Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Feedback du 6 Avril 2014

Aller en bas 
+12
MekaGiss
snakevirus51
Kami
lord dementio
kC
Khaos
Foxtrot
Gukuc
chagalou
Alien²
Karadoc
WolfMan
16 participants
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17583
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 11:46

Le feedback est ouvert.

Bonne journée, chaude, trop chaude. Pour ma part je commence a maitriser le rez de chaussée, et j'ai pu découvrir un peu plus les hauteurs. Mais il y a encore du boulot, c'est bien trop touffu la haut.
Un Mac10 qui décidément est un vrai plaisir à jouer, il m'a guérit de mon envie de MP7. Pour le moment.

Remarques: En forêt il faut penser à baisser la tête, dans le fort il faut penser à rentrer ses pieds. Je me suis fait avoir et karadoc aussi, il s'en souvient encore tellement il pestait. Wink J'ai aussi en souvenir le mollet de Foxtrot à la dernière partie. Planquez vos jambes nom de diou.

De bonne session de jeu, le scénar battlefield est une bonne idée, mais il est perfectible à mon gout.

Par exemple réussir à prendre la cour centrale est quasiment impossible dès qu'elle est défendue par 3 ou 4 joueurs qui viennent respawner sur place en 1 minute. On a pas le temps de progresser et d'éliminer les autres, que les premiers sont déjà revenus.
Une idée: Si un drapeau est attaqué, obligation d'aller respawner ailleurs, j'ai bien vu mon cas perso je me suis pris des billes sur un respawn et les gars en face ne comprenaient pas ce que je foutais là.
Autre suggestion proposait par Alien²: Si le drapeau ou l'on est en train d'attendre est pris et que l'on doit aller au suivant pour respawner, il y a un risque que celui ci soit pris dans la foulée, c'est frustrant. Une idée: Dès que l'on vient respawner à un drapeau, la minute d'attente commence et le temps continu à s'écouler même si on doit se déplacer vers un autre drapeau. Ainsi on repart dans la foulée.
Sinon les cônes et les drapeaux sont bien visible c'est propre de beaux accessoires de jeux quoi.

Pour la partie chiffres romains: Pour éviter de parler de camping près des drapeaux, je pense, comme je l'ai dis à Snake de visu Wink, de les mettre du même coté que le point de départ des joueurs et non pas en les croisant, sinon c'était bien marrant je le reconnait. Wink
Petite remarque, un jouer a hésité à prendre un chiffre car il était marqué en rouge. Je pense qu'il faut juste le repréciser en début de briefing, c'est tout.

Pour les boucliers, je ne sais pas trop quoi en penser, le coup des nerf est-il une contre mesure assez efficace, je ne sais pas. A vous de dire.

Pour la gestion interéquipe, on a fait simple c'est très bien comme çà, on a réussit a se coordonner au fur et à mesure et c'est très bien.

Merci à tous les Rèmes d'astreinte qui on gardé les voitures. Bisous à vous et aussi à Karadoc qui a pris mon tour of duty.


Dernière édition par WolfMan le Lun 07 Avr 2014, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 11:54

@Wolf Wink 

Je suis complétement HS...

Que c'était bon ce dimanche !
Du beau jeu, du fairplay, de très bonnes parties et en prime un temps super.

Pour les scénars c'était top, tout m'a plu dans l'ensemble, peut être quelques paufinage mais ça, sa viendra avec le temps.

Battlefield: je suis fan, ça permet d'exploiter tout le fort.
Je verrai quelques mini modif, rien de bien méchant. Placer les drapeaux plus à découvert et peut être même un ou deux sur les hauteurs.

Partie bombe: classique et efficace, peut être ajouter des médecins.

Partie missile: j'adore ce scénar surtout en terro, car on peut faire du harcélement fouet




Pour la prochaine je verrai bien une partie les attaquants doivent chasser les défenseurs point par point (un peu comme on joue à bethléem avec les bunkers)


Enfin tout ça pour dire que c'était une très bonne journée.
Merci Snake, Kami et Wolf pour l'orga.
Wolf pour m'avoir prété ton Mac 10, c'est une tuerie cette pétoire
Alien² pour les tofs.



Edit:
PS: Cougar ? mais que 'est ce que tu as foutu mon vieux ? ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 13:21

Yeah ! Excellente journée pour ma part.

Du beau temps, des copains, du beau jeu (mention spéciale à la progression furtive en compagnie de Khaos) et un UZI Tokyo Marui qui est également une vrai tuerie.

Concernant les parties, quelques points à revoir mais rien de bien méchant. Pour les respawn de la partie Battlefield, j'aurais bien vu un des deux points situés aux alentours de la poudrière placé sur les hauteurs. Et revoir la règle de respawn (pourquoi pas, au pire, en ne mettant qu'un seul point de respawn imprenable, les drapeaux n'étant plus que des objectifs à prendre et tenir).

A biental pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 15:55

Une très bonne journée de par le temps et les présents, comme d'habitude.

J'ai bien aimé comme la dernières fois la partie missile. J'adore ce scénar, et la partie battlefield légèrement perfectible comme vous l'avez dit, et c'est vrai qu'elle permet de bien exploiter le fort. Xeloss et sa machine, une drôlerie de plus ! Smile

Je commence à mieux cerner le fort également, ce qui ma permis par un grand contournement, de me fendre d'un magnifique Pan t'es mort dans la cour centrale (il me semble que c'était un SOAF) en touchant son épaule  lapin 

Bref merci les orgas, les copains, Gukuc et ses bières maison (prépare nous une "spécial Rèmes" tu pourra user des autocollants rames et Wolf sera content Very Happy ) et votre bonne humeur bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 17:04

Encore une bien bonne journée passé en votre compagnie les baltringues ! Ca m'a fait vraiment du bien après ma bien pourrite journée de samedi...

La plupart des scénars m'ont bien plu, faudra les paufiner... je retiendrai mon moment de gloire avec mon pompe où j'ai royalement déloger 5 adversaires en moins de 2 minutes ^^, je suis pas sure de la refaire aussi bien celle là Wink .

Je retiendrai aussi que Xelloss ne bois pas d'alcool même en lui proposant ma potion maguque homemade, ça doit être pour ça qu'il a pète au casque ^^.

Merci à la SOAF d'être passé et à bientôt les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 18:37

Que dire, ça fait longtemps que je n'ai pas été cassé comme ça.

Des contournements dans les bois a se battre pendant 15 minutes avec des branches pour au final se faire sortir "comme une merde".

La trouille de ma vie avec un Alien² qui sort d'une pièce sombre.
Penser à rentrer les mollets sinon Wolf se fait plaisir.
Le pompe à Gukuc qui est redoutable.

Les inventions de Xellos "chrony 1500 FPS  blink "

Mais qu'est-ce que c'est bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 18:58

Super journée, du beau temps, du fairplay, du bon jeu!
J'ai bien aimé les scénars, tous différents dans leur genre (assaut, recherche, bombe...). Le "counter strike" et bien cool pour sa rapidité, ça permet de bien tourner au niveau du jeu. Le battlefield, c'est l'éclate la dessus! (d'accord pour foutre le respawn sur un drapeau pas attaqué). Sympa aussi la recherche des chiffres romain (super balade avec alien²... Very Happy).
En tout cas, merci aux orga et merci aux SOAF d'être venu.
Vivement la prochaine, ce fort sera encore mieux après le nettoyage/débrousaillage  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 19:14

Foxtrot a écrit:
Que dire, ça fait longtemps que je n'ai pas été cassé comme ça.
Puré, la meme! c'est le signe d'une journée au top!
Ca fesait longtemps que j'avais pas galopé autant! surtout sur la partie Battlefield! j'ai adoré ce scenar', a améliorer certainement au vu des feedback (placer des point de capture sur les hauteurs, en périphérie/ au dessus des caponnières?) , mais le concept' est génial, surtout sur ce terrain Smile
Les partie counter, c'est confirmé, c'est moi qui est mauvais  mdr du coup la prochaine fois, jveux bien faire l'otage PNJ à la place de la bombe  shuuuuuuttttt 
Merci les Soaf d'avoir répondu à l'invit', les scenar' de Snake etaient bien fendard également, comme à chaque fois Wink

et... +1 pour les mollets également, n'est-ce pas Masshy?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 19:25

Ben, j'étais pas fatigué moi  angel 
Bon, c'est sur, vu que je suis venu pour les 2 dernières heures ...
Mais bon dieu que ca m'a fait du bien de faire l'andouille .
Un ptit goût de Coïtus Interruptus tout de même, je me rattraperai dans 2 semaines et je vous préviens, je vais en foutre partout, pauvres korrigans ...Wink
Toujours un plaisir de revoir vos ganaches et de sentir le fumet corporel si particulier des SOAF ...
 harhar 
Et quel terrain, bon sang quel terrain ....
J'ai adoré le rencontre avec Fox dans un couloir .
On se regarde comme deux blaireaux pendant une plombe, il dit Pan, chuis niqué .

Et le magnifique friendly de wolf .
Il déboule de la pente, je le braque, m'aperçois qu'il est dans mon équipe, suis content de pas avoir fait de friendly, lui fais signe pour me signaler ...et reçois 3 billes dans le gilet ...
et là, j'ai ressenti ça ^^, spéciale dédicace à Arno Wink

Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17583
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 19:50

C'était calculé il restait 3 minutes au chrono pour le scénar bombe, on élimine le faible pour la survie du groupe ... Normale.  jesors 
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 20:41

Journée au top pour moi aussi, jsuis encore cassé de partout !

Merci Wolf et Snake pour les scénars toujours aussi bien et fun Smile

De belles actions, du super jeu, que du bon.

Pour la battlefield effectivement quelques modifs à faire.

Un fort toujours aussi plaisant que je commence à maitriser, c'est cool Razz

Merci les SOAF51 pour votre présence, c'était super.

A la prochaine les baltringues !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
snakevirus51
Timide
Timide
snakevirus51


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2011

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyLun 07 Avr 2014, 20:51

Bonne petite journée a refaire quand vous voulez Wink

Un bon terrain, des bon copains, des bon scénar le trio gagnant pour passer une bonne journée

Karadoc a écrit:

Partie bombe: classique et efficace, peut être ajouter des médecins.

Oui c'est vrai j'y avais penser dans un premier temps avant de lancer le scénar mais je me suis rétracter avant afin de faire au plus simple

lord dementio a écrit:

Toujours un plaisir de revoir vos ganaches et de sentir le fumet corporel si particulier des SOAF ...
 harhar 

Certes nous avons notre odeur mais bon nous on sait tirer nous,ne tire pas sur nos camarades  mdr 

WolfMan a écrit:

Pour la partie chiffres romains: Pour éviter de parler de camping près des drapeaux, je pense, comme je l'ai dis à Snake de visu Wink, de les mettre du même coté que le point de départ des joueurs et non pas en les croisant, sinon c'était bien marrant je le reconnait. Wink
Petite remarque, un jouer a hésité à prendre un chiffre car il était marqué en rouge. Je pense qu'il faut juste le repréciser en début de briefing, c'est tout.

Oui c'est vrai j'en prend bonne note

WolfMan a écrit:

Pour les boucliers, je ne sais pas trop quoi en penser, le coup des nerf est-il une contre mesure assez efficace, je ne sais pas. A vous de dire.

Pour ma part le coup des nerf est une bonne idée car il ne rend pas les bouclier invulnérable


WolfMan a écrit:

Pour la gestion interéquipe, on a fait simple c'est très bien comme çà, on a réussit a se coordonner au fur et à mesure et c'est très bien.

Oui la gestion est très simple voir même a croire qu'il n'y avait qu'une seule asso qui gérait la journée. Au début du projet comme j'en parlais a wolf, j'avais crée ce projet afin de crée une grande cohésion au sein des asso participante je crois que l'objectif est atteint  clap 

PS: un merci au joueurs qui ont fait la garde auprès de véhicule Wink


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MekaGiss
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
MekaGiss


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 11/03/2013

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyMar 08 Avr 2014, 00:15

Tout d'abbord je voulais remercier la Rémes pour l'invitation sur un magnifique terrain comme celui ci Feedback du 6 Avril 2014 Lover Feedback du 6 Avril 2014 Lover
merci aussi aux orgas ainsi qu'aux joueurs qui ont sacrifier un peu de leur temps pour garder les voitures

une excellente journée passée avec vous tous pour moi aussi

de belles progressions, actions de jeu en équipe, de bonnes rigolades, un bon sursaut de ma part lorsque Micka (Mr polarstar) est arrivé sur moi pour me faire un "pan t'es mort"  lolop 

vraiment hâte de revenir jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3D.Champenoise
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyMar 08 Avr 2014, 11:46

Karadoc a écrit:
Pour la prochaine je verrai bien une partie les attaquants doivent chasser les défenseurs point par point (un peu comme on joue à bethléem avec les bunkers)
On l'a fait la partie précédente, c'est jouissif tant c'est pupute
=> peut être scier quelques barreaux dans salles du type "14 / 15" pour permettre de s'enfuir lâchement ou d'attaquer l'intérieur autre que par la porte
Spoiler:


chagalou a écrit:
Je commence à mieux cerner le fort également, ce qui ma permis par un grand contournement
On découvre ce terrain tous les jours.
Certains passages se méritent Cool 


Gukuc a écrit:
Je retiendrai aussi que Xelloss ne bois pas d'alcool même en lui proposant ma potion maguque homemade, ça doit être pour ça qu'il a pète au casque ^^.
Me faire boire de l'alcool ? T'est pas fou ?
Déjà que ce qui me sert de cerveau est quelque peu secoué, imagine quel type d'Homarstruôsité je pourrai pondre avec quelques grammes Feedback du 6 Avril 2014 MDR75


Foxtrot a écrit:
La trouille de ma vie avec un Alien² qui sort d'une pièce sombre.
Les Aliens sortent toujours des coins sombres, tu devrais le savoir Feedback du 6 Avril 2014 MDR45
Spoiler:


Foxtrot a écrit:
Les inventions de Xellos "chrony 1500 FPS  blink "
... pour une portée en cloche d'environ 20~30m mdr 
Le Chrony des SOAF me disait "TOUT" par moment... peut être une version courte de "Qu'est-ce-que-mais-putain-de-quoi" ou "Arrête-de-balancer-des-billes-par-grappe-de-plein, j'peux-pas-calcuer !" Feedback du 6 Avril 2014 MDR75


snakevirus51 a écrit:
PS: un merci au joueurs qui ont fait  la garde auprès de véhicule Wink
Les tours de garde, en plus d'avoir un oeil sur les voitures, permettent de tester ses pétoires-improbables  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Shla
Bavard
Bavard
Shla


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2013

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyMar 08 Avr 2014, 12:20

Super journée avec un beau temps !

Les scénars s'améliorent, on en test de nouveaux, c'est plutôt cool !

Le petit scénar Battlefield était pas mal du tout, il faudrait juste je pense mettre un plot à conquérir sur les hauteurs je pense histoire d'exploiter un peu tout le terrain.

Sinon voila cette journée m'a tué j'étais claqué en rentrant le soir et le lendemain aussi d'ailleurs !

A bientôt les baltringues !
Revenir en haut Aller en bas
Max ( Maskime )
Timide
Timide
Max ( Maskime )


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Verzy
Date d'inscription : 25/02/2014

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyMar 08 Avr 2014, 14:54

Bon bah excellente journée pour moi, un temps magnifique, un lieu avec beaucoup de possibilités tactique , de surprises et des scénarios au top .

Des joueurs toujours aussi agréable aussi bien du côté Remes que Soaf.

Quelques frayeurs dans le noir complet, un pan t'es mort avec un tir à bout portant  rocket  ( mon bras s'en souvient encore ) et une bille partie trop vite sur Wolf  bouley avec un très joli remerciement de sa part .  angel 

Mention spéciale à Xeloss pour sa sarbacane à 28 billes par coup et pour les distractions de l'équipe adverse grace au bruit du compresseur.  

Non franchement,  une journée comme l'on peut en rêver,  pas parfaite, rien n'est parfait mais pas loin.

Un grand merci Remes et Soaf pour cette excellente journée, en espérant revenir très vite et rencontrer, pourquoi pas bientôt de nouveau la Soaf.

Allez bisous les rois de la gâchette .
Revenir en haut Aller en bas
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:00

Superbe journee pour ma premiere journee au fort en tant que joueur... Boudiou il y a du potentiel
Merci aux orgas pour leur taf impeccable
Quelques flashs :
- l'organisation avec alien et kara sur les 2 niveaux en counter strike au top
- Kami qui descend avec son bouclier dans la caponniere ou nous l'attendions avec Vanish.... Sous les billes il se bloque derriere et nous lance..... "Tiens je te lance une grenade"..... Celle ci fait 1 metre et ne pete pas : on etait mdr. (Bonne idee de scenar avec les missiles)
Concernant les boucliers, celui de kami nous permettait de jouer quand meme car il devait se baisser derriere de par sa faible dimension.... Je prefere ca aux monstres ou il n'y a rien a faire a part le nerf ou les grenades.... Qui vont peut etre se multiplier : vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyVen 11 Avr 2014, 14:00

Je me permet un petit up

Sur autorisation de kami, il semble que l'on puisse désormais "publier" sur le fort !

J'avais filmé la partie Battlefield avec la Gopro, ce qui a donné lieu à un petit film sans prétention.
Vu que lors de cette partie j’étais souvent seul, ça fait plus "ambiance" et visite du fort. Vous remarquerez que la Gopro et le noir c'est pas terrible !




La vidéo est ajouté à la chaine de la Rèmes par Kami  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
MekaGiss
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
MekaGiss


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 11/03/2013

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:41

sympathique la vidéo  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3D.Champenoise
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyVen 18 Avr 2014, 09:25

Après la vidéo de Chagalou, voici la mienne ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyVen 18 Avr 2014, 10:16

Oui bon la sienne est mieux  lapin 

mais je sais pas comment il a fait pour voir tout ce petit monde dans cet immense et "beau fort" (je ne m’abaisserai pas au niveau de Vanish Very Happy )

Great vidéo man Wink

Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyVen 18 Avr 2014, 12:53

chouette! mais faites un montage video commun la prochaine fois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptyVen 18 Avr 2014, 13:03

Bravo, belle vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 EmptySam 19 Avr 2014, 20:12

Ca fait de bons souvenirs tout ça Feedback du 6 Avril 2014 Super14
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Contenu sponsorisé





Feedback du 6 Avril 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 6 Avril 2014   Feedback du 6 Avril 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 6 Avril 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback 12 janvier 2014 Verzy
» Feedback du 1er avril
» Feedback 12 avril
» FEEDBACK Daysoft 3A 24 avril 11
» Feedback 3 avril - Bethlehem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: