Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les WELL MB-Quelque chose

Aller en bas 
+5
Widow Maker
AL94
Z!nK
Vanishin
Dock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 15:32

Si la review sur FA ne la détruit pas de trop, c'est un bon indicateur. Wink

Après les BAR sont classiques. Mais j'ai vu quelques crosses pour VSR qui permettent de transformer ton BAR en M24 ou en SV98. La modularité m'a fait sourire. Very Happy
Mais un camouflage de réplique à la Wolf, et le design du BAR n'y paraîtra plus. ninj

Perso j'ai choisis le BAR car plus léger que le L96 Warrior et des pièces pour tous les goûts et toutes les bourses (surtout). Après chacun voit midi à sa porte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 49
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 15:35

Merci pour tes infos Z!inK c'est justement vers le Bar avec une crosse plus design que je vais me laisser tenter... A moins que je craque avant pour une occas FA upgradee... Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Bavard
Bavard
Z!nK


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Saint-Leu-la-Forêt (95)
Date d'inscription : 05/12/2010

Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 15:46

Si ce n'est pas ton truc de bricoler, préfère une occasion sur FA déjà bien upgradée. Le prix réclamée est souvent la somme que tu te retrouve à injecter dans ta bête pour être optimale (comme ce que j'ai fait en somme Razz - la somme injectée, pas les perfs. Vu que j'ai perpétuellement des merdes avec mes répliques. xD), et les offres sont nombreuses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 20:28

Ak et svd, rien à voir à part que c'est russe camarade Wink

Menage mon pauvre coeur !

Quant aux occaz de snipe, attention aux marseillais qui vantent les perfs de oufs de leurs betes de guerre pour te retrouver au finale avec une bouse aux pièces foirées ou incompatibles ...
Essayez de voir le "sérieux" et le savoir des vendeurs en regardant un peu l'historique de leurs posts sur FA ( je parle du contenu, pas de la quantité ), ca permet pas mal de juger, à mon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 22:56

Lord a raison, mais avant meme d'acheter une replique de snipe, il faudrait mieux essayer avant.

Le sniping, c'est beaucoup de joueurs déçus

Ensuite rien ne vaut l'upgrade soit meme, il n'y a pas de gear box a downgrader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WELL MB-Quelque chose   Les WELL MB-Quelque chose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WELL MB-Quelque chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: De vos répliques-
Sauter vers: