Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wildman

Aller en bas 
+14
Dock
Loopkiller01
WolfMan
Pithiviers
Breit
Gukuc
tabasco
Sirkeul
Cook
Peteur Pan
jesus
Ca$h
lord dementio
Wildman
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wildman
Langue pendue
Langue pendue
Wildman


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : Germigny
Date d'inscription : 15/08/2011

Wildman Empty
MessageSujet: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 18:01

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens vers vous aujourd'hui pour poster une présentation de moi même et également postulé pour faire partie de votre association. En petite introduction, je dirait simplement que j'ai fait partie de la Silverfox Company depuis ses débuts (4 ans et des poussières) mais que je ne connait que partiellement la Rèmes. Je pratique donc depuis 4 ans passés, et toujours avec la même réplique :p Mais bon, on va faire sa en plusieurs étapes, faut pas que je gâche le plaisir d'une bonne lecture :p


Qui suis-je?


Alors je suis Terry, 18 ans, originaire de Reims et vivant non loin de cette ville, à quelques 10 minutes de voiture. J'ai eu mon bac cette année, j'ai le permis, ma voiture, tout le tralala...Enfin pour dire que je suis actuellement autonome, capable de me déplacer, et si possibilité, de véhiculer. L'an prochain, je serai en Faculté de Science à Farmann, Reims, en licence Physique-Chimie. J'ai pour ambition de devenir enseignant chercheurs dans le domaine de la physique (Je suis attiré par le très petit, donc quantique ou thermo-nucléaire) ou chercheurs. Enfin bon, tout sa pour dire que je vais rester bien longtemps sur Reims.

Pour ce qui est de mes hobbys, je suis...geek comme 99,999% de ma génération, attiré par les jeux vidéos et fan de technologie. Bon par contre je ne pratique pas l'airsoft comme je joue à Call Of Duty :p Je suis plus bourrin en vraie x)

Sinon je suis aussi un très grand fan d'Héroïc-Fantaisy et de science-fiction, avec une bibliothèque qui j'espère s'enrichira prochainement. J'aime également le cinéma, la musique (du rock au Death Metal, en passant par le metal indus, sachant que mon groupe préféré est Rammstein.) et ,bien sûr, l'airsoft.

D'où je viens?

Alors comme je l'ai déjà dit, je viens de la Silferfox Company, comme le dénommé Z!nK, mon ami de toujours, que j'ai moi même lancé dans le monde du airsoft (ou de l'airsoft, je sais que l'un des deux est faux, mais je ne me souviens jamais duquel...). J'ai était quasiment tout le temps présent, que ce soit lors de l'aménagement de terrain, où, usant de ma pioche acérer, j'ai creuser moultes tranchées (2...) où lors des parties, où j'ai parfois perdu des milliers de litres de sang en tentant désespérément d'ouvrir le clapet du chargeur de mon Famas...

Comme l'a bien dit Z!nK, j'ai également assisté à la descente aux enfers de notre équipe, et malgré nos efforts, elle semble à présent sur le point de mourir. Je tient juste à précisé qu'à la base, nous devions prendre la décision de continuer l'équipe ou de chercher autre chose à mes 18 ans, vu qu'étant le cadet, mes camarades ai choisit de m'attendre. Nous avons alors décidé de continuer, mais il semble que ce ne soit plus possible de trouver de nouveaux joueurs prêt à se lancer...Enfin bon, c'est surtout pour les remercier de m'avoir attendu que je disait cela...

Moi et l'airsoft

Alors tout d'abord, oui je pratique l'airsoft depuis mes 14 ans environ, ayant été convaincu d'essayer par un camarade de collège, que je remercie vu que je suis devenu acro :p Enfin bon, dès lors, je savais que j'était hors la loi, et je l'assume parfaitement. Maintenant je n'ai jamais eu de soucis particulier, j'ai toujours porté des lunettes en jeu, et je ne me suis jamais amusé à tirer sur des passants, alors je ne pense pas être à blâmer pour avoir profiter d'un sport qui me passionne.

Au niveau d'réplique(!), j'en ai une super puissante, qui passe a 500fps, un aeg, et tout mes potes se font des gros bleues avec, c'est trop cool :p ... Mais naon, je rigole ;p Je hait ce genre de langage... Et surtout quand on utilise le mot "réplique(!)", demandez aux SFC^^

Ma réplique est un Famas F1 de chez Cyber***, deuxième génération (celle sortie vers avril 2008, plus ou moins) équipé d'une Red Dot style ACOG, d'un sangle basique (3 points trop cher...). J'ai actuellement 3 batteries, la cheapos de base, une barre 7 accus et une batterie en deux sticks de 4 accus, pas vraiment adapté pour un famas mais qui rajoute un peu de rapidité au tir. J'ai normalement 2 chargeurs, mais l'un des deux et mort, et pas de chance, c'est celui style Marui qui s'ouvrait pas une trape coulissante super pratique...En gros me reste un éclate doigts quasi neuf donc bien chiant à ouvrir >< Tout ceux qui ont jouer avec un famas et ce chargeur le maudissent :p Que dire d'autre si ce n'est que la réplique est un peu salle à force d'utilisation, été comme hiver (l'airsoft restant un sport, il y a beaucoup de désertion en hiver, mais pas moi^^) et par contre, je ne l'ai jamais ouverte, jamais bidouillé, ni rien changer...C'est certe un mal car il faut les nettoyer, mais n'ayant jamais eu de soucis avec, en 4 ans (et oui, incroyable non? :p) je n'ai pas osé y toucher. Le ressort est donc d'origine, mais j'y reviendrai plus tard.

J'ai aussi un M9, de je ne sais quelle marque, acheté à Shop Gun, qui n'a pas trop tourné actuellement mais bon, j'aime bien les GBB :p

Niveau équipement...Beh je me trimballe avec un gros sac de 60 ou 70 litres arès, pour tout mettre dedans, et cacher la housse de basse (je suis bassiste aussi...) qui cache déjà la réplique...En gros réplique doublement caché =) En tenue, là c'est mon point faible...J'ai un ensemble qui de loin fait penser à un CCE, mais qui est un CCE ACU de chez Mil Tec, donc pas ce qu'il y a de mieux. Mais dernièrement je met plutôt ma vrai veste CCE ainsi qu'un pantalon CCE plus ou moins assortit^^ Enfin, sa les tenues faut que je m'y mette...

Niveau bricole...Beh là je suis très mauvais xD C'est pas du tout mon truc, j'ai jamais trop étudié ça...Je ne suis pas un passioné, qui connait tout sur tout et suis tout les forums, où qui suit vraiment FA. Je pense savoir jouer, je connait quand même quelques trucs, mais je reste sobre dans mes connaissances techniques. Je sais différencier un Famas F1 d'un G2, vu que j'ai eu les vrais en main (Préparation Militaire Marine) mais après certaines choses m'échappe...Enfin cette après-midi quand j'ai vu marquer Sten MK II en dessous d'un MP5, là j'ai remarquer quand même ^^

Que dire de plus...Beh en partie, je pense être faire-play...Sa j'ai envie de dire à vous de juger, je fait mon possible pour l'être, après je pense qu'une omission est toujours possible, sachant les tenus que nous portons (surtout en hiver^^). En jeu, je suis plus un tartineur :p Je tire beaucoup, parfois pour pas grand chose mais bon...La discrétion pur et dur c'est pas mon truc^^ En même temps je ne suis pas un petit gabarit, donc pas évident de cacher tout sa^^

En général je ne vise pas la tête. Je sais que c'est une chose sur laquelle certaine association ne tranchent pas : pas de tir à la tête. Pour ma part c'est assez rare pour les tirs de loin, occasionnel pour les moyenne distance, et quasi inexistant pour les proches. La raison? Je voit mal de mon oeil droit, et ne porte pas mes lunettes en jeu, de peur de les casser, du coup, de loin je ne voit pas les tête, moyenne distance, un tir réflexe n'est pas impossible, et de près (entre et mètres quoi) j'évite vraiment.

Quelques autres petites choses

Alors tout d'abord, j'écrit des romans xD En général je ne le fait pas, mais quand c'est important je suis pris d'une frénésie ^^ En général, à la SFC, je faisait les Feedbacks, et je faisait mon possible pour en faire une sorte d'histoire, intéressante à lire, qui racontait le déroulement de la journée. Si vous en voulez des exemple, je pourrai vous en donner.

Pourquoi la Rèmes?

Alors déjà je ne connait pas beaucoup d'associations dans le coin...Mais surtout, la majorité de mes camarades SFC ont ou vont postulés, et s'il m'est donné l'occasion de rester avec eux, ce sera parfait pour moi =) En outre une partie ont déjà fait des parties avec vous (oulah sa fait trop de parties sa...) et je n'ai entendu que du positif lorsqu'ils en revenaient.

Pour demain

Je compte venir demain, et Wolfman nous avaient demandé de nous présenté assez vite en tant que postulant, d'où ce message, pour que vous puissiez vous organisés. Je ramènerai les papiers demandés (que je vais imprimer sous peu^^). Juste pour précisé, comme je l'ai dit le ressort du famas est d'origine, il sera donc certainement trop puissant pour demain, et n'ayant pas le temps, je ne pourrai le changer (en plus j'ai pas encore le ressort...). Cependant mon ami Z!nK me prétera une de ses réplique pour que je puisse jouer en auto (sinon moi je meurt en semi xD) mais je testerai tout de même de passer le famas, sait-on jamais, et cela me permettra de voir à combien il passe avec votre chrono =)

Enfin la fin :p

Voila c'est la fin de cette longue présentation :p J'ai essayer d'en dire un maximum, tout en ne vous bourrant pas trop le crâne inutilement ^^ J'espère que vous aurez apprécié, et surtout j'espère voir un maximum de personne demain, pour une journée de folie :p Je reste disponible pour vos commentaires et questions. N'hésitez pas =)

PS : ceux qui ont vraiment tout lut, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 18:15

Et bien, salut à toi.
Une présentation bien complète. Pour le reste on se verra avec plaisir demain.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 18:16

Bienvenue ici, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Langue pendue
Langue pendue
Wildman


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : Germigny
Date d'inscription : 15/08/2011

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 18:22

Merci pour l’accueil =)

Juste une petite question : dans les fiches à ramener, il y a sur celle de présentation : Nom et pseudonyme du parain de l'association...Je met quoi là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Bavard
Bavard
Ca$h


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chalons-En-Champagne
Date d'inscription : 04/06/2011

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 19:08

Welcome !
A demain .
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 19:39

Pour le parrain tu laisse vide.

Et bienvenu! bigrin

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 20:19

Bienvenue sur le forum et à demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 20:20

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 20:43

Yep ! Bienvenue et à demain ! bgrin
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptySam 04 Aoû 2012, 21:41

Salut Wildman, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyLun 06 Aoû 2012, 17:27

bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Breit
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 05/03/2012

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:33

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:38

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 14:12

Et hop un nouveau Rèmes Brigadien; un.

Bienvenu a toi, tu auras ton badge à la prochaine partie.

Bienvenu chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 14:56

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 15:00

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 15:32

eh ben du coup bienvenue à la rèmes ! trink
Revenir en haut Aller en bas
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 17:01

bienvenu wildman
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 17:05

Binvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 17:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
Invité
Invité




Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 17:35

Wellcome
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 17:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 18:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Langue pendue
Langue pendue
Wildman


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : Germigny
Date d'inscription : 15/08/2011

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 18:38

Merci tout le monde!

Olala je suis tout ému...L'homme sauvage a des sentiments après tout :p Non plus sérieusement ça faisait 3 ans (pas 4, au début je me contentait de ce que j'avais) que j'attendais d'intégrer une association comme la votre, plutôt notre maintenant, alors ça fait vraiment plaisir =) Un petit rêve en moins, de la joie en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman EmptyMar 18 Sep 2012, 21:36

Comme dit le Capitaine John H. Miller : " Mérite ça " Wink
Bienvenue Amigo et à très bientôt, en OP pourquoi pas ?
trink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildman Empty
MessageSujet: Re: Wildman   Wildman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Rèmes Brigadien-
Sauter vers: