Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Feedback du 24 mars chez les SOAF

Aller en bas 
+12
WolfMan
Gukuc
Dommy
Vanishin
Wildman
Alien²
lord dementio
chagalou
Le schus
arno
snakevirus51
tabasco
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyDim 24 Mar 2013, 20:16

Et bien j'ai passé une très bonne journée, et comme je l'avais souhaité le soleil fut de temps en temps au rendez-vous. En tout cas il n'a pas plu Wink
Merci aux SOAF pour cette invitation et pour les scénarios concoctés, j'adorre vraiment votre terrain CQBois ! Merci aux Rèmes d'avoir fait le déplacement, y'a un bail que je ne vous avais pas vu.
Je n'ai rien à redire sur l'ensemble du jeu, j'ai fait de bonnes progressions tout au long des parties, la plus mémorable étant celle faite en rampant avec Quercus dans les kékés... alors qu'ils cherchaient un chemin que jamais il ne trouvèrent... si, on l'a trouvé, mais y'avait un Schuss dessus qui a sorti mon binôme : t'inquiètes Quercus, je lui ai réglé son compte style Gun Fight Wink
Bref, je suis courbaturé de partout, ça faisait longtemps et putain !, que ça fait du bien ! mdr
A la prochaine les Amigos !
Revenir en haut Aller en bas
snakevirus51
Timide
Timide
snakevirus51


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2011

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyDim 24 Mar 2013, 20:27

Merci vous les petits gars de la remes d'être venu chez nous.

Bonne ambiance,des parties qui se sont bien passées que du bonheur.Avec pour moi la jolie gamelle avec aghator juste devant une cam^^ et aussi une belle progression en rampant pour attaquer par dérriére en finissant pour moi par une autre gamelle.Sa sera encore avec plaisir qu'on voud recevras a domicile.
Et encore désolé si on s'est un peu enméler les pinceaux avec les scénars angel



Bref en résumé que du bonheur.



Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyDim 24 Mar 2013, 20:33

Une trés bonne journée également.

Des orgas sympas, un terrain intéressant des joueurs fair play et agréables, bref je reviendrai pour la prochaine invitation .

Encore merci à vous les SOAF.

Nono.


Dernière édition par arno le Dim 24 Mar 2013, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyDim 24 Mar 2013, 21:19

Bonne journée, beau terrain, cela faisait très très longtemps que je n'avais pas joué et ça m'a crevé. Encore de bons souvenirs avec des gens sympas - mais pas tous bigrin (ils se reconnaîtront ces cons mdr )
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyDim 24 Mar 2013, 21:36

Une bonne journée sympathique, et fatigante (et frisquette sur le parking du lieu de rdv mdr )

Un terrain originale, avec des ouvrages d'arts bien pratique, et bien que nombreux, je trouve que ça reste très fonctionnel (par rapports à d'ancien souvenirs, où le jeu restait bloqué pendant des heures...) ! Je suis moins fan de la zone PA, un peu trop vaste et trop labyrinthe pour moi.

La SOAF = super sympa Smile avec des types de parties sympa pour cette journée !
J'ai bien rigolé avec Lord, en 2vs5 lors du premier scénario "prise des canons de Merville" ou notre long et inutile échange de bunker à bunker ^^

Content de vous avoir revu !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyDim 24 Mar 2013, 22:33

Yep, on s'est bien marrés ! ^^
Bien bonne journée .
Joli terrain, beau boulot, bravo .
Gros travail dessus, affichettes partout pour la zone PA, super ...
Super accueil de la Soaf .
Jeu sympa, aucune prise de tête, pas de gueulante, quel bonheur .
Merci beaucoup, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 52
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyDim 24 Mar 2013, 22:41

Beau terrain, qui se prête très bien aux GBB et pompes. Très bonne journée pour moi aussi, là je suis juste à moitié endormi sur mon clavier, ce qui est bon signe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Wildman
Langue pendue
Langue pendue
Wildman


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Germigny
Date d'inscription : 15/08/2011

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyDim 24 Mar 2013, 22:43

Tout comme tout le monde va :p Encore merci à la SOAF pour l’accueil, et merci aux orgas pour la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 09:10

Très bonne journée, un terrain très intéressant, c'est bien cool de nous avoir invités, et c'est vrai que le terme CQBois est plutôt bien approprié, le terrain est vraiment bien aménagé.
Des bonnes actions de jeu avec Wolf Kc Dommy et co, l'infiltration de 20min en rampant à 3 pour se retrouver à 5m du drapeau et se faire sortir, j'ai trouvé le jeu vraiment dynamique, et j'ai des courbatures partout.
Donc merci encore aux SOAF, aux orgas, au covoiturage et point de RDV (sinon ça aurait été vraiment galère à trouver le terrain). Voilou, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 09:38

Mais nan, suffit d'avoir un wolf qui vous fait du guidage satellite Wink
Et merci aussi pour le glock, mon président d'amour ! Il dépote en lipo !
Revenir en haut Aller en bas
Dommy
Timide
Timide
Dommy


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2012

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 17:02

excellente journée pour une reprise SmileSmile, les courbatures et la fatigue le confirment.

les SOAF sont vachement accueillants et ce sera avec grand plaisir de les retrouver pour une prochaine partouze...partie pardon.

en effet les zones PA sont terribles ,malgré que je m'y sois perdu une paire de fois...

"Des bonnes actions de jeu avec Wolf Kc Dommy et co, l'infiltration de 20min en rampant à 3 pour se retrouver à 5m du drapeau et se faire sortir", Vanish, enierement d'accord avec toi... Very Happy, par contre quand t'es artificier et que t'as une grosse sacoche...(mais non Vanish pas toi...Very Happy) qui traine ,c'est dur :p

seul ptit truc à noter pour ma part, je pense que l'usage de brassards reste indispensable pour bien se repérer.
sur des espaces assez vastes comme chez nous je ne dis pas mais pour un terrain comme celui des SOAF, c'est assez compliqué de faire la distinction pour savoir sur qui on tire.
Le marsupilami de Lord m'est passé sous le nez comme ça ^^

enfin bref, malgré ça se fut une très bonne journée avec vous Smile, et merci encore aux SOAF

à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 17:55

Moi, je trouve que ca rajoute un plus au jeu de devoir attendre pour clairement identifier ...
En fait, les brassards m'agacent .
On s'enquiquine à se camoufler et se planquer pour se faire trahir par une superbe tache rouge ou blanche sur le bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 39
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 17:57

Très bonne journée chez nos amis de la SOAF et leur super terrain que je kiffe toujours autant !
Des bons scénars, des joueurs tous sympas, du fairplay du fun on en redemande quoi !

Merchi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Langue pendue
Langue pendue
Wildman


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Germigny
Date d'inscription : 15/08/2011

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 19:14

Je revient juste un petit peu sur l'utilisation du brassard, vu que je pense avoir une vision qui pour le coup, associe les deux idées : Sur un grand terrain comme Verzy, c'est intéressant car il n'est pas excessivement boisé et ne permet pas de vraiment bien se planquer comme à la SOAF. De plus, il est des scénar où l'on se recule beaucoup de la zone de combat, et l'absence de brassard pourrait amener à des confusions. Bon Lord j'avoue que sa pourrait être interessant du fait qu'il faudrait, même après le respawn, faire gaffe aux alentours, mais d'un autre côté, on risquerai de respawn près de quelqu'un qui semble allié mais ne l'est pas. P

ar contre, sur un petit terrain, avec des contournement possible, il est primordial de ne pas avoir de brassards, comme tu l'a toi même prouvé Lord :p J'ai capté que trop tard que c'était toi au drapeau de la zone PA x) Enfin, sur un petit terrain assez corps à corps je trouve sa plutôt pas mal ;p

Revenir en haut Aller en bas
snakevirus51
Timide
Timide
snakevirus51


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2011

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 19:33

En tout le fait que sa vous a plus nous fait plaisir Wink on tachera de réinviter quand la verdure fera son apparition sa change complétement le style de jeu class

Et j'ai hâte de voir les vidéos Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 20:56

Merci aux soaf pour l'invit, les remes m'ont fait plaisir de se deplacer en nombre en partie externe, c'est bien.

Je me suis beaucoup amusé, on va vous piquer quelques scenars aussi.

Les brassards je suis pour les avoir, ce n'est pas 10cm2 qui t'empeche de te camoufler. Un sniper je ne dit, mais un joueur lambada je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 21:32

Un grand merci aux SOAF pour l'accueil toujours aussi chaleureux.
Je n'ai pas pu rester toute la journée à cause de mon travail, mais je me suis bien amusé.
Malheureusement, le superbe plongeon n'est pas sur les enregistrements, à ma grande déception. shuuuuuuttttt
J'ai quelques séquences que je tacherai de mettre en téléchargement bientôt.
J'espère qu'on remettra ça bientôt. bgrin
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 21:51

Tout à fait conscient que les brassards sont là pour éviter le grand nawak ^^
Mais se faire repérer roooohh si, carrément .
Je ne compte pas le nombre de fois où le brassard m'a parmis de repérer un vilain d'en face Wink
C'est pour ca que j'ai particulièrement apprécié la composition des équipes en fonction des camos !
Vu que là, on pouvait le faire, c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
snakevirus51
Timide
Timide
snakevirus51


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2011

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyLun 25 Mar 2013, 23:34

WolfMan a écrit:


Les brassards je suis pour les avoir, ce n'est pas 10cm2 qui t'empeche de te camoufler.

Moi personnellement il m'est déja arrivé d'arriver sur les flanc de l'équipe adverse et de passé juste a coté ( a une trentaine de métres) sans faire gaffe au brassard (qu'une équipe portait d'un coté et l'autre du coté opposé) qui ma permit de trouver un angle optimale tranquilou pépére et de régler l'affaire d'une rafale. Ils étaient pas contents les mecs^^



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Doudou [Ya]
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Doudou [Ya]


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyMar 26 Mar 2013, 02:38

Merci à la SOAF pour l’accueil, avec un terrain bien cool, qui oblige à sortir les gbbs/aep/pompes, et des débrifs comme on les aime. En plus le terrain est super bien protégé du vent.

Très bonne journée.
Bien fatigante. J'ai mal dans les cuisses, quand on tire trop sur la corde on le paie les jours suivants. bigrin
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Bavard
Bavard
Ca$h


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chalons-En-Champagne
Date d'inscription : 04/06/2011

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyMar 26 Mar 2013, 11:16

Merci à la SOAF c'est tip top ! Le terrain est vraiment sympa, je me suis fait bien plaisir !
Journée au top pour moi !
A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyMar 26 Mar 2013, 17:55

Merci aux SOAF pour l'invit, c'est la première fois que je venais sur ce terrain.
Ca m'a bien plus.
J'ai plein de bon souvenir, c'est sympa de poser de temps en temps l'AEG et de faire des progression au PA, GBB ou AEP.
Et moi aussi j'ai mal aux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyMer 27 Mar 2013, 05:47

Je plussoie l'intervention de Lord sur les brassards et l'utilisation des camos (quand cela est possible ou nécassaire), en ce que cela peut apporter en terme d'identification de cible et donc de précaution. Bien que conscient aussi de l'utilité du brassard.
Revenir en haut Aller en bas
Dommy
Timide
Timide
Dommy


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2012

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyMer 27 Mar 2013, 10:41

AAAAAh mais je ne dis pas que la consitution des équipes en fonction des camos est une mauvaise idée, loin de là Smile
Je dirais même que c'est une très bonne idée

mais quand'qu't'as la tête dans l'buisson, c'est un peu ennuyeux si tu vises un coupain de ton équipe à tord.

enfin bref, vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF EmptyMer 27 Mar 2013, 10:47

On parle de l'action de Peteur avec sa tornado ? mdr

Résumé rapide: il part dans la zone PA, lors de la partie défense de points (la 1ère), moi et Lord on est dans le même coin, a proximité du chemin vers la zone PA. On scrute le fond du terrain de manière attentionné. Puis d'un coup, explosion de gaz, TAC TAC TAC, moi et Lord OUT. Mais qui que c'est ??? Et bien Peteur, dans notre équipe, qui est revenu en courant, nous a vu, et nous a déglingué magistralement bgrinsanta

Qu'est ce que l'on a ri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 24 mars chez les SOAF   Feedback du 24 mars chez les SOAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 24 mars chez les SOAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback 5 octobre chez la SOAF
» 26/02/12 chez les SOAF
» feedback SOAF 51 du 11.09
» Feedback 23 février chez les S.O.A.F
» [feedback] 23 Novembre 08 chez les RCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: