Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feedback DMZ4

Aller en bas 
+11
Otacon
Link0-803
Karadoc
Xam08
Peteur Pan
lord dementio
Yann
chagalou
cougar55
PANTHER
WolfMan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masshyperium
Langue pendue
Langue pendue
Masshyperium


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Herbisse
Date d'inscription : 29/08/2012

Feedback DMZ4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback DMZ4   Feedback DMZ4 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 19:51

A mon tour !

C'est en buvant une Duvel Tripel Hop 2015 que j'écris ces mots... Merci à Quercus pour cette nouvelle découverte sur le camp Wink ... Bref.
Tout s'est bien passé... Je n'étais pas là dimanche matin donc je n'ai pas vécu l'attaque des QG en mode WTF.... Je dirais même que cette édition s'est mieux passée pour moi par rapport à 2013 et ce pour plusieurs raisons :

Camps
+ La bouffe !
+ Orga au top sans prendre de haut ou pris subitement d'avarice d'informations : un grand bravo à eux
+ La bouffe !
+ Notre arrivée dès l'ouverture le vendredi avec Alien, ce qui nous a permis de reserver les emplacements qui sont restés toujours a l'ombre
+ Les toilettes impeccables : bravo, 800 personnes ! Par contre il serait sympa de penser à une zone plus féminine car celles-ci doivent faire systématiquement la queue afin d'attendre nos méchantes évacuations et ce pour un simple filet d'eau... alors que nous autres, les poilus, nous pouvons le faire sur le terrain...
+ Le parking : j'ai pû sans encombre partir le dimanche matin en suivant le chemin dessiné entre les voitures sans aucun souci
+ La bouffe !

- Je pose une question : Pour quelle raison tout le monde s'est levé à 5h45 en beuglant sans respect  du genre on s'en tape des autres alors que le briefing était planifié vers 9-10h ????

La Remes
+ Nous avons joué en véritable équipe que cela soit avec les anciens, ou bien les chtis nouveaux : je dis chapeau les Remes avec un grand R.... quel plaisir !
+ Je trouve que nous avons été plus performants malgré nos manques de "full" au contact pour faire baisser les têtes : nous avons très rarement reculé et cela fait toute la différence.
+ Un des rares recul fût celui de samedi vers le bunker en contrebas et le grand nombre d'extraction que nous avons réalisés pour ensuite repartir à la conquête du terrain... en focalisant sur nos objectifs sans trop chercher des contacts inutiles.
+ Merci à kami pour le lead de notre team avec Chagalou et Titine : nous avons pris plaisir en squad recon lorsqu'on nous a appelés du fait d'un contact arrière gauche... et là on redescend sur le dos de l'ennemi... gnap gnap: ils étaient peu nombreux mais défendaient des lingots d'or et cérise sur le gâteau : un joueur recherché : pactole !
+ Globalement la relation avec les équipes adverses a toujours été cordiale et Fair play avec des "Bien joué les gars" "bonne journée et à bientôt" dans les deux sens... il y a 2 ans on a rencontré des gars archi à fond qui nous envoyaient des billes à bout portant afin d'être sûr qu'on était out... (hein Vanish ?).... Plus d'humanité quoi sniff
+ Pas de mauvaise bille dans la face

- Croyant que le jeu de nuit serait cantonné au fort je n'y suis pas allé... et lorsque l'équipe de courageux est rentré : putain quel regret ! Dans les bois sans lampes ça c'est de l'ambiance !
- Titine : pardon pardon pour mes multiples extractions "à la Lord" mais contrairement à celui-ci c'est moi qui me prenais les arbres dans le dos Wink
La prochaine fois je serai plus performant... des équipes du sud me voyant progresser m'ont surnommé à plusieurs reprise Dr House... jamais je n'ai reçu  de billes lors d'une évacuation ou d'un soin... pourquoi ? parce qu'à chaque fois j'ai été super bien couvert par les Remes... Encore Bravo à tous et vive nous !

... Et en plus le Sud est de nouveau victorieux ! Et de peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Feedback DMZ4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback DMZ4   Feedback DMZ4 - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2015, 22:23

Une petite introduction pour la suite des vidéos à venir ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback DMZ4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback DMZ4   Feedback DMZ4 - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 10:57

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
PANTHER
Bavard
Bavard
PANTHER


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Alsace/Vosges du nord
Date d'inscription : 05/03/2010

Feedback DMZ4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback DMZ4   Feedback DMZ4 - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2015, 15:16

Sympa en effet, on a hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trap67.com
Casx
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2015

Feedback DMZ4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback DMZ4   Feedback DMZ4 - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 20:40

un petit retour des nordistes qui vous ont pas lâché du weekend, ravis d'avoir passé cette OP avec vous !

Pour ma part, le petit feedback, vous avez une dynamique de jeu au top, vous êtes organisé sans pour autant que ça devienne une dictature, tout le monde joue à chaque position, le tout dans la bonne humeur (ouais ouais, la douce voix de WolfMan qui gueule "Mais tire bordel ! Fait lui baisser la tête !!") que du bon la preuve, on ne voulais pas jouer avec d'autres Smile

Du coup si à l'occaz vous faites une OP par chez vous, et que nous somme les bienvenus, on pourrais venir échanger de la bille avec vous. (Au final y a que 250 bornes entre vous et nous... Vous avez dit morpions ?  angel )
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Feedback DMZ4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback DMZ4   Feedback DMZ4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015, 23:49

La suite avec du retard, merci la connexion à chier ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Feedback DMZ4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback DMZ4   Feedback DMZ4 - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2015, 18:31

0.20 a publié un article sur DMZ4 dans son dernier numéro :
http://www.020mag.com/magazine-numerique/16/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback DMZ4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback DMZ4   Feedback DMZ4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback DMZ4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback 24 mai
» Feedback opt p16
» Feed back 25 février 2024
» Feedback 21/04/24
» Feedback BFS IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: