Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Montbré feedback du 4 septembre

Aller en bas 
+12
SPEEDmadmax
Tic
Xam08
PanzerKpfWagen
Hydeki
Kami
cougar55
WolfMan
So7
Link0-803
Kotl
lord dementio
16 participants
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 19:55

Une journée bien agréable malgré un petit peu de pluie .
Et d'ailleurs Merde aux fiottes de la météo .
Sans déconner, si tout le monde avait annulé au dernier moment, on aurait été bien ...

Sinon, bravo et merci à ceux qui sont venus .
Une bonne journée .
2 tout petits moments de tension vite arrangés .
Ca peut arriver, c'est pas grave .
Et des parties très sympas .

J'attends vos feedbacks .
Biz à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Kotl


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 17/01/2015

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 20:04

La partie bandeau était vraiment pas mal. De même que la partie commando mais un peu dur quand même : on s'est souvent fait massacrer et on a pas vu l'ombre d'un bidon avec mon groupe. Sympa aussi la partie terminator avec les deux axes à gérer.
Merci à Lord pour les scénars, aux orgas et à tous ceux qui n'ont pas eu peur des trois gouttes de pluie qu'on a eu et qui sont quand même venus.
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 20:11

Pouaaah c'était intense quand même !!!

La partie bandeau était vraiment pas mal et celle en tant que commando était vraiment géniale !! Very Happy c'était pas évident et le final était vraiment ... Improbable ?? ^^

Merci à tous pour cette belle journée et Lord continues avec tes scenars, on s'éclate !!! Wink

_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."


Dernière édition par Link0-803 le Dim 04 Sep 2016, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 20:21

Ah bon, il a plu aujourd'hui ??

Journée sympatoche, avec du beau monde, des scénars sacrément biens préparés, merci Lord ! J'avoue que je n'ai pas toujours très bien suivi ce qu'il se passait durant la grosse partie bidon/missiles de cet aprem' (mis à part que certains font sacrément bien l'accent hispanique), mais le plaisir était là.
Puis le retour d'une p'tite partie Terminator qui fait du bien (Alien je n'oublierai pas cette action magnifique de dernière minute !)

Par contre, on sent que l'entretien devient nécessaire à certains endroits, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette impression d'être paumée sur le terrain...

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 20:25

Bonne journee.

Les tensions ca arrive, mais va pas falloir que ca devienne une habitude, on va etre vigilant.

Les parties etait bien marrantes, un peu de batteuse c'est sympa de temps en temps. Merci gael pour le petit cote milsim.

A link et titine, n'ayez pas peur du role play, surtout titine, shooter un mec desarme qui vient negocier, c'est du propre ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 20:57

Journée sympa dans l'ensemble.

Saloperie de tendinite qui m'a emmerdé en fin de partie malgré le changement de pétoire.

Sinon dans la rubrique culturelle, à la question qu'est-ce que c'est que les Machucambos, la réponse en vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 21:39

Génération 61 ?? Oo Wah ça rajeunit pas !! Meme ma mère était pas née à l'époque !! :p

Sinon Wolfman, j'ai pas peur du rôle play, j'aime plutôt ça mais tu dois bien te douter que toi venant négocier ça laisse planer un gros doute sur l'issue de la négociation XD surtout que "ton gang" n'avait pas les mêmes objectifs que toi apparement ^^

_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 22:26

Rooo tout de suite moi une pute? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 22:35

On ne négocie pas avec les terroristes !

Feedback à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Hydeki
Timide
Timide
Hydeki


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans ton ....
Date d'inscription : 17/07/2016

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyDim 04 Sep 2016, 23:47

Journée bien sympathique aussi de mon côté,
les scénarios été bien sympa aussi. J'ai perdu environ 3 Kg avec cette partie commando !

Merci aux orga Wink

A une prochaine j'espère Wink.

PS : Titine les coups de bateuse dans le c** ça pique un peu quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1931
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyLun 05 Sep 2016, 09:08

Bon les gars, j'ai un soucis. J'ai dormis 13h c'est nuit. C'est grave ou pas ?

Bon sinon, très bonne journée. Météo clémente bien qu'il faisait un peu (trop) lourd. Bref, faisais chaud Smile.

La matinée, classique. Impeccable pour se mettre en jambe. Les bandeaux c'était original, sympa.

Ensuite, la partie commando, l'axe principal de la journée. J'ai beaucoup aimé avec Kami et Titine, si on part d'un point de vue RP où le but était d'être le plus discret possible. Je pense qu'on s'en est bien sorti, à part à la première tentative de vol de bidon.

On s'est laissé surprendre plusieurs fois par des réguliers dans les hauteurs, c'était sympa aussi. On a pas eu énormément d'affrontement mais quand y'en avait, un bon p'tit coup d'adrénaline, vraiment cool.

Y a juste la fin qui a été un peu cafouilleuse. Si tu veux des conseils pour améliorer ça lord. Tu peux soit limiter le nombre de personne présente, parce que là il était au moins 5 il me semble ^^ ou 4 + ceux qu'on avait dans le cul .. Enfin, dans notre dos .. Euh, si dans notre dos mais loin Very Happy.

Ou alors choisir un autre point d'extraction qui permet beaucoup plus de possibilités d'approche. Et accessoirement, des bidons un peu moins remplis laugh, on a pas choisi de les vider parce qu'on s'est dit que ça allait nous être reproché ^^.

Quelques points à peaufiner mais c'était vraiment cool.

A la prochaine Smile.


PS : Ah et pis, je sais pas pour les autres, mais quand j'ai commencé à entendre des phrases en espagnol/portugais .. C'était vraiment difficile de pas rigoler x).
Quand vous avez posé le missile on était juste en dessous, on a entendu du : On pose le missile her general (avec l'accent allemand), on s'est un peu demandé c'qu'ils foutaient là ceux là ^^.

PPS : Et évidemment, merci Lord pour l'orga et à tout le monde pour votre présence. J'oublie de l'écrire à chaque fois mais j'en pense pas moins ; love
Revenir en haut Aller en bas
Xam08
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Xam08


Nombre de messages : 525
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2014

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyLun 05 Sep 2016, 12:27

Après 2 mois sans jouer, c'est une bien dur reprise dans les pattes, c'est difficile ce matin !

Avec les belles vestes Rèmes brigade, la pluie ne fait pas peur et elles sont au top.

Le scénario avec la RP / commando était très bien de mon côté.

Merci à Lord pour l'orga.

Mea Culpa pour la prise de bec avec SpeedMax.

PS : comme disait Numérobis et Amonbofis : "Le lion... ne S'ASSOCIE pas... avec le CAFARD" feat Link et Wolf
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyLun 05 Sep 2016, 12:42

Tu veux dire LE lion et les 3 cafards a bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyLun 05 Sep 2016, 15:54

Bon, désolé d'être partie en pleine partie, mais j'étais vraiment trop fatigué.

J'ai bien aimé tes scénario lord, que ce soit les snipers, que celle des commandos.
Avec notre groupe de régulier/mercenaire hispano/belgo/argentin (celui qui parlait allemand c'était l'argentin Razz) on a eu quelques belle tranche de déconne.

Content d'avoir revu du vieux rèmes (si si du vieux Razz), Lord, Cougar, Speed et Jojo en passant (mais surtout sa bécane)
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyLun 05 Sep 2016, 18:59

Bonne journée, pas de pluie, un très bon scenar sur l'aprem qui mérite grandement d'être affiné et rejoué (merci Lord!!) ... Idée de limiter l'emport?

@xam, pas de soucis il n'y a pas de mal ... En ce moment je pars au quart de tour! Faut que jme repose lol

Vivement la prochaine partie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyLun 05 Sep 2016, 19:30

Super journée ici aussi! Un peu dommage pourles haussement de ton mais ca arrive, tout est rentré dans l'ordre c'est le principal. J'ai fait quelques photo lors de la partie bandeau, je trouve un moyen de les heberger et je partage!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 39
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyLun 05 Sep 2016, 19:41

Superbe journée pour ma part avec un gros kif sur le scénar guerreiros "El commandante, il est révénou dantre lé morts ^^", ça m'a fait bien marré de me prendre pour un hispano le temps d'une partie Smile
Allez @ pluche camarade !
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyLun 05 Sep 2016, 22:15

photos du weekend!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 52
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyMar 06 Sep 2016, 06:44

Excellent dimanche pour moi. Ca faisait un bail que je n'avais pas sorti les répliques, ça fait du bien de le faire en excellente compagnie.

Merci à tous et à bientôt ! dguns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre EmptyMer 07 Sep 2016, 17:39

J'ai trop bien dormi, merci Lord pour la journée Very Happy
Très bonne journée, beaucoup aimé le scenar sniper, encore plus le commando (même si on a pas réussi à grand chose mais c'était fun). Un peu de rôleplay c'était cool, mais de notre côté c'était difficile, on tombait sur du monde et on se faisait bien déglinguer. Ptet mettre un 4e dans le groupe commando pour le renforcer, ou limiter le nombre des groupes qui patrouillaient, je sais pas. Mais c'était marrant l'aspect infiltration et rp, en plus des nouveaux scenars ça fait plaisir, ça change. Ah oui et la prison aussi, le pauvre Kotl, c'était une bonne idée de lui laisser la possibilité qu'il se libère seul, parce qu'on était vraiment mauvais et ça aurait pu durer (encore plus) longtemps Very Happy
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
Contenu sponsorisé





Montbré feedback du 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Montbré feedback du 4 septembre   Montbré feedback du 4 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montbré feedback du 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Montbré 2 septembre
» Feedback 07 septembre, Montbré
» Feedback 21 septembre Montbré
» Montbré Feedback 18 septembre
» FeedBack 23/07 Montbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: