Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4 novembre verzy

Aller en bas 
+11
Wildman
Angrybear
Foxtrot
Masshyperium
Dommy
Kami
jesus
Karadoc
chagalou
Z!nK
WolfMan
15 participants
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyDim 04 Nov 2012, 22:15

Merci karadoc pour cette partie, je me suis éclaté vraiment.

Les parties étaient tres sympa surtout le prisonier.

Bienvenu a dommy, chagalou et kami, nouveaux remes brigadien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyDim 04 Nov 2012, 23:01

Yes, pareil ! De la bonne fatigue et des douleurs partout, signe d'une journée bien active ! Very Happy

Comme Wolf, la partie "Prisionniers" était super. Un concept qui change et force au mouvement, à refaire !! Very Happy
J'ai bien aimé aussi la partie longue avec les brouilleurs. Entre deux shoots, scruter partout comme un neuneu pour trouver les objectifs (sans succès pour moi sur tout le long Razz ).

Gros lol avec Ca$h qui, avec sa tenue de snipe et sa réplique au poil, était très difficile à voir à 20 mètres. Les seules fois où je te voyais, c'était quand un de tes alliés sortait. Chapeau. Very Happy

Autre gros lol aussi dans notre incursion avec Jésus et Chagalou dans le camp adverse, dans notre fabuleuse quête de l'emetteur gris. Metal Gear Solid peut aller se rhabiller après ça ! mdr

Des souvenirs plein la tête, du fairplay, une météo pas chiante. Bref, c'était super. Merci Kara' ! Very Happy

Et, biensur, bienvenue à nos nouveaux camarades Rèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyDim 04 Nov 2012, 23:19

Tout d'abord merci à tous pour "l'intégration"!

Ce fut une très bonne journée effectivement, mal tout partout !

J'ai bien aimé la première parti "spring" rien que pour le bruit ! c'était drôle d'entendre tous ces petits pompes et GBB !

La prisonnier... Moi, Jésus et kami on a du faire 2min de jeux ! Dommage car tous le monde a semble-t-il apprécié cette partie, à refaire donc ! mdr

De très bon moment pendant le scénario des brouilleurs avec Jésus (encore ! non promis on a rien fait dans les fourré, puis de toute manière il n'a pas réussi à invoquer ses pouvoirs spirituels pour trouver cette maudite balise neutre !) et Z!nk (la petite infiltration fort sympathique !), mais aussi avec les autres ! Ah et on peu le dire je pense, on en a chier pour les trouver ces émetteurs ^^

Comme z!nk, pleins de souvenirs en tête ! météo correcte, de bonnes gens, merci beaucoup Karadoc pour cette journée !

PS: la parti lapin, c'était un prétexte pour canarder Wildman, nan ? boulet le retour


Dernière édition par chagalou le Lun 05 Nov 2012, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 07:46

Bon dimanche également pour moi.

Niveau météo je pense qu'on à eu pas mal de chance.
Merci à tous pour votre motivation, malgrès les parties orientées galopage^^
Content que ça vous ai plu.

Bienvenu à Dommy, Kami et chagalou au sein de la Rèmes.

Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5201
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 07:49

En effet merci à toi "monsieur Doc" pour l'orga, et merci au autre d'être venus.

De bon scénario qui nous ont changés les idées et même qui m'ont fait courir fouet

chagalou a écrit:
Ah et on peu le dire je pense, on en a chier pour les trouver ces émetteurs ^^

Et même pour les retrouver!!

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 10:35

Super journée pour moi aussi !

De bon scénario, bien que la partie prisonnier fut très courte (on a été super efficace avec Chagalou et Jesus, capturé après 2min de jeu ! Merci Wolf mdr ), une partie "recherche et destruction" avec les brouilleurs que j'ai adoré. De bon scénario pour une une bonne journée d'airsoft.
Une météo pas trop chiante, la bonne ambiance habituelle ! Que du bon Very Happy

Merci Karadoc pour cette journée ! Et un gros merci à la Rèmes pour nous avoir accepté parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Dommy
Timide
Timide
Dommy


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2012

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 10:45

Je rejoins notre ami Chagalou, merci pour votre accueil ;c'est un grand plaisir de faire parti des vôtres Smile

Journée super simpa, et les scénarios +++++ que dynamiques étaient géniaux.merci Kara!!
une préférence quand même pour les prisonniers Smile
mais le sprint avec la balise à la main était marrant aussi!! tout ça pour se prendre une bille de cul...merci Wolf Very Happy:D

A refaire!!

bonne journée à tous!

PS: une partie lapin spécial Wildman , moi je vote OUIIIIIIIII :p
Revenir en haut Aller en bas
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 10:48

Merci à tous pour ces très bons moments.

Spéciale dédicace à Karadoc pour son orga soignée et dynamique.

Une pensée pour Breit avec qui nous avons fait les fugitifs et qui m'a montré une super méthode de "je me glisse sous les ronces" et je "out" les fesses au frais: Super efficace (Ils ont failli nous marcher dessus !)... Sans parler de Cook qui s'est conduit en parfait traitre en accompagnant jusqu'au bout ses camarades avant de leur mettre une petite bille...

Masshyperium

Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 11:25

Oui au fait, arrétez de me mettre traitre les gars, c'est grillé d'avance. Wink

Sinon mention spéciale à Breit pour le coup du: On se croise, on se voit pas, on se voit, on décide de continuer chacun de son coté. Du grand n'importe quoi Wink

Et biz à WildMan pour le coup de l'aimant à bille. La physique quantique retiendra la loi suivante: Tout WildMan plongé dans une forêt remplit d'airsofteur, attire vers lui les projectiles en plastique.

Et bravo à Cash pour les jolies tirs de sniper, pour une première c'était bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 11:57

Que dire, comme d'habitude très bonne ambiance.

De nouveaux scénars qui sont pas mal du tout notamment le prisonnier.

La partie traitre, la prochaine fois j’arrêterais de débattre avec Wolf et j'irai me tailler ailleurs.

Le temps, il à du pleuvoir 1h à tout casser et encore, l'eau c'était celle qui tombait des arbres.

Mes répliques qui merdent comme d'hab, chui habituer maintenant.

Autrement dit, super journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angrybear
Bavard
Bavard
Angrybear


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/07/2012

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 16:55

Super journée on a bien rit comme d'habitude Smile. En revanche celui qui a coupé le chauffage est prié de le remettre en marche ça commence à cailler à cause de ses conneries Smile. Blague à part le scénar des brouilleurs était pas mal à part ça changeait Smile.
J'ai enfin connu le scénario vampire Smile. C'est vrai que ça aurait pu être pire avec le temps qu'on a eu depuis le début de semaine touchons du bois haha ^^.
Donc tout ça pour au final dire à refaire comme d'habitude Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Langue pendue
Langue pendue
Wildman


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : Germigny
Date d'inscription : 15/08/2011

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 18:32

A part le fait que je suis couvert de point rouge (plus des tirs alliés qu'ennemi :p ) c'était une superbe journée, merci à l'orga et aux participants =)

En même temps je suis le cadet, donc normal qu'on m'en mette plein la tronche.... :p

Sinon, mon frangin s'est bien amusé, mais devant prendre un train le soir et avec sa copine malade et congelé, il a préféré partir tôt =)
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 19:01

Wildman a écrit:
A part le fait que je suis couvert de point rouge

Ta la varicelle ?

boulet le retour
Revenir en haut Aller en bas
Dock
Langue pendue
Langue pendue
Dock


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : Champs Catalauniques!
Date d'inscription : 15/05/2012

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyLun 05 Nov 2012, 19:09

Me voilà enfin devant un clavier, je vais pouvoir feedbacker avec plaisir.

Merci à l'orga pour cette journée vraiment sympa, dynamique, bonne ambiance... Et j'aime bien quand ça "galope"!

Merci à l'orga et au semi-orga d'être arrivé en avance et d'avoir monté l'abri avant l'arrivée de tout le monde.

Merci à Monsieur Man pour le prêt du Hell's gun et du Snipe, ça m'a vraiment fait plaisir!


Quant aux parties, et bien pour cette fois-ci, je les ai toutes adorées, c'est bien simple.

Même la partie traître m'a bien amusé, il faut dire que les protagonistes* se sont bien débrouillés!

La partie brouilleur n'était pas facile, même un peu galère, mais c'est ce que j'aime, allez savoir pourquoi.

Et toutes les autres, le lapin, le vampire, le prisonnier, la partie "pepom": excellent aussi.

Transformer le ramassage des brouilleurs en partie flash: méga-bonne idée!

Bon allez promis, la prochaine fois je tâcherais de trouver un truc qui me plaît pas! bigrin


*Protagoniste: C'est tout ce qui brille la nuit.


Ah et j'oubliais: Bienvenue aux nouveaux membres! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bourik
Nouveau
Nouveau
Bourik


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Ay
Date d'inscription : 10/07/2012

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyMar 06 Nov 2012, 18:33

Super journée j'ai adorer tout les scénario, faut dire que sa va mieux sans la gueule de bois et la pluie...

La partie flash était bien penser, dommage que l'on ce soit fait sortir a 5 mètres de l'objectif avec Jésus.

Dans l'ensemble il n'y a rien a redire mise a par ma réplique qui ma fais des sienne Crying or Very sad

Encore merci pour cette superbe journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breit
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 05/03/2012

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyMar 06 Nov 2012, 21:35

Merci à Karadoc pour cette journée ,ainsi qu'à la météo
plutôt clémente !

Des scénars très variés , partie Pompe / GBB très sympa .

Bref un dimanche comme on les aime .

Bienvenu aux nouveaux Rèmes .

Revenir en haut Aller en bas
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy EmptyMar 06 Nov 2012, 22:09

journée trop courte pour ma part , depart a midi , dommage les scenars a suivre avaient l air bien sympa

merci a kara et jesus d avoir preparer la safe zone avant notre arrivé......

+1 pour la partie traitre ......bonne idee de laisser les fugitifs en choisir eux meme le nombre ( de traitre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 novembre verzy Empty
MessageSujet: Re: 4 novembre verzy   4 novembre verzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 novembre verzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verzy le 24 novembre
» Feedback 19 Novembre Verzy
» Feedback 2 novembre Verzy
» [feedback]Partie du 11/05/08 Verzy
» Verzy 21/01 merci les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: