Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview de Toph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toph
Nouveau
Nouveau
Toph


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 03/08/2015

Interview de Toph Empty
MessageSujet: Interview de Toph   Interview de Toph EmptyLun 03 Aoû 2015, 22:03

Salutation à tous !

Pour lire ma présentation, je vous conseille d’écouter en fond AC/DC - Back in Black.



On commence de suite !


Reporter (on l’appellera Alice, disons 23 ans, étudiante en journalisme, brune ou blonde… ou rousse (oui j’aime les rousses et alors ?  Very Happy ), un bon 90C avec pleins de charmes) : Bonjour Toph, pouvez vous vous présenter pour les personnes qui ne vous connaissent pas ?

Moi : Je m’appelle Toph, j’ai 24 bougies et autant de personnes dans ma tête. Originaire d’Ile de France, plus précisément vers Disneyland (Non ! je ne chanterai pas Hakuna Matata !), j’ai fais mes études dans la capitale et maintenant, je me retrouve (je ne sais pas comment) en Champagne Ardennes, à St Dizier. Certains peuvent déjà me connaitre étant donné que j'ai le même surnom sur le forum France-Airsoft (membre Adhérent).

Alice : Saint Dizier ? Ca ne fait pas un peu loin ?

Moi : Si les parties en valent la peine, 1h de route c'est vite passé !

Alice : Quelles sont vos occupations ?

Moi : J’adore la photographie (j’en pratiquais au niveau professionnel), l’alcool, les voyages en immersion, boobs, les tournées des bars, l’audiovisuel, boobs, les mojitos, l’aviation, boobs, le jaggermeister, l’airsoft, le génépi, Captain Morgan mais aussi les apéros, les pots, les barbecues, vodka Grey Goose, les boobs…

Alice : Oui merci pour cette liste bien remplie d’alcool (et de boobs). Mais intéressons nous à votre dernière réelle passion dernièrement cité. Pourquoi l’airsoft en particulier ?

Moi : L’airsoft me permet de me sentir vivant. Avant j’étais un joueur confirmé de FPS mdr. Depuis, j’ai arrêté les jeux pour sortir et découvrir cette activité qui me procure bien plus d’amusement que les jeux vidéos. Et en plus, on passe de bons moments entre nous autour d’un barbecue et une bière, que demander de plus ?

Alice : Quand est ce que vous avez commencé la pratique de l’airsoft ?

Moi : Ah, ça remonte ! Je devais avoir 16 ans je crois… Ca a commencé avec des répliques de la gamme des Minis de chez Marui. Mais bon, on en a vite marre et avec mon âge, dur de s’acheter des « vraies » répliques. Mais étant réellement dedans, je me suis mis à étudier la mécanique des répliques AEG, GBB… Ce qui m’a bien servi pour effectuer mes upgrades, entretiens et fiabilisations de gearbox.

Alice : Qu’avez vous fais le jour de vos 18 ans ?

Moi : Alors là, direction une boutique d’airsoft et achat de mon premier AEG, un AK47 Cyma avec pleins de pièces détachées pour réaliser moi même l’upgrade prévu depuis longtemps. Un vrai plaisir de pouvoir enfin s’y mettre à fond !

Alice : Et depuis ce jour, qu’en est il de votre passion ?

Moi : Depuis, j’ai touché à pas mal de répliques (AK, M4, MP5, G36…) et leurs mécanique (GB v2 et v3, gbb…). Je suis passé d’une tenue type décathlon à plusieurs styles comme le Centre Europe type FSFR, contractor mais aussi le civilian et maintenant le Multicam.

Alice : Quelle est votre réplique actuelle ? AEG ou GBBR ?

Moi : Dernière réplique actuellement c'est une M249 de chez A&K fiabilisé (330fps de souvenir) mais un kit gbb daytona ira dans son ventre pour plus de plaisir ! Je joue soutien donc. Et en PA je possède un FNX45 avec X300U. J'ai joué en Polarstar mais ce n'est pas mon truc car ca manque de sensations.

Alice : Et comment vous habillez vous pour jouer ? Une préférence pour un camouflage en particulier ? ou bien un style bien à vous ?

Moi : Depuis peu je joue en Multicam (car caylebien), ensemble (combat shirt + pant) de chez 5.11 dans ce camo la.
Concernant ma first line : Low profile belt de chez Crye Precision avec les suspenders de la même marque, holster TRB, Tornado Impact, 2 portes chargeur PA Taco de chez HSGI et ensemble radio.
Ma second line ? Je n'en ai pas ! Je j'aime jouer léger. En fait, tout tient sur ma ceinture et pas besoin (pour le moment) d'un deuxième ammo box donc j'ai juste ce qu'il me faut dessus et sans plus.
Lorsque je passerai en Daytona j'aurai à ce moment là un sac à dos pour la bouteille O2 et une tite poche de soins (pas à l'abris des bobos).


Alice : Comment avez vous connu La Rèmes Brigade ? Quelles sont vos intentions ? (là j’ai un Barrett M82A1 collé sur ma tempe…)

Moi : Par le forum France-Airsoft ! Après je souhaite juste venir jouer quelques parties avec vous. Peut être pas signer un contrat pour aller trucider pleins de méchants tout le temps mais plus pour des parties ponctuelles.

Alice : Je pense qu'on a fait le tour ! Avez vous d'autres informations à apporter ?

Moi : Santé ! ...et BOOBS !

Alice : Merci Toph pour cet entretien, j’espère que vous vous amuserez bien avec eux.



PS : ne me demandez pas le numéro d’Alice… Elle est à moi seul !... Quand je la rencontrerai... un jour Razz


Dernière édition par Toph le Lun 03 Aoû 2015, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Interview de Toph Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toph   Interview de Toph EmptyLun 03 Aoû 2015, 22:09

J'ai tout lu, et rien que pour ça tu paieras ton apéro (et les boobs) ! trink

Bienvenue sur le forum de la Rèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Interview de Toph Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toph   Interview de Toph EmptyMar 04 Aoû 2015, 07:33

Bonjours,

Citation :
Peut être pas signer un contrat pour aller trucider pleins de méchants tout le temps mais plus pour des parties ponctuelles.

Chez nous les joueurs ponctuelle sont soit membre d'une asso invité, soit l'invité d'un membre de l'asso.
En revanche tu peut postuler et si l'asso te conviens et que tu conviens à l'asso tu deviendra membre et rien ne t'oblige a venir a toute les parties et entretient de terrain.

En gros, chez nous on aime pas beaucoup les "freelance" tout simplement parce que nous avons l'esprit associatif.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Interview de Toph Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toph   Interview de Toph EmptyMar 04 Aoû 2015, 10:55

Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Interview de Toph Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toph   Interview de Toph EmptyMar 04 Aoû 2015, 22:29

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Toph Empty
MessageSujet: Re: Interview de Toph   Interview de Toph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Toph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Joueurs extérieurs à l'association-
Sauter vers: