Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 21 avril , fresnes les reims

Aller en bas 
+13
Lighto
kC
Wildman
Khaos
WolfMan
Gukuc
tabasco
Breit
alex le hachoir
lord dementio
Vanishin
jesus
Cook
17 participants
AuteurMessage
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyDim 21 Avr 2013, 20:55

comme c etait tout pres de chez moi , que je suis deja doucher et que j ai deja bu ma tite binouze , ben je m y colle tiens

tres bonne journée , un temps ideal , de bon scenars ( une tite preference pour la partie " zombi " )

j aprehendais un peu que l on soit gener toute la journée par des promeneurs a deux ou quatre roues mais finalement ça c est plutot pas trop mal passer
je pense que la presence des ouvriers y etait pour beaucoup

merci a Arno , Quercus pour l organisation .....et Jesus je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyDim 21 Avr 2013, 21:19

J'ai passé une excellente journée
Les travaux et le promeneur ont été facilement géré et j'espère que cela n'a pas trop gêner le jeu.
Merci à Arno et Jesus pour l'organisation du matin, Arno a ensuite bien géré l'après-midi et Wolf en fin d'àprem.
Merci à tous les joueurs sans exception, je passe vraiment un bon moment chaque dimanche que je passe avec vous, le nouveau comme les anciens.

Vivement la prochaine love

Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 07:42

ça faisait trop longtemps que je n'avais pas joué, et bien ça fait du bien!

Première fois sur ce terrain et au final c'est un bon terrain. (même si je me verrais bien l'arpenter au commande d'un tank plutôt qu'a pied!!)

Belle orga de Arno et Quercus. Et moi aussi, disons que j'ai fait du consulting en orga airsoft :
"-tien on peut faire tel scénario!
-Oui on fait comme si comme ça, t'en pense quoi Jesus?
-..........Oui c'est bien ça. "

Bref, merci à tous de rester ce que vous êtes.

A bientôt.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 09:30

Mal partout (surtout les jambes!), c'est signe d'une bonne journée ! Ce terrain est vraiment excellent. Et avec une nouvelle réplique qui fonctionne bien, c'est encore mieux.
Merci aux orgas, merci aux gens qui nous ont donné l'accès au terrain, merci à la météo pour avoir pu finir avec un beau soleil.
Bref c'était une très bonne journée Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 10:24

Super demi journée !
Ca fait du bien ...
J'adore ce terrain .
Eh ! J'dors pas la nuit mais j'ai pas mal aux pattes, moi ^^
Parties sympas, spécialement les prises e bunker .
Merci au trio d'orgas !
Jolies actions avec le compère wolfman .
Spécialement la prise du bunker avec des combats acharnés face à Alien², Loop, Sirkeul, Ya et Tabasco ! ( Saloupiot Alien² ! Saloupiot Sirkeul ! love )
Ya, Loop : vous retiendrez le mouvement du pas à rebours transversal, hein Wink
Improbable celui là ...
Ca fait super plaisir de revoir tout le monde à travers mon regard brumeux .
Biz à tous !
Juste un ptit commentaire pour la prise de bunker mutuelle : Il faudrait mettre les respawns à 40 m des bunkers .
Sinon, c'est le bazar pour savoir qui est out ou non et ca devient compliqué pour tout le monde quand on est proche de l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 11:03

je m'suis eclaté, apres deux mois de pause, ca fait plus que du bien, j'ai dormis 11h et oui Lord, tu vera un jour, ca reviendra..
merci a tous pour votre bonne humeur et votre farplay !
ma partie preferée, "zombie" special dedicace a Arno qui m'a servi de cible pendant 1/4 d'h sans jamais me tirer dessus ! merci vieux.
et wildman qui m'a laché quoi... 2500 / 3000 billes sur le haut de ma coline.. c'etait bon !

enfin bref, une putain de bonne journé !

Lord, encore desolé pour la mauvaise bille love
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 11:17

Pas d'mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breit
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 05/03/2012

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 11:43

Très bonne journée !

Première partie sur ce terrain qui est super mais cassant , j'ai mal partout !
Des scénars sympas .

Merci aux orgas pour cet agréable moment !
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 11:50

Excellente journée ! J'ai eu quelques apréhensions en arrivant le matin avec les engins de chantier qui évoluaient sur la piste, mais ça s'est bien passé dans l'ensemble.
Merci aux orgas pour la gestion des scénars et de la journée en général.
Ca fait plaisir d'avoir revu toute la bande dont certains pas recroisés depuis un bail Wink
J'ai bien crapahuté, en rentrant chez moi hier soir j'ai même cru que j'y étais allé un peu trop fort, mais les courbatures se sont envolées aujourd'hui : c'est cool Very Happy
Sympa l'interlude RC d'Alien² à la pause déjeuner, je ne pensais pas que le bolide avait autant de patate thumright
On remet ça dans 2 semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 11:54

Bonne tite journée j'ai eu bien mal aux jambes enfin d'aprem !

Un terrain que je trouve toujours aussi "spécial" mais bon ça fait du bien de changer de temps en temps...
Merci aux orgas et à tous les joueurs !

ps1: Désolé de t'avoir fait craqué sur le mp7 Alex, tu me remerciera plus tard

ps2: 4 gbbr sur le terrain, notre peuple vaincra ! (enfin on aurait pu être 5 si Wolf serait plus courageux mais bon on ne va plus changer à son âge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 12:05

Non mais je peux pas le ressortir, je vais le vendre à Ya. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 12:47

Et bien pareil pour moi, excellente journée, plein les pattes mais que de la bonne fatigue!
Terrain vraiment interessant, le temps aussi ^^.
Merci aux orga, scénars bien sympa (pour le drapeau/bunker, 40-50m au moins pour le respawn serait effectivement mieux).
Et merci à tous les joueurs pour ces parties de fou. (quercus qui contourne + vite que son ombre! pas facile pour un vampire comme moi! OMG..., duel avec cook sans résultats..., wolfman qui après un assault déchaîné me donne le drapeau rattrapé par sa fatigue XD...)
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Langue pendue
Langue pendue
Wildman


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : Germigny
Date d'inscription : 15/08/2011

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 13:18

alex le hachoir a écrit:

et wildman qui m'a laché quoi... 2500 / 3000 billes sur le haut de ma coline.. c'etait bon !

Franchement je ne sais pas visé...

A part ce mitraillage de ma part, j'ai joué assez économique, chose étonnante, et je m'en sort donc avec dans les 1500 billes de tiré...Oui pour moi, c'est économique x)

Très bonne journée, du beau temps même si le soleil ne se montre qu'à la fin, un scénard vampire qui devient rush du trio Alien/Babass/moi, suivit d'une belle ballade avec Alien, bon meneur d'homme le monsieur, même s'il fait crapahuter partout x)

Merci aux joueurs, aux proprio, et surtout aux orgas (oui même toi Jésus Wink ) qui ont bien géré la situation et ont proposé de bons scénar =)
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 14:44

A mon tour!
Comme tout le monde, j'ai passé une super journée, sur un terrain vraiment tip-top! J'etais impatient d'y jouer, maintenant je suis impatient d'y retourner :p
seul point noir: j'ai morflé dans mes nouvelles jungle boots, paye tes ampoules! Evil or Very Mad

Meteo au poil, avec le soleil qui se pointe en fin de journée... impeccable!

En tout cas, grosse épidémie de woodland en ce moment chez les baltringues! dguns
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Lighto
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 15:29

Epique, splendide, génial, du grand airsoft dans toute sa splendeur !

Pour ma 1ère partie avec vous, je n'ai pas été déçu un seul instant, très bien organisé, très sympathiques, à refaire vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 17:06

Encore une bonne journée bien crevante !
Le terrain est vraiment chouettos mais super physique ! Ça change carrément des terrains habituels et c'est fun d'adopter de nouvelles tactiques etc...
Sinon niveau orga c'était nickel aussi, les ouvriers qui bossaient sur le terrain ne nous ont pas vraiment gêné au final donc yabon !

Allez vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 17:55

Bon ... que dire ... voir vos gueules après 3 heures de sommeil j'ai vu mieux comme petit déj, mais on fait avec. Wink

Terrain bien sympa malgré les contraintes qu'il impose. Il faut accepter l'idée qu'on ne sera jamais tranquille à 100%, et qu'un peu de nettoyage est demandé. Pour ma part je pense que c'est un coût assez modique à payer.

Promis la prochaine fois je poserai la question des travaux, mais je ne pourrai pas allez jusqu'à les interdire, on est pas chez nous.

Merci surtout à Arno, mais aussi Quercus et Jesus pour la gestion de la partie.

C'est quoi l'airsoft? C'est deux attaques du même Bunker.
- La première ratée, car on s'est fait sortir, mais on s'est coordonné, couvert mutuellement, ... c'était beau à faire.
- La troisième réussie mais en mode anarchie et foupoudav.

Et bien malgré tout, bah c'est la première qui me reste en souvenir voyez vous.

Allez à dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 18:17

concernant le nettoyage, j'ai remarqué que la quantité de déchets trouvé et donc enlevé etait moins importante qu'il y a un an.
Pourtant je suis partis avec un sac pour le verre comme la dernière fois.
il ya un an je suis revenu avec un sac blindé à la limite du craquage et cette fois un sac au tiers plein.

Comme quoi, les efforts que l'on peut faire mène à des resultats clap
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 18:40

Pour changer de tous le monde: super journée, sur un terrain original !

Je retiens la M14 démontable dés les 20 premiers mètres de la toute première partie, le coup de chance faramineux de Vanishin qui me retrouve la pièce perdu microscopique, encore merci (également a Lord et son scotch qui ma permis d'être plus a l'aise pour jouer pour le coup ! ^^ )

Je retiens également la prise de bunker (la dernière avec les drapeaux) de wolf, qui s'passe de commentaires Very Happy
Dsl Quercus je t'ai sorti bien vite en début de partie prise de bunker (la première il me semble).

Et le soleil en fin de journée, les cabrioles de la voiture a Alien et puis vous tous évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyLun 22 Avr 2013, 20:25

Un out "choc et effroi" c'est rare, merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ca$h
Bavard
Bavard
Ca$h


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chalons-En-Champagne
Date d'inscription : 04/06/2011

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyMar 23 Avr 2013, 20:33

A mon tour !

Ben pour être original, ce fut une très bonne journée!
Le terrain est super sympa à jouer ! J'adore même!
Le temps était parfait !

Merci a Arno, Jesus et Quercus pour l'orga de la partie c'était top !
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyMar 23 Avr 2013, 21:22

Bande d'enfoiré, merci aussi a celui qui se coltinne les relations proprios bande de sales.

Bon je viens d'avoir le proprio il nous remercie, c'etait bien le petit gars en scooter.

Pas de soucis pour une autre date cette année mais je pense pas tout de suite avec les beaux jours on va etre emmerdé. Pourquoi pas en setembre?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2266
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims EmptyMar 23 Avr 2013, 21:55

Super journée pour moi aussi !
La mise en jambe de la première partie était vraiment sympa, histoire de mettre les gambettes en action avec toutes ces jolies montées et descentes... Non mais quelle idée de faire de l'airsoft sur un terrain de crosse !... MAIS C'EST TROP BON !!! Very Happy
Les baltringues comme toujours à leur meilleurs niveau, un style de jeu qui n'a rien à voir avec ce dont on est habitué sur Verzy et Betlhéem, j'adore et j'en reveut !
'Fin bref que du bon sur l'ensemble des parties jouées Smile

Un gros merci aux orgas, Arno épaulé de Jésus et Quercus et notre bon président ! (Je t'aime Wolf ! :p )

...la prochaine c'est dans 4 semaines pour moi, ça me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 avril , fresnes les reims Empty
MessageSujet: Re: 21 avril , fresnes les reims   21 avril , fresnes les reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 avril , fresnes les reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La D.T.R [Delta Team Reims]
» Feedback du 1er avril
» 12/04/09 Partie du dimanche.
» 17 avril
» Feedback 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: