Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feed Back 27 Juillet 2014

Aller en bas 
+9
WolfMan
Thyrion
Yann
Pithiviers
Xelloss
Alien²
Nickola
lord dementio
Shla
13 participants
AuteurMessage
Shla
Bavard
Bavard
Shla


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/01/2013

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyDim 27 Juil 2014, 19:00

Allez je me lance !

Alors une très bonne journée pour ma part, j'ai crevé de chaud sans même avoir commencé de jouer alors en jouant Very Happy

Le changement du fort est vraiment super je trouve avec les murs de cassé, les ouvertures dans les caponnières etc .. Ca permet vraiment de nouveaux déplacements et principalement de pouvoir faire le tour complet du fort sans galérer à passer par les petites fenêtres des chiottes x)

J'adore toujours autant la partie " The Rock " en tant que défenseur dans la grande cappo !

Sinon merci aux invités d'avoir répondu présent, des personnes déjà vue et de nouvelles têtes. Tout le monde étaient sympa, et je me suis bien amusé !

Et Ahhhhh qu'est-ce que ça fait du bien de retirer des bibilles, j'avais pas rejoué depuis la dernière OP et ca m'avais manqué.

Bon seul petit soucis de la fin journée pendant la partie lapin   lapin  lapin  avec les deux promeneurs qui sont sortie de nul part  blink  avec un bonhomme plutôt surexcité, mais ça va tout le monde a bien réagi et n'a pas répondu à ses insultes de sans cervelle et sa provocation.

Bref une bonne journée comme on les aime, merci à toi Wolf pour l'orga.

A bientôt les baltringues !  bigrin
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyDim 27 Juil 2014, 19:48

Wtf ?!
C'est quoi le délire des promeneurs là ?

Bonne journée pour ma part .
Content d'avoir vu plein de postulants sympas ( nickola, tyrion, g-one et pau-line ...au top ! )
et l'Etrange Legion et la Soaf .
Merci d'être venus .

Un fort encore plus mieux qu'avant avec les changements apportés .
J'adore ce terrain .

Content d'avoir revu les vieux aussi .
Mention spéciale à Besace-breakdown avec Hachoir ^^
Jojo qui a dû avoir très chaud dans son cuir .
etc .

Bref, ca fait du bien, je suis fourbu et je vais bien dormir ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Nickola
Timide
Timide
Nickola


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 25/07/2014

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:37

Pour ma part, J'ai beaucoup apprécié de passer du bon temps avec vous.
Ce terrain que vous avez est vraiment génial, il offre énormément de possibilités de jeu.

Si vous voulez encore de moi, la prochaine fois j'espère être un peu plus équipé, notamment pour trimbaler le barda.

Nickola
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:38

Ouais, t'as raté un sketch mon Lordounet... Un guguss pas très bien dans sa tête, et son T-Shirt de l'OM, qui bouscule WolfMan alors qu'il est tout seul dans son short et nous, une bonne dizaine...  :b_yellow: 

M'enfin, moi je suis trop mort après cette journée, un Whikey et une grosse pizza, pour pouvoir faire un feedback décent... J'ai même du mal à traiter les photos.

Bisous à tous, moi je vais me coucher... (ah merde non, y a Lawler VS Brown dans l'UFC ce soir...  héhé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:41

Une bien bonne journée.
Dus Zephyrage de fessier, du plombage-de-jambes-de-Wolfman-par-un-trou-de-pupute, du grenadage de gens, une chaleur à me faire perdre dix kilos, bref, l'éclate, quoi  Cool 

Quand on a entendu "Promeneur", je me suis demandé comment les gardes avaient pu les zapper mdr 

Notre petit excité de service à, bien sûr, fini dans ma caméra
Feed Back 27 Juillet 2014 Hal_9000_interface_website_3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyLun 28 Juil 2014, 11:17

Excellente journée pour ma part, des joueurs et joueuses sympatoches, de la bonne humeur, pas de blessé(e) et du bon fun et fair-play !

Quelques progressions mémorables et de belles photos prises pendant la défense du missile, eh oui faut quand même oser découvrir tout un un côté ( je parle uniquement de tactique bien entendu ) de notre défense pour faire les mythos  lolop @ Cook, Lord & notre photographe reporter préféré de l'extrême au coeur de l'action Alien² Wink

Sinon quelques frissons durant les parties, un peu frisqué pour un mois de Novembre ... bref une bonne grosse fatigue en rentrant et le meilleur pour finir: la glutte et une bonne douche ou l'inverse je ne sais plus  mdr 

Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et les vieux de la vieille Wink

Un seul mot: VIVEMENT LA PROCHAINE car ce fort est véritablement le TOP à l'état pur pour le jeu, il y a toutes les conditions pour tous les types de jeu, bref QUE DU BONHEUR  clap


Dernière édition par Pithiviers le Mar 29 Juil 2014, 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyLun 28 Juil 2014, 18:37

Une très bonne journée, je me suis bien amusé, bien crevé en fin de journée, la progression sur la partie the rock dans la grande caponnière extra!!! que du bon

@ Zellos: euh non, pour les promeneurs pas possible qu'il soit passer par la grande porte ^^ la vue des chaises étaient suffisamment dégagé^^ les bougres ont du escalader le mur à mon avis

le fort est de plus plus intéressant à chaque nettoyage, félicitation à l'équipe de nettoyage pour les modif
les murs en moins, les sortie de caponnières extra, bref du bon boulot!!

merci à l'orga, aux postulants , aux équipes invitées et aux joueurs de la rèmes pour cette magnifique journée d'airsoft


Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyLun 28 Juil 2014, 18:57

Nous savons pour où sont passés les promeneurs, ils nous l'ont dit eux même. Ils sont passés par l'arrière du fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyLun 28 Juil 2014, 22:33

Yann a écrit:
@ Zellos: euh non, pour les promeneurs pas possible qu'il soit passer par la grande porte ^^ la vue des chaises étaient suffisamment dégagé^^ les bougres ont du escalader le mur à mon avis
Alien² a écrit:
Nous savons pour où sont passés les promeneurs, ils nous l'ont dit eux même. Ils sont passés par l'arrière du fort.
Ah bon ? moi qui croyais fermement que les gardes dormaient... dans la salle de garde  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Thyrion
Timide
Timide
Thyrion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Betheny
Date d'inscription : 23/07/2014

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyMer 30 Juil 2014, 22:30

Pour moi c'était une très bonne journée malgré la chaleur non négligeable xD
l'ambiance super j'ai été très bien accueilli et renommé (merci Wolf).
Dommage j'ai mm pas vu les deux gusse xD
je reviendrais ! bgrinsanta 
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyMer 30 Juil 2014, 22:37

Si tu as aimé cela je dirais que c'est:

Narmol

Revenir en haut Aller en bas
Koss
Timide
Timide
Koss


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2014

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyJeu 31 Juil 2014, 12:46

Super partie comme d'hab Smile je n'ai pas encore vu mes vidéos tiens au passage, je vais m'y atteler d'ailleurs Smile

Je ne pouvais pas rester toute la journée car repas de famille :/

Vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Bavard
Bavard
Titine


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyJeu 31 Juil 2014, 20:57

Très agréable de jouer par un si beau temps, mon seul regret aura été de ne pas avoir pu être là dès le matin et embêter le monde toute la journée, mais ce n'est que partie remise.
Bon j'ai tout de même pu traumatiser encore un peu Misspression avec qui j'aime toujours autant ricaner de la gente masculine :p
Tous les scénars de l'après-midi m'ont vraiment plus, c'était d'ailleurs bien sympatoche de faire la connaissance de têtes inconnues. seul hic avec la dernière partie qui s'est interrompue avant même d'avoir pu commencer, pour les raisons que l'on sait. (mais je m'en fiche, j'ai réussi à piquer la meuf de Wolf et à l'emmener dans un couloir sombre !!! d'ailleurs on ne voulait plus sortir.  lapin )
Revenir en haut Aller en bas
misspression
Bavard
Bavard
misspression


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/11/2007

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyJeu 31 Juil 2014, 23:25

Une bien belle journée!de belles progressions, des tentatives de contournement stoppées par une lordinou ou encore des postulants qui dépotent. rocket 
Je pense à Pau-line qui pour sa première a déja envoyé du lourd...tention messieurs à vos fesses...ca promet pour la suite!

Les ++++++


- des scénarios au poil
- (re)decouvrir des anciennes et nouvelles têtes!
- des bons moments de délire...avec un cook joueur et bourrin lol
ca se paiera un jour ( enfin...après unecure popeye je t'enverrai peut être tâter a mon tour du bitume dev )
- les mecs qui viennent faire un coucou et jouer en motard: la classe et quel courage jojo!
-faire sautiller le cha-hoir et le face a face comme 2 cons a craindre pour ses "bijoux" m'a bien fait marrer!

Et....


ma lapine: ohhhh que j'aime quand tu me traumatises:)))) fous rires, chambrages et tirages de lapins...c'est à en...COUINER de bonheur!héhé  love 


bises à toutes et tous et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyDim 03 Aoû 2014, 10:37

Alien² a écrit:
M'enfin, moi je suis trop mort après cette journée, un Whikey et une grosse pizza, pour pouvoir faire un feedback décent... J'ai même du mal à traiter les photos.


Loloooooooo, ca dit quoi les photos ?!
Dis moi qu'on a pas posé comme des cons en pleine partie pour rien  gné? 
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyDim 03 Aoû 2014, 11:36

Bin voui Lolo on aimerait bien voir nos trombines de baltringues en puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyVen 08 Aoû 2014, 19:35

Désolé, ça m'a pris du temps. En plus, les photos posées dans le tunnel n'ont rien donné d'exploitable. On refera ça avec le matériel adéquat la prochaine fois !

Le lien vers les photos:

http://www.mediafire.com/download/89zg58y5bdqaq37/Airsoft_-_2014-07-27_Montbré.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyVen 08 Aoû 2014, 20:40

Merci pour les photos Alien²

Dommage pour celle du tunnel , la photo de Pithiv' avait l air pas trop mal pourtant......
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 EmptyVen 08 Aoû 2014, 20:49

Merci Alien² !
Dommage pour les tofs du tunnel, l'idée était tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed Back 27 Juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back 27 Juillet 2014   Feed Back 27 Juillet 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Back 27 Juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: