Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Masque grillagé pour le visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarmate
Bavard
Bavard
Sarmate


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Sermiers
Date d'inscription : 27/06/2011

Masque grillagé pour le visage Empty
MessageSujet: Masque grillagé pour le visage   Masque grillagé pour le visage EmptyMer 23 Avr 2014, 18:49

Aussi connus sous le nom de masque Stalker, ces masques grillagés gagnent en intérêt en ce moment étant donné qu'on est souvent amenés à engager quelqu'un avec une faible distance de tir dans le fort.

Masque grillagé pour le visage Black-12

Je pense m'en prendre un pour protéger en particulier ma dentition  Mr.Red 

C'est pourquoi j'aimerai bien avoir quelques retours de ceux qui en utilisent un, et notamment :
¤ quelle marque utilisez vous?
¤ quel confort?
¤ gêne pour l'utilisation de lunettes de protection?
¤ ce que vous lui reprochez, lui trouvez de bien...

Merci d'avance!


Dernière édition par Sarmate le Mer 23 Avr 2014, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Masque grillagé pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Masque grillagé pour le visage   Masque grillagé pour le visage EmptyMer 23 Avr 2014, 19:02

- peu importe la marque, même si les "très cheap" ont souvent le contour qui se décolle.
- niveau confort bah ça passe, le grillage te rappe pas la tronche
- le grillage peut se déformer pour s'adapter à la morphologie du porteur donc ca passe avec des Bollé X800 ou des ESS. Ça s'adapte à tout je penses.
- pour épauler c'est un peu la merde sur certaines répliques, on doit incliner la tête sur le côté un peu plus.

Je préfère être un minimum gêné et garder mes chicocs. (j'en ai déjà 3 sur pivot je me passerais bien d'une 4ème).
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Masque grillagé pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Masque grillagé pour le visage   Masque grillagé pour le visage EmptyMer 23 Avr 2014, 19:07

J'ai le Masque Grillagé Noir Skull de chez Drakof

Masque grillagé pour le visage Hotsal10

Je le trouve vraiment bien, il est confortable, pas trop large (permet d'épauler correctement), il tiens bien avec ces 4 sangles ajustables.

Au niveau des lunettes de sécu je n'ai aucune gêne ! Smile

Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, il fait son boulot tout en restant confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Sarmate
Bavard
Bavard
Sarmate


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Sermiers
Date d'inscription : 27/06/2011

Masque grillagé pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Masque grillagé pour le visage   Masque grillagé pour le visage EmptyMer 23 Avr 2014, 19:07

Merci pour ce premier retour rapide  Smile 

Par contre je vais corriger, mais ce que je voulais savoir c'est la marque que vous utilisez, pour savoir sur quel modèle vous faites vos commentaires.

Edit : vous êtes rapides! merci Kami^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Foxtrot


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2011

Masque grillagé pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Masque grillagé pour le visage   Masque grillagé pour le visage EmptyMer 23 Avr 2014, 19:52

Moi c'est le SHS (5 euros), mais le même modèle que Kami, par contre niveau maintien c'est chiant, il faut mettre la bande à l'arrière quasi sur le tête pour qu'il tienne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max ( Maskime )
Timide
Timide
Max ( Maskime )


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Verzy
Date d'inscription : 25/02/2014

Masque grillagé pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Masque grillagé pour le visage   Masque grillagé pour le visage EmptyMer 23 Avr 2014, 20:03

Je l'ai utilisé pour la première fois,  à la dernière partie ( il y as 15 jours ) et franchement,  après l'avoir un peu formé à ma morphologie,  je dois avouer que c'est très désagréable au début et puis on s'habitue.

Pour visée avec ma m4 c'est très chiant ( obligé de pencher la tête ) mais se sera réglé avec un red dot.

Je pense aussi que la dentition passe avant le côté pratique, en plus quand j'ai vu Alien s'en prendre une dans la lèvre pour ma première partie,  ça m'as fais réfléchir.

Pour info j'ai le swiss arms olive acheté chez shop gun avec double maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Masque grillagé pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Masque grillagé pour le visage   Masque grillagé pour le visage EmptyJeu 24 Avr 2014, 06:56

Pour ma part ce sont des masques type 'Stalker' de marque TMC et ils sont parfaits à presque tous les niveaux sauf oui c'est vrai pour épauler et dégagent un peu de condensation mais bon c'est la sécurité qui prime sur le reste.

Ils ont également la particularité de posséder deux sangles de maintien ( à l'arrière et sur le dessus ) et par la même occasion la protection des cages à miel ce qui est un sacré + surtout par temps froid Smile

J'ai trouvé ces modèles TMC sur baybay pour des prix très raisonnables ...
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Sarmate
Bavard
Bavard
Sarmate


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Sermiers
Date d'inscription : 27/06/2011

Masque grillagé pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Masque grillagé pour le visage   Masque grillagé pour le visage EmptyJeu 24 Avr 2014, 19:25

Merci, je pense que je vais me tourner vers le Drakof  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque grillagé pour le visage Empty
MessageSujet: Re: Masque grillagé pour le visage   Masque grillagé pour le visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque grillagé pour le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES RUSSOFILES
» Crosse pour M4
» POUR INFO
» M90 ou M100 pour 330 fps
» adaptateur silencieux pour PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: Accessoires et pièces détachées-
Sauter vers: