le pourquoi du comment et surtout pourquoi cette forme ovale...en esperant en trouver des pareil mais en metal....

ensemble cylindre/ tete de cylindre/nozzle
Snow Wolf' M1A1 Thompson Cilind10

classic pour du cheap,laiton pour le cylindre,et abs pour la tete de cylindre et nozzle.
le tout etant quand meme bien etanche.

le spring guide , en metal en sans roulement.

le piston:
Snow Wolf' M1A1 Thompson Piston10

sans doute en polymere, d'un aspect solide et ayant d'origine la deuxieme dent supprimer (donc pour les grosse cadence , mais avec le bushing en plastic j'ai comme un doute ^^)
tete de piston anti vide et monter sur roulement.

pour les gear , rien de particulier , ils ont l'air solide , pas de marquage dessus.

j'ai zaper de faire des tof ,mais j'ai egalement remplacer le canon d'origine par un vanaras 6.03 de 32cm(celui de mon sig) et le joint hop up par un madbull rouge.a noter que le canon interne bouge pas mal , donc calage avec du chaterton et c'es nikel.

passage chrony:
chrony xcortech
bb's 0.20 blaster(une daube , je me repete ^^)
hop up a zero
ressort d'origine +/- 410fps...
sp100 guarder +/-360 fps(et zut ^^)
sp 95 guarder a venir

j'editerait des que possible pour les test de distance/precision ( qui ,malheuresement ,ne seront pas effectuer avec les piece d'origine)

+/-
+
-le prix
-la finition pas degueux pour le prix
-les piece interne , sans etre exeptionnel ( jing gong fait mieux) ca reste quand meme corecte.
-pas de jeu entre le corps/crosse/poignée/gardemain
-
-puissance d'origine
-graissage de la gb
-jeu dans le canon
-peinture des partie metalique faiblarde

donc voila une petite thompson pas cher et bien fini, qui viendra completer ma tenue 101eme airbone .


ps : en ce qui conserne l'origine de cette replique(cyma?pas cyma?) je ne pourrais me prononcer , ne connaissant pas le niveau de l'interne de cyma.les possesseur/connaisseur de cette marque pourront trancher pluq aisément que moi.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptySam 04 Aoû 2012, 08:00

Merci Gringo, pour la review.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptySam 04 Aoû 2012, 08:03

Belle review.

Pour le bushing ovale, la GB V6 est faite comme ça, tu doit pouvoir trouver des bushing métal (tien, au hasard ICI sans chercher deux heures!)

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptySam 04 Aoû 2012, 09:29

jesus a écrit:


Pour le bushing ovale, la GB V6 est faite comme ça, tu doit pouvoir trouver des bushing métal (tien, au hasard ICI sans chercher deux heures!)


merci de l'eclairage jesus Wink ben faut dire que j'ai pas vraiment chercher^^
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptySam 04 Aoû 2012, 12:40

alorsapres avoir glané deux trois renseignement , il semble pas que se soit une cyma...peut etre un copie de la king arm

sinon passage chrony avc le sp95 guarder:

chrony:xcortech
bb's 0.20
hop up a zero
resultat:de 344 mini a 351 max

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2710

12 coups par seconde avec un lifepo 9.9 de 1000ma a moitié chagé ( voire moin)

par contre aucune idée sur la mesure J/cm carré..
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptyDim 05 Aoû 2012, 11:25

aujourdh'ui veillissement du corp avec la technique du "brossage a sec" bien connu des maquetiste:

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2713

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2711

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2712

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2714

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2716

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2715

matos utilisé:
-pinceau plat
-peinture acrylique silver hobby color (pti pot de 10ml)
-sopalin

comment faire?c'est tout simple, on trempe le pinceau dans la peinture, puis on l'essui sur le sopalin,et j'insiste sur se point,jusqu'a que le pinceau ne laisse plus de trace de peinture sur le sopalin.
ensuite on "brosse" les partie a veillir.la peinture se mettant petit a petit.

un apercu du veillisage des partie en faux bois(ici le garde main) avec la technique du marqueur indelibile:
Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2717

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2718

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2719

matos utilisé:
-tournevis(on peut utiliser aussi une lime)
-papier abrasif de 400
-essence f

technique:
premierement "abimé"les partie a vieillir avec le tournevis(vous pouvez voir cette etape sur les tof plus haut sur la poignée pistolet)
deuxiemement "colorié" avec le marqueur noir entierement la piece en insistant sur les partie abimé
troisiemement laissé secher et frotter avec un chiffon imbiber d'essence f en insistant a certain endroit et moin a d'autre pour donner un effet naturel.

Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:49

Le résultat est vraiment très beau, bravo gringo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:05

merci Wink

la poignée pistolet:

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2720

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2722

Snow Wolf' M1A1 Thompson Dscf2721
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:00

En effet c'est beau! Surtout les parties faux bois, le rendu est vraiment bon.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:12

ce qui m'epate le plus c'est la facilité du truc....car on est pas obligé "d'abimer" le faux bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptyDim 05 Aoû 2012, 21:26

Ça rend bien, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:29

Bravo et merci pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson EmptyMar 07 Aoû 2012, 12:33

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty
MessageSujet: Re: Snow Wolf' M1A1 Thompson   Snow Wolf' M1A1 Thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Wolf' M1A1 Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Snow
» Downgrad Thompson
» Wolf 04/02/07
» ICE-WOLF
» la wolfcompany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: De vos répliques-
Sauter vers: