Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feedback 1er juin Montbré

Aller en bas 
+18
zheda
Sarmate
Xelloss
Koss
Gukuc
ZEUS
SPEEDmadmax
Wildman
Bump (PCA)
Shla
Kami
godsoul
Karadoc
Khaos
Boost51
chagalou
Loopkiller01
lord dementio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grome
Nouveau
Nouveau
Grome


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2011

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014, 14:54

Salut à tous!
Une fois n'est pas coutume, et c'est une nouvelle fois à la bourre que je poste ce petit "feedback".
Que dire de plus? Une de mes meilleures journées d'airsoft. Un temps idéal, une ambiance sans prise de tête, des sketchs au coeur de l'action, et que dire du terrain? Une merveille!®
Les galeries creusées dans la roche offre un terrain qui alterne clair/obscur et franchement, ça met tout de suite dans l'ambiance.

On s'installe, on se prépare et on fait une drole de rencontre : Un mec qui semble revenir tout droit d'une autre époque...
Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Visite10

Le bric à brac qu'il transportait dans le dos était tout aussi étonnant que sa réplique.
Sur le coup, je me dis : "C'est cool, c'est bien fait!". Jusqu'à ce que je comprenne qu'en plus,  tout ça est fonctionnel! Un petit compresseur alimente la réplique "homemade" de ce visiteur du futur! Et apparement c'est efficace!
Puis le briefing commence et c'est lors de celui-ci que le " Marty McFly Marnais" prend la parole et nous signifie que "sa sulfateuse homemade" est INTERDITE à l'inutilisation. Comprenez : "il est interdit de ne pas utiliser la sulfateuse".
Plus tard, sur le terrain, je vis la bête et l'engouement exacerbé qu'elle procurait à tous les néophytes comme moi, qui n'avait jamais vu un truc pareil.

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Sulfa10

Bon, ce visiteur du futur a toutes les caractéristiques du troll. Le coup des gobelets me conforta dans cette idée.
Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Visfut10

Les premières parties commencèrent superbement en trinôme avec Bump et Godsoul. Bon, à chacune d'entre elle, nous perdions rapidement Godsoul dans les galeries, surement parti encore à la chasse à je ne sais qu'elle vil créature...mais, tout de même, Bump et moi-même avons réussi quelques progressions fortes efficaces, le tout au P.A. et sans stress aucun...
Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Peubum10

Plus tard, on pistait une troupe de 2 ou 3 unités qui laissait des cadeaux en chemin...Le troll etait passé par là?
Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Minfor10

Mine de rien, certaines galeries s'enfonçait loin dans le rocher pour déboucher sur des salles obscures qui faisait monter le rhytme cardiaque et faire n'importe quoi.
Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Gunthe10

En revenant "spawner", ...
Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Visfut11

Après avoir fureter tant que possible dans les coins les plus sombres du fort, je décide de profiter de plusieurs escarmouches en exterieures. Je retrouve Bump et Godsoul (Medic).
Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Clogod10

Plus tard :
Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Visfut12

Et ainsi, tout le long de la journée, les parties s'enchainent dans une excellente humeur.
Merci à la Rèmes Brigade pour cette journée! Merci à Karadoc pour l'orga impeccable! Et merci à tous les joueurs pour l'ambiance et le fair-play. Ca fait vraiment plaisir!

A très bientôt!!!
Grome

PS:
IL EST INTERDIT DE NE PAS L'UTILISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER AAAAAAAAAAAAAAH
Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Gobsou10
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014, 16:04

j'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koss
Timide
Timide
Koss


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2014

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014, 19:33

Énorme tes dessins grome !! Ça valait le coup d'attendre un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014, 20:14

EXCELLENT......,

Il est beau notre comme Xelloss version bd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 14:53

Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Shla
Bavard
Bavard
Shla


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2013

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 20:17

Enorme super bien fait, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 20:29

clap 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Grome
Nouveau
Nouveau
Grome


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2011

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:11

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 19:36

Sacré coup de crayon !  Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Up 
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 20:45

Super bd grome! Smile
J'y étais pas mais avec un résumé pareil, c'est comme si...
GG comme qui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback 1er juin Montbré   Feedback 1er juin Montbré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 1er juin Montbré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback 15 Juin Montbré
» FeedBack 23/07 Montbré
» montbré feedback 13/11/16
» Feedback Montbré - 4/08
» Feedback montbré 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: