si je puissions me permettre et pour failloter je dirai comme Wolfman.
avec une GB VFC, à part la mettre dans la replique, bormalement il n'y a rien d'autre a faire: c'est graissé calé réglé comme il faut. il y a la qualité, et donc le prix.
maintenant si tu as un budget limité et/ou si tu aimes trifouiller dans les entrailles chaudes et humides (arh...) d'une gearbox, quitte à la customiser et améliorer les engrenages, l'ensemble piston, etc, ensuite progressivement, ben là cyma te donnera satisfaction. apres ça dépend aussi la version de la GB (les V7 de M14, les gearbox de A&K pour m249 et m60, les V3 d'AK ... c'est de l'increvable, les v2 de M4, faut pas trop bourriner avec) et de l'utilisation de la replique.
pour du soutien "1 batterie = 1kill", une cyma ça va largement, pour du chirurgical "one boulasse = one out", avec tout réglé aux petits oignons au poil de cul près, une gear box high end (sans forcement de l'ultra puissance dedans) un bon bloc hop up et un canon de précision, ça fait le taf.
en tous les cas en china made, cyma c'est pas de la marde, oste eud'tabarnak, comme diraient nos amis de la belle province là.